- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 "Bouge de là !" [Zacharias - Draco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
"Bouge de là !" [Zacharias - Draco] Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

"Bouge de là !" [Zacharias - Draco] Empty
MessageSujet: "Bouge de là !" [Zacharias - Draco]   "Bouge de là !" [Zacharias - Draco] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:01

4 Février 1997


    Zach venait de sortir d'un cours de Sortilèges et se rendait dans les Serres pour son cours de Botanique avec les Serpentards de sa promotion. Autant dire qu'il n'était pas particulièrement réjoui par cette perspective, surtout que Justin, son meilleur ami, ne l'accompagnerait pas puisqu'il n'avait pas eu ses BUSES dans la matière.

    Aussi, c'est seul que le blond descendait les escaliers du Premier Etage pour arriver dans le Hall. Et alors qu'il était seul, perdu dans ses pensées après la dernière lettre reçue de sa mère à laquelle il avait décidé -comme toutes les autres depuis des moins- de ne pas répondre, il vit au loin Draco Malfoy se pavanant avec sa bande de sbires.

    Même si Zach avait accepté sans aucun problème que son meilleur ami se soit entiché du meilleur ami du "Prince de Serpentard", et même s'il avait promis de ne jamais chercher de problème à Blaise -d'ailleurs il n'avait strictement rien à reprocher à ce garçon qui se comportait toujours très amicalement avec lui-, il n'allait pas non plus faire ami-ami avec les Serpentards pour autant.

    Faisant la moue, il serra les dents et passa la tête baissée devant la bande, se concentrant sur ses pieds et la beauté incommensurable de ses chaussures pour ne pas céder à l'envier d'envoyer un pique à ce blondinet prétentieux qui tenait par la main une greluche de son espèce. Autant ne pas se chercher d'ennuis, il avait suffisamment été en retenu par la faute de Malfoy pour le reste de sa vie.

    Mais alors qu'il avait presque traversé le Hall, il se prit les pieds dans un tapis invisible et trébucha, se rattrapant miraculeusement à la robe d'une Serdaige de première année qui prit cela pour un attouchement et le gifla en retour. Retenant son envie d'envoyer valser l'impertinente d'un coup de pied, il s'excusa poliment et se retourna, la joue rougie et les sourcils froncés vers la tête blonde qui ricanait.

    Son sang ne fit qu'un tour et il s'avança à pas vifs vers le groupe de vert et argent, et, pointant du doigt le blond, se mit à vociférer, s'attirant les regards de la moitiés des élèves du Hall. Si Snape ne trainait pas dans le coin pour le mettre encore en retenue, il aurait de la chance ! Mais peu importait les punitions ou les points qu'il ferait perdre à Poufsouffle ... Il voulait la peau de ce minable !

    "Malfoy ! C'est toi qui m'a lancé un maléfice pour que je tombe ? Ne nie pas je sais que c'est l'un de vous ! Bande de ..."

    Il entendit tout le monde se moquer de lui et dans un accès de rage et plutôt que de sortir sa baguette pour menacer le blond, Zach cracha violemment à ses pieds, éclaboussant ses royales chaussures et sa royale robe de sorcier de petits impacts blanchâtres.

    "Vous me dégoutez !" ajouta-t-il en envoyant à Malfoy une expression pleine de haine et de mépris. "T'es aussi lâche que ton Mangemort de père !"


Dernière édition par Zacharias Smith le Ven 3 Aoû 2012 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4924
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

"Bouge de là !" [Zacharias - Draco] Empty
MessageSujet: Re: "Bouge de là !" [Zacharias - Draco]   "Bouge de là !" [Zacharias - Draco] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:09

    Mission réussie pour Zacharias Smith. Il fait gagner vingt points à Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5023
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

"Bouge de là !" [Zacharias - Draco] Empty
MessageSujet: Re: "Bouge de là !" [Zacharias - Draco]   "Bouge de là !" [Zacharias - Draco] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:39

« Caput tentorium ? A quoi ça sert ton truc ? » Lança Harper en ricanant.

