- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Empty
MessageSujet: Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.)   Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:53

Arianna Adeline Kane.
~ Âge : 15 ans.
~ Date et lieu de naissance : 15 Mars 1981 à Hertford.
~ Maison : Serdaigle. Ou Gryffondor.
~ Célébrité de l'avatar : Rihanna.
~ Année d'étude : 5ème année.
~ Particularité : Aucunes.
~ Baguette : 28, 6 centimètres, bois de frêne, crin de licorne.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

~ Description du Physique ~
D'origine, Arianna est brune a de cheveux long et bouclée. Mais elle aime se teindre les cheveux en rouge ou en blond, celons ses envies et humeurs et aussi se les lisser. Elle a de petites oreilles et un nez proéminent et des lèvres pulpeuses. Elle a de petits yeux marron claire avec de longs cils noirs; Arianna aime souvent mettre des lentilles de toutes les couleurs et du maquillage aux yeux. Elle a un visage ovale et la peau mat, elle se met une légère touche de fond teint, elle n'a pas beaucoup d’acnés.
~ Description du Caractère ~
CARACTERE [7 LIGNES MINIMUM]
Arianna est très timide, amical et bienveillante en vers les autres. Elle est excitée, pudique, un peu sournoise et drôle en générale. Et elle peut se montrer fétarde, un peu courageuse, intelligente, Artiste. Arianna à un grand caractère.
~ Famille et amitié ~
FAMILLE [5 LIGNES MINIMUM]
La mère d'Arianna se nomme Elizabeth Paris Knight( Kane), elle est Sang-mélé; Elizabeth travaille a la gazette du sorcier et elle a 32 ans. Son père Se nomme Warren Heath Kane, Né-Moldu. Warren travaille au Ministère de la magie en tant que langue de plomb; il a 35 ans. Arianna a deux frères et une soeur. Le premier s'appelle Bryan Spencer Kane, il est Sang-mélé; Bryan a 18 ans et travaille en tant que Médicomage. Le deuxième frère d'Arianna s'appelait Oliver Phoenix Kane, il est mort à la naissance; Oliver était un cracmol. Et sa soeur s'appelle Carla Pearl Kane, Elle est Sang-mélé et Carla a 8 ans. Arianna est très proche de Carla.

~ Histoire ~
HISTOIRE [10 LIGNES MINIMUM]

