- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AAAH ! Le Quidditch ( Shay )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Empty
MessageSujet: AAAH ! Le Quidditch ( Shay )   AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:07

Enfin elle avait enfin réussi à semer tout le monde pour se rendre dans son lieu de prédilection le magasin de Quidditch. Dans celui-ci elle pouvait enfin tout oublier. Enfin quand elle disait tout oublier c'était surtout ce cher Harry Potter qui hantait ses pensées, qu'il fallait quelle oublie. Elle poussa alors la porte et entra dans ce lieu si précieux à ses yeux il n'y avait rien de plus magnifique elle adorait l'odeur du cirage de ballais ainsi que l'odeur qui émanais de l'étagère pleine de livres sur le Quidditch. Tous les petits accessoires qui s’y trouvaient avaient vraiment une signification particulière pour Ginny. Car elle était simplement née dans ce sport, ses frères passaient vraiment tout leur temps à parler de Quidditch, Ginny avait toujours aimé par-dessus tout l’équipe des harpies de hollyhead.
C'est alors que Ginny ce sentit observée elle sentit une présence elle ce retourna mais rien ! Elle aperçue alors que Harry et sont frère étaient eux aussi rentrés dans la boutique. elle se dirigea donc vers les étagères de livres et décida d'utiliser un petit peu les économies quelle avait fait. Elle sursauta Alors quand une main ce posa sur sont épaule. Ginny Brandit alors sa baguette et fit volte face elle ce retrouva Alors nez à nez avec Shayla MacDowell. Ginny resta bouche bée ramassa sa baguette, et devint aussi rouge que ses cheveux. Elle se confondit alors en excuses.


<----->



" Oh pardon, je vous avez pas vue que je suis maladroite ! "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Empty
MessageSujet: Re: AAAH ! Le Quidditch ( Shay )   AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:35

Shayla sifflotait en avançant à travers la foule du Chemin de Traverse, sans se soucier des regards qui se retournaient sur son passage. Elle n'y faisait plus attention depuis longtemps, ou tout du moins faisait mine que ça l'indifférait. Mais il était très agréable d'attirer l'attention comme ça. En effet, étant joueuse dans quidditch dans l'équipe nationale d'Angleterre, elle possédait une certaine notoriété. Et malgré les lunettes de soleil qu'elle portait, la reconnaître était assez facile. Elle ne les portait d'ailleurs pas pour faire style, mais bien parce que la journée était magnifique. Le soleil était haut, et réchauffait tout Londres.

Mais si elle se trouvait là en cet instant, ce n'était pas pour se pavaner dans la rue, bien que se sentir regardé et admiré était un sentiment agréable. Non, elle avait bien un but, une raison à cette petite sortie. Elle se dirigea donc vers ce but en question, à savoir la boutique d'article de Quidditch.

C'était un magasin assez fréquenté, notamment à cause de la popularité de ce sport que la plupart des sorcier appréciaient beaucoup. Et le fait que ce soit durant les vacances n'aidait pas. Mais bref, ayant cassé une de ses battes au cours du dernier entraînement de l'équipe, elle devait venir en chercher une nouvelle. Pas qu'elle n'en avait pas d'autre, mais elle aimait bien en avoir un certain nombre, pas plus, pas moins. Elle entra dans la boutique, faisant sonner la cloche à l'entrée. Le magasin était plutôt calme pour une fois. Un groupe d'adolescent se trouvait à l'intérieur, plutôt bruyant, s'agitant autour des balais. Elle les ignora tandis qu'elle se dirigea vers les battes, sachant déjà précisément quel modèle elle voulait. Néanmoins, elle s'arrêta en chemin en voyant les livres. Tient, ça pouvait être une bonne idée.

Elle s'y dirigea tranquillement et constata qu'une jeune fille était déjà là, juste sous les livre qu'elle voulait, l'empêchant ainsi d'y avoir accès. De bonne humeur, la joueuse décida de ne pas trop l'embêter à coup de remarque. Surtout qu'à en juger par l'allure de la petite, elle devait être avec le rouquin de l'autre groupe. Elle se contenta donc de poser sa main sur son épaule pour l'écarter un peu, mais l'adolescente réagit de façon plutôt... surprenante. Elle la menaça avec sa baguette. Qu'elle laissa tomber aussitôt. Et bien... Elle se releva totalement rouge devant une Shayla amusé, qui haussait un sourcil, un sourire un peu cynique aux lèvres malgré les excuses plutôt ennuyeuses de la fille.


