- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Lièvine Brader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lièvine Brader Empty
MessageSujet: Lièvine Brader   Lièvine Brader Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:25

PRENOMS NOM
~ Âge : 13 ans
~ Date et lieu de naissance :2 Juillet 1983 (si l'année et bien juste ) née a Sainte Mangouste
~ Maison : [Choisissez-en deux]Serpentard et Gryffondor
~ Célébrité de l'avatar : Stacey Farber
~ Année d'étude : [N'oubliez pas d'inscrire "Élève de _ème année" dans votre signature] Eleves de 3 eme année
~ Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin] //
~ Baguette:
Bois : Rose
Interieur : plume de phenix
longueur : 30,5 cm
Degres de souplesse : Raisonnablement souple


~ Notes aux BUSE ~ //
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

~ Description du Physique ~

Lièvine est une jeune de taille normale pour son âge elle a de long cheveux roux qui lui arrivent au niveau des épaules.
Elle a un visage fin avec quelque taches de rousseur sur le haut du nez. La jeune fille a la peau très clair mais qui bronze facilement au soleil. C'est lèvres sont légèrement rosée, ces dents sont blanches et bien alignées, son sourire charmeur est éclatant. Elle a de grands yeux verts clairs magnifiques qui changent de couleur en fonction de la lumière, quand elle se trouve à l'ombre ses yeux sont bleues/gris et quand le soleil tape ses yeux deviennent verts comme de l'émeraude.
Son corps est harmonieux avec des formes fines et gracieuses. Elle coiffent souvent ses cheveux lisses en chignon et se maquille très légèrement avec du crayon et du mascara noirs avec quelques fois une petite touche de gloss rose. Elle aime s'habiller de shorts et tee-shirt à bretelles de différentes couleurs et met des talons.

~ Description du Caractère ~

Lièvine est une jeune fille qui aime être seule à certains moments mais qui aime tout de même la compagnie. Elle peut être très persuasive et têtue et peu de personne arrive à la raisonner. L'adolescente aime aire marcher son esprit, elle est maligne et intelligente. Elle sait s'amuser et aime la sensation de voler en liberté que lui apporte le Quidditch. La jeune fille est d'une gentillesse sans limite avec les gens qu'elle connait vraiment mais elle peut être très méfiante et s'enerver très vite et faire des choses sans réfléchir sous l'effet de la colère. Quand la vie de ses amis ou de sa famille est en danger elle peut se montrer vraiment utile et faire son possible pour les sauver. Quand il le faut elle sait se montrer courageuse et affronte ses peur en se défendant du mieux qu'elle peut. Lièvine n'est pas influençable et a ses propres idées bien à elle mails elle sait écouter, être une bonne confidente mais sait se la fermer quand il le faut.


~ Famille et amitié ~

Lièvine est née dans une famille de sang-pure riche, elle a donc été choyée et s'est entrainer à la magie très tôt. Elle à un frère Lucas qui a deux ans de plus qu'elles, ils sont très proches et joue souvent au Quidditch avec lui. Sa meilleure amie est Ambre De Belore, elle se sont connues a l'âge de cinq ans et sont toujours restée très proches, son meilleur ami Zach Prescott qui est son confident le plus proche avec Ambre. Elle connait et voit beaucoup la famille de Ambre et Zach et se sent acceptée. Durant son enfance elle fut entourée beaucoup de ces deux meilleurs amis qui venaient souvent la voir la soir et l'emmenait avec eux dans les bois entourant sa maison, il s'y aventuraient loin.

