- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 ❖ Thalia Fawkes - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Fawkes
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 11
Points rp : 2308
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: ❖ Thalia Fawkes - en cours   Lun 6 Aoû 2012 - 13:50

THALIA FAWKES
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : 18 Mars 1980, Oxford
~ Maison : Gryffondor ou Serdaigle
~ Célébrité de l'avatar : Dianna Agron
~ Année d'étude : 6ème année
~ Particularité : Ambidextre
~ Baguette: 27 cm, bois de charme, contient une plume de vivet doré

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : D
Botanique : EE
DCFM : A
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : EE
Sortilèges : O
Soins aux Créatures Magiques: A
Etudes des Runes : EE

~ Description du Physique ~
« Thalia est sans doute ce que l'on appelle communément une jolie jeune fille. De taille moyenne, elle possède une silhouette fine et élancée renvoyant aux nombreuses années de danse qu'elle a pratiqué étant plus jeune. Ses cheveux, blonds et fins lui arrivent au niveau des épaules, et constituent indéniablement l'un de ses principal atout. Son visage ovale est illuminé par ses deux prunelles ambrées. Thalia a pourtant bien souvent regretté de ne pas avoir hérité des yeux bleus de sa mère. Vestimentairement parlant, et lorsqu'elle n'est pas sous la contrainte de l'uniforme, la jeune fille sait se montrer assez coquette, jouant avec les styles et les couleurs. Ses couleurs de prédilections resteront les tons pastels ce qui ne l'empêche pas bien sûr de beaucoup aimer le noir et le bleu nuit. »
~ Description du Caractère ~
Thalia est une jeune fille dont l'assurance et le charisme ne sont plus remis en cause. D'apparence, la belle semble respirer le bonheur. N'ayant jamais manqué de rien, la jeune fille peut se montrer parfois égoiste et capricieuse. Jouant d'une certaine superficialité, elle semble vouloir arrêter les gens à son apparence, les empêchant ainsi de découvrir sa nature profonde.

Parce que le bonheur de Thalia est trop bruyant pour être honnête: toujours en train de parler de tout et de rien, elle cherche inconsciemment une manière d'éviter le silence, d'éviter de se retrouver seule avec ses pensées noires.
Sa fragilité de brindille et son air angélique, lui permettent de dire les pires horreurs sans jamais avoir l'air vulgaire. Ne supportant pas être laissée sur le bas côté, ou que l'on ne lui témoigne aucune attention, Thalia semble être sujette à une dépendance affective. Veritable complexe d'infériorité? Orgueil pur? Peu importe , sa capacité de s'attacher n'a d'égal que sa capacité à oublier et à s'éloigner. Elle peut aimer aussi rapidement qu'elle peut haïr. Elle croit avoir de l'emprise sur les garçons mais elle est facilement manipulée par ces derniers. »
~ Famille et amitié ~
Thalia est la fille unique de Amalia Fawkes, une sorcière connue dans la communauté magique pour son appartenance à une grande lignée de sorciers, ainsi que pour sa grande beauté. Thalia n'a jamais connu son père, une absence dont elle n'a jamais réellement souffert . Sa mère d'ailleurs n'était jamais rentrée dans les détails le concernant, la seule fois où Thalia lui avait demandé des informations sur son géniteur, elle s'était contenté de lui répondre : "C'était un homme plaisant, de bonne famille et aux moeurs charmantes ..." avant de changer subtilement de sujet.

~ Histoire ~
Thalia vit le jour dans l'un des quartiers de Oxford. C'est d'ailleurs dans cette ville qu'elle passera la plus grande partie de sa vie. Fille unique de Amalia Fawkes, la riche héritière d'une grande lignée de Sang Purs , l'existence de Thalia promettait d'être marquée par le sceau du luxe. Seulement, la jeune fille allait vite se rendre compte que tout avait un prix.

Amalia Fawkes semblait vouloir prouver au monde qu'elle excellerait dans son rôle de mère. Ainsi sa fille unique allait être un jour son héritière, celle qu'il allait falloir préparer à affronter le monde. Thalia devait ainsi être la fille parfaite et accepter sans broncher que sa mère corrige sa façon de penser, de marcher de respirer... Plus les années passaient, plus cette dernière se laissait complétement submerger par la vision utopiste de l'éducation qu'elle voulait pour sa fille. Celle-ci grandissait, mais les manifestations de douceur à son égard se firent de plus en plus rares, seule l'excellence comptait, celle à laquelle sa mère aspirait... celle qui devait être innée pour elle.