-Tendue, à ce que je vois. T'as peur que je te pique ton livre ou quoi ?

Le ton employé était empreint de cynisme, correspondant au sourire qu'elle affichait. Sans plus se soucier de la petite, Shayla se dressa sur la pointe des pieds pour prendre le livre qui l'intéressait. Elle ne pensait pas que la rouquine allait tenter de poursuivre la conversation. Mais c'est ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Empty
MessageSujet: Re: AAAH ! Le Quidditch ( Shay )   AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:27

-Tendue, à ce que je vois. T'as peur que je te pique ton livre ou quoi ?

Ginny remarqua que le sourire de Shayla était particulièrement moqueur. Cela n’avait pas du tout plus à la jeune lionne. La première fois qu’elle avait vu un sourire pareil c’était avec Drago Malfoy et ce jour-là elle avait vraiment failli lui envoyé un sort chauve-furie en pleine tête. C’est alors qu’elle répondit tout d’abord un peu froidement :

- Non, pourquoi j’aurais eu peur c’est ridicule !


Ginny termina sa remarque en détournant son regard. Elle n’avait vraiment pas peur des gens, mais la-elle avouait volontiers que Shayla était vraiment impressionnante Elle vit alors que Shayla était sur le point de partir en l’ignorant royalement mais elle l’interpella.


- Attendez, pourriez-vous me conseiller un livre s’il vous plait j’ai du mal à me décider. Et j’aime vraiment apprendre toujours plus sur le Quidditch.


Elle hésita Longtemps à demander un autographe à la batteuse. Elle se sentait vraiment ridicule comment une joueuse professionnelle pouvait s’intéresser à elle. Et elle savait pertinemment que sont frère risquait de la rejoindre à tout moment elle décida donc de profiter de l’instant pour poser des questions à la joueuse de Quidditch.


- Pourrais-je avoir un autographe j’adore vraiment ce que vous faite et je trouve que vôtre jeu est vraiment formidable. Moi je compte essayer de faire partie de l’équipe de ma maison. Pour y jouer comme poursuiveuse. Et j’aurais besoin de conseils.

Ginny lui sourit en espérant une réponse positive de sa part. Celle-ci ne se fit pas attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Empty
MessageSujet: Re: AAAH ! Le Quidditch ( Shay )   AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:05

La réplique de l'adolescente ne fit ni chaud ni froid à Shayla, qui se fichait éperdument de l'avis que les gens pouvaient avoir d'elle. C'est ainsi qu'alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle fut interrompu par la rouquine, qui lui demanda des conseils sur ce qu'elle devrait acheter comme livre. La brune haussa un sourcil en se retournant, amusée. Alors même que la gamine venait de lui répondre froidement, elle lui demandait conseil après. Elle avait du cran. Il faut dire que le simple fait de répondre froidement à Shayla MacDowell demandait un certain cran, car la batteuse n'était pas vraiment connu pour son cœur tendre et sa grande clémence. L'ancienne Serpentard dévisagea un instant la plus jeune, hésitant sur la réponse à apporter. L'envoyer paître, ou bien accepter... La petite profita du temps de réflexion pour se lancer, demandant un autographe à la joueuse dont le sourire s'élargit. Sincèrement, Shayla aimait bien le cran dont elle faisait preuve. Bon, il ne faisait aucun doute qu'elle devait appartenir à la maison des Gryffondor, mais elle s'en fichait un peu. Après tout, son meilleur ami était bien un ancien rouge et or.

-Poursuiveuse hein... Bien.

Shayla prit le livre que Ginny tenait entre ses mains et l'examina un instant. Elle l'avait déjà lu, et de ce qu'elle en savait, il était plutôt moyen. Elle le reposa sur l'étagère, sans le ranger particulièrement bien. Il y avait des employés payés pour ça.

-Oublie celui-là, il n'est pas très bon. Non, si tu souhaites devenir poursuiveuse...

