- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Esther Fitzgerald (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Esther Fitzgerald (en cours)   Mar 7 Aoû 2012 - 17:59

Esther Fitzgerald
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : 08 avril 1980, à Londres, Royaume-Uni
~ Maison : Gryffondor
~ Célébrité de l'avatar : Sophie Turner
~ Année d'étude : 6e année
~ Particularité : Aucune
~ Baguette: Bois d'aulne, crin de licorne, 26,5 centimètre, rigide

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : E

~ Description du Physique ~
Esther Fitzgerald était une petite fille très fine quand elle était enfant, on l'aurait presque pris pour maladive. Ses jambes étaient aussi minces que deux bouts de bois et on se moquait souvent d'elle à cause de sa maigreur. Pourtant, ce n'était pas faute de manger. Plus gourmande qu'Esther, il n'y avait pas. Mais simplement, elle n'arrivait pas à prendre un gramme. Ses parents et médecins étaient toujours inquiets pour elle mais elle n'arrivait pas à saisir pourquoi. Était-ce de sa faute si son corps refusait de s'envelopper ?

Aujourd'hui, Esther est une jeune fille âgée de 16 ans dont les cheveux tirent sur le roux. Elle tient sa couleur de sa maman. Ils sont très longs et elle les porte majoritairement en chignon ou en queue de cheval. Ses yeux sont d'un bleu très clair et deviennent gris quand elle se met en colère. Depuis toujours, et certainement à jamais, on l'appelle « la petite » en raison de sa taille ; en effet, malgré ses 16 ans elle ne mesure qu'un mètre soixante.
Elle est d'une corpulence légèrement en-dessous de la moyenne et les médecins la qualifie de frêle. Pourtant, dans sa tête c'est bien le contraire.
Elle a une mâchoire assez carrée qui pourrait la faire passer pour quelqu'un de froid et de distant néanmoins elle est tout l'inverse.
Enfin, sa peau est vraiment très pâle et son pire ennemi étant le soleil, elle porte souvent de grands chapeaux pour la protéger des brûlures.
~ Description du Caractère ~
Esther est une jeune fille que l'on pourrait qualifier dans l'ensemble de douce. Elle ne se fait pas particulièrement remarquer et, en outre, n'apprécie pas tellement ça. Au premier abord on la considère comme réservée et il est vrai qu'elle a du mal à se confier.
Pourtant, si l'on creuse un petit peu plus loin, on découvre une vraie Lionne, digne de la maison Gryffondor, combative et pleine d'enthousiasme. Elle peut se montrer très dure envers les personnes qui l'ont trahie ou lui ont fait du mal – à elle ainsi qu'à ses amis.
Néanmoins, quand elle se retrouve seule, elle a tendance à s'isoler dans ses souvenirs, à se renfermer et à devenir une petite chose toute fragile, qui fond rapidement en larmes. Ce côté de sa personnalité personne ne le connait, elle aurait beaucoup trop honte si quelqu'un découvrait que sous sa carapace elle était aussi faible.
Depuis qu'elle est entrée à Poudlard elle essaye tout de même de travailler là-dessus, ne voulant plus jamais être aussi frêle que les médecins la qualifient.
~ Famille et amitié ~
Esther Fitzgerald est issue d'une mère américaine, Helen Hasting de son nom de jeune fille et d'un père anglais, Jonathan Fitzgerald rencontrés à Los Angeles. Avant elle, ils ont eu ensemble de garçons : Adam et Ezra, aujourd'hui dans la vie active. Ses deux parents sont des sangs-mêlés et malgré une certaine tolérance elle a parfois souffert de ce fait, certains élèves de l'école lui rappelant qu'elle n'était pas « pure ».
Pour le travail de son père, Helen, Adam et Ezra ont tous déménagés à Londres, bien loin de la chaleur de la Californie pour se retrouver sous une fine bruine totalement british. C'est dans cette ville qu'est née Esther et elle y a vécu jusqu'à son entrée à Poudlard, en 1991. Ses parents y vivent toujours où ils habitent dans le quartier de West End, le principal quartier commerçant de la ville avec des lieux connus comme Piccadilly Circus et Oxford Street.
Esther est très proche d'Ezra, aujourd'hui âgée de 25 ans, et un petit peu moins d'Adam, l'aîné de la famille. En effet, durant son enfance il était très souvent absent alors qu'Ezra était généralement volontaire pour s'occuper d'elle, ce qui leur a permis de créer des liens.
Aujourd'hui, ils se voient beaucoup moins, notamment car Esther est scolarisée à Poudlard alors qu'Ezra travaille loin de là. Ils ne perdent néanmoins pas le contact et s'écrivent très souvent.

