- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5633
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black Empty
MessageSujet: Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black   Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:37

Bonjour,

Je m'appelle Rigel Andromeda Black, je suis la fille de votre frère, Regulus. Je dois dire que je ne sais même pas si vous connaissez mon existence. Je ne sais même pas vraiment quoi dire. Je sais juste que j'ai essayer a plus d'une reprise de vous contacter mais sans succès, mon hibou est revenu avec mes lettres. Je commence a douter de la fiabilité des piafs de l'école. Bref, je m'égare ! 

J'espère que ce coup ci sera le bon. A vrai dire, j'aimerai beaucoup vous connaître. Nous nous sommes croisés il y a plus d'un an quand vous êtes entré a Poudlard. Je suis la fille du couloir du deuxième étage. Je ne sais même pas si ça a un sens mais je veux réellement et sincèrement vous connaître ! 

Je ne sais vraiment pas quoi dire de plus. J'espère juste obtenir une réponse et si possible positive. Vous êtes mon oncle, c'est très important pour moi. 

    Rigel A Black


Dernière édition par Rigel A.Black le Dim 4 Sep 2011 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black   Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:14

Bonsoir,

Alors mon frère a eu une fille et personne ne m’en a fait part? Ça ne m’étonne guère. Je me souviens bien de la fille du couloir au deuxième étage. Je trouvais aussi qu’elle avait un air de famille. Cependant, je n’arrivais pas à mettre le doigt sur le nom. C’est bien normal quand j’y pense maintenant, car, je ne te connaissais pas. J’ai bien remarqué que tu avais les mêmes initiales que mon frère. Il est toujours si attaché aux traditions à ce que je vois. Tu sais que c’était quelqu’un de bien malgré le fait qu’il ait adhéré à toutes les traditions familiales imposées par ta grand-mère? J’espère que oui.

Dis-moi, Rigel, tu es en quelle année? Dans quelle maison? Tu t’en sors à l’école? Ça peut paraître soudain comme questions, mais je m’informe. Il faut dire que je ne connais rien de toi. La dernière fois que je t’ai vu – et la première – c’était il y a deux ans. J’imagine que t’as vieillit depuis le temps. Qui est ta mère? Je ne me rappelle pas d’avoir été présenté à une femme qui aurait attendu un bébé de mon frère. Il faut avouer que ma fugue n’a pas arrangé les choses. Bien sûre, tu n’es pas obligé de répondre. Je comprendrais que tu ne veuilles pas tout dire à quelqu’un qui est considéré comme l’un des plus dangereux sorciers.

Et bien, Rigel, je suis ravi que tu aies voulu me connaître envers et contre tout. Et surtout, que tu n’aies pas abandonné face aux lettres toujours intactes qui t’étaient retournées. Tu m’as l’air d’une jeune fille très sympathique. Pour me connaître, poses-moi des questions, j’y répondrai avec grand plaisir. J’espère que tout va bien pour toi.

S. B.

PS- Dernière question, pourquoi souhaitais-tu me contacter? Ça m’intrigue vu la réputation que j’ai chez les miens…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5633
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black   Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:30

Une réponse ! Je n'osais plus y croire !

Je me disais bien que vous ignoriez mon existence, après tout maman m'a bien dit que vous et mon père ne vous entendiez pas fort déjà a Poudlard. Je sais qu'il était quelqu'un de bien, je le sais peut-être mieux que beaucoup d'autres d'ailleurs. J'aurais aimé le connaître lui aussi. Je crois qu'il vous aimait beaucoup. Dans la lettre qu'il m'a laissé avant de mourir, il m'a dit que si j'avais été un garçon j'aurais porté votre nom. C'est également dans cette lettre que j'ai compris qu'effectivement il ne semblait pas partager tous les points de vues les plus extrémistes de la famille. 

Je suis a présent en cinquième année, dans la maison de Serdaigle. Beaucoup disent que j'aurais été bien a Serpentard et que je ne mets pas mon nom a l'honneur mais ça m'est un peu égal, j'y suis heureuse et je sais que papa l'aurais accepté, c'est lui qui me l'a conseiller. Je me débrouille assez bien, surtout en enchantement, runes et surtout potion. Je suis aussi plutôt bonne en quidditch, je joue comme poursuiveuse dans l'équipe. J'espère être reprise aux sélections cette année ! 

Maman est Eveline Alyse, elle sortait avec papa déjà a Poudlard. Je suppose que vous la connaissiez au moins de vue ? Elle était a Serpentard elle aussi. Je comprends que vous n'ayez pas été présentés, apparemment je ne suis pas vraiment arrivée dans la période la plus calme. Elle s'est retrouvée seule avant ma naissance quand papa a disparu, tout s'est passé très vite. 

Il est normal que je réponde, en plus pour ce qui est de dangereux sorcier, je pense avoir déjà rencontrer bien pire, sans vouloir vous vexer. Pour moi la famille c'est très important, j'ai la chance d'avoir un oncle en vie et enfin libre, jusqu'à maintenant ma famille s'est limitée a maman et parfois a tante Narcissa et mon cousin Drago. C'est pourquoi je veux tant vous contacter et vous connaître. Les gens « bien » dans la famille semblent être assez rare et si papa vous aimait tant, il doit y avoir une raison. Je ne sais pas par quoi commencer pour les questions ! Je crois que je vais simplement commencer par : comment vous allez ? J'espère que nous nous entendrons bien. 

    R.A.B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black   Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance entre Rigel A.Black et Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirius Black [Terminée]
» Liens de Sirius Black
» Journal de bord de Sirius Black
» Liens de Rigel Andromeda Black
» Rigel Andromeda Black [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: RPs-