- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Azrael's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azrael S. Fever
Préfet
Préfet
Azrael S. Fever

Messages : 24
Points rp : 4296
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Azrael's relationships Empty
MessageSujet: Azrael's relationships   Azrael's relationships Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:40

Azrael Steve Fever
❝ Draco dormiens nunquam titillandus ❞


à savoir
Russe Sang-pur Plus ou moins traumatisé par l'explosion de son manoir à 7 ans Souriant Manipulateur Vindicatif Intelligent Ambitieux Hautain Paranoïaque Joueur Séducteur Provocateur Déterminé
Recherches

UC

fiche par century sex.


Dernière édition par Azrael S. Fever le Mer 15 Aoû 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Fever
Préfet
Préfet
Azrael S. Fever

Messages : 24
Points rp : 4296
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Azrael's relationships Empty
MessageSujet: Re: Azrael's relationships   Azrael's relationships Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:40


Lux S. Silvetri
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Daphné Greengrass
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


June MacKenzy
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
[/quote]


Dernière édition par Azrael S. Fever le Mer 15 Aoû 2012 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Fever
Préfet
Préfet
Azrael S. Fever

Messages : 24
Points rp : 4296
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Azrael's relationships Empty
MessageSujet: Re: Azrael's relationships   Azrael's relationships Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:40

+2
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Fever
Préfet
Préfet
Azrael S. Fever

Messages : 24
Points rp : 4296
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Azrael's relationships Empty
MessageSujet: Re: Azrael's relationships   Azrael's relationships Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:41

et +3 au cas où.
A vous les cachous!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Azrael's relationships Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6145
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Azrael's relationships Empty
MessageSujet: Re: Azrael's relationships   Azrael's relationships Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:44

Moi je veux un lien avec Azouzou !! Euh pour les idées par contre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Fever
Préfet
Préfet
Azrael S. Fever

Messages : 24
Points rp : 4296
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Azrael's relationships Empty
MessageSujet: Re: Azrael's relationships   Azrael's relationships Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:04

Hm, déjà t'as une idée de comment Daph' verrait Az? vu que t'as lu ma fiche x) sinon on fouillera pour voir ce qu'on peut faire comme lien et ce qu'on trouve (:

(oh, et une préférence positif/négatif?)
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Azrael's relationships Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4618
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Azrael's relationships Empty
MessageSujet: Re: Azrael's relationships   Azrael's relationships Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:05

Az' je veux un lien avec Blaise Zabini ! Blaise a besoin d'un ami qui ne soit pas Draco Smile qu'en dis tu ? J'ai lu ta fiche et ça pourrait coller ! Si jamais tu as une autre idée dis moi et sinon tiens moi au courant ! Je dispo pour un rp dimanche Wink

Hésité pas a lire ma fiche sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théodore W. Nott
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Azrael's relationships Rang_serpentard
Théodore W. Nott

Messages : 157
Points rp : 4749
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Le leur [Théo/Daphné]

Azrael's relationships Empty
MessageSujet: Re: Azrael's relationships   Azrael's relationships Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:19

    Je veux bien un lien également.
    Persow' j'ai pas assez de liens négatifs \o
    Théodore est un solitaire qui n'est pas si apprécié qu'on pourrait le croire alors c'est la tendance qui marcherait le mieux même si tu es à Serpentard. Si t'es ami avec Blaise c'est sûr que ça va être dans le rouge :3

    Ou alors tu pourrais essayer de décoincer Théo qui est quand même très "comme ça" sur sa conduite. Le faire boire et fumer car tu le sentirais trop balai dans le cul =)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Fever
Préfet
Préfet
Azrael S. Fever

Messages : 24
Points rp : 4296
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Azrael's relationships Empty
MessageSujet: Re: Azrael's relationships   Azrael's relationships Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:58

Blaise : alors j'ai lu ta fiche parce que je l'avais pas encore lue (pas bien Rolling Eyes), mais si une bonne entente est possible, je pense pas qu'elle soit au point d'être une amitié, ou en tout cas pas du côté d'Azz qui à pas tellement de "vrais" amis au final : déjà je pense que l'attitude dragueuse de Blaise l'amuserait autant qu'elle l'exaspèrerait, mais les Zabinis étant une famille reconnue (me trompe pas hein?), il serait aussi dans la case "peut être utile un jour", surtout si Blaise décide de devenir avocat. Après on peut creuser un peu pour voir comment ça évoluerait et tout, et voir plus comment Blaise voit Az ? (pour le rp, comme pour avec Dray, vu que c'est moi (a), un peu surchargée, et je suis pas là dimanche :/)

Théotchou : alors du coup, on attends de voir ce que donne le lien avec Blaise? Sinon Azz fume et est assez détendu, mais il reste qand même très sur les traditions sang-pures et tout, donc je suis pas sûre qu'à par le faire fumer, et boir de temps en temps, il le décoince vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Azrael's relationships Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4618
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Azrael's relationships Empty
MessageSujet: Re: Azrael's relationships   Azrael's relationships Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:13

D'acc ! Bah écouté c'est comme tu le sens ! On peut déjà rp et voir pour le lien ensuite ? Je peux commencer le rp si ça t'arrange si tu me donne un lieu et un thème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodore W. Nott
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Azrael's relationships Rang_serpentard
Théodore W. Nott

Messages : 157
Points rp : 4749
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Le leur [Théo/Daphné]

Azrael's relationships Empty
MessageSujet: Re: Azrael's relationships   Azrael's relationships Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:33

Ho mais le but n'est pas de le décoincer totalement ^^
mais qu'ils puissent découvrir des expériences xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azrael's relationships Empty
MessageSujet: Re: Azrael's relationships   Azrael's relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azrael's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dray's relationships ~
» THALIA ❖ « The best relationships usually begin unexpectedly »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-