- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Laura Madley - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Laura Madley - Présentation    Ven 17 Aoû 2012 - 20:03

Laura Madley
~ Âge : 14 ans
~ Date et lieu de naissance : le 03 Mars 1982 à Newcastle.
~ Maison : Poufsouffle ou Serdaigle.
~ Célébrité de l'avatar : Kathryn Prescott.
~ Année d'étude : Quatrième année.
~ Particularité : /
~ Baguette : Saule et crin de Licorne.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

~ Description du Physique ~
Laura est une jeune fille au look plutôt original, non pas d'une excentricité hors pair elle ne fait pas forcément attention à ce que l'ensemble de ses vêtements soient coordonnés ; de toute façon elle n'aime pas entrer dans le moule stéréotypé de la société. Cela dit, à Pouldard les vêtements de tous les jours sont souvent remplacés par l'uniforme de sorcier et c'est d'ailleurs comme cela qu'elle est souvent habillée. Pour ce qui est de sa taille, Laura est plutôt moyenne pour son âge mais étrangement elle à l'impression qu'elle ne prendra plus beaucoup de centimètre dans les années à venir. Faisant d'elle une femme pas très grande arrivé à l'âge adulte mais, ce n'est pas quelque chose qui l'obsède vraiment. La jeune fille est de corpulence tout aussi moyenne que sa taille, elle n'est ni trop grosse ni trop maigre ; elle à des formes et ça lui va. Sinon, Laura a les cheveux long, s'arrêtant sur ses épaules et de couleur peu ordinaire puisqu'ils se trouvent être de couleur Prune, bien sûr cela n'est pas naturel ; ils sont normalement châtains foncés. Elle à également une frange descendant de biais sur son front. Ses yeux marron se coordonnent parfaitement avec ses cheveux et son regard dégage une certaine maîtrise de ses émotions faisant d'elle une parfaite menteuse quand elle le veut. Bien sûr comme la plupart des jeunes filles elle se maquille mais pas avec exagération, un coup de crayons noir fins pour ses yeux, du fond de teint claire pour sa peau agrémenté de belle joue légèrement rosé et pour finir du rouge à lèvre. En conclusion elle a un physiquement plutôt originale dans l'ensemble laissant place à la couleur mais sans exagération ; particulièrement lorsqu'elle est vêtue de l'uniforme de sorcier.
~ Description du Caractère ~
Laura appartient à une famille de sang mêlé, ses deux parents étant eux-mêmes de cette catégorie chacun ayant donc un parent moldus. Elle a toujours été élevé en connaissant les deux mondes puisque ses parents furent tout deux élevés ainsi. Elle n'ignore pas les pratiques moldus ni même celles des sorciers ou en tout cas ce qu'une jeune fille de 14 ans peut savoir. Laura n'a jamais été ni riche ni pauvre, se classant dans la catégorie des gens moyens, elle n'use donc pas de pratique noble ou encore rustre sachant être polie quand il le faut mais également parfois vulgaire. De nature gentille, elle reste tout de même peu souriante sauf en présence de personnes qu'elle apprécie. D'ailleurs Laura se montre parfois timide en présence d'inconnus donnant une image d'elle-même plutôt froide et distante. La jeune fille à souvent peur de ne pas être assez bien, assez intéressante ou assez forte ce qui réduit considérablement sa confiance en elle-même et envers les autres. Par ailleurs, elle n'est pas pour autant du genre a se laisser marcher dessus sans rien dire ou du moins tant qu'elle se sent soutenue, car sinon elle préfère de loin fuir même si elle doit passer pour une lâche.
~ Famille et amitié ~
Venant d'une famille de sang mêlés, ses parents, Marilyn et Richard Madley, ne sont donc pas considéré comme une grande famille de sorciers aux seins de l'univers magiques. Laura est très attaché à ses parents, en particulier à son père qui la comprend bien mieux encore que sa mère avec qui, parfois, des disputes éclatent.

Niveau amitiés, elle à bien évidemment quelques amis mais, pas vraiment le genre de personnes à qui on dit tout et qui vous disent tout. Parfois elle se sent mal à l'aise avec eux, ayant fortement l'impression de profiter des gens avec lesquels elle ne peut rien partager de vraiment important. Mais aussi bien qu'elle est leur amie pour ne pas être seuls, elle les apprécies tout de même et pense que cela est réciproque.

~ Histoire ~
Laura est la fille unique de Richard et Marilyn Madley, famille de sang mêlé l'ayant élevé en bonne connaissance des deux univers diamétralement différents ; le monde magique et le monde moldus. Bien qu'étant sorcier, Richard exerce un métier de moldus aimant faire la par de choses et contribuant ainsi au monde des moldus. Marilyn ne travaille pas depuis la naissance de Laura, à vrai dire maintenant que sa fille a grandi elle s'occupe plutôt de la maison et des tâches ménagères. Le couple à toujours agit de façon à ce que leur fille se considère aussi bien sorcière dans le monde magique qu'une personne normale dans le monde moldus, n'étant bien évidemment pas dépourvus de magie mais, ne réprimant pas un univers plus que l'autre ; Ainsi dans le respect des deux façons de vivre. Malgré le fait que sa mère fût très présente pour sa fille depuis sa naissance, plus que son père puisque ce dernier travail depuis qu'elle est venue au monde, la jeune fille a toujours été beaucoup plus proche de lui que de sa mère sans pour autant être en guerre perpétuel avec elle. Richard est plus à l'écoute de sa fille alors que Marilyn veut toujours tout contrôler croyant interpréter les sentiments de Laura mais il s'avère qu'elle se trompe souvent. La jeune fille passa donc son enfance entourée de ses parents et paisiblement avec des hauts et des bas, dans une modeste maison. Malgré tout Laura a toujours voulu avoir une soeur ou même un frère sans doute pour avoir quelqu'un qui pourrait la comprendre et vivre les mêmes sentiments qu'elle et cela bien mieux que son père. Mais le destin ne lui aurait jamais donné de soeur bien que ses parents aient essayer à maintes reprise d'avoir un deuxième enfant mais cela bien sûr sans succès.