Côté amitié, comme je vous le disais, Esther peut paraître très réservée en première impression mais au contraire, à partir du moment où elle connait bien la personne, elle n'a plus aucun secret pour elle – ce qui lui a souvent joué des tours.
Elle a une meilleure amie Moldue et une autre sorcière, à Poudlard elle aussi, qui ne se connaissent pas. Sa meilleure amie Moldue est au courant qu'Esther n'est pas « normale » et pourtant cela ne la dérange pas le moins du monde. Elles se retrouvent durant les vacances d'été et on toujours des milliards de choses à se dire.
Sa meilleure amie sorcière la connait désormais mieux que quiconque, elles passent tout leur temps ensemble. En effet, elle est aussi à Gryffondor et en sixième année, ce qui facilite les liens.
Esther admire aussi énormément le trio, Harry, Ron et Hermione et se sent horriblement triste à chaque fois qu'elle pense à l'accident qui leur ait arrivé. Elle est aussi proche de Ginny et on les prend souvent pour des sœurs en raison de leur couleur de cheveux.

~ Histoire ~
Helen Hasting et Jonathan Fitzgerald vivaient avec leurs deux fils, Adam et Ezra depuis bientôt huit ans à Londres, dans le quartier de West End quand ils apprirent la bonne nouvelle : Helen était de nouveau enceinte.
Voici comment commence l'histoire d'Esther Fitzgerald.
Neuf mois après l'annonce de cet heureux événement naquit une petite fille, 48 centimètres pour 3 kilos piles, avec quelques cheveux roux sur le sommet du crâne.
Les années passèrent et l'ambiance à la maison restait au beau fixe. Ezra s'occupait activement de sa petite sœur à chaque fois que ses parents en avaient besoin ou même pour le simple plaisir. Esther grandit donc dans une entente familiale que l'on pouvait qualifier de parfaite. Au fil des années cependant, elle se rendit compte que son grand frère, Adam, ne l'aimait pas plus que ça et qu'il passait la majorité de son temps hors de la maison. Malgré la présence de ses parents et d'Ezra, Esther ne comprenait pas pourquoi Adam refusait de passer du temps avec elle outre mesure. À table il ne lui adressait la parole que pour des choses sommaires et quand elle l'arrêtait dans la maison pour lui demander de jouer avec elle, il prétendait qu'il avait tout autre chose à faire.
Elle parla plusieurs fois de ça avec Ezra qui lui s'entendait plutôt bien avec Adam. Il ne trouva aucune explication à son comportement mais lui expliqua qu'arriver à un certain âge, on avait autre chose à faire que de jouer avec sa petite sœur. Esther prit peur et Ezra lui promit que jamais il n'aurait autre chose à faire.
Toute la famille vivait dans un quartier Moldue et Esther, bien que se sachant différente, se lia très vite d'amitié avec Kelly, sa voisine Moldue. Elles passaient énormément de temps ensemble et l'une n'allait pas sans l'autre. Elle se rendait aussi dans une école Moldue et personne ne connaissait son secret.

