- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Mer 8 Aoû 2012 - 4:13

Jessie Spencer
~ Âge : 25 ans
~ Date et lieu de naissance : 8 mai 1971, dans le manoir ''Spencer'', en Angleterre.
~ Activité : Professeur d'étude des runes à Poudlard.
~ Célébrité de l'avatar : Kate Bosworth
~ Votre ancienne maison à Poudlard : Serpentard... Mais le choixpeau hésitait entre Serpentard et Serdaigle!
~ Particularité : Jessie possède des yeux vairons. Fourchelang.
~ Baguette: If, crin de sombral, 24.8 cm.

~ Notes aux BUSE ~

Astronomie : E.E
Botanique : A
DCFM : O
Soin aux Créatures Magiques : O
Histoire de la Magie : E.E
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O
Arithmancie : O
Étude des runes : O
Vol sur balais : T
~ Notes aux ASPIC ~

Astronomie : E.E
DCFM : O
Soin aux Créatures Magiques : O
Histoire de la Magie : E.E
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O
Arithmancie : O
Étude des runes : O


~ Description du Physique ~
Jessie se distingue particulièrement des autres grâce aux couleurs de ses yeux. Elle a deux prunelles de couleur bleue avec un iris tacheté de marron. En effet, La jeune femme est atteinte d'hétérochromie. Aimant beaucoup son regard, on ne la verra jamais sortir sans mascara. Ses cheveux blonds lui arrivent légèrement en haut de la poitrine. Ceux-ci sont constamment relâchés. Les traits de son visage sont doux et en parfaite harmonie. Sa peau est naturellement plus ''pêche'' que la moyenne et ses lèvres sont rosées comme la ''Rosia Felicia'' (Fleur).

Son corps est svelte et légèrement musclé grâce à la pratique de sports. Elle a ce qu'on appelle ''une taille de guêpe''. Jessie est d'une grandeur raisonnable du haut de ses 1m62 -Deux centimètres auxquels elle tient beaucoup-. La blonde est très complexée par ses petits pieds, selon celle-ci ''ils sont ridicules''. Ses mains ont une allure fine et délicate. Seulement, elle n'en prend pas soin, perdant son temps à faire de la peinture, du dessin ou de l'argile. Par ailleurs, ces dernières possèdent de nombreuses cicatrices causées par la manipulation d'arme blanche et d'anciennes blessures mal soignées.