Lorsqu'il s'agissait du Quidditch, Shayla voulait bien faire des efforts de sociabilité. Elle laissa son doigt traîner sur la tranche des livres, sachant exactement ce qu'il faudrait pour la plus jeune. Shay s'arrêta sur un premier livre, puis un second. Le premier était intitulé « Le Souaffle de main en main » et traitait assez particulièrement du cas des poursuiveur, retraçant l'histoire de leur rôle, brossant également nombre de techniques d'attaques, de stratégie et autre. C'était une bonne base de renseignement et pourrait bien l'aider à débuter. Ensuite le second était plus général, portant l'intitulé « Quidditch : les 7 merveilles de ce sport ». Il s'agissait principalement d'un guide destiné à aider les gens désireux de s'y mettre, en leur donnant de nombreux conseils sur les balais à choisir par exemple, ou les équipements les mieux côtés.

-Voilà qui devrait te donner une bonne base d'enseignement.

Le ton de Shay restait quelque peu indifférent, mais c'était toujours mieux que le sarcasme de tout à l'heure. Le seul problème de ces livres étaient le prix qu'ils coûtaient. Car en effet, aussi bon soient-ils, ils n'étaient pas accessibles à n'importe qui, et Shayla avait tendance à l'oublier. Aussi observa-t-elle la petite. Très sincèrement, maintenant qu'elle y regardait à plus près, il était évident qu'elle ne pourrait jamais se les payer. Enfin, peut-être que si. Quoique vu le livre qu'elle avait l'intention de s'acheter à la base, l'ex verte et argent doutait quelque peu. Elle allait lui tendre les livres lorsqu'un des garçons du groupe de tout à l'heure, le rouquin, se rapprocha en ayant apparemment remarqué Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Empty
MessageSujet: Re: AAAH ! Le Quidditch ( Shay )   AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:43

Quand Shayla lui prit son livre des mains Ginny était la plus heureuse des Gryffondor. Elle regarda alors la batteuse réfléchir, aux livres qu’elle pourrait lui conseiller. Les livres que lui tendis Shayla étaient horriblement chers et la rouge et or se demandais comment elle allait pouvoir ce les acheter. Elle pourrait certes surement s’en acheter un mais pour le deuxième il faudrait encore attendre.

- Euh… lequel des deux est le mieux ? enfin je veux dire je vais m’en acheter que un !

Ginny était vraiment gêné de dire ça de cette manière mais elle était obligé elle ne voulait vraiment pas que la joueuse de Quidditch sache qu’elle n’était pas très riche. C’est alors qu’elle vit son frère s’approcher dangereusement de leur position elle allait dire à la joueuse quelque chose mais Ronald arriva plus vite que prévu. Ginny entra alors dans une colère noire.


-Que fait tu ici, de quoi à tu besoin c’est vrais quoi tu n’as pas besoin de me coller Ron !


Ron resta bouche bée mais quitta finalement la boutique. Ginny se retourna alors vers Shayla et la regarda droit dans les yeux.

- Désoler Mon frère ! Enfin vous voyez quoi ? Alors je peux me permettre une question ? Depuis quand jouer vous au Quidditch ? Depuis votre sortie de l'école ?

Ginny se sentait maintenant plus saine d’esprit étant donné que son frère était partit. Elle décida donc de rester parler un peu avec la batteuse enfin essayé car celle-ci n’avait pas l’air très bavarde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Empty
MessageSujet: Re: AAAH ! Le Quidditch ( Shay )   AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:26

Comme Shayla s'y était attendu, la petite lui demanda lequel était le mieux. Elle n'avait donc pas assez d'argent pour s'acheter les deux... C'était triste, surtout qu'ils seraient tous les deux vraiment utiles. Elle l'observa un instant, hésitant sur la conduite à tenir lorsque le rouquin arriva. Il n'eut même pas le temps de parler qu'il se fit renvoyer par sa sœur, amusant beaucoup Shayla au passage. Elle l'observa quitter la boutique avec un garçon brun, de son âge, l'air désorienté et semblant lui dire ce qu'il venait de se passer, sans comprendre pourquoi.

En tout cas, la brune avait bien une idée de pourquoi le garçon était venu jusqu'à elles. Il avait probablement dû se demander qui était la femme avec qui sa sœur parlait, comme un gentil frère protecteur. Ou peut-être pas. Mais bon, peu importait. La rouquine s'excusa. Et effectivement, la joueuse savait exactement ce que devait ressentir la Gryffondor. Après tout, elle-même avait un frère, jumeau qui plus est, et il s'était souvent montré protecteur à Poudlard, malgré le fait que Shayla n'appréciait alors pas trop son comportement. Mais aujourd'hui, sans doute aurait-elle tout donné pour pouvoir l'avoir à ses côtés. Enfin bref. A la vu du frère, la plus grande avait dans tous les cas compris une chose : la gamine qui se tenait devant elle devait appartenir à la famille Weasley. Cette famille, connu pour son aspect physique singulier, était une ancienne famille de sang-pur, mais était loin d'être la plus riche. Pas étonnant qu'elle n'ait pas l'argent pour se payer les deux livres. Néanmoins elle poursuivit en lui demandant si elle pouvait poser une question, ce à quoi Shay répondit par un simple hochement de tête. Elle n'était plus à ça près. Shayla ôta à nouveau les livres des mains de la rouge et or, tout en répondant.