Aux alentours de ses dix ans, alors qu'elle jouait avec Kelly dans sa chambre, elle voulu attraper un objet qui était hors de portée. Plutôt que se lever, elle vit avec stupéfaction l'objet arriver dans les airs vers elle et se poser tranquillement dans sa main. Kelly la regardait bouchée bée et Esther comprit à partir de ce moment-là qu'il fallait mettre son amie au courant.
Ses parents lui avaient expliqué que tôt ou tard, elle aurait la confirmation qu'elle possédait des pouvoirs magiques (ils ne lui avaient jamais parlé des Cracmols et leur plus grande peur était qu'elle en soit une). Pourtant, elle ne s'attendait pas à ce que ça se fasse alors qu'une Moldue se trouvait près d'elle. Aussitôt, elle lui demanda de jurer de garder le secret et de ne jamais en parler, quoiqu'il se passe. Kelly promit mais demanda des explications.
À partir de ce jour-là tout fut différent entre les deux filles. Leur amitié restait pourtant inchangée mais Esther sentait que le regard de Kelly avait évolué, qu'elle la regardait presque comme si elle était impressionnée. Elle qui avait craint que sa meilleure amie la traite comme un monstre. Pourtant, c'était loin d'être le cas et Kelly demandait à chaque fois à Esther si elle pouvait lui « faire des tours de magie ». Pour les enfants ne contrôlant pas encore leurs pouvoirs, faire de la magie hors d'une école n'est pas pénalisé aussi elle accepta.
Une année s'écoula et l'été suivant, elle reçu une lettre officiel de Poudlard. Toute la famille était folle de joie. Toute ? Non... Pas Esther. Elle réalisait qu'elle allait devoir quitter Kelly ainsi que ses parents et Ezra. Elle partait beaucoup trop loin, ça ne lui plaisait pas.
Aussi, quand elle annonça la nouvelle à Kelly, ses yeux étaient plein de larmes. Elle la serra dans ses bras et lui promit que jamais elle ne l'oublierait. Kelly lui sourit en disant que la connaître était une aventure formidable et qu'elle était certaine qu'elles s'écriraient souvent.
Le 2 septembre 1991, sa mère, son père et Ezra la conduirent sur la voie 9 3/4, l'embrassèrent, lui souhaitèrent bonne chance et elle monta dans le train sans plus de cérémonie.

Pour Esther, la première année qu'elle passa à Poudlard fut un véritable rêve. Bien qu'ayant grandi dans une famille de sorcier ses parents n'utilisaient pas plus la magie que ça, se trouvant dans un environnement essentiellement Moldu. Le fait de découvrir autant de magie que ça autour d'elle l'impressionnait autant que l'enthousiasmait et très vite on découvrit qu'elle était une élève très douée, avec de grandes capacités.
Sa matière préférée était sans conteste les Défenses contre les Forces du Mal mais dans l'ensemble elle aimait aller à tous les cours. Par ce point commun, elle devint très rapidement une bonne amie d'Hermione avec qui elle partageait sa table de cours assez souvent, presque autant qu'avec Saskya, sa meilleure amie sorcière. D'ailleurs, plus le temps passait et plus cette fille devenait importante pour elle ; c'était Kelly mais avec des pouvoirs magiques.
À la fin de sa première année, un terrible incident arriva. Elle avait vu Hermione lire des livres étranges dans leur dortoir et comme elles se rendaient souvent à la bibliothèque ensemble (Harry et Ron abandonnant lâchement leur amie) elle avait constaté que celle-ci avait des lectures presque interdites. Elle avait commencé à s'inquiéter pour son amie mais ne lui en avait pas fait part.
Quelques temps plus tard, ces lectures avaient cessées et avec elles l'angoisse d'Esther. Jusqu'au jour où on avait retrouvé Neville pétrifié dans la Salle Commune. Harry, Ron et Hermione étaient absents et ce n'était que le lendemain que la nouvelle qu'ils étaient à l'infirmerie était arrivée aux oreilles d'Esther. Elle s'y était précipitée pour voir son amie et avait constaté contre toute attente que malgré quelques écorchures, elle allait bien.
Puis, la pierre philosophale était devenue le sujet de conversation de tout le monde. Et grâce aux courages des trois amis, Gryffondor avait remporté la Coupe des Quatre Maisons.

