- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:07

*Informations basiques:

-Nom:Pucey
-Prénom: Adrian
-Âge, date et lieu de naissance: 16 ans et demi, 25 Août
-Maison: [Choisissez-en deux] Serpentard
-Année d'étude: [N'oubliez pas d'inscrire "Élève de _ème année" dans votre signature] 7ème
-Particularité: Son patronus est une panthère
-Baguette: 23 cm, bois d'IF, crin de licorne

*Notes aux BUSE:

Enchantement : O
Métamorphose : O
Histoire de la Magie : O
Potion : O
Étude des Runes : O
Botanique : O
Divination : EE
Défense contre les forces du mal : EE
Soins aux créatures magique : O
Astronomie : O

-L’option spécifique Sport

*Description physique et caractère:

    -Description du physique:


On peut dire que se ne est pas le genre de garçon qui a peur de se mettre en maillot de bain a la plage ou a la piscine... Il est musclé a souhait, les abdos qui vont avec. Il a de grande qualités sportifs, ce qui lui a permit d'integrer très facilement l'équipe de Quidditch, et même d'en devenir le capitaine. Il a de beau yeux bleus, un visage plutôt pointu mais qui reste très fin. Son nez reste relativement petite et son teint assez pâle. Il a des cheveux noir ébène, légèrement frisé avec des reflets, selon la lumière. Il porte fièrement les couleurs de serpentard dans l'école et en dehors il est un ados a la pointe de la mode des mecs, jean taille basse, pull-in ou autre marque de caleçon (oui je sais c'est très intéressant ...) et le des tee-shirt qui vienne de sortir....

    -Description du caractère:


Adrian est comme on dit, un serpentard fait dans les règles de l'art (en plus ça rime !!). Il blâme Poufsouffle, regarde de haut Serdaigle et déteste Griffondor. Il est aussi rusé et très malicieux. En regardant ses yeux, on dirait toujours qu'il cherche un truc pour vous piéger, ce qui peut énerver très facilement, quand on ne le connais pas. Il reste un garçon polit avec ses professeurs, surtout le professeur S. Rogue, qu'il admire. C'est quand même un garçon qui quand il est avec ses amis est rigolos, vulagaire et en cours, polit et silencueux. C'est ce qui lui apporte d'excellente note. Il aime être entouré de ses amis. derrière la glace qu'il lance au premier abord, se cache un jeune homme très réservé et doux.

    -Famille et amitié:


Adrian est décendant d'une famille de sang pur d'ont il est l'aîné de six frère et soeurs, il possède quatre frère, dont le plus vieux a 15 ans, et trois soeurs, dont la plus âgé a 13 ans et demi. une de ses soeurs et deux de ses frères sont a Poudlard, tous a serpentard biensûre. Sa plus petite soeur a a peine un mois, et son plus petit frère a trois ans, sa troisième soeur rentrera l'année prochaine a Poudlard. Il protège ses frères et soeur plus que tout, ce qu'il lui a valut plusieurs bleus et oeil noir... Surtout pour ses soeurs, dès qu'un garçon s'approche de trop près ou regarde ou il ne fallait pas, Adrian n'hésite pas une second. Il s'occupe de ses frères et soeurs quand il n'est pas a poudlard car ses parents sont prient 23h sur 24., a cause de leur travail au ministère et ... Ils sont au service de Lord Voldemort, deux de ses plus loyaux Mangemorts...Quand il est a poudlard c'est une vielle sorcière qui est nounou dans leur famille depuis des années et des années... Elle gardait déjà le père d'Adrian quand il était petit.... Côté ami, Adrian traine avec la bande "cool" de serpentard qui est en tête de drago Malfoy, même si il est plus âgé, il garde quand même avec lui des amis qu'il connait depuis qu'il a 11ans ....

    -Célébrité de l'avatar: Scot Fearn


*Histoire:

