- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Du bon usage de la Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4923
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Du bon usage de la Chat Box Empty
MessageSujet: Du bon usage de la Chat Box   Du bon usage de la Chat Box Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:35

    Bonjour à tous,

    Il me semble important de faire une mise au point au sujet de la Chat Box.
    En effet, il semblerait que ce soit devenu depuis quelques temps un lieu de tension pour certains.

    Je vous rappelle donc que la Chat Box a été mise en place afin de faciliter la communication entre les joueurs, de se détendre et de faire connaissance pour s'intégrer plus facilement dans la communauté de Nox qui a bien grandi depuis sa création.

    Il est hors de question de mettre mal à l'aise certains de nos membres à cause du comportement d'autres hélas cela semble devenir fréquent.

    Ainsi, rappelez-vous que la Chat-Box est un «lieu public», c'est-à-dire que tout ce que vous y dites peut être lu par chaque membre du forum, ainsi, si vous ne voulez parler qu'à une seule personne en particulier, il existe les MP, les messageries instantanées et les téléphones portables.

    De plus, c'est un lieu pour se détendre ! Les débats sur les sujets importants ou non ne sont évidemment pas proscrit mais tâchez de surveiller vos propos et de ne pas trop enflammer les foules tous les jours sur n'importe quel sujet. La plupart des membres se connectent pour passer un bon moment, pas pour se bagarrer.
    Les Admins sont presque toujours là pour s'assurer que tout se passe bien, merci de respecter leur autorité quand ils demandent à calmer le jeu.

    Afin de rappeler tout ceci, seront organisés très bientôt des soirées à thèmes sur la Chat Box, que ce soit sur un thème RP, c'est-à-dire que vous devrez être votre personnage et pas vous, ou bien des sujets de conversations donnés.

    Toute l'équipe administrative se joint à moi dans l'espoir de voir la Chat Box redevenir un lieu de détente privilégié pour chacun d'entre nous et rappelle que c'est le meilleur endroit pour s'intégrer mais qu'il faut savoir faire des efforts simple de vie en communauté.

    Merci à tous,

    Le Game Master et vos Admins.
Revenir en haut Aller en bas
 

Du bon usage de la Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chat & maladresse. [LIBRE]
» Nouveau système de gestion pour la Chat Box
» "Oh, ne me regarde pas comme ça Hulk... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça, t'es un CHAT !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: News, suggestions, questions :: Annonces-