Tous les ans, c'était la même chose. Alors qu'Esther pensait que cette fois-ci, l'année serait normale, elle ne l'était pas. Il y avait toujours quelque chose pour qu'elle s'inquiète et bien qu'elle n'ait jamais été spécialement proche d'Harry et Ron, elle s'inquiétait toujours beaucoup pour Hermione. Saskya la comprenait parfaitement et elles avaient de longues discussions à propos de ça.
En deuxième année, Harry Potter était devenu l'Héritier de Serpentard – soi-disant, mais Esther n'y avait jamais cru. Après tout, s'il avait été son héritier, n'aurait-il pas été placé à Serpentard ? Puis Hermione avait été pétrifiée. Et des fois, Esther se mettait à penser qu'elle en voulait à Harry de mettre ses amis autant en danger. Mais comme à chaque fois, tout rentrait dans l'ordre et les exploits d'Harry Potter faisait souvent la une de la Gazette.
En troisième année, toute l'école avait eu atrocement peur – élèves, enseignants, fantômes et même elfes de maisons. Sirius Black était sorti d'Azkaban et tout le monde le croyait dangereux, Esther et Saskya y compris. De plus c'était l'oncle d'Harry Potter, décidément ce garçon avait des liens et des problèmes partout. Non pas qu'Esther soit jalouse mais elle pensait de plus en plus que si Hermione était un peu plus avec elle et un peu moins avec lui, elle aurait moins de soucis.
De plus, elle lui avait parlé du fait que Ron lui plaisait énormément. Pourtant, en observant ce garçon, Esther s'était mise à penser qu'il ne valait pas grand-chose, manquant cruellement de tact. Elle voyait souvent Hermione en pleurs dans leur dortoir le soir, et quand elle demandait pourquoi, celle-ci disait qu'elle s'était disputée avec Ron. Et il fallait bien l'avouer, dans ces moments-là, Esther se mettait à avoir envie de taper Ron pour lui faire autant de mal qu'il en avait fait à son amie. Elle détestait qu'on touche à ses amis.
Depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, elle avait aussi développée une attirance particulière envers Drago Malefoy, sans savoir pourquoi. Ce garçon était certainement un moins que rien, se pensant au-dessus des autres et des règles mais il avait un je-ne-sais-quoi qui faisait totalement craquer la Gryffondor. La seule personne qui était au courant de ça était Saskya et, bien loin de la juger, celle-ci l'encourageait à faire le premier pas vers lui. C'était pourtant une proposition ridicule, elle était de Gryffondor et lui de Serpentard. De plus, il ne savait certainement pas qu'elle existait. Malgré tout, elle se plaisait à le regarder durant leurs cours communs.
En quatrième année s'était déroulée le Tournoi des Trois Sorciers, ou dans ce cas des quatre. Selon Esther, ça avait été l'année la plus excitante qu'elle ait vécu. Même si les trois épreuves dans lesquelles Fleur Delacour, Victor Krum, Cedric Diggory et Harry Potter avaient été immensément dangereuses, elles étaient toutes aussi passionnantes à regarder. Saskya et elle s'étaient beaucoup amusées à faire des paris sur qui gagnerait et qui perdrait.
La dernière épreuve, bien qu'elle ait commencée d'une manière on ne peut plus normale, c'était terminée d'une façon horrible. Cedric Diggory était mort par la faute de Lord Voldemort – et désormais Esther n'avait plus peur de prononcer son nom. Elle s'était jurée de faire ce qu'il faudrait pour se venger. Elle avait vu Cho Chang en pleurs devant le corps de son petit-ami et n'avait pu s'empêcher d'éprouver une immense tristesse.