-Oui, j'ai entammé ma carrière directement à ma sortie de Poudlard. D'abord dans l'équipe de réserve des Crécelles de Kenmare. J'ai vite intégré les joueurs sélectionnés pour jouer tous les matchs. Je me suis arrêté un an et là...


Shayla s'arrêta un instant, elle n'avait pas encore le droit de dire quel équipe elle venait de rejoindre, ayant signé une close de confidentialité afin que l'entraîneur puisse l'annoncer lui-même. Bien sûr, des rumeurs couraient déjà au sujet du fait que Shayla allait entrer dans l'équipe nationale de Quidditch ainsi que celle des Harpies de Hollyhead. Elle poursuivit donc sa phrase.

-Je reprends pour la nouvelle saison.

Achevant sa phrase, elle fit un signe de tête à Ginny pour lui signifier de la suivre, tenant toujours les livres entre ses mains. Vu le prix qu'ils coûtaient, elle pouvait bien se permettre de les lui offrir. Les battes se trouvant juste à côté, elle en pris une parmi celles qu'elle savait lui convenir, la soupesa un instant et regarda à nouveau Ginny.

-Je t'offre les bouquins, au fait. Et si tu as besoin de matériel, n'hésite pas à me demander.

Oui, Shayla se sentait d'humeur généreuse aujourd'hui. Et puis il fallait avouer que la mine déconfite du frère de la rouquine tout à l'heure lui avait bien plus. Alors imaginer celle qu'il aurait en sachant que Shayla MacDowell en personne avait proposé de lui offrir du matériel était particulièrement plaisant. Elle fit d'ailleurs un sourire à cette pensée. Et maintenant qu'elle y pensait, rien que la tête de la Weasley en vaudrait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Empty
MessageSujet: Re: AAAH ! Le Quidditch ( Shay )   AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:42


Ginny rêvait par-dessus tout d’avoir une carrière comme celle de Shayla, c’était tout simplement magnifique de s’imaginer ainsi sur un balais les cheveux flottant au vent, la gloire, tout sa elle en rêvait par-dessus tout. Quand Shayla reprit des mains de Ginny les livres qu’elle avait choisis pour elle, la jeune rouge et or ne compris pas tout et quand celle-ci lui dit de la suivre, elle nageait encore plus dans l’incompréhension totale. Quand elle lui dit qu’elle lui payait ses livres Ginny en devint tellement Rouge quelle ne savait pas si elle allait pouvoir se calmer et reprendre ses esprits.


- Euh… Merci fallait pas c’est gentil de votre part vous n’étiez vraiment pas obliger !


Ginny ce retourna alors et réfléchit à une ou plusieurs questions qu’elle pourrait poser à la joueuse. Mais le rien le néant un grand trou noir dans son esprit c’était vraiment dingue jamais elle n’était resté aussi longtemps muette sur un sujet comme le Quidditch. Pourtant elle en avait des tonnes elle en était sur ! Voilà enfin elle avait trouvé la question idéale !



- Quel est le match le plus difficile que vous ayez fait ?



La rouge et or appréciait vraiment Shayla et espérait vraiment la revoir dans un futur proche. Malgré que la joueuse restait très secrète cela ne dérangeai pas du tout Ginny. La jolie rousse se retourna d’un bon lorsqu’elle entendit la cloche de la boutique retentir. Cette fois-ci il n’y avait pas que son frère et Harry dans la boutique mais bien toute la famille Weasley. Ginny à cet instant fit des yeux tellement noir à son frère que celui-ci du comprendre qu’il risquait de ce prendre un sortilège chauve-furie en pleine tête. Elle prit alors l’initiative pris Shayla par le bras et l’entraina dans un rayon plus loin …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Empty
MessageSujet: Re: AAAH ! Le Quidditch ( Shay )   AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:52

La réaction de Ginny fit apparaître un sourire quelque peu moqueur sur le visage de la joueuse. Elle n'avait jamais vu un visage si rouge de toute sa vie. Bon, en fait si, peut-être bien, mais ça restait plutôt rare, il fallait l'avouer. Alors évidemment, ça amusait un peu l'ancienne verte et argent. Elle fit un vague geste de la main signifiant que ça ne la gênait pas plus que ça. Ce n'était pas comme si elle gagnait mal sa vie de toute façon, et avec la reprise de la saison, ça n'irait qu'en s'arrangeant.

