- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Scott
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Rang_serdaigle
Sean Scott

Messages : 74
Points rp : 4377
Date d'inscription : 25/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de rose de 33 cm. Crain de Vélane.
Ascendance: Parents sorcier mais Grand parents Moldus.
Camp: I'm a Suisse !

Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Empty
MessageSujet: Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]   Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:34

Code:
Sean Scott
~ Âge : 17ans
~ Date et lieu de naissance : 02 janvier 79. A Londre
~ Maison : Serdaigle ou Gryffondor (préférence pour Serdaigle)
~ Célébrité de l'avatar : Colin Morgan
~ Année d'étude : Septième année.
~ Particularité : -
~ Baguette: Bois de rose de 33 cm. Crain de Vélane.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :E
Botanique Very Happy
DCFM :O
Histoire de la Magie :A
Métamorphose :A
Potions :E
Sortilèges : O
Option 1 : Arithmancie : O
Option 2 : Etude des Runes : E

~ Description du Physique ~
Le physique de Sean ? Bha… Ce n’est pas forcement le mec sur qui on se retourne quand on passe dans les couloirs. Il est de taille moyenne un peu maigrichonne, pour lui le physique est peu important, il préfère de loin rester à bibliothèque que d’aller cultiver son corps. Du coup avec un tel raisonnement on obtient une personne présentable, mais quelconque ! Des cheveux Brun coupé court, jamais coiffé, des yeux bleu presque gris. Un visage à l’image du reste du corps, un peu maigre à certains moments…tels que les périodes d’exam ! Niveau vestimentaire, je dirai que c'est neutre. Comme tout le reste ! La majorité du temps le jeune homme porte l'uniforme de l'école où il est à l'aise. Lorsqu'il sort de l'enceinte de l'école c'est avec un simple pantalon de jean et une chemine rien de bien spéciale. Il ne porte pas tout ce qui est à la mode les T-shirt aux multiples motifs, les couleurs flashi. Non lui une chemise blanche, noir et c'est tout. Pour les quelques soirée dansante, tels l'ouverture de la coupe de feu, Sean porte un ensemble de costume prit à son père étant donné qu'ils font la même taille. L'uniforme est noir, avec un noeud pap, classique !
~ Description du Caractère ~
Quand on voit les notes du jeune Scott on pense tout de suite à une grosse tête ! Non ? Et vous avez raison les gars ! Ce jeune homme est une machine ! Il est là il bosse comme un fou pendant des heures stressant pour sa prochaine interro… Bien que pour lui les notes mauvaises sont rares mises à part en botanique, qui est le … qui à mit ça ? Je m’égare, mais bon…

Mis à part cette qualité ou défaut, appelez ça comme vous le voudrez. C’est une personne espiègle. Quand il ne révise pas, c’est le premier à faire l’enfant, à raconter des blagues. Mais son passe-temps favori reste d’ennuyer son amie d’enfance, Jen, ce n’est pas méchant ! Il fait ça pour s’amuser et surtout pour l’amuser, elle ! Bien que je la soupçonne d’être à bout de nerfs avec lui. Logique non ?

C’est aussi un ami fidèle. Pourquoi ? Déjà parce que ses amis ne sont pas nombreux… Pour ne pas dire rare ou inexistant ! Forcement quand on passe sa vie dans les bibliothèques ou penchée sur une table de travail. Du coup, pour ses amis il se donne à 100% ! si l’un d’en eux à un problème ça sera le premier à l’aider. Si celui-ci à un chagrin d’amour, ou pas, il sera là pour écouter, conseiller (même si les conseils d’un homme en amour… ce n’est pas le top !)
~ Famille et amitié ~
Sur sa famille il n’y a pas grand-chose à dire. Non sérieux ! Que voulez-vous dire ? Un père qui travail aux ministères comme conseiller juridique et une mère qui travail dans une boutique sur le chemin de traverse ? Rien ! Bon je fais un effort. Son père, Robby Scott, a rencontré sa mère lorsqu’ils étaient à l’école. L’un comme l’autre était dans la maison poufsouffle, ils n’étaient pas de grand sorcier, loin de là. Son père avait ruiné la coupe fraîchement coupée de son professeur de métamorphose lors de sa dernière année… C’est pour dire !