Lorsqu'elle entra à Pouldard, à l'âge de 11 ans, elle mit du temps à s'intégrer ayant toujours certaines difficultés à avoir des amis mais cela ne dura pas et elle rencontra quelques personnes au sein de sa maison, formant ainsi une petite bande d'amis. Elle s'habitua rapidement aux cours ayant déjà appris quelques petite choses grâce à ses parents. Elle n'avait pas d'excellentes notes mais, dans l'ensemble se rangea dans la catégorie des bons élèves sans être pour autant exceptionnel. C'est lors de sa deuxième année qu'elle fut totalement habituée à l'ambiance de l'école et comme tout le monde elle entendit parler de tous les évènements entourant Harry Potter et celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mais sans jamais êtes impliqué dans quoique se soit s'y rapprochant ; elle était simplement une élève de Pouldard. D'ailleurs comme beaucoup d'entre eux, la jeune élève ne comprenait pas vraiment la gravité des évènements ou en tout cas jusqu'à sa troisième années. Oui, car c'est là qu'elle apprit que l'élue était dans le coma, ses deux meilleurs amis avec lui. Elle commença à vraiment s'inquiéter... En tout cas elle vit l'inquiétude dans les yeux de ses parents. Cette année lui permis de s'améliorer encore, elle resta tout de même une élèves moyenne parmi les autres ayant des cours où elle excellait plus que d'autres. Et aujourd'hui vint sa quatrième année, allait-elle rencontrer des gens nouveaux ou encore vivre des évènements liés à l'histoire de Pouldard... Ou peut être resterait-elle une élèves comme les autres, ni plus, ni moins.

~ Test RP ~
C'était un matin comme les autres, un mardi matin plus exactement. Laura s'était levée vers dix heures, heure plutôt convenable puisqu'elle pouvait traîner jusqu'à midi dans son lit et cela même à onze ans. La jeune fille était directement allée prendre sa douche sans aller auparavant saluer ses parents tout deux présents puisque Richard, son père était en congé. Lorsqu'elle termina de se préparer, ce qui dura bien trois quart d'heure, elle descendit enfin dans le salon retrouvant ses parents, tout deux ayant un large sourire dessinez sur leurs lèvres, cela devait sans doute annoncer une bonne nouvelle... Mais laquelle ? Avant de leur demander la raison de leur air si ravis, elle pensa à tout ce qui aurait pu les faire sourire ainsi et finalement elle ne pensa même pas à la véritable raison de leur gaieté ; c'est souvent ce que l'on cherche qu'on ne trouve pas. D'ailleurs elle n'avait même pas remarquée la lettre déposée sur la table du salon, pourtant s'était l'unique chose qui était présente sur toute la surface du bois, elle semblait d'ailleurs être mise ainsi pour être vue par la jeune fille. Quelques secondes passa et elle déposa enfin son regard sur le bout de papier se rendant compte de sa stupidité. Mais bien sûr la lettre ! Celle qu'elle attendait depuis des jours, la lettre de Poudlard lui annonçant sa première année dans l'établissement de magie. C'est un aussi large sourire qui s'étendit sur ses lèvres que celui de ses parents qui étaient, en ce moment même très fière de leur petite fille ! Laura tourna son regard vers eux prenant la lettre tant convoité dans ses mains, son père lui adressa la parole exprimant dans le ton, sa joie :

" C'est un grand jour ma petite fille, nous sommes très fières de toi ! "

Sa mère surenchérit par un nouveau sourire bien plus grand que le précédent ce qui pourtant était presque impossible vue la grandeur qu'il faisait déjà. Laura acquiesça d'un signe de tête remerciant ainsi ses parents et ouvrit enfin la lettre. Elle en fit la lecture toujours souriante et la tendit à sa mère qui mourrait d'impatience de la lire, même si elle savait déjà ce que disait ce bout de papier. Laura âgé de ses onze ans était fière d'entrer dans cet établissement et se sentait vraiment chanceuse d'avoir une telle occasion, elle se fit la promesse de jamais décevoir ses parents et qu'elle deviendrait un jour, une grande sorcière !

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Top site !
~ Âge : 20 ans et toutes mes dents !
~ Niveau RP : Moyennement moyen ! *SBARFF* Sans rigouler, mon test de RP est totalement inintéressant mais je préfère largement écrire un vrai RP avec une réponse, soyez indulgent ¤.¤


Dernière édition par Laura Madley le Ven 17 Aoû 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3858
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Laura Madley - Présentation    Ven 17 Aoû 2012 - 20:25

Waouh ! Je suis étonnée ! Comme je l'ai dit, c'est une fiche frôlant la perfection : ni trop longue, ni trop courte, avec tout ce qu'il faut tout en laissant quelques détails de côtés pour laisser la surprise en RP *_*

Je te valide, tout simplement Very Happy

Bienvenue chez nous et à Poufsouffle ♥️





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Laura Madley - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Méline Laura
» présentation de laura jedusor [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-