-Ne t'en fais pas, ça me fait plaisir.

La fille semblait être particulièrement gênée et semblait réfléchir à toute allure, alors même que Shayla reposait la batte qu'elle venait de prendre pour en essayer une autre, dont le poids lui convenait mieux finalement. La différence était à peine visible pour quiconque ne s'y connaissait pas, mais elle parvenait aussi à mieux la tenir entre ses mains et risquait moins de la laisser s'échapper en frappant dans un cognard. Bref, bien mieux... Elle observa attentivement Ginny lorsqu'elle lui posa la question sur le match le plus difficile qu'elle ait eu. Bien sûr, la réponse qui lui vint naturellement fut le dernier qu'elle avait disputé en compagnie de son frère, qui avait alors eut un accident au cours du match. Suite à quoi il était tombé dans le coma. Un instant, les yeux marrons de Shay s'assombrirent et son visage se fit plus dur. Y repenser était particulièrement douloureux pour elle. Elle avait toujours pensé au fond d'elle qu'elle aurait pu faire quelque chose pour le sauver. Mais non, elle n'avait rien fait. Elle finit par se détendre en se rendant compte qu'elle avait serré le poing autour de la batte qu'elle tenait au point de faire blanchir ses articulations. Elle remarqua alors qu'à nouveau Ginny regardait plus loin, vers sa famille qui venait d'entrer.

-Et bien, ça se multiplie dit-moi...

Elle avait lâché la remarque sans faire exprès, mais Ginny ne sembla pas s'en formaliser. Le rouquin qui s'était approché tout à l'heure regardait encore dans leur direction, et lorsque la rouquine tira Shay plus loin, la brune fit un signe de salut à Ron, en souriant, bougeant la main comme une gamine, le narguant alors qu'il la regardait d'un air stupéfait. Il finit par disparaître dans leur champ de vision. L'initiative qu'avait pris Ginny était un peu surprenante d'ailleurs, ce n'était pas tout le monde qui osait faire ça, il fallait l'avouer clairement. Habituellement, les gens avaient plutôt peur de la batteuse, qui n'était pas connue pour sa gentillesse, mais plutôt pour une certaine violence verbale. Finalement elles s'arrêtèrent dans un endroit à l'abri des regards, faisant hausser un sourcil à la brune et lui tirant un sourire en coin. Mais elle préféra s'abstenir de la moindre remarque, bien qu'elle trouvait la situation particulièrement drôle.

-Donc mon match le plus difficile, nous disions ? Dans les matchs professionnels, je dirait qu'il y en a eu de nombreux. Tellement que je ne pourrais pas te dire lequel... Mais à Poudlard...

Elle regarda Ginny droit dans les yeux. Elle ne savait pas si la petite était au courant de la maison dans laquelle Shayla avait fait sa scolarité. Et bien ça allait être chose faite.

-Je me souviens en sixième année du match qui allait déterminer le résultat de la Coupe de Quidditch. Il opposait Gryffondor à Serpentard. Ca faisait longtemps que Gryffondor n'avait plus eu une telle équipe et ils menaient.

Elle posa sa batte et les livres sur une pile de boîte contenant des souaffle. Elles étaient bien tombé dans le rayon yient.

-Bon, leurs batteurs étaient nuls à ce moment là, et grâce à ça mon frère et moi parvenions à limiter les dégâts, mais ils ont longtemps mené le match, jusqu'à ce que notre attrapeur parvienne à prendre le vif. On a gagné de justesse, cette année là. Le match avait duré assez longtemps aussi. C'était mon premier match vraiment difficile je crois, où j'ai eu peur jusqu'à la fin.

Shayla s'était appuyée contre le mur derrière elle pendant son récit, qui fut plutôt court au final. Ca restait un match amateur, aussi long soit-il, c'était bien différent des match professionnels, ou il fallait avoir des compétences réellement exceptionnelles pour s'en sortir. Même si faire parti de l'équipe de sa maison aidait déjà très bien.