Une fois sortis de l’école les deux jeunes diplômés se marièrent et le petit Sean suivis…

Maintenant, parlons d’un vrai sujet ! Sa meilleure amie, ou du moins ce qui peut se rapprocher de ça. Jen, son nom complet est Jennifer Fierce. Aussi loin que Sean se souvienne il avait toujours connue la jeune femme. Et pour cause… Elle était sa voisine ! du coup enfant il avait eu l’habitude de jouer ensemble. D’apprendre ensemble et ainsi de suite.
Sean pouvait tout dire à Jen, le moindre secret n’en était pas un pour la jeune femme. Un doute ? Il en parlait, une envie ? Il en parlait ! Ils se ressemblaient sur beaucoup de choses, la principale étant bien sur l’assiduité… Du coup, ils partageaient tout, dans une moindre mesure certaines expériences restant du domaine de l’intime, la chose la plus importante était sans nul doute la lycanthropie de son amie. Un jour, alors qu’il rentrait il vit rentrer à l’intérieur de la maison des Fierces une masse pleine de poils… Un loup-garou quoi !

~ Histoire ~
sans aucune douleur, aucun cri, un jour d’hiver… Le deux janvier 1979 pour être précis, un petit être fin grossir les rangs des hommes sur terre. Cet être n’étant autre que le petit Sean, petit bébé de quelques centimètres. Bref, on passe sur cet épisode-ci de sa vie, car mise à part des onomatopées d’un nourrisson qui apprend à parler rien de spécial. Si pardon, il était la fierté de ses parents ! Comme n’importe quel enfant qui vient de naître, même si l’avenir les rendraient encore plus fiers de leur petit bout !


Donc enfance classique ! Baigné tout petit dans la magie ! Parents sorcier donc il sera forcément sorcier ! Avec son amie Jennifer avant même de rentré dans la grande et prestigieuse école de poudlard avaient… malheureusement… parcouru tout le programme, survolé ! Enfin, ils avaient une avance significative lors de leur rentrée à Poudlard. Le repère des deux jeunes enfants ? La bibliothèque, la senteur des livres datant de plusieurs centaines d’années, la poussière, le bruit du cuir qui craque… Beurk ! ça me donne la nause, mais ce lieu fut et est important pour Sean, c’est là qu’il passe son temps libre. Après une première année qui fut relativement facile, il passa donc en seconde année. Là aussi rien de notable, bibliothèque salle commune de Serdaigle à embêter sa meilleure amie. La troisième année fut pour lui, comme pour Jen, la découverte de leur option respective. Avec ses notes décevantes en botanique l’adolescent n’avait pas eu envie de prendre une matière qui était liée, directement ou pas, à cette matière de malheur. (On ne peut pas être bon de partout !) Il prit donc l’arithmancie, disciple obscur ! Et l’étude des runes, tout aussi obscures…

La Quatrième année : Rien de spéciale, c'était juste une continuité de la troisième, pas de vague, pas de soucis.
La cinquième fut la plus… Creuse ! Pas ou peu de cours, des blessés, une compétition acharnée pour la coupe de feu. Sean malgré l’absence de cour était content de pouvoir avoir plus de temps pour rire avec Jen… même si celle-ci n’était pas heureuse de l’absence de cour, mais bon… Une bonne année ! SI on met à part les spéculations sur le retour de Voldemort d'Harry potter

Sixième : Année fut sans doute la pire ! Déjà parce que c’était l’année des buses et notre cher Sean était dans tout ses états, malgré les notes excellentes, il avait peur d’échouer. Rajouté à cela que sa meilleure amie était devenue dans l’été une lycan… Ce n’était pas de sa faute ! ça non ! Le problème que rencontrait l’école était l’arrivée d’Ombrage comme directrice de l’école. Elle haïssait toutes formes de créature pensante, douée d’intelligence… Et surtout les hybrides du coup… Il avait fallu soutenir Jen dans cette année qui fut bien plus dure pour elle que pour lui. Car lui mise à part les règles totalement absurdes de la directrice il n’était pas à plaindre ! Il avait de bonnes notes, mais il pleurait secrètement la réforme de sa matière préférée : la défense contre les forces du mal. Oui, vous avez bien compris DCFM, pour un intello bizarre ? Il aimait surtout la théorie, la complexité des sorts qu’on lui apprenait… Maintenant, c’était les bases, des conneries sur comment tenir sa baguette, comment éviter un conflit… Sacrée merde ! Oh il y avait bien les réunions de l'AD, mais Sean lui préférait la théorie à la pratique ! Et surtout même si Harry Potter était et reste un grand sorcier SEan aime apprendre seul ! Le fait d'être en groupe avec quelqu'un qui ne comprends pas... ça le gonfle ! Mais il aurait dut y aller. Oh soyons réaliste tout le monde au château dit: "j'aurai été là ils seraient pas dans cet état." Moi je dis non ! T'aurais été là tu aurais mangé les pissenlits par la racine ! SEan pense comme moi d'ailleurs, après, il aurait voulus être là bas ! Un de plus n'aurait pas changé beaucoup de chose mais si tout ceux qui ont eut le dilemme du: j'y vais ou pas ? ça aurait pus changer les choses. Malheureusement c'est du passé ! Les membres de l'AD sont tous dans un état critique ! Et Sean déplore ça... car si jamais Lord Voldemort revenait en force sans qu'il y est résistance il y aurait de nombreuse victime... Jen la première, et ça, il n'avait pas envie que ça arrive !