Tous les étés, et pendant certaines vacances durant l'année, Esther rentrait chez elle, à Londres et racontait sa folle année à Poudlard. Car il y avait toujours des choses à raconter. Bien que ses parents soient heureux pour elle qu'elle mène cette vie absolument fascinante, ils étaient aussi vraiment inquiets quant à sa sécurité. Avec le Mage Noir de retour – ils n'en doutaient pas une seule seconde – ils s'attendaient au pire et avaient beaucoup hésité à renvoyer Esther à sa rentrée de cinquième année. Elle s'était battu jusqu'au bout pour les convaincre et n'avait jamais regretté son choix.
Cette année-là, Harry Potter avait formé l'A.D., l'Armée de Dumbledore, leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal étant une incapable au service du Ministère. Esther l'avait rejoint, ainsi que Saskya et elles allaient aux réunions pour s'entrainer le plus de fois possible. Les deux Lionnes appréciaient vraiment ces moments, elles se sentaient utiles et se disaient que si les Mangemort venaient attaquer Poudlard un jour, elles seraient prêtes. Le sort qu'elle avait appris au cours de ces réunions et qui l'avait la plus marquée était sans aucun doute l'Expecto Patronum. Son patronus était un puma et elle en était très fière.
Mais toutes les bonnes choses s'arrêtent un jour et les réunions de l'A.D. durent cessées à cause de Dolores Ombrage, leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal, et, entre autre, de Drago Malefoy. Esther était plus que déçue par son attitude. Elle savait bien qu'il se fichait d'elle et n'était même pas amoureuse de lui mais quelque chose d'inexplicable la rattachait à lui, l'attirait chez lui. Pourtant, elle était au courant aussi que Malefoy était de l'autre côté du camp et que dans tous les cas il était pour un retour de Voldemort.
Néanmoins, elle avait désormais un petit-ami, Thomas, avec qui elle projetait de passer l'été à faire le tour de l'Europe. Cependant, un terrible incident se déroula au moment du départ. Elle apprit qu'Harry, Ron et Hermione se trouvait dans un état critique à Sainte Mangouste, suite à un combat qui avait eu lieu contre les Mangemorts et leur maître. Comment une bande d'adolescent (car il y avait aussi Neville, Ginny et d'autres membres de l'A.D.) avaient-ils pu se mesurer à une telle force ?
Esther était tout de même soulagée que Ginny et Neville n'ait rien mais elle insista auprès de Thomas pour qu'ils annulent leur voyage en Europe et viennent régulièrement rendre visite au trio afin de voir l'amélioration de leur état.
De ce jour-là, Esther se jura qu'elle ferait payé à tous ceux qui avaient fait du mal à ses amis, coûte que coûte. Elle se vengerait, c'était écrit.