Jessie n'a pas vraiment de style vestimentaire précis. Elle aime surtout se vêtir de robes à motif fleuris assortie à une ceinture placée en dessous de la poitrine. Sinon, la professeure porte de tout des tenues élégantes, des robes sorcières, des capes, des vêtements moldus... La plus jeune personne de la famille Spencer n'a aucune honte d'afficher sa richesse en portant des habits luxueux et chers.
~ Description du Caractère ~
Aux premiers abord elle a tout de la sang-pûre typique. C'est simplement son apparence qui nous en laisse l'impression. Si vous tentez de faire connaissance avec celle-ci, alors soyez courageux! Vous allez tomber sur un mur de glace difficile à transpercer, mais qui vaut la peine de fracturer. Elle a créé cette carapace lors de la mort de son frère, pour se ''protéger'' des liens. Selon Jessie, chaque lien ne mène qu'à la souffrance et à la tristesse.
Lors de ses études, Jessie avait naturellement de la facilité et étudiait normalement. Elle n'avait que de bonnes notes, mit à part en vol... Cette dernière a le vertige! Après Poudlard, la professeur lu et apprit toute sorte de livre qui l'interessait : Magie runique, magie du sang, magie noire, magie blanche, rites, magie ancienne, potion, métamorphose, enchantement, malédiction... Et acquit un grand savoir. Pour la professeur, il n'existe aucune magie ''mauvaise'' tout dépend de comment on l'utilise.
L'esprit d'indépendance est le fer de lance de Jessie, elle se laisse rarement influencer par les autres et aime préserver son individualité. La jeune femme respectera ses valeurs en toute circonstance. Lorsqu'elle a une idée, un projet ou un but, la professeure ferait tout ce qui est en son pouvoir pour le réalisé...Même s'il lui faut usé de ruse ou de manipulation. Jessie aime entreprendre et poursuit son but avec entrain. Elle trouve toujours quelque chose qui la passionne. Certains sont quelque peu effrayés par sa fougue, car ses réussites ne se comptent plus. Cette dernière arrivera toujours à ses fins, même si elle doit utiliser des moyens lâches et malsains. C’est son bon sens, son efficacité, sa force, son intelligence, sa ruse et sa persévérance qui la pousse à faire front aux difficultés. Elle ira tout le temps jusqu’au bout et est difficile à décourager. Depuis la mort d'Andrew -Son frère-, Jessie a un but des plus morbide... qu'elle garde pour elle.
En famille, la jeune femme enlève son masque de froideur pour faire place à son vrai ''moi''. Elle est à leur écoute et les aide quand ils en ont besoin. Avec eux, Jessie se montre d'une patience incomparable, d'une douceur digne d'une mère, aimante, loyal et enjouée. Jessie est protectrice envers ceux qu'elle aime, en particulier avec Sirga -son serpent-. Sirga est présente depuis qu'elle est toute jeune. Beaucoup diront que c'est un ''serpent''... Pour Jessie c'est une amie.
Si Jessie aurait des amis proches, elle se montrerait fidèle et ne les trahirait jamais. La professeure se sentirait avec eux comme avec sa famille. Seulement, prenez garde à vous... Si vous lui faites du mal ou abusé de sa confiance. Elle se vengera et sa vengeance sera terrible. Elle est très rancunière.
Jessie se moque éperdument du vieux cliché ''Papa va au travail et maman reste à la maison''. Elle est indépendante. Les hommes la trouvent difficile à "conquérir". Le meilleur moyen d'y arriver est de la voir comme une égale et de respecter sa liberté.
Par dessus tout, Jessie est une passionnée d'art, autant littéraire, musical que plastique. Dans ses temps libres, si elle ne s'entraîne pas à lancer/créer de nouveaux sorts ou à la manipulation d'arme blanche. Vous la trouverez sans problème, un sourire niai accroché aux lèvres, avec une feuille de papier et un fusain en main. C'est les seuls moments ou elle se laisse aller à ses rêveries.
Jessie ne croit pas que les sangs-pûrs sont ''supérieurs''. Elle croit que toutes créatures sont égales. C'est simplement la loi du plus fort... Mourir ou vivre. Donc, les vampire, géants, loups-garous, sangs-purs, sang-mêlés et nés-moldus (...etc) sont égaux. Seulement, la jeune femme n'apprécie pas les moldus et les nés-moldus. C'est des moldus qui ont tué son frère... En bref, Jessie se méfie fortement d'eux.
~ Famille et amitié ~
Ses parents, David Spencer et Sarah Spencer (Anciennement Bluenose), proviennent tout deux de grandes lignées de sang-pur. Les spencers sont renommés pour leur charisme et leur richesse. Dans l'ombre, on entend des rumeurs selon lesquels ceux-ci seraient apparenté au défunt Salazar Serpentard. Ils feraient partis d'une branche dites oubliée de la famille Serpentard. Les bluenoses, eux, sont très connus au Canada. Ils ont fait leur succès autant dans le monde Moldu que Sorcier avec leurs nombreuses compagnies centenaires.
Jessie fait partie de la dernière génération de la famille Spencer. Elle est aussi la plus jeune de celle-ci. En bref, la plus ''petite'' de sa famille. La professeure est aussi devenue l'héritière des Spencer et Bluenose.
Elle avait un frère ainé, mais il est mort lorsqu'elle avait 16 ans. Le jeune homme n'avait que 19 ans. C'était plus qu'un ''frère'' pour Jessie. Andrew était son confident, celui qui était toujours là pour elle, son meilleur ami et, surtout, son ''idole''. Il prenait grandement soin de sa petite soeur lorsque leurs parents partaient à l'étranger. Sa relation avec ses parents s'est légèrement détérioré depuis la mort d'Andrew. Le ton peut monter vite et ils désapprouvent très souvent ses choix.
Dernièrement, ses parents lui ont enfin confié son héritage. Jessie peut se présenté comme Lady Spencer et Lady Bluenose.
Jessie n'a jamais eu d'amis proches. Elle est mal à l'aise avec les relations humaines et préfère être avec des serpents. L'héritière a une belle femelle Taïpan du désert, une espèce de serpent qui est considéré comme le plus venimeux et le plus rapide au monde. En effet, on dit qu'une seule dose de son venin peut tuer 100 hommes adultes ou 250 000 souris. Elle lui a donné le nom de Sirga. Jessie aime mieux passer du temps avec Sirga qu'avec des humains. Malgré tout, la jeune femme fait des efforts pour créer des liens avec son entourage.... qui finissent souvent en échec!