Attablés dans la Grande Salle durant le repas de ce midi, des éclats de rire montaient à notre table tandis que Vaisey nous montrait un livre de sortilèges divers et variés qu’il venait de recevoir ce matin-même et qu’il avait commandé dans l’une des librairies de Pré-au-Lard. Bouquin qui recelait de plus d’un sortilège dont la plupart déclenchèrent rapidement l’hilarité, alors que nous imaginions déjà sur quels élèves il aurait pu être intéressant de les tester. Bien entendu nous ne pourrions pas le faire comme nous le voudrions, mais un sort perdu à gauche ou à droite dans temps en temps était fréquent après tout... Qui donc nous en tiendrait réellement rigueur ? Car encore faudrait-il que les professeurs l’apprennent, et connaissant nos cobayes ils préfèreraient largement dissimuler la vérité plutôt que d’oser dénoncer des noms. En bref, ceux-ci étaient en train d’énumérer tous les sortilèges que proposait ce livre, trouvant là une nouvelle distraction tout en imaginant déjà l’effet que cela provoquerait chez les victimes qui les recevraient.

La suite du repas se déroula donc dans la joie et la bonne humeur, auxquelles je participais également, aussi étonnant que cela puisse le paraître ces derniers temps. Pourtant, même si j’étais loin de me sentir tranquille et dénué d’inquiétudes, cela me faisait un bien réel de pouvoir me vider un peu à la tête et de penser à autre chose qu’à cette même histoire. Mais avoir enfin pu parler avec Blaise et m’être réconcilié avec m’avait permis d’enfin pouvoir passer à autre chose l’espace d’une journée, retrouvant un semblant de joie qui m’avait tant manquée depuis tout ce temps.

Puis les cours reprirent et se succédèrent les uns à la suite des autres dans une monotonie parfaitement barbante. Mais c’était ce même train-train quotidien qui m’apaisait, seuls moments qui pouvaient me donner l’impression d’avoir une vie à peu près normale. Et Merlin sait combien ces moments-là étaient devenus précieux à mes yeux, alors que j’avais la sensation que cette spirale infernale dans laquelle j’étais lancé depuis le début de l’année m’emportait de plus en plus loin dans ce cahot infernal et sans retour qu’était devenue mon existence.

Sortant du cours d’histoire de la magie durant lequel je parvins tant bien que mal à lutter contre le sommeil tandis que la majeure partie des élèves succombaient à la voix endormante du professeur Scoundrel, je descendais jusqu’au rez-de-chaussée en toute sérénité, les autres Serpentards sur mes talons. Le cours du professeur Chourave ne commençant que dans une quinzaine de minutes, nous avions alors tout le temps de traîner dans le hall avant de nous y rendre. D’ailleurs et pour cela nous ne nous en fîmes pas prier, les conversations fusant de toute part dans le groupe alors que nous prenions notre temps, n’ayant que faire si de toute manière nous allions arriver en retard. A quelques minutes près, cela ne nous porterait pas spécialement préjudice. De toute manière pour le moment la question ne se posait même pas, alors autant en profiter. Qui donc n’était encore jamais arrivé en retard à part la Granger de toute manière ? Bref, pas la peine de penser à des individus aussi haïssables dans un moment pareil. Poudlard en était déjà assez fourni de toute manière, alors autant ne pas ressasser de mauvais souvenirs en se remémorant ceux qui en sont enfin partis.