~ Test RP ~
Il se faisait tard sur le petit quartier de l’ouest de londre. Les Scott et les Fierces vivaient dans un petit quartier résidentiel tout à faire normale. Des maisons les unes à côté des autres. Les unes au volet blanc, les autres aux volets beiges. Des jardins bien entretenus… Et pour cause ! La nuit tombée les uns et les autres branchaient leurs arroseurs automatiques malgré l’interdiction d’arroser. C’est égoïste, vous dites ? Moi je dis c’est normale ! Ces gens ont dépensé des fortunes pour avoir des pelouses toutes belles : rouleur de pelouse, engrais, eau et surtout du temps ! Aucun n’avait envie de devoir recommencer l’année prochaine ! Surtout qu’entre voisins il y avait toujours cette compétition incessante pour savoir qui avait la plus belle pelouse… Futile, puérile quand on sait qu’il y a plus important ! Le plus important étant bien sûr le retour du seigneur des ténèbres dans le monde de la magie. Quoi que… dans le monde tout simplement ! Car que ce soit les moldus ou les sorciers ils allaient tous en pâtir ! Mais ça… les moldus ne le savaient pas !

Sean oui, et il repensait à la mise en garde qu’avait fait Potter lors de l’année précédente… Il leur avait dit que Voldemort était de retour ! Il avait dit que Cedric Digory était mort de sa main ! Et tout le monde de la magie s’était foutu de lui ! On s’était voilé la face ! Voilà ! Et maintenant ?
Maintenant Harry Potter, Granger et les autres se trouvaient à l’hôpital Sainte Mangouste pour des blessures aussi graves les unes que les autres, entre la vie et la mort ! Tout ça parce que des étudiants étaient allés se battre contre Voldemort et par les aurors ! C’était de la folie d’avoir fait ça…mais s’ils ne l’avaient pas fait le monde n’aurait pas vu le retour du seigneur des ténèbres.

Oh Sean était inquiet....Comme tout le monde enfaîte ! Entendre ses parents dire qu’ils craignent pour leurs vies, car ce ne sont pas, à l’instar de leur fils, de bons sorciers. ET aussi craignent pour leur fils ! Intelligent, pour ne pas dire brillant ! S’il se faisait remarqué les mangemorts finiraient par venir taper à sa porte pour qu’il rejoigne le seigneur des ténèbres et voyant, sans doute, son refus il serait soit abattu (pour le coup il aurait de la chance) soit torturé puis abattus, soit torturé et subirait le sortilège de l’imperium… Un joyeux programme en soit.

Et puis il y avait Jen… Car en plus d’être brillante la jeune femme était aussi une lycan… Par le passé, selon les dires de ses parents, le seigneur des ténèbres utilisait les créatures magiques comme elle pour commettre ses méfaits… Du coup Sean était plus inquiet pour sa meilleure amie que pour lui, il avait une chance d’être enrôlé (de force ou pas) dans l’armée personnelle de Voldemort, mais elle… C’était presque une obligation ! Elle ne pouvait pas se cacher puisqu’on garder aux ministères la liste des lycans… ET pas besoin d’être intelligent (comme mon ami Sean) pour savoir qu’il y a des taupes au ministère et que Jen ne pourrait donc pas se cacher. Donc bon…

Et enfin… Dernier problème (qui ne devrait pas en être un…) c’était sa dernière année à Poudlard ! Dernier examen, dernière cour ! ça le rendait un peu nostalgique, assis sur la chaise longue de son jardin. Il avait du mal à se faire à l’idée que pour la dernière fois il allait assister à la dernière coupe des maisons, dernier repas de Noël… C’est qu’il l’aime ce château bordel ! Et en plus….Qu’allait-il faire l’année prochaine ? Il aurait voulu devenir Auror… Mais il n’avait pas le physique (enfin c’est ce qu’il pensait.) Du coup il était dans le floue pour l’année prochaine…


Tu rentres mon chéri ? Il fait froid dehors !

Dac m’man.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Jen (sans rire ? )
~ Âge : 19ans =)
~ Niveau RP : Alors là… Je ne sais pas moi, je ne suis pas le mieux pour juger de ça ! Je dirais que je suis dans la moyenne si on oublis les quelques fautes (que d’ailleurs il doit en rester mais je veut voir ce que ça donne.) que je fais par-ci par-là j’arrive à faire de jolie post.