~ Histoire ~
HISTOIRE [10 LIGNES MINIMUM]

~ Test RP ~
TEST RP [20 LIGNES MINIMUM]

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : En googlant ''Harry Potter''
~ Âge : 15 ans
~ Niveau RP : À vous de jugez (Il fallait que je le mette....8D)


Dernière édition par Jessie Spencer le Ven 10 Aoû 2012 - 1:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Scott
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 74
Points rp : 2421
Date d'inscription : 25/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de rose de 33 cm. Crain de Vélane.
Ascendance: Parents sorcier mais Grand parents Moldus.
Camp: I'm a Suisse !

MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Mer 8 Aoû 2012 - 5:54

Hello et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3936
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Mer 8 Aoû 2012 - 6:31

Bienvenue ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 283
Points rp : 3461
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Mer 8 Aoû 2012 - 7:50

Bienvenue, professeur Spencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Scott
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."

avatar

Messages : 100
Points rp : 2549
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 22

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Ascendance: Mêlée
Camp: Armée de Dumbledore

MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Mer 8 Aoû 2012 - 9:15

Bonjour, Professeur ! Smile
J'ai hâte de suivre votre cours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4180
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Mer 8 Aoû 2012 - 10:04

Bienvenue Jessie Very Happy Si tu as des questions et que Luna n'est pas là, n'hésite pas à me contacter Wink Bon courage pour la suite !








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Mer 8 Aoû 2012 - 13:21

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4180
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Ven 10 Aoû 2012 - 0:39

Bon alors, je sais que tu n'as pas terminé mais je viens de passer sur ta fiche et je me permets de te faire déjà remarquer quelques petites choses comme ça tu sais tout de suite quoi changer avant d'aller plus loin !

Citation :
Ses cheveux blonds, doté d'une couleur qui rappelle le blé, lui arrivent légèrement en haut de la poitrine. Ceux-ci sont constamment relâchés et rarement attaché.

Pour le coup de "elle est blonde", "ses cheveux sont couleur de blé", c'est une pure et simple répétition, il faudrait te séparer de l'un ou l'autre :/

En ce qui concerne les cheveux "constamment" libres, "rarement" attachés, idem, s'ils sont constamment libres, ça veut dire qu'ils ne sont jamais attachés. Encore une fois, une répétition pas très utile.