Adrian est né dans une famille très noble, les Pucey sont certes, beaucoup moins connu que les Malfoy, ou les black, mais c'est une vielle famille. Dès son plus jeune âge, il ne voit que très rarement ses parents, ils étaient beaucoup tros occupé par le Ministère, et biensûre, le reigne de Voldemort. Il a donc grandit, dans sa grande maison avec pour seul compagnie, Elisabeth, sa vielle nourrice, et les quarente chats qu'elle emportaient partout. C'était un garçon très calme et admirable, pour son jeune âge. a l'arrivé de son frère, il n'avais que deux ans, et parlait un langage extra terrestre. Il s'est toujours bien entendu avec son petit frère, et cela n'a pas changé avec ses autres frères et soeurs. Il a fait son entré a Poudlard, deux ans avant Harry Potter. Il fut envoyer a serpentard, le choixpeau avait a peine frôlé sa tête qu'il avait crier le nom de la maison. Sa vielle nourice avait insisté pour qu'il amène un de ses chats, comme animal de compagnie, il avait accepté, un petit chat gris chartreux, qui, étrangement, a les même yeux bleus qu'Adrian. Pour sa troisième année, il espéra que le célèbre Harry Potter soit a serpentard, mais il fut envoyer dans la maison qu'il maîprise le plus... Il se dit qu'après tout, les serpentards avaient quand même Drago malfoy, avec qui il devint rapidement ami, il avait éxactement le même caractère que lui. Surtout pendat sa quatrième année, ou il dut l'entraîné pour devenir atrappeur de l'équipe de Serpentard. Il fut, comme tout les monde, inquiet avec le "monstre qui rodait dans le château... bien qu'il était très perplexe de savoir, cette "nouille de Potter" être le descendant de Salazar Serpentard.... Sa cinquième année, fut plutôt inquietante, avec l'évasion de S. Black, et les détraqueurs qui rodaient... Sa sixième année, qui vient de s'achever, il fut boulversé par la mort de Diggory, et ne regreta pas de n'avoir que seize ans.... Mais Potter qui n'avait que 14 ans, qui y participait, Adrian trouvait se jeune sorcier plutôt bizarre ...

*Test RP:L'arrivée a poudlard....
Nous sômmes la veille de mon entrez... Je ne pouvais pas dormir, je transpirais. Des millions de questions se bousculaient dans ma tête, Dans quelle maison je serais ? Sûrement à serpentard, comme ma famille l'est depuis des années et des années.... Mais je tombais à griffondor? Je serais la honte de ma famille... Les professeurs sont comment ? Et s’ils me donnaient des mauvaises notes ? Et si ... Je ne répondrais à mes questions, qu'une fois là bas, mais j'ai trop peur... Le lendemain matin, mon réveil sonna très tôt, je ne voulais surtout pas être en retard ... je n'avais rien avalé a mon petit déjeuné, je m'étais mit en tenue très foncé. C'était mon père qui m'avait donné cette tenue, très élégante, il disait que son arrière grand père l'a porté pour aller à Poudlard. Enfin en route, je respirais lentement, j'avais tellement peur... C'est Elisabeth ma nourrice qui m'avait amené, vers le mur, ou elle m'avait dit de fermer les yeux et de courir dessus. J’avais eut très peur... mais enfin de compte, ça c'est très bien passer. Une fois de l'autre côté, c'était bondé de monde, Sorcier et sorcière adulte, mais surtout élèves; Je marchais, regardant a droite et a gauche, admirant ce qui, pour moi était tout nouveau... Mon chat, Skye était apeuré par se monde... il s'était caché dans ma capuche, et il ne voulait plus en sortir. Je montai dans le train, ou je choisis un compartiment ou il y avait déjà des garçons de mon âge. Je discutais avec eux pendant tout le trajet; on rit beaucoup ensemble, se racontant des histoires dans nos famille, sur la presse et autre ... Quand on apprit qu'on était arrivé, on était tout retourné, et surtout stressé... On descendit, et dans la foule, je me perdis aussi tôt ... J'aperçut un grous de troisième année, je les suivis donc, discrètement. On monta dans les calèches, ce qui m’amusais plutôt... Enfin arrivé au château, nous les première, nous fûmes séparé des autres, pour que le professeur Mcgonagal nous explique le fonctionnement. Quand ce fut a mon tour. J'avançai, marchant le plus droit possible, je m’assis, le chapeau dit alors le nom de ma maison. Serpentard, bien sûre. Alors je me levai et courut en direction de ma table. Pour une fois, j'étais heureux et non stressé...

*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ? Sur félix
-Âge: 12 ans
-Niveau RP: 10-douze lignes
-Code: Ok par Daph
[code]


Dernière édition par Adrian Pucey le Sam 27 Aoû 2011 - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5870
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:00

Bienvenue Very Happy

Jusqu'à présent, très bonne fiche ! Je n'ai qu'une seule chose à faire remarquer, c'est que tu dois avoir 17 ans avant le premier septembre ^^'

Voilaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:03

Je modifie ça ;D je peux avoir déjà mon test, comme ça j'écrit tout, l'histoire et le test d'un coip, ça évite de me faire ratrapper par la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5870
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:46

Le test RP est libre, ce ne sont pas les admins qui choisissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:05

FICHE TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Kieran Davis [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Ronald Bilius Weasley [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-