~ Test RP ~
Ça y est. Elle y était.
Autour d'elle se trouvait au moins une bonne centaine d'élèves, tous debout, impatients. Ils ne pouvaient s'empêcher de parler tant l'excitation qu'ils ressentaient était à son comble. Elle se sentait définitivement seule. Elle regarda à droite, puis à gauche, mais ne voyait que des groupes d'amis. Elle se mit à maudire ses parents pour l'avoir fait vivre dans un quartier Moldu.
Minerva McGonagall arriva, se plaça sur l'estrade en face de la foule et se racla la gorge. Tout d'un coup, le silence ce fit. Même les tables qui se trouvaient cinq mètres derrière l'attroupement se turent. S'il y avait eu une mouche dans la Grande Salle, on l'aurait entendu voler.
La directrice de Gryffondor tenait dans sa main un parchemin qui mesurait au moins trois mètres de longueur. Elle commença.
« Vous êtes tous ici à la cérémonie de la Répartition. Une fois celle-ci terminée, vous pourrez dîner. Mais avant tout, chacun d'entre vous s’assiéra sur ce tabouret et revêtira le Choixpeau Magique qui déterminera dans quelle maison vous serez envoyé. Cette maison vous sera attribuée jusqu'à votre septième et dernière année, vous ne pourrez en jamais. Il en existe quatre. Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Je suis la directrice de la maison Gryffondor, le professeur Chourave, professeur de botanique est celle de Poufsouffle. Le professeur de sortilèges, le professeur Flitwick est celui de Serdaigle et enfin le professeur Rogue qui enseigne l'art des potions est celui de Serpentard. En aucun cas vous ne devez désobéir au chef de votre maison. Pour nous seconder, il existe des préfets, nommés à partir de la cinquième année, et des préfets-en-chef, nommés en septième année, qui seront là pour vous rappelez à l'ordre si cela est nécessaire. Me suis-je bien fait comprendre? »
Il y eut un « oui » collectif dans l'attroupement et quelques farceurs plus âgés répondirent aussi à la question. McGonagall jeta un regard énervé sur la table des Gryffondors où deux rouquins qui se ressemblaient en tout et pour tout riaient ensemble.
« Bien. Commençons. Hanna Abbot. »
Les noms se succédèrent jusqu'au tour d'Esther Fitzgerald. Elle s'avança d'un pas mal assuré sur l'estrade et s’assit du bout des fesses sur le tabouret. Tout le monde la regardait et cela la rendait très mal à l'aise. Le professeur McGonagall plaça le Choixpeau sur sa tête.
« Mhm... Très intéressant ce que je vois là. Élevée avec des Moldus n'est-ce pas ? Cela t'a appris le respect il me semble. Très courageuse aussi... Et tu ne manques pas de caractère. Mais pourquoi es-tu si gênée ? Je ne vais pas te manger... Quelle maison te plairait le plus ? 
N'importe laquelle...
Je dois t'admettre que j'hésite... Tu serais vraiment très bien à Poufsouffle. »
Pas eux, ils sont tellement trop différents de ce que je suis, tellement... faibles, se dit-elle et elle se rendit compte légèrement trop tard que le Choixpeau entendait tout ce qu'elle se disait.
« Des gens faibles tu dis ? Eh bien dans ce cas... Si tu te juges forte, je pense que tu aurais une bonne place à... GRYFFONDOR ! »
Esther sauta sur ses pieds en entendant le nom. Elle était heureuse, tellement ! À son goût, c'était la maison la plus digne qui existe. Elle posa le Choixpeau sur le tabouret et marcha un peu trop rapidement pour que cela paraisse normal vers la table des Gryffondors. Ils étaient tous en train de l'applaudir et pour la première fois depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, elle se sentait bien. D'autres élèves passèrent ensuite et ce fut le tour d'une certaine Hermione Granger. Esther la remarque parce qu'elle avait quelque chose dans son attitude que les autres élèves n'avaient pas ; quelque chose de digne, de droit, de sérieux. Elle s'assit complètement sur le tabouret et le Choixpeau ne mit que deux secondes avant de décider où il l'enverrait. Satisfaite et acclamée par la table des rouges et or, elle la rejoignit et vint s'assoir près d'Esther. Elle la salua et son regard se reporta sur la reste de la Répartition.
Quelques autres élèves passèrent et ce fut le tour d'un garçon, blond platine, du nom de Drago Malefoy, qui fut envoyé à Serpentard. Sans savoir pourquoi, Esther se sentit attiré par ce jeune homme qui était pourtant tout l'inverse de ce qu'elle était. Il paraissait curieusement heureux d'avoir été envoyé chez les verts et argents et Esther avait beau en chercher la raison, elle ne comprenait pas pourquoi. Après tout, c'était bel et bien la maison de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, n'est-ce pas ? Qui serait heureux d'aller là-bas ? Elle en était là dans ses réflexions lorsque quelque chose la tira de ses pensées.
« Harry Potter. »
Quand le professeur McGonagall prononça ce nom, toute la salle se tut. Même Esther, qui avait été élevée avec des Moldus savaient qui il était. Ses parents lui en avaient assez parlé.
Les professeurs qui, jusque là, avaient été plus ou moins attentifs avaient tous focalisé leur attention sur le garçon avec des lunettes rondes, qui, d'après ce que pouvait voir Esther de sa place, avait l'air d'être cassée. Le Choixpeau hésita quelques minutes mais Esther était trop loin pour entendre ce qu'il disait. Enfin il délibéra. GRYFFONDOR !
La table se mit à hurler et à applaudir de toutes ses forces. Il n'était pas n'importe qui. Dès qu'il fut assis, il se fit happé par une flopée d'élèves tous venus pour lui parler ou simplement le toucher.
La liste arrivait vers la fin quand un certain Ron Weasley, roux carotte, fut appelé et envoyé en quelques secondes à Gryffondor. Quand il s'assit, une bande de garçons roux carotte aussi lui tombèrent dessus. Le plus âgé semblait être en dernière année et les deux plus jeunes étaient les jumeaux qui avaient causé du tort à McGonagall quelques minutes avant la Répartition.
Esther se dit qu'avec sa couleur de cheveux, elle pourrait presque se faire passer pour l'une des leurs. Puis, la table se remplit de mets qui avaient tous l'air succulents et chacun se mit à manger en discutant avec son voisin. Outre Hermione Granger, Esther était assise à côté d'une fille blonde, qui venait elle aussi d'être envoyée à Poudlard, prénommée Saskya. Elle se disait d'origine polonaise et le courant passa bien entre les deux filles.

Quand chacun fut dans son dortoir, qu'on leur eut donné le nom de passe et expliqué comment fonctionnait la salle commune, Esther se posta devant une vitre de la tour dans laquelle elle dormait et où elle avait vu sur tout le Lac Noir. Finalement, se dit-elle, je vais passer une bonne année.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur le net avec l'aide de mon copain Very Happy
~ Âge : 16 ans
~ Niveau RP : Grande débutante Razz


Dernière édition par Esther Fitzgerald le Mer 8 Aoû 2012 - 15:30, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3914
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Esther Fitzgerald (en cours)   Mar 7 Aoû 2012 - 19:10

Bienvenue Very Happy

Si tu as des questions et que Daphné est pas là, tu peux me les poser !