~ Histoire ~

Lièvine est née en Grande-Bretagne dans un petit village près de Londres. La plus grande partie de son enfance se passa dans ce village en compagnie de Ambre et Zach, elle passait la plus part de son temps avec eux et Lucas à qui elle racontait tout. Zach lui apprit la dague et l'arc durant leur promenade en foret et Lièvine devint a l'âge de huit ans une bonne chasseuse. Son frère passait aussi beaucoup de temps avec elle et la formait au poste d'attrapeuse en l'entrainant avec leur vif d'or personnel elle se révéla très douée à ce poste ci. Lièvine aimait beaucoup aller au chemin de traverse avec sa mère et Ambre, elle acheta son hibou en 1991. Elle aimait beaucoup dessiner des couchers de soleil à sa fenêtre en écoutant de la musique, elle dansait avec un professeur personnel auquel elle était très attachée, les leçons se passait dans une salle spécialement aménagée pour ses leçons sous la demeure. Quand elle eut neuf ans sa mère l'inscrivit à des cours de théâtre et Lièvine s'y plus beaucoup et rencontra beaucoup de monde, son père l'a forma très tôt au monde de la magie. La jeune fille aimait beaucoup organiser des réceptions et acheter des belles robes en soie ou taffetas de différentes couleurs, qu'elle agrémentait de quelques accessoires, elle se faisait aussi beaucoup de coiffures avec Ambre. Quand elle reçu sa lettre pour Poudlard elle ne fut guère étonnée et attendis avec impatience sa rentrée. Lièvine fut envoyée comme son frère, à Serpentard avec Zach mais Ambre à Gryffondor ce qui ne les empêcha pas de rester proche même avec a rivalité entre les maisons. La jeune fille se révéla douer en Sortilèges, Défenses contre les Forces Du Mal et Métamorphose et aimait beaucoup McGonagall, elle fut aussi prise dans l'équipe de Quidditch en 2ème année au poste d'attrapeuse et remporta plusieurs matchs pour Serpentard et aimait aussi beaucoup jouait contre les Gryffondor car Ambre y était poursuiveuve. Ces années de sorcellerie au collège lui plurent énormément et attends la rentrée avec impatience en compagnie de Ambre, Lucas et Zach.


~ Test RP ~

Lièvine arriva à la gare de King Cross à onze moins vingt.
Elle alla se chercher un chariot et posa ses affaires dessus et commença à se diriger vers la quai 9 3/4. Elle fonça dans la barrière magique et se retrouva sur le quai enfumé, la locomotive était rouge pétante et déjà prête à partir.
De nombreux camarades de classe lui firent signe de la main mais Lièvine n'en cherchait que deux, Zach et Ambre, ses deux meilleurs amis. Pendant qu'elle les cherchait des yeux ses parents la rejoignirent ils venaient de dire bonjour à des vieux amis à eux, soudain son regard croisa celui, rieur, d'Ambre.
Elle courut la rejoindre et la serra dans ses bras avec force. Lucas ne tarda pas à les rejoindre et tout les trois entreprirent de se raconter leurs vacances. Puis il fut onze heures, les trois adolescents montèrent dans le train et dirent au revoir à leurs parents.
Zach, Ambre et Lièvine cherchèrent un compartiment et en trouvèrent un, vide, ils se mirent à l'aise.
Les trois amis continuèrent de parler de tout et de rien, au bout d'un moment il furent interrompu par le charriot de bonbons qui arrivait, il firent des réserves et commencèrent à les manger.
L'après midi ils décidèrent de sortir de leur compartiment et d'aller voir leur amis, en chemin ils tombèrent sur Lucas. Ils s’arrêtèrent pour discuter quand Lièvine remarqua les regards que Lucas lançait à Ambre alors que celle-ci rougissait.
"C'est moi ou mon frère et amour de Ambre ?" se dit la jeune sorcière.
Ambre aperçus le regard de Lièvine et arete de regarde Lucas.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? :Je cherche des citation sur HP et je suis tombe sur votre poste ! (:
~ Âge : 12 ans
~ Niveau RP : Debutante !
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Lièvine Brader Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5861
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Lièvine Brader Empty
MessageSujet: Re: Lièvine Brader   Lièvine Brader Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:26

    Bon bon bon. Donc, je corrige ta fiche Smile

    Ta date de naissance est correcte, le reste aussi. Fais juste attention : tu es une seule élève donc c'est « élève de troisième année ».

    Pour la baguette, je dis ça, je dis rien, mais trente centimètres c'est déjà beaucoup Razz

    Alors, passons aux choses sérieuses.

    Citation :
    La jeune fille a la peau très clair mais qui bronze facilement au soleil.
    Fait gaffe, généralement les rousses ne bronzent pas facilement.

    Citation :
    C'est lèvres sont légèrement rosée, ces dents sont blanches et bien alignées
    Là, c'est juste des fautes que je te demande de corriger... « Ces », c'est le démonstratif. Par exemple « Ces chats sont vraiment étranges ! ». « C'est », est la conjugaison du verbe "être" à la troisième personne. Tu peux par exemple le remplacer par « Cela est ». Par exemple : « C'est une belle maison » [que tu peux donc remplacer par « Cela est une belle maison. » Bon c'pas courant de dire ça mais ça marche.] Et pour terminer... « Ses », c'est le possessif. Par exemple : « Ses lèvres sont légèrement rosées, ses dents sont blanches et bien alignées ».