Arrivant donc dans le hall, nous nous arrêtions en plein milieu, ne prenant résolument pas garde aux autres élèves qui seraient obligés de nous contourner pour passer. De toute manière qu’est-ce que cela pouvait bien faire ? Ils avaient des jambes, autant s’en servir. D’autant plus qu’aujourd’hui je n’étais pas particulièrement en mesure d’entendre une remarque à mon encontre, qu’elle soit déplacée ou non. Dormant de moins en moins, mes nerfs semblaient être sur le point d’exploser. Sans être pour autant d’une bien sombre et mauvaise humeur, je sentais qu’un rien pouvait à tout moment déclencher en moi un excès de fureur. En bref, si je parvenais à prendre part aux conversations et même, par je ne sais quel miracle aujourd’hui, rire à leurs remarques plus venimeuses les unes que les autres, un rien pouvait à tout moment me faire sortir de mes gongs. Heureusement, pour le moment aucune occasion ne s’était présentée à moi. Du moins était-ce encore ce que j’avais pensé jusqu’à ce qu’un visage familier ne passe à côté de nous, orienté vers le sol tandis que ses traits semblaient être tendus et rigides à l’extrême.

Un rictus amusé et moqueur se dessina sur mes lèvres alors que je voyais un certain Poufsouffle du nom de Smith passer à côté de nous, ou bien intimidé, ou bien tentant de se maîtriser pour passer son chemin sans le moindre mot de travers. Mais tel que je le connaissais – à mon plus grand déplaisir – je penchais aisément et sans le moindre doute pour la première idée. Echangeant alors un regard entendu avec les autres qui semblaient tout aussi amusés de le voir abandonner son agaçante fierté et son orgueil mal placé pour passer inaperçu, nous le suivîmes du regard, une idée traversant soudain notre esprit.

« Vaisey. » Appelais-je alors celui-ci qui s’avançait aussitôt vers moi, un sourire mauvais sur les lèvres.

« Tu n’avais pas envie d’essayer quelque chose ? » Lui dis-je sans quitter Smith des yeux, sur un ton faussement et exagérément innocent qui fit redoubler leurs rires moqueurs.

Celui-ci acquiesça alors d’un hochement de tête affirmatif puis, un grand sourire dessiné sur le visage, il sorti sa baguette de la poche de sa cape avant de pointer le Pousouffle.

« Invisibilis pallio... » Lâcha-t-il, ses yeux pétillants de curiosité et d’excitation.

Aussitôt, le blond sembla se prendre les pieds dans un tapis que nul ne voyait. Déséquilibré, il tenta de se rattraper là où il le pu, autrement dit en s’accrochant à la robe d’une élève qui se retourna pour le gifler, interprétant visiblement mal ses propos. Nous délectant de cette scène purement et simplement jouissive, nous ne pouvions pas nous empêcher d’éclater de rire devant ce spectacle largement ridicule. Que c’était bon de voir son visage éternellement mû par une fierté incompréhensible se colorer en rouge sous l’effet de cette gifle, de la colère et de la honte. Une chose était certaine, je ne risquais pas d’oublier cette image qu’il m’offrait.

Se retournant aussitôt vers nous, Smit me pointa d’un doigt tremblant de haine, prononçant mon nom sur un ton que je ne n’appréciais guère. Les autres élèves traversant le lien se retournèrent à son passage tandis qu’il se dirigeait d’un pas colérique vers nous, s’apprêtant à proférer des menaces spécialement à mon encontre. Mais cependant, une fois parvenu à ma hauteur, il cracha de manière des plus dédaigneuses à mes pieds, ce qui eut tôt fait de faire cesser les rires qu’il y avait eu quelques instants plus tôt. Chacun guettant ma réaction en particulier et celle du Poufsouffle, nul ne broncha lorsqu’il ajouta que nous le dégoutions, avant de me dire une dernière chose qui me fit absolument perdre le peu de sang-froid qu’il me restait encore. Aussi lâche que mon Mangemort de père ? Mais pour qui se prenait-il au juste ?