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Fitzgerald
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 24
Points rp : 2329
Date d'inscription : 05/08/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, plume de Phénix, 31 cm
Ascendance: Sang-Mêlé
Camp: Bien

MessageSujet: Re: Esther Fitzgerald (en cours)   Mar 7 Aoû 2012 - 19:28

Re-Bienvenue petite soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esther Fitzgerald (en cours)   Mar 7 Aoû 2012 - 20:29

Merci Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 369
Points rp : 3217
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 22

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

MessageSujet: Re: Esther Fitzgerald (en cours)   Mar 7 Aoû 2012 - 20:39

Bienvenue !

Mon Dieu, la famille Fitzgerald bientôt au complet ? Very Happy


"Il n'existe aucun homme cultivé ; il n'existe que des hommes qui se cultivent."
Terry Boot
6ème année
Serdaigle
Rédacteur en Chef de la Nox-Gazette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esther Fitzgerald (en cours)   Mar 7 Aoû 2012 - 21:02

Merci ! Eh bien, peut-être... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 61
Points rp : 2673
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23

Identité du Sorcier
Baguette magique: Prunellier et Ventricule de coeur de Dragon
Ascendance: Pure
Camp:

MessageSujet: Re: Esther Fitzgerald (en cours)   Mer 8 Aoû 2012 - 0:18

Bienvenuuuue! Very Happy


Gryffondor - 7ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esther Fitzgerald (en cours)   Mer 8 Aoû 2012 - 9:43

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esther Fitzgerald (en cours)   Mer 8 Aoû 2012 - 13:06

Voili voilou, ma présentation est terminée Very Happy à vous de juger de ce qu'elle vaut... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4158
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Esther Fitzgerald (en cours)   Mer 8 Aoû 2012 - 13:35

Alooooors !

Je viens de lire ta fiche, j'avais sortie une grande feuille de papier et en fait j'ai écris trois lignes u_u

Donc commentaires avant d'être validée :

Les images (désolée XD) doivent être en 100*100, techniquement x) (Tu vas y arriver xDD)

Ensuite, concernant l'histoire, tu dis au départ que la famille avait emménagé depuis deux ans je crois quand tu es née, hors dans mon histoire en fait, j'avais mis qu'ils avaient déménagé alors qu'Ezra avait un an, donc en 1972. Ce qui fait 8 ans avant ta naissance !

Et enfin, je te demanderais si possible d'aller un peu plus loin dans ton histoire. Si tu ne sais pas trop comment faire, tu peux prendre exemple de ma fiche ou de celle de Luna Lodwick, limite, juste quelques lignes pour parler de comment étaient tes 5 premières années à Poudlard, après tout il y a eu pas mal d’évènements marquant et surtout, surtout parler un peu de ce qui est arrivé au trio de Gryffondor, comment l'a vécu ton personnage.

A part ces trois points, ta fiche est très bonne pour une débutante tu peux être fière de toi ! Je pense que tu deviendras vite une très bonne rpgiste Very Happy








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esther Fitzgerald (en cours)   Mer 8 Aoû 2012 - 15:05

Est-ce mieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4158
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Esther Fitzgerald (en cours)   Mer 8 Aoû 2012 - 15:18

Presque XD

Tu parles de la sixième année mais comme c'est celle que tu es en train de jouer en RP, tu ne peux pas en parler dans ton histoire. De plus c'est à la fin de la 5eme année que Harry et co sont tombés dans le coma, quand ils sont allés au Ministère récupérer la prophétie, comme dans le livre.

Ah et pour le truc des deux ans au lieu de huit ans, tu m'expliques ?








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esther Fitzgerald (en cours)   Mer 8 Aoû 2012 - 15:30

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4158
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Esther Fitzgerald (en cours)   Mer 8 Aoû 2012 - 15:39

Yep, je te valide Smile








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esther Fitzgerald (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Esther Fitzgerald (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-