Puis le grand tournant eut lieu lors de son onzième anniversaire, lorsqu'elle reçu sa lettre pour Poudlard, l'école de Sorcellerie. Jamais sa mère ne sembla aussi fière qu'à ce moment là et cette dernière s'efforça de tout faire pour préparer la rentrée de sa fille au mieux. Ainsi pas une journée ne se passait sans qu'elle ne rappelle à sa fille que ce n'était pas une rentrée ordinaire qu'elle s'apprêtait à effectuer mais une véritable entrée dans le monde et que par conséquent, la première image qu'elle allait renvoyer allait être décisive pour le reste de sa scolarité, voir de sa vie. Il fallait qu'elle choisisse minutieusement ses fréquentations, qu'elle ne s'attarde pas sur des gens qui ne valaient pas son rang et surtout qu'elle fasse honneur à la maison Serpentard.

Parce que bien entendu pour Amalia Fawkes, il allait de soi que sa fille allait être envoyée dans la maison de Salazar Serpentard. Comment pourrait-il en être autrement ? C'était la tradition et tous les membres de leur famille avaient un jour fierement porté le blason vert et argent.

Thalia effectua sa rentrée, dans un stress sans précédent. Se rappellant les recommandations de sa mère, ses consignes également. Et puis la cérémonie de répartition tant attendue se déroula et Thalia crut voir son monde s'écrouler lorsque le Choixpeau décida de l'envoyer à Gryffondor. A aucun moment sa mère ne l'avait préparé à cette éventualité. D'ailleurs qu'allait penser celle-ci en l'apprenant ? Thalia ne tarda pas à le découvrir lorsque sa mère lui envoya dès le lendemain, une lettre dans laquelle elle tentait de lui expliquer la deception incommensurable qu'elle avait ressenti en apprenant qu'elle n'avait pas été envoyée chez les Serpentards. Une certaine culpabilité naquit en Thalia qui se rendit compte que c'était la première fois qu'elle décevait réellement sa mère. Mais les années passèrent et Amalia Fawkes finit par accepter l'idée que sa fille appartenait à une autre maison et que cela n'enlevait rien à son rang.

De son côté Thalia se fit enfin une raison quant à son envoi à Gryffondor. Ses années d'études se poursuivirent sans encombre et elle fit la rencontre de quelques Gryffondor qu'elle compte comme amis. Même si aujourd'hui, son cercle d'amis reste cependant essentiellement composé de Serpentards qu'elle connait pour la plupart depuis son enfance - les enfants des amis de sa mère ou juste de simples connaissances. La jeune fille semblait avoir trouvé un certain équilibre et la fin de sa scolarité s'annonçait sans nuages. Du moins c'est ce qu'elle croyait avant d'apprendre la mort de Cedric Diggory lors du tournoi et puis plus tard la chute de Harry Potter et ses amis. Elle ne l'avait jamais vraiment fréquenté, ses amis n'auraient d'ailleurs pas permis une telle chose mais il incarnait l'espoir. Après lui, l'ambiance ne fut plus jamais la même ni à Gryffondor , ni à Poudlard. L'heure était à la suspicion : pour les Serpentards... elle demeurait une Gyffondor, pour les Gryffondor elle demeurait "celle qui trainait avec des fils et filles de Mangemorts" , prise entre deux feux... Elle n'avait de choix que d'essayer de paraître neutre en attendant la suite des évenements.


~ Test RP ~
La séance d'essayage s'éternisait et la jeune Thalia ne semblait plus en mesure de refrener l'agacement et la lassitude qui l'envahissaient. Elle jeta un regard sombre à la vendeuse qui s'agitait autour d'elle, réajustant pour la quinzième fois les pans de la robe de sorcier bleue nuit qu'elle venait d'essayer - elle retint soudain sa respiration et jeta un regard interrogateur en direction de Mrs Fawkes qui observait sa fille en long et en large d'un air impartial. Après un instant de reflexion, cette dernière finit par déclarer « Cette fois c'est parfait ... » . La jeune vendeuse semblait au bord de l'apoplexie , des larmes de soulagement miroitaient dans ses yeux tandis qu'elle se pressait derrière son comptoir pour chercher de quoi emballer la robe. Thalia quant à elle ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir en entendant la fin de son calvaire. Près de la porte, Mrs Fawkes elle, dévisageait furtivement le profil de sa fille qui elle faisait mine de ne pas sentir le poids du regard de sa mère, posé sur elle. Elle représentait ce qu'elle avait de plus cher au monde, son accomplissement personnel et l'objet de son idôlatrie. Ce qu'elle voulait par dessus tout était qu'elle soit absolument parfaite. Que le monde entier lui voue admiration, crainte et respect . Elle y avait toujours veillé en faisant en sorte que sa fille ne manque de rien par exemple. Le moindre de ses désirs, le moindre de ses caprices était exaucé . Peut-être aussi une manière pour elle inavouée, de pallier l'absence de son véritable père ? Pourtant on ne pouvait pas réellement dire que l'absence d'une figure paternelle avait manqué à Thalia. La jeune femme avait grandit au gré des fréquentations de sa mère et comptait de nombreux beaux-pères d'ailleurs. Mais il lui arrivait parfois de se demander ce qu'aurait été sa vie avec un schéma familial normal, à savoir un père, une mère et pourquoi pas des frères et soeurs . Bien entendu, jamais elle ne se serait hasardée à confier le fond de ses pensées à sa mère mais il s'agissait de la seule chose qui lui paraissait presque inaccessible.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Par hasard ...
~ Âge : 20 ans
~ Niveau RP : Tout dépend de l'inspiration...