    Citation :
     Elle a de grands yeux verts clairs magnifiques qui changent de couleur en fonction de la lumière, quand elle se trouve à l'ombre ses yeux sont bleues/gris et quand le soleil tape ses yeux deviennent verts comme de l'émeraude.
    Bon non là... non. Ça fait très « Twilight »... Les yeux changent certes de ton en fonction de la luminosité, mais ils gardent généralement la même couleur de base.

    Citation :
    Elle coiffent
    Elle => Troisième personne du singulier
    Coiffer => Verbe en er

    => Terminaison « e » Razz

    Bon sinon, il manque quand même une grosse ligne de description. Et si possible, ne fais pas un personnage trop parfait... tout le monde a des défauts, que ce soit physiquement ou moralement.

    Citation :
    peu de personne arrive
    « Peu de personnes » [il y en a plusieurs, il faut s] => troisième personne du pluriel
    Arriver => verbe en er

    => Terminaison « ent »

    Citation :
     Quand la vie de ses amis ou de sa famille est en danger elle peut se montrer vraiment utile et faire son possible pour les sauver.
    Malheureusement, je pense qu'à treize ans, tu n'as pas encore l'occasion de sauver la vie de ta famille et de tes amis.

    Bon sinon, fais vraiment gaffe, tu oublies souvent des s. Sinon, je trouve que ta perso est assez contradictoire dans son caractère. Je sais que quelqu'un n'est pas totalement noir ni totalement blanc, mais personne n'est d'un gris parfait... Ah, et il reste encore une phrase à ajouter.

    Pour la description famille / amis, il te manque une petite ligne. Par contre, je tiens à préciser que théoriquement, tu ne peux pas t'être entraînée à la magie plus tôt qu'un autre : c'est interdit. Encore une fois, fais attention à tes terminaisons et à tes accords, toussa.

    Citation :
    Lièvine est née en Grande-Bretagne dans un petit village près de Londres.
    Contradiction : tu dis dans l'introduction [tout en haut] que tu es née à Ste Mangouste Wink

    Citation :
    plus part de son temps
    Plupart

    Citation :
    Zach lui apprit la dague et l'arc durant leur promenade en foret et Lièvine devint a l'âge de huit ans une bonne chasseuse.
    Heu... non mais pourquoi chasser à l'âge de huit ans... ? Surtout si ta famille est riche. Généralement à cet âge on apprend les bonnes manières, etc.

    Citation :
    Son frère passait aussi beaucoup de temps avec elle et la formait au poste d'attrapeuse en l'entrainant avec leur vif d'or personnel elle se révéla très douée à ce poste ci.
    Son frère n'est-il pas plus jeune qu'elle ? Enfin, je suis sceptique quant au fait qu'ils s'entraînaient réellement. Je vais passer la règle du vif d'or qu'on ne touche qu'une fois. Bref.

    Citation :
    La jeune fille aimait beaucoup organiser des réceptions 
    En étant enfant ??? Oo

    Citation :
    Lièvine fut envoyée comme son frère, à Serpentard avec Zach mais Ambre à Gryffondor ce qui ne les empêcha pas de rester proche même avec a rivalité entre les maisons. 
    Je pense qu'avec le caractère que tu as, je t'enverrais plutôt à Gryffondor...

    Citation :
    en 2ème année au poste d'attrapeuse et remporta plusieurs matchs pour Serpentard et aimait aussi beaucoup jouait contre les Gryffondor car Ambre y était poursuiveuve.
    A enlever. Les équipes de quidditch Gryff / serp sont déjà faites. Et c'est Drago l'attrapeur...

    Citation :
    Ces années de sorcellerie au collège lui plurent énormément et attends la rentrée avec impatience en compagnie de Ambre, Lucas et Zach. 
    La rentrée est déjà arrivée. Qui plus est, selon notre contexte, Harry, Ron et Hermione sont dans le coma. Il faut que tu dises ce que tu en penses, etc. Si tu pouvais décrire tes deux premières années à Poudlard, ainsi que le début de troisième, j'en serais rave ^^

    Accessoirement, je suis désolée de te dire ça, mais Lucas, Zach et Ambre sont des personnages très importants pour ta perso... cependant, je doute qu'un jour quelqu'un les prendra. Fais donc bien attention.

    Pour le test RP, j'ai la flemme de le corriger. Mais tout ce que j'ai à dire c'est : gaffe aux fautes et à la cohérence. Donc, relis-toi !!

    Et pour te donner un conseil : développe. Développe bien le décors, tes idées, ce qu'il se passe, etc. Tu auras vite vingt lignes.

    Bon courage. Si tu as des questions, je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lièvine Brader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-