- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laura Madley - Journal de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:22

Laura Madley
A Savoir
Fille Quatorze ans Élève de Quatrième année à Poufsouffle Sang Mê Timide Discrète Distante Gentille Intelligente


« Un jour tu rencontreras des amis
et ceux là seront les plus important pour toi
. »

Les Liens Recherchés
Une Meilleure Amie et un Meilleur Ami.
Un Petit Ami et un/des Ex Petit(s) Ami(s).
Des Amis et des Connaissances.
Un Ennemi et des Rivaux.
De la Famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:22

Harmonia M. Fancourt ~ Type de lien
A Venir...


Liberty Bell ~ Type de lien
A Venir...


Roxane Ketteridge ~ Grande Soeur de Coeur
Laura a rencontrée Roxane lors de sa première année, elle ne connaissait personne à ce moment là. Au premier abord Laura a toute suite pensée qu'il ne fallait pas se fier à sa façade froide et distance et elle est venue tout naturellement lui parler. Elle a découvert qui était vraiment sa camarade de Poufsouffle partageant avec elle un gout pour les livres, en fait Roxane lui à appris beaucoup de choses sur les créatures magiques et au fil du temps, elles sont devenue comme des soeur.


Cormac McLaggen ~ Ex puis Grand Frère de Coeur
Laura à récemment entretenue, avec Cormac, une relation bien qu'ils ne soient pas de la même maison et qu'ils n'aient pas le même âge ; d’ailleurs c'est sans doute une des raisons qui les a pousser à rompre ainsi que leur différences de personnalités. Néanmoins leur rupture ne les a pas empêchés de rester de bons amis, Cormac est devenue comme un grand frère pour Laura. Elle apprécie sa compagnie même si ils n'ont plus trop le temps de passé beaucoup de temps ensemble.


Zacharias Smith ~ Type de lien
A Venir...


Dernière édition par Laura Madley le Ven 24 Aoû 2012 - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Laura Madley - Journal de Liens Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4622
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:55

Bonsoir Laura +D

Déjà je veux te dire que j'ai projeté de répondre à ton rp libre avec Zacharias Smith mais comme je suis rentré de vacances que dimanche et que je bosse depuis, je rattrape mon retard sur mes trois comptes ! Donc je pense répondre demain =D

Je voudrais un lien pour mon personnage de Poufsouffle donc, Zacharias Smith, au choix j'ai besoin d'une ex ou d'une copine =D

Pour Cormac donc, j'ai besoin de la même chose, donc c'est à toi de choisir =D

Voila, n'hésite pas à lire mes fiches au besoin Wink J'attends de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore W. Nott
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Laura Madley - Journal de Liens Rang_serpentard
Théodore W. Nott

Messages : 157
Points rp : 4753
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Le leur [Théo/Daphné]

Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:17

    J'aimerais un Lien avec Théodore Nott siouplé \o
    Alors voilà, je n'ai aucune idée de ce qu'il peut être (neutre ou positif), mais j'aimerais bien quelque chose de l'année dernière, pendant que dans sa cinquième année il fit parti malgré lui de la Brigade Inquisitoriale et qu'elle remplissait sa 3eme année. En fait la 95-96 c'est l'année où il a vraiment commencé à s'ouvrir aux autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4916
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:30

Salut Laura ! J'aimerais bien un lien moi aussi Very Happy
Avec Liberty Bell ; Un lien de meilleures amies si ça te tente ? Elles ont le même caractère, sont toute les deux sang-mêlée, et elle presque le même âge, ça pourrait être pas mal ! ^^
Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:37

Cormac, oh c'est très gentil pour le RP et ne t'inquiète tu peux prendre ton temps je comprend.

Alors voilà j'ai lu la présentation de Cormac, au vue de sa personnalité je le vois plutôt comme son Ex ; ils sont plutôt différent et surtout il est carrément charmeur alors je pense qu'au bout d'un moment ça aura finit par ne plus fonctionner entre eux.

Ensuite j'ai lu celle de Zacharias, je me dis que ce genre de relation me tente bien car d'un sens Laura est plutôt influençable et comme Zack veut tout contrôlé je trouve que ça colle bien, en plus ils sont de la même maison et ensuite je trouverai cela intéressant d’essayer de gagner sa confiance.

Donc si cela te convient on fait comme cela ?

- - - - - - - - - - -

Théodore, J'ai lu ta présentation ton personnage est super intéressant je le trouve mystérieux d'ailleurs je pense que vis à vis de lui Laura serait plutôt neutre car elle ne le connait pas bien mais peut être pourrait-on évoluer tout cela lors d'un RP.

- - - - - - - - - - -

Liberty, je suis d'accord pour ce lien ça me parait une très bonne idée *.* Il faut que nous fassions un RP si tu le veux.


