- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Le blaireau et le Serpent [Théo - Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore W. Nott
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Le blaireau et le Serpent [Théo - Justin] Rang_serpentard
Théodore W. Nott

Messages : 157
Points rp : 3005
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne !

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Le leur [Théo/Daphné]

Le blaireau et le Serpent [Théo - Justin] Empty
MessageSujet: Le blaireau et le Serpent [Théo - Justin]   Le blaireau et le Serpent [Théo - Justin] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:13

6 Mars 1997,
Et s'il était bon ?
« Parfois, il faut savoir trouver des amis où on ne pensait pas à chercher pour que tout s'éclaire. Ne renie personne. Cherche le soutien chez tous et s'il le faut, manipule. On ne s'en sort pas en étant doux et gentil à longueur de temps. »

Les premiers problèmes, discussion entre un Père et son Fils


Un jour nouveau se levait.
Un jour qui lui semblait beau, malgré les ennuis des dernières semaines. Des problèmes dont Théodore se serait bien passé. Qui voudrait tenir une menace ? Qui voudrait supporter la mort d'un ami ? Qui voudrait de soucis ? Les plus fous sans doute. Après, Théodore se créait des problèmes. C'est lui qui avait agi avec méchanceté envers Terry. C'est lui qui n'arrivait pas à consoler Daphné comme il le souhaiterait. Que c'est dur d'être sur le chemin de la puissance. Des embûches tout du long.
Un jour comme ce jeudi fut doux et sans nuage. Un jour comme on aurait en trouvé pendant le sombre mois d'Hiver. Si on observait une grenouille sur une échelle comme disent les contes, elle serait assez basse. A travers la fenêtre des toilettes, Théodore remarquait bien que le temp avait changé. Le ménage de Printemps s'annonçait et avec lui, l'épanouissement des vierges fleurs. Théodore avait hâte que tout s'arrange pour repartir à la conquête de la gentes féminine. Sa période d'hibernation arrivait à sa fin.
C'était peut-être l'excitation de Mars qui tournait sa tête à vers Vénus. Pauvre Terry, aurait-il donc subit les conséquences de son réveil ? Tant pis, il n'avait qu'à par lire ma lettre,s'insurgea Théodore en refermant le robinet. Le Nott n'était pas tranquille visiblement. Il essayait de rejeter la faute sur le Boot, car son éducation refusait les énormes fautes. Il ne savait pas si cela en était une et même Ava ne l'avait pas rassuré sur le point. Enfin, c'était fait et il ne pouvait pas reculer. Parfois, dans le miroir, il croyait voir un Malefoy et cela l'ennuyait.

Se retournant pour ne pas être face à la vitre, les cheveux lui tombaient sur des yeux remplis de haine. Perte de contrôle totale dans des toilettes pour garçons. Il vit alors des pieds, puis un corps et enfin une tête. C'était lui. Terry Boot. Il avait sans doute eu envie de se vider ou de se rafraichir, qu'importe ! Théodore se ressaisit quelques instants, même si Terry avait pu son visage aux moches expressions.
Son visage redevint impassible, il se passa la main dans les cheveux pour qu'ils remontent légèrement et s'approcha du garçon. Puis il poussa, gentiment, contre le mur de gauche. Il appuya sur son épaule, à la limite du cou et le regarda droit dans les yeux :

Toi ... tu es ...
Il se tue un instant. Tant d'évènements s'était écoulé en si peu de temps que sa tête était un véritable mess, un désordre qu'il ne parvenait pas à ranger. Son regard redevint soudainement impassible, maîtrisé et sa voix devenait claire et réfléchie :
Continue de ne rien dire.

Il lui tapota la joue en affichant un sourire qui se voulait chaleureux et s'enfuit tranquillement, les mains dans les poches.
L'avait-on, ne l'avait-on pas vu ? Il s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Scott
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Le blaireau et le Serpent [Théo - Justin] Rang_poufsouffle
Justin Scott

Messages : 100
Points rp : 2770
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 23

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Ascendance: Mêlée
Camp: Armée de Dumbledore

Le blaireau et le Serpent [Théo - Justin] Empty
MessageSujet: Re: Le blaireau et le Serpent [Théo - Justin]   Le blaireau et le Serpent [Théo - Justin] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:28

Justin parcourait les couloirs pierreux, poussiéreux et froids, parcourant le labyrinthe semé de pièges et d'embûches. Poudlard avait toujours su surprendre ses élèves et, même si vous appreniez parfaitement la localisation de chaque trou, marche plus haute que les autres ou même impasse, vous finirez tout de même pris au piège. Que ce soit par Peeves, l'esprit frappeur, qui adorait tourmenter les élèves alors qu'ils se rendaient à leurs cours ou vaquaient à leurs occupations, ou bien un fantôme, qui vous traversait en frisson glacial. Évidemment, on ne pouvait pas ignorer Miss Teigne, la chatte de Rusard, qu'on doit éviter à l'angle d'un couloir, alors qu'elle fuse chez son maître pour rapporter une nouveau manquement aux règles de l'école.

Justin profitait d'une heure de libre. Laissé presque seul au monde, étant donné que Blaise devait suivre son double cours de Potions, le Poufsouffle était presque destiné à passer cette heure seule, en compagnie de son unique manuel de Botanique. Il remplaçait presque Blaise, lorsque le Serpentard était occupé, ou absent. Enfin, "remplacer" était un bien grand mot. En fait, il permettait de faire passer le temps beaucoup plus vite, dans l'attente que son amoureux se pointe. Trouvant enfin un banc libre, juste en face des toilettes des garçons, Justin s'assit, et ouvra tranquillement son Manuel de Botanique. Parcourant des yeux les pages du manuel, Justin lisait. Plongé dans un chapitre sur le Filet du Diable, inspirant profondément, Justin crut percevoir les relents désagréables d'urine. La porte des toilettes était ouverte.

C'était Théodore Nott qui sortait. Marchant, il s'éloigna, visiblement satisfait. Enfin, c'était le seul sentiment que Justin pouvait lire sur son visage, toujours aussi neutre et fermé. A croire qu'il voulait que personne ne lise dans ses pensées, ou ne remarque ses sentiments. Un personnage froid, en fait. Après avoir observé quelques fractions de secondes la silhouette digne du Serpentard s'éloigner dans le couloir, il s'intéressa à la porte battante, qui offrait une vue imparable sur les toilettes, et ceux qui s'y trouvaient à l'intérieur.

Un Serdaigle se tenait au milieu de la pièce sanitaire, figé, n'osant presque plus bouger. Il se regardait fixement, à l'aide de la glace accrochée juste devant lui. On n'aurait dit qu'il était terrorisé, suffisamment pour ne plus oser se mouvoir. Presque pathétique, il toucha le Poufsouffle. Fermant bruyamment son épais volume traitant sur la Botanique, Justin se leva rapidement de son banc, et rattrapa rapidement Nott.

Criant, attirant les regards des élèves peu nombreux qui étaient restés dans les couloirs, il s'adressa au Serpentard :

"Eh, Nott ! Tu fais tellement peur que ça, pour avoir laissé Boot dans cet état là ?"


Attendant une réponse éventuelle de Théodore Nott, Justin se demandait pour quelles raisons on pouvait ainsi s'en prendre à Terry. C'était un élève absolument gentil, adorable et aimable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le blaireau et le Serpent [Théo - Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» La horde du serpent
» Entre fouine et serpent [PV]
» Le Serpent Ivre [Pv: Eiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Troisième et Quatrième Étage :: Toilettes des Garçons-