~ Test RP ~
TEST RP [20 LIGNES MINIMUM]
La première fois que je suis aller dans la forêt interdite, j'ai été terroriser, étonné et impressionne par les créatures qui il y a derrière les deux grande portes à coté de chez Hagrid, le gardien. Sur ce coup là, il avais été très clair; n'entrer pas dans la forêt interdite ou vous aurez de sérieux ennuis ou bien vous ne pourrez revenir sur vos pas et mourir...
Moi je n'y croyait pas, mais j'avais tort. Enfin, bref un soir une élève de Serpentard est venue me demander si je voulais venir a la foret interdite avec elle et deux de ses amis. Je lui répondit:
- Pourquoi pas, après tout il n'y a pas de danger.
- Très bien, je te donne rendez-vous aux Cachot demain soir; ne te fait pas prendre par le professeur Rogue.
Ce soir j'était excitée comme une puce, je n'arrivais pas dormir tellement que j'était pressée d'être le lendemain soir.
Enfin, j'était le lendemain ! Le matin a commencé par un petit déjeuner normal, un cour de Métamorphose; ensuite j'attaquais le midi avec un déjeuner super bon; ensuite l'après-midi avec un cour de potions qui me rappelait le rendez-vous d'hier soir par une sorcière inconnu venant de Serpentard. Le soir, je n'était plus excitée mais j'avais peur; peur de ce rendez-vous. Qu'est-ce qui allait m'arriver, est-ce que je vais me prendre une heure de colle ou même quatre.
Je dînais tranquillement dans la grande salle, quand le directeur se leva et dit:
- Comme vous le savez, dans 5 mois c'est bientôt la fin de l'année scolaire; alors je vous souhaite bonne chance pour accumuler beaucoup de point pour votre maison. Après son discours j'ai quittée la grande salle et je suis allée me réfugier dans mon dortoir et j'ai préparée quelques affaires utile pour le rendez-vous. je suis allée dans les cachots et je vit la Serpentard. Elle s'approcha de moi et elle me lança:
- Ah, tu es venue au rendez-vous!
- Oui pourquoi, ça te dérange ?
- Non, non mais les deux autres trouillards ne sont pas là; et Toi bizarrement tu es venue !
Apparemment, je n'étais pas la seule qui devais venir; bref je lui demanda qui devait venir, elle me dit que une de ses amie l'avais laisser tombé pour l'expédition et un simple Poufsouffle. Je me demandais pourquoi elle avais parlé d'expédition. Enfin, sa copine arriva et la Serpentard lui dit:
- Tien, je te présente heu...
- Arianna !
- Ah oui, Arianna!
Ensuite, elle me fit un signe de la suivre; et on arriva devant chez Hagrid. Apeurée je lui demanda qu'est-ce qu'on faisait devant chez lui, elle ne me répondit pas et elle ouvrit deux grandes portes. Nous avons pénétrer dans la forêt interdite. Au bout d'une heure, je lui dit d'un air inquiétée:
- Euh, tu nous emmène où là ?
- Tu vas bien voir, on est bientôt arrivée !
Elle me dit ça comme ça, sans détails précis. Je n'était pas la seule à avoir peur, parce-que sa copine tremblait de peur.
Elle me dit au bout de quelques minutes, qu'on était arrivées; et là, une Acromentule de taille moyenne était devant
nos yeux... J'ai hurlé en regardant au tour de moi; La "Serpentard" n'était plus là. Il restait plus que nous deux quand on avons entendue un rire.
- Pff vous êtes des trouillardes.
- C'était toi !, dit sa copine, moi je rentre !
- Non, attend reste un peu !
Tout d'un coup, "La Serpentard" reçue un un filet de toile d'acromentule. Nous avons regardées au dessus de nous et aucune araignée était là.
- Arrête tes blague Joanne, dit sa copine.
"La Serpentard" s’appelait donc Joanne. Et d'un air inquiétée, Joanne répondit:
- Mais non, ce n'ai pas moi.
Et là, Une vrai Acromentule était au dessus de nous. Elle ne cessait de répétée:
- Eat Her, My children !
L'araignée parlait Anglais. Joanne nous faisait signe de Courir ! Peut après, nous sommes arrivée dans le château et Joanne dit à sa copine:
- Tu viens Kateline, demain on va essayées de prendre des Poufsouffle pour aller dans la serre !
- Non, je viens pas !
Ensuite elles sont reparties, je parlait quelques fois à Kateline, et un peu à Joanne. Kateline ne parlait plus beaucoup à Joanne. Quelques soir, Joanne continuait a demander aux élèves de venir dans la forêt.
a

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Par Owen J. Holmes.
~ Âge : Secret défense...
~ Niveau RP : Assez bon


Dernière édition par Arianna A. Kane le Mar 4 Sep 2012 - 19:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.)   Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:22

Bienvenue Arianna Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander, nous te répondrons sans souci !
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.)   Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:29

Oui, j'ai une question.
Est-que je peut être Métamorphomage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.)   Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:56

Bienvenue à toi, Arianna ! Amuses-toi bien sur Nox ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.)   Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:39

Ah désolée mais non, nous n'acceptons plus qu'un Métamorphomage et ce doit être un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4609
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.)   Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:46

Bienvenue à toi ! Je remarque que tu es la première Black du fofo Smile on est feu maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5417
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.)   Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:56

Bienvenue Smile et j'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4735
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.)   Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:58

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lux S. Silvestri
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Rang_serpentard
Lux S. Silvestri

Messages : 63
Points rp : 4335
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bouleau et Achillée, 30cm
Ascendance: Sang Pur
Camp: Indécise

Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.)   Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:06

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5892
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.)   Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:05

Où en es-tu dans ta fiche ? Normalement, tu avais deux semaines pour la terminer. Si tu veux, on peut te donner plus de temps !

Mais il faut nous prévenir. Si vendredi prochain nous n'avons pas de nouvelles, nous devrons te supprimer u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.)   Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:13

Euh, oui désolé.
Là, je n'ai pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5892
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.)   Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:54

Donc, on te donne plus de temps.

Pour les idées, tu peux ne fut-ce que décrire toutes tes années à Poudlard, ainsi que décrire ce que tu as ressenti quand le trio est tombé dans le coma. Ça te fera déjà pas mal. Aussi, comment tu as appris que tu étais une sorcière, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4906
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.)   Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:43

Bonjour !

Où en es-tu avec ta fiche ?
Sans nouvelles de ta part d'ici jeudi, nous serons forcés de te supprimer...

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.)   Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Arianna A. Kane. (En cours.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Jared Johnson [En cours]
» fiche alternatif
» Fiche de Riddikulus
» Fiche de Durmstrang
» Fiche de Poudnoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-