Dernière édition par Laura Madley le Ven 24 Aoû 2012 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Laura Madley - Journal de Liens Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4538
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:36

Un lien? Etant toutes les deux a Poufsouffle et n'ayant qu'un ans de différence on pourrait bien s'entendre ,voir même être de bonnes voir très bonnes amies bien que je sois plutôt spéciale. (je t'invite à jeter un oeil sur ma fiche de lien ou ma fiche tout simplement.) De plus, Roxane serais peut-être enclin à la protégé.

Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:55

Roxane, avoir un lien avec ton personnage me plairait, de plus tu as raison elles sont de la même maison cela facilite les rencontres. J'ai jeté un oeil a ta présentation et à ton journal de liens et malgré la différences de caractère entre nos deux personnages je pense que ce serait intéressant de développer une relation d'amitiés entre elles et je ne sais pas d'un sens Laura pourrait trouver en elle une sorte de grande soeur.
Tu me dis ce que tu en penses et on développe ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Laura Madley - Journal de Liens Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4622
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:18

Ok Parfait =D Je prépare un rp avec Cormac et j'écris les liens =D je te tiens au courant quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4916
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:26

Pour le RP, c'est d'accord, mais pas pour le moment malheureusement ^.^" Je suis en période d'examen alors je ne RP pas avant Septembre :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:30

Cormac, super merci :3
- - - - - - - - - - -

Liberty, je comprend t'en fais il n'y a aucun soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Laura Madley - Journal de Liens Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4622
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:49

Bon après si jamais tu veux commencer je te cache pas que ça m'enlèverait un poids (j'ai environ 15 rp par perso - j'ai trois perso ^^) !

Tiens moi au courant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:51

Bien sûr il n'y a pas de soucis par contre juste une chose donne moi un lieu s'il te plais ¤.¤
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Laura Madley - Journal de Liens Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4538
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:08

C'est un peu ce à quoi je pensais sa me vas parfaitement, j'ai déjà deux grandes Soeurs me manquais plus que la petite ^^.

C'est ok pour moi. Reste a voir a quel moment on s'est rencontrer et comment on s'est rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Laura Madley - Journal de Liens Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4622
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:14

Alors pas de soucis ! Pré-au-Lard entre le 12 Mars et le 30 Mars si possible =D

On pourrait partir sur un plan : ils sont ex, mais ils se sont séparés sans se déchirer et depuis, Cormac te considère un peu comme sa petite soeur et inversement. Mais comme ils ont de la différence d'âge et de maison, ils se voient pas super souvent ! Et là ils se font une sortie à Pré-au-Lard pour discuter =)

Si ça te plait hein, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:54

Roxane, alors réfléchissons... On pourra dire que nous nous sommes rencontrés lors de ma première année donc ta deuxième comme ça nous nous connaissons depuis un moment et nous sommes devenue proches. Ecoute je vais réfléchir à notre éventuelle rencontre et comment nous sommes devenue proches. Je posterais une idée demain.

Cormac, c'est parfait ! Je le fait des demain vue que je travail demain matin je pense pas avoir le temps de le faire ce soir j'ai quelques petites choses à faire ^.^ Ton idée est excellente je me sens déjà inspirée !
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Laura Madley - Journal de Liens Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4622
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:48

Merci de ton compliment Wink Je suis ravi de t'inspirer =D
Revenir en haut Aller en bas
Théodore W. Nott
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Laura Madley - Journal de Liens Rang_serpentard
Théodore W. Nott

Messages : 157
Points rp : 4753
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Le leur [Théo/Daphné]

Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:56

    Hum, oui ... Neutre. Tu as 2 ans 1/2 ou 3 ans de moins ? Je pense ça joue légèrement sur le lien.
    Mais si tu veux un Rp pour débloquer le tout, je suis pour -accepterais-tu de le débuter please :') ?- =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:09

Euh je crois que c'est deux ans et demi que j'ai de moins que toi. Ecoute pour le Rp je réfléchis a un moyen de débuter ainsi qu'a un lieu pour le faire, puis je le commencerais, je te préviendrais quand ce sera fait (J’essaierai de ne pas mettre trop de temps, entre le boulot et le reste c'est pas toujours évident d'aller vite pour moi ^^').

- - - - - -

Cormac, je pense que tu as du le voir mais voici le lien du RP j'espère que ça te va :3
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Laura Madley - Journal de Liens Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4444
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:19

Voila je te met en lien "Petite amie" pour Zach et on construira ça en RP !

Par contre je ne retrouve pas ton RP libre OO ça me soule ! Tu pourrais me redonner le lien stp ? Et me redire si tu peux commencer le RP avec Cormac ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laura Madley - Journal de Liens Empty
MessageSujet: Re: Laura Madley - Journal de Liens   Laura Madley - Journal de Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laura Madley - Journal de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de liens d'Esther Fitzgerald :)
» Journal de liens de James Urquhart
» Théodore Nott - Journal de Liens
» Liens de Rose
» Liens d'Olivia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-