-Tu n'es pas encore dans l'équipe de ta maison, si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Empty
MessageSujet: Re: AAAH ! Le Quidditch ( Shay )   AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:57


Quand Shayla eu fini son histoire Ginny voulait en entendre d’avantage, tout l’avait absolument passionné et imaginait dans le moindre détail le match. Certes elle avait déjà assisté à un match important vu qu’elle avait vu la finale de la coupe du monde de Quidditch l’an dernier. Victor Krum avait vraiment été magnifique. Le rayon ou la jolie rousse avait trainé la joueuse était tout simplement parfait il était vraiment remplit de souaffles en tous genres tout était vraiment fait pour plaire à la jeune rouge et or. Ginny remarqua alors le visage amusé de Shayla lorsqu’elle dit :


-Et bien, ça se multiplie dit-moi...
- je suis vraiment désoler c’est ma famille ! Mon frère Ron et son ami Harry se sont eux qui sont venu nous voir tout à l’heure je suis vraiment désoler si ils vous dérangent.


Ginny était vraiment distraite par le fait que toute sa famille soit présente dans la boutique de Quidditch, mais ne pouvait pas vraiment l’expliquer. Elle voulait vraiment avoir le monopole de la joueuse sans que toute la famille ne rapplique. Elle voulait vraiment Que Shayla l’accepte tel qu’elle était même si elle était pauvre même si sa famille n’était pas bien vu ! Elle fut tirée de ses pensées par La joueuse qui lui posait une question. Elle en fut tellement troublée qu’elle en trébucha et fit tombée une caisse remplis de Souaffles. Elle rougit encore une fois et la ramassa en se maudissant.

-Tu n'es pas encore dans l'équipe de ta maison, si j'ai bien compris ?
- Non pas encore mais j’espère l’être bientôt ! Selon vous qu’elle est la chose la plus difficile pour rentrer dans l’équipe de sa maison ? Enfin je veux dire c’est l’épreuve ou bien le fait d’avoir une responsabilité ?


Ginny était vraiment heureuse de pouvoir parler avec la joueuse de Quidditch. Bien qu’elle sache que peut être tout cela n’allait pas durer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Empty
MessageSujet: Re: AAAH ! Le Quidditch ( Shay )   AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:47

Apparemment, le jeune femme ne releva pas le fait que Shayla était une ancienne Serpentard. Peut-être qu'au final, le quidditch pouvait vaincre cette satanée rivalité entre les maisons. Quoique, ça pouvait également terriblement les renforcer. Ici il ne fallait pas oublier qu'elles ne faisaient que parler. Enfin, peu importait. Lorsqu'elle parla de son frère Ron et du dit Harry, la brune réfléchit un instant. Ginny serait-elle par hasard en train de parler de Harry Potter ? Elle se remémora rapidement la rapide vision qu'elle avait eu des deux jeunes gens : l'âge semblait correspondre. Cela amusait quelque peu la joueuse, mais elle s'abstint de tout commentaire, un simple sourire flottant sur les lèvres de son visage amusé. Non, leur présence ne gênait pas vraiment Shayla, surtout quand on savait qu'elle faisait partie de l'Ordre, tout comme les parents de la petite. D'ailleurs, c'était assez amusant en sachant qu'elle ne devait pas être au courant pour elle. Une idée assez saugrenue mais plutôt amusante naquit dans son esprit, mais elle ne fit rien remarqué et se mordit la légèrement l'intérieur de la lèvre pour ne rien laisser paraître et conserver un certain calme.

-Non, il n'y a aucun problème.


Le ton restait assez neutre. La question de la brune au sujet de l'apartenance de Ginny à une équipe de Quidditch sembla perturber celle-ci, au point qu'elle reversa un panier de souaffle, faisant légèrement rigoler l'adulte de façon un peu moqueuse, voire sarcastique. He, c'était une Serpentard, il ne fallait pas trop s'attendre à de la compassion ou de l'inquiétude de sa part. Encore moins venant de quelqu'un qui envoyait des cognard à la figure d'autres joueurs. Mais elle se calma bien rapidement pour ne pas accentuer la gêne de la Gryffondor. Elle s'éclaircit la gorge pour y mettre un terme et écouter la réponse de la rouquine. Donc il allait bientôt y avoir de nouvelles sélections pour l'équipe de Gryffondor ? Amusant... Il faudrait qu'elle s'intéresse à ça de plus près. Elle essayerait de s'arranger pour aller voir les matchs à Poudlard.