Enfin, une petite attention à l'orthographe ne ferait pas de mal, mais ça va encore (je suis une Grammar Nazy, désolée T_T) Voilà, c'est tout pour le moment Smile








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Ven 10 Aoû 2012 - 0:52

Justement, je n'ai pas encore tout corrigé (Bah si en fait, mais légume comme je suis... Le texte est corrigé sur mon ordi', mais pas ici. J'arrange ça bientôt Very Happy). Merci de m'avoir avertie des répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 238
Points rp : 2653
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Sam 11 Aoû 2012 - 15:55

Bienvenue ! Même si le fait qu'une fille porte le nom de mon Dr Chase bien aime me fasse un peu flipper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
avatar

Messages : 75
Points rp : 2779
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Dim 12 Aoû 2012 - 16:38

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Dim 12 Aoû 2012 - 21:51

Cormac : Jessie est un nom unisexe ;P
Alayna : Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 238
Points rp : 2653
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Dim 12 Aoû 2012 - 22:17

Ouai mais Jesse Spencer c'est quand même son nom exacte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Dim 12 Aoû 2012 - 23:17

Ahah, je savais pas Smile! Le nom de mon personnage vient en fait de mon nom, je m'appelle Jessie. J'avais pas d'idée pour le nom de Famille donc j'ai pris celui de jeune fille de ma grand-mère paternelle. C'est simplement une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 238
Points rp : 2653
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Dim 12 Aoû 2012 - 23:37

Amusant ^^ moi ça m'a fait tilter tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Lun 13 Aoû 2012 - 0:06

Ahaha, je trouve ça amusant aussi Smile! C'est sûr que je n’oublierai jamais le nom de l'acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Scott
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 74
Points rp : 2421
Date d'inscription : 25/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de rose de 33 cm. Crain de Vélane.
Ascendance: Parents sorcier mais Grand parents Moldus.
Camp: I'm a Suisse !

MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Lun 13 Aoû 2012 - 8:20

Daphné Greengrass a écrit:
Bon alors, je sais que tu n'as pas terminé mais je viens de passer sur ta fiche et je me permets de te faire déjà remarquer quelques petites choses comme ça tu sais tout de suite quoi changer avant d'aller plus loin !

Citation :
Ses cheveux blonds, doté d'une couleur qui rappelle le blé, lui arrivent légèrement en haut de la poitrine. Ceux-ci sont constamment relâchés et rarement attaché.

Pour le coup de "elle est blonde", "ses cheveux sont couleur de blé", c'est une pure et simple répétition, il faudrait te séparer de l'un ou l'autre :/

En ce qui concerne les cheveux "constamment" libres, "rarement" attachés, idem, s'ils sont constamment libres, ça veut dire qu'ils ne sont jamais attachés. Encore une fois, une répétition pas très utile.

Enfin, une petite attention à l'orthographe ne ferait pas de mal, mais ça va encore (je suis une Grammar Nazy, désolée T_T) Voilà, c'est tout pour le moment Smile

Tyrrante !

Ceci dit bienvenue je crois pas l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4180
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Lun 13 Aoû 2012 - 10:52

Je suis là pour ça u_u Et je suis pas une tyrrante mais une grammar nazy !








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Lun 13 Aoû 2012 - 12:44

Bienvenue miss Spencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Lun 13 Aoû 2012 - 15:16

Sean scott : Sisi, t'avais déjà dit bienvenue x)
Daphnée : Oh y'a pire, genre ma prof de français...
Bellatrix Lestrange : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
avatar

Messages : 183
Points rp : 2950
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Ven 7 Sep 2012 - 10:44

Bonjour !

Où en es-tu avec ta fiche ?
Sans nouvelles de ta part d'ici jeudi, nous serons forcés de te supprimer...

A bientôt j'espère !



#3e2a4d

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3936
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Ven 7 Sep 2012 - 11:20

Ah zut, pour Jessie j'ai oublié de dire qu'elle n'avait pas trop le temps en ce moment de faire sa fiche u_u





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
avatar

Messages : 250
Points rp : 3088
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    Ven 7 Sep 2012 - 11:42

Bienvenue et au plaisir de te lire !





Drago Malefoy ~ Serpentard ~ 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie Spencer -Like birds whose wings are broken, I live without direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les faits et gestes des Wings.
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Elizabeth - Jessie
» Flyers/Red Wings
» Jessie Sanders (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-