Mes lèvres se pinçant d’un mépris extrême tandis que mon regard d’un gris métallique profondément glacial semblait lui envoyer des éclairs, je le poussais brusquement pour lui faire faire quelques pas en arrière, sortant rapidement ma baguette de ma poche avant de la pointer sur lui pour lui dire sur un ton venimeux :

« Avise-toi une seule autrefois de faire cela ou de dire quoique ce soit sur mon père, et je te jure que je te tue Smith... »



Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 3 Aoû 2012 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
"Bouge de là !" [Zacharias - Draco] Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

"Bouge de là !" [Zacharias - Draco] Empty
MessageSujet: Re: "Bouge de là !" [Zacharias - Draco]   "Bouge de là !" [Zacharias - Draco] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:52

    Alors que Malfoy pointait sa baguette sur lui, l'ayant pousser à faire quelques pas en arrière d'un coup d'épaule, Zach lui envoya un regard de défi avant de sortir sa propre baguette pour la pointer directement sur le thorax du blond. Cette raclure de Mangemort ne lui faisait pas peur et ces menaces ne l'impressionnaient pas !

    "Vas y essaye, blondinette, je t'attends ! Faut plus de couilles que tu n'en auras jamais pour tuer quelqu'un ! C'est plus facile cacher derrière une cagoule, hein ? Oh mais je suis bête, ton papa chéri ne te prête pas son costume de gros méchant vilain, ce serait trop dure pour la pauvre petite chose qui lui sert de fils ! Fais gaffe, si tu continue à gonfler, tu vas bientôt exploser, Malfoy !"


    C'était de la provocation et il le savait pertinemment. Il n'y avait rien de réfléchi dans ses propos injurieux, juste des répliques savamment choisi pour faire sortir de ses gonds le fils de Mangemort.

    Rien n'agaçait plus Zacharias que les types du genre de Malfoy, qui grandissait parmi le luxe et l'oppulence, qui vivait une jeunesse dorée à l'abri de tout, qui jamais ne devait se battre pour obtenir quelque chose et avait tout directement dans la bouche. C'était horripilant. Il détestait faire face à de pareils prétentieux pourris gâté, lâche et hautain, qui ne connaissait de la vie, que ce qu'ils avaient vu à travers les fenêtres de leurs beaux manoirs.

    Lui qui avait subi tout ce qu'il avait subi, entrait dans une rage folle lorsqu'il assistait ou même faisait les frais des caprices des princes de pacotille qui régnaient supposément sur l'école. Rien n'était plus stupide que d'offrir les privilèges à ceux qui en disposaient déjà de naissance. Ce n'était pas juste de toujours favorisé ceux qui l'avaient toujours été !

    Pourquoi quelqu'un comme Zach ne pourrait pas avoir sa chance lui aussi ? Si demain, Malfoy junior décidait de rejoindre le ministère, il aurait une place au chaud près de son papa, peut importait les suspicions de trahison auprès de Vous-savez-qui, son fauteuil resterait au chaud.

    Mais lui, Zacharias Smith, fils d'un simple employé du ministère qui avait fini par péter les plombs et effacer toutes les chances de carrière de son fils par son acte égoïste, finirait surement dans un bureau toute sa vie, peut être même à travailler sous les ordres de Malfoy.

    Et s'il y avait bien une chose que détestait Zacharias Smith, c'était l'injustice. Il voulait passer sa vie à la combattre et prouver que toutes les normes du monde ne limiterait pas l'ambition d'un seul homme. Et si pour cela, il devait étriper Malfoy ici même, se livrer à un duel risquant par la même l'expulsion, il le ferait, car il se battrait pour ses convictions, il se battrait pour être libre !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5023
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

"Bouge de là !" [Zacharias - Draco] Empty
MessageSujet: Re: "Bouge de là !" [Zacharias - Draco]   "Bouge de là !" [Zacharias - Draco] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:51

Je relevai mon regard empreint d’une profonde haine et d’un dégoût sans pareille vers le Poufsouffle visiblement bien résolu à se venger. Parfait, s’il voulait perdre son temps et le peu d’honneur qui lui restait en désirant m’affronter c’était lui que cela regardait. Une chose était certaine à présent, je n’allais en aucun cas me laisser faire. Le poussant alors en arrière dans un geste aussi sec que brusque, je sortis ma baguette de la poche de ma cape avant de la pointer sur sa gorge, les lèvres pincées dans une expression de mépris et de colère. Mais visiblement il ne semblait pas réellement comprendre quels risques il était en train de prendre alors qu’il pointait à son tour sa baguette sur moi, faisant naître un frisson d’angoisse parmi les Serpentards qui regardaient la scène. Il osait me défier... soit. Et les interminables attaques portées sur mon père et sa condition de Mangemort que je ne pourrai pas rejoindre selon lui pour ne pas être assez courageux étaient devenues un chant que j’entendais en longueur de temps envers tous ces abrutis prétentieux dans son genre. S’il se doutait ne serait-ce qu’une seule seconde de ce dont j’étais capable...