Dernière édition par Thalia Fawkes le Mar 7 Aoû 2012 - 14:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3914
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: ❖ Thalia Fawkes - en cours   Lun 6 Aoû 2012 - 13:54

Encore une fois, bienvenue ! Very Happy





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Fawkes
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 11
Points rp : 2308
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: ❖ Thalia Fawkes - en cours   Lun 6 Aoû 2012 - 13:56

Merci infiniment Smile Et pour le MP aussi, je m'efforcerai de finir ma fiche dans les délais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4158
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: ❖ Thalia Fawkes - en cours   Lun 6 Aoû 2012 - 13:58

Bienvenue sur Nox !

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3914
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: ❖ Thalia Fawkes - en cours   Lun 6 Aoû 2012 - 13:59

Pas de soucis, au pire, on te donne un laps de temps plus long.





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dray Garisson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 61
Points rp : 2673
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23

Identité du Sorcier
Baguette magique: Prunellier et Ventricule de coeur de Dragon
Ascendance: Pure
Camp:

MessageSujet: Re: ❖ Thalia Fawkes - en cours   Lun 6 Aoû 2012 - 14:04

Bienvenuuuue Smile


Gryffondor - 7ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 369
Points rp : 3217
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 22

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

MessageSujet: Re: ❖ Thalia Fawkes - en cours   Lun 6 Aoû 2012 - 17:32

Bienvenue ! Very Happy


"Il n'existe aucun homme cultivé ; il n'existe que des hommes qui se cultivent."
Terry Boot
6ème année
Serdaigle
Rédacteur en Chef de la Nox-Gazette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4158
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: ❖ Thalia Fawkes - en cours   Lun 6 Aoû 2012 - 17:35

Merci Very Happy








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 283
Points rp : 3439
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

MessageSujet: Re: ❖ Thalia Fawkes - en cours   Lun 6 Aoû 2012 - 17:35

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 369
Points rp : 3217
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 22

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

MessageSujet: Re: ❖ Thalia Fawkes - en cours   Lun 6 Aoû 2012 - 20:07

Daph ? Pourquoi tu dis "Merci" ? o.O

J'ai pas tout suivi, donc XD


"Il n'existe aucun homme cultivé ; il n'existe que des hommes qui se cultivent."
Terry Boot
6ème année
Serdaigle
Rédacteur en Chef de la Nox-Gazette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Fawkes
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 11
Points rp : 2308
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: ❖ Thalia Fawkes - en cours   Mar 7 Aoû 2012 - 0:03

Merci à vous pour votre bel accueil ! I love you

Daphné, tu as dû te tromper de post je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Scott
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 74
Points rp : 2399
Date d'inscription : 25/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de rose de 33 cm. Crain de Vélane.
Ascendance: Parents sorcier mais Grand parents Moldus.
Camp: I'm a Suisse !

MessageSujet: Re: ❖ Thalia Fawkes - en cours   Mar 7 Aoû 2012 - 2:33

ET salut =) *Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4158
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: ❖ Thalia Fawkes - en cours   Mar 7 Aoû 2012 - 8:48

@Terry, je voulais te faire peur et te faire croire que c'était encore moi xDD Mais t'es pas tombé dans le panneau u_u








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 369
Points rp : 3217
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 22

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

MessageSujet: Re: ❖ Thalia Fawkes - en cours   Mar 7 Aoû 2012 - 11:50

Quel plan foiré, franchement ! xD


"Il n'existe aucun homme cultivé ; il n'existe que des hommes qui se cultivent."
Terry Boot
6ème année
Serdaigle
Rédacteur en Chef de la Nox-Gazette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Fawkes
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 11
Points rp : 2308
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: ❖ Thalia Fawkes - en cours   Mar 7 Aoû 2012 - 13:08

Merci beaucoup Sean I love you

Je crois avoir enfin terminé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4158
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: ❖ Thalia Fawkes - en cours   Mar 7 Aoû 2012 - 13:17

Ta fiche est presque parfaite, je te demanderais juste peut-être de continuer un peu l'histoire de ton perso en relation avec le contexte. Surtout que si tu es à Gryffondor, tu as du connaitre Harry and co et puis tu dois bien avoir ton ressentit sur cette histoire, sur la guerre qui se prépare...etc.

En dehors de ça, parfait, je te souhaite la bienvenue à Gryffondor Very Happy








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❖ Thalia Fawkes - en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ Thalia Fawkes - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-