-Je vois... Et pour répondre à ta question, aucune idée. Et puis nos situations sont différentes.

Elle ne laissa pas le temps à Ginny de réagir à ce sujet. Elle s'expliqua directement.

-Se faire une place dans l'équipe de Serpentard en tant que fille n'est pas simple, même s'il y en a eu plusieurs. Ils restent relativement machos, du coup les charges de responsabilité ou autre ne sont pas les mêmes. Je pense que chez les Gryffondor, une fois les tests passés, tout se passe plutôt facilement. Néanmoins...

Shayla marqua une pause, prenant entre ses mains un des Souaffle du panier renversé plus tôt par Gonny, le regardant en choisissant soigneusement ses mots. Ce qu'elle allait dire était une évidence, mais en même temps beaucoup de gens semblaient l'ignorer tant qu'ils n'avaient pas eux-même éprouvé ce sentiment. Alors le connaître déjà, ou au moins son existence, pourrait peut-être aider Ginny pour le futur. La jeune femme pris une inspiration.


-Il est clair que si tu intègre l'équipe de Quidditch de ta maison, une certaine responsabilité repose sur tes épaules. Les gens ont certaines attentes vis-à-vis de toi, et le plus dur, ce n'est pas d'avoir à supporter cette attente. Non, le plus dur, c'est la peur de les décevoir. Et lorsque ça arrive...

Elle poussa un soupire, fit sauter une fois la balle entre ses mains avant de poursuivre.

-C'est là que ce sera le plus dur. Tu comprendras sans doute ça la première fois que ton équipe perdra. Ce que je ne te souhaite pas évidemment. Au final, le reste par rapport à ça, l'épreuve pour entrer dans l'équipe, ou les responsabilités qu'on a, ce n'est rien.

Elle se tut un instant, laissant Ginny avaler l'information. Oui, elle se souvenait de la déception à la fin des matchs, après une défaite. Elle n'en avait pas connu tant que ça, mais lorsque ça arrivait, elle se sentait terriblement mal. Aussi égoïste soit-elle, elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir de décevoir tant de gens. Elle fronça un instant les sourcils.

-Réflexe !

Elle dit ça en lançant la balle à Ginny, pour voir si elle réussirait à réagir assez vite pour récupérer le Souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Empty
MessageSujet: Re: AAAH ! Le Quidditch ( Shay )   AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:40

-Il est clair que si tu intègres l'équipe de Quidditch de ta maison, une certaine responsabilité repose sur tes épaules. Les gens ont certaines attentes vis-à-vis de toi, et le plus dur, ce n'est pas d'avoir à supporter cette attente. Non, le plus dur, c'est la peur de les décevoir. Et lorsque ça arrive...


A cette phrase Ginny commença à avoir réellement peur de ne pas y arriver c’était peut-être bête mais celle-ci n’aimais pas qu’on la juge ni qu’on la regarde avec un regard trop insistant il est vrai que si elle réussissait à intégrer l’équipe de Quidditch elle devrait faire avec mais la gloire n’avait vraiment pas que des bons coter. Les décevoir était certes l’un des plus gros problèmes mais le plus gros n’était pas ça ! Pour Ginny c’était différent c’était la peur de se décevoir elle-même. Car oui cette peur était vraiment là et selon elle n’arriverait pas à être une bonne joueuse de Quidditch si elle pensait de cette façon.


-Réflexe !


Ginny était perdue dans ses pensées mais réussit néanmoins à rattraper le Souaffle sans trop de problème. Elle le fit alors rouler entre ses mains en regardant chaque petit détail de la balle. Elle était vraiment de toute beauté de toutes les balles le Souaffle était vraiment sa préféré car elle était vraiment plus grande mais surtout légère et maniable, et Ginny appréciait par-dessus tout la matière de la balle c’était peut-être idiot mais elle avait toujours aimé ça et depuis toute petite elle avait rêvé d’intégrer une équipe comme celle de Gryffondor.


- Merci pour tous vos conseils ! Mais cela m’étonnerait fort que je sois prise dans l’équipe avec le niveau que j’ai en ce moment !