C’était précisément dans des moments comme celui-ci que j’aurai ardemment souhaité relever la manche qui recouvrait mon avant-bras gauche pour la lui montrer, cette Marque des Ténèbres que le Seigneur des Ténèbres lui-même m’avait offert le privilège de porter. La « pauvre petite chose qui lui servait de fils » était bien plus puissante et dangereuse qu’il ne pouvait l’imaginer, et dans quelques mois si ça n’était même que l’affaire de quelques semaines il allait le comprendre à son insu. Et à ce moment-là, alors qu’il vivra les derniers instants de sa misérable et inutile petite vie d’insecte insignifiant je me ferai moi-même le plaisir de l’envoyer de l’autre côté du voile. Mais pour le moment je ne le pouvais pas. Il allait falloir me montrer patient pour cela, quoique j’allais toutefois me délecter de mon plaisir de le rabaisser plus bas que terre, rejoindre ces insectes grouillants le sol pour lui montrer où était réellement sa place.

Mais avant cela, un long rire moqueur sorti de mes lèvres étirées dans un rictus moqueur. D’un geste de la main, j’ordonnai aux Serpentards qui s’apprêtaient à sortir à leur tour leur baguette pour les pointer sur lui de les ranger dans leur poche. Cette histoire était entre lui et moi. Et relevant fièrement mon menton vers lui pour le toiser de toute ma hauteur, je répliquai :

« Allons Smith, tu as aussi peu d’estime envers toi-même pour oser t’attaquer à moi tout en sachant pertinemment que tu vas te ridiculiser ? Certes tu n’as rien à perdre, après tout tu es aussi insignifiant que ces Sangs-de-Bourbes qui grouillent ici. Dure réalité quand on sait à quelle famille de Sang-purs tu appartiens, même si ton père a depuis longtemps prouvé sa vraie valeur en fuyant le ministère comme un lâche. Tout se sait, que veux-tu. Rien ne m’échappe. Alors avant de critiquer mon propre père, tu devrais peut-être mieux réfléchir sur la « qualité » du tiens. » Sifflais-je sur un ton aussi calme que venimeux.

Mon sourire en coin s’élargit, alors que je repris sur un ton faussement choqué :

« Tu vois, ce qui est triste avec toi, Smith, c’est que tes attaques pourraient presque être divertissantes si elles n’étaient pas aussi insipides. Allez, dégages d’ici avant que je ne perde réellement patience, parce que là tu pourrais réellement le regretter. » Ajoutai-je, mon sourire disparaissant à ces dernières paroles pour se transformer en une moue menaçante.

La loi du Talion était une de celles que je maitrisais le mieux. Cependant je n’avais pas envie de perdre inutilement mon temps en broutilles, notamment à cause de lui. A vrai dire, il ne méritait pas même que je m’y intéresse, alors autant qu’il trace sa route et ne croise plus la mienne de si tôt. Mais mon petit doigt me soufflait que j’étais loin d’en avoir fini avec lui...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Bouge de là !" [Zacharias - Draco] Empty
MessageSujet: Re: "Bouge de là !" [Zacharias - Draco]   "Bouge de là !" [Zacharias - Draco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Bouge de là !" [Zacharias - Draco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer d'air [Draco - Blaise]
» Le Pari [Blaise - Draco]
» Zacharias Smith
» RPs de Zacharias Smith
» I Listen to You [Zacharias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'Entrée-