Dernière édition par Sean Scott le Jeu 26 Juil 2012 - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5892
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]   Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 6:08

Bienvenue ! [Ça m'étonne que personne ne te l'ai encore souhaité /o/]

Très bon début de fiche ! Je n'ai que quelques petits trucs à dire : tout d'abord, il manque une petite ligne pour le physique. Pour t'aider, je te conseille de mettre comment Sean s'habille ^^

Pour l'histoire, je te demanderai de mettre la fin de la cinquième année : quand Harry, Ron et Hermione sombrent dans le coma, ce que tu en as pensé, etc. A moins que tu ne le mettes dans ton test RP [son sujet est libre].

Je terminerai avec une mauvaise nouvelle : nous n'acceptons malheureusement plus d'élèves en sixième année à Serdaigle, nous en avons déjà 15 [et même plus, on a oublié un élève...].
Si tu tiens vraiment à aller à Serdaigle, j'ai une proposition à te faire : tu changes ton perso en cinquième ou sixième année :/
Ou alors, on change ton nom en celui d'un PV. Voici la liste

Voili voilouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Scott
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Rang_serdaigle
Sean Scott

Messages : 74
Points rp : 4377
Date d'inscription : 25/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de rose de 33 cm. Crain de Vélane.
Ascendance: Parents sorcier mais Grand parents Moldus.
Camp: I'm a Suisse !

Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]   Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:14

Bha oui je voulais Serdaigle moi ! Snif.

MErci pour ces remarques il était tard et j'avais plus les yeux en faces. Pour l'histoire j'y ai pas pensé mais ça sera fait.
Du coup comment qu'on fait pour la calsse ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5195
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]   Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:30

Bienvenue !

Ton personnage m'intéresse beaucoup, tu sais !
En attendant de RP avec toi, je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Scott
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Rang_poufsouffle
Justin Scott

Messages : 100
Points rp : 4505
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Ascendance: Mêlée
Camp: Armée de Dumbledore

Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]   Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:33

Euh, attends, là ... J'ai bien lu "Scott", hein ? x)

Bon, bah, il faudra sûrement nous trouver un lien ... familial qu'on ignorait tous les deux ? x)
Bon courage pour le reste de ta fiche !

*murmure : "Mon Dieu, je vais peut-être trouvé un cousin dans Poudlard"* xD
Revenir en haut Aller en bas
Sean Scott
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Rang_serdaigle
Sean Scott

Messages : 74
Points rp : 4377
Date d'inscription : 25/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de rose de 33 cm. Crain de Vélane.
Ascendance: Parents sorcier mais Grand parents Moldus.
Camp: I'm a Suisse !

Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]   Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:35

Oupsss désoél j'ai pas regarder la liste de membre, mea culpa, mais on peut faire ça =).

EDit: MErci Terry et tant mieux =) sauf si tu veut être méchant avec moi... !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4525
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]   Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:01

Bienvenue^^

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4564
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]   Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:15

Bienvenue Petit Scarabée x)
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile je pense prendre les devant en t'ajoutant dans mes liens ce soir en rentrant :p
Et quand tu sera validé PREMS pour un rp ! Non négociable (oui oui l'est a moi han)
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5195
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]   Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:01

Terry ne sait pas être méchant ... Donc x)

Et, mon DC (Justin) est ravi qu'il y ait un nouveau Scott sur Nox ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]   Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:38

Pour te répondre pour la maison, comme l'a dit Luna, soit tu changes d'année en passant en 5eme ou en 7eme, soit tu vas à Gryffondor, soit tu prends un PV de 6eme année. Si tu choisis un PV ça ne change que le nom puisque l'avatar, l'histoire et le caractère sont libre. A toi de voir, sinon tu seras envoyé dans une autre maison mais là on a les 16 et c'est déjà un de trop, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Scott
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Rang_serdaigle
Sean Scott

Messages : 74
Points rp : 4377
Date d'inscription : 25/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de rose de 33 cm. Crain de Vélane.
Ascendance: Parents sorcier mais Grand parents Moldus.
Camp: I'm a Suisse !

Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]   Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:48

Va pour la septième année alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Scott
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Rang_serdaigle
Sean Scott

Messages : 74
Points rp : 4377
Date d'inscription : 25/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de rose de 33 cm. Crain de Vélane.
Ascendance: Parents sorcier mais Grand parents Moldus.
Camp: I'm a Suisse !

Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]   Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:13

Double post So sorry.

Finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]   Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:24

Bien, bien, bien, juste dans l'histoire tu peux remplacer les réunions de l'Ordre du Phénix et l'OA (???) par l'AD stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Scott
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Rang_serdaigle
Sean Scott

Messages : 74
Points rp : 4377
Date d'inscription : 25/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de rose de 33 cm. Crain de Vélane.
Ascendance: Parents sorcier mais Grand parents Moldus.
Camp: I'm a Suisse !

Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]   Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:33

Oups me suis enméle voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]   Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Scott ou l'agaçant Mr je sais tout. [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-