Ginny était peut-être un peu pessimiste sur les bords mais quand on voyait le niveau qu’avait l’équipe, elle n’avait franchement pas de grandes chances d’y entrer. Harry était vraiment un superbe Attrapeur, mais elle en poursuiveuse elle avait du mal à s’imaginer. Elle vit alors au loin à travers la vitrine de la boutique plusieurs camarades de classes, Mais aussi et elle s’en serait bien passé son frère et Harry qui lui faisait de grand signe de la main. Elle roula alors de yeux elle allait vraiment finir par ce mettre hors d’elle. Elle regarda alors le Souaffle qu’elle avait dans les mains, mais au dernier moment ce retint de le leur jeter à la figure. Qu’avait elle fait pour mériter un frère qui la surveille les trois quart du temps ! Ginny ce retourna alors posa le Souaffle dans son panier et remarqua alors que le silence s’était installer entre elle deux mais en cet instant précis, La jeune lionne ne savait que dire et préféra donc regarde Shayla dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Empty
MessageSujet: Re: AAAH ! Le Quidditch ( Shay )   AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:18

En voyant Ginny rattraper le souaffle sans le moindre effort, Shayla retint un soupire. Elle était donc bien le genre de se personne qui se dévalorisait alors même qu'ils avaient largement les capacités de réussir. Que ce type de gens pouvaient agacer la joueuse ! Défaitiste, peu sûr d'eux, forcément, ils étaient voués à échouer. Alors qu'ils avaient tout pour réussir. C'était une insulte aux gens sans disposition particulière mais qui travaillaient sans relâche pour obtenir ce qu'ils voulaient. Ces personnes là étaient admirables, et finissaient par dépasser les gens ayant un don naturel. Car oui, si les capacités de base jouaient, la persévérance finissait toujours par réduire le fossé qu'il existait au début. Enfin, peu importait, car si Ginny se lançait là-dedans, elle n'aurait aucun mal à se démarquer des autres, Shayla n'en doutait pas un seul instant.

La brune passa une main dans les cheveux de les rousse, petit geste affectif qu'on aurait avec son animal de compagnie. C'était une chouette fille qui se tenait devant elle, malgré ces quelques défauts, comme une maison d'appartenance quelque peu embêtante. En tout cas, Shay se ferait un plaisir de prendre la petite sous son aile si jamais elle se décidait à se lancer vraiment dans le quidditch. Mais en attendant, elle verrait bien comment tout ça allait évoluer.


-Bien, je vais devoir y aller, avant que tes petits amis ne s'inquiètent pour toi.


Shay s'avança vers le vendeur de la boutique avec les différents articles qu'elle tenait entre les mains. Les deux livres pour Ginny et sa batte, raison de son déplacement à l'origine. Arrivé devant le bonhomme, celui-ci demanda une certaine somme à la joueuse de quidditch, qui la lui tendit rapidement, avant de lui demander rapidement.


-Ah, vous n'auriez pas aussi une plume que je pourrais vous emprunter rapidement ? Merci. Tu me tiens ça cinq secondes s'il te plaît ?

Le marchand lui tendit une plume qui se rechargeait toute seule, et Shayla ouvrit le livre qui lui restait entre les mains après avoir tendu sa batte et le second livre à Ginny. Elle écrivit rapidement quelques mots et signa, attendit que l'encre sèche et referma ensuite le livre. Lorsque la rouquine ouvrirait le livre, elle aurait la surprise de voir l'autographe demandé, en plus d'une adresse avec indiqué que si jamais elle voulait la contacter, elle n'avait pas à hésiter. Pour l'informer ou des choses comme ça.

- Voilà. Bon. J'y vais, à bientôt j'espère !


Il y avait effectivement des chances. Après tout, Shayla appartenait à l'Ordre du Phénix, et à l'occasion, elle tenterait de passer à Poudlard pour voir un match, si elle y pensait. Peut-être aurait-elle alors la joie de voir ce que valait Ginny sur un balais. Enfin, ce ne serait pas pour maintenant, pour le moment... Mais bientôt. De toute façon, elle avait le temps. Après avoir rendu le livre à Ginny et récupéré sa batte, elle fit un dernier sourire à la rouquine et transplana dans un « pop ! » sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Empty
MessageSujet: Re: AAAH ! Le Quidditch ( Shay )   AAAH ! Le Quidditch ( Shay ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AAAH ! Le Quidditch ( Shay )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Quidditch !
» Selections pour les équipes de Quidditch
» Inscription pour l'entraînement de Quidditch de l'équipe de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: RPs-