- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Bella's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bella's Link Empty
MessageSujet: Bella's Link   Bella's Link Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:24


● Who am I ? ●
Mangemort, à la vie, à la mort, je n’hésite pas à détruire tout ce qui se trouve entre mon but et moi, tenez le vous en pour dit, je ne fais pas de cadeaux. Je peux me montrer gentille si vous savez comment vous y prendre mais ne vous attendez pas à ce que cela soit si facile, vous seriez déçus. Je vous recommande d’apprendre à me connaitre, il y a tant de choses à dire de moi, tant de facettes de ma personnalité, qu’il n’est pas aisé de se faire une idée en lisant ces quelques lignes…
Like
● Le Seigneur des Ténèbres
● Les sangs-purs
● Les Mangemorts
● Les Serpentards
● La famille Black
Dislike
● Les Sang de Bourbes
● Les Sangs mêlés
● Les traitres à leur sang, particulièrement les Weasley
● Les Gryffondors en général
● Wanted ●

Tout ce que l’on me proposera…
Code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bella's Link Empty
MessageSujet: Re: Bella's Link   Bella's Link Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:25

Serpentards - Mangemorts

Théodore W. Nott
Draco Malfoy
Très liée au père du jeune Nott, Bellatrix a toute sa confiance. C’est donc normal que celui-ci la désigne comme marraine pour Théodore, d’autant plus que Bella fait partie de la famille de sa femme. En sortant de prison, Bella a tenter de renouer le contact avec son filleul, ainsi un certain lien s’est créé entre eux, un lien seulement naissant pour l’instant mais qui ne tardera pas à prendre de l’ampleur, sans doute
Bellatrix, à cause de son enfermement, n’a jamais vraiment rencontrer son neveu, fils de sa sœur, mais il n’est jamais trop tard pour nouer des lien, aussi l’avenir dira s’ils sont en bon terme ou non…
Nom & Prénom
Nom & Prénom
Description du Lien
Description du Lien
Nom & Prénom
Nom & Prénom
Description du Lien
Description du Lien
Code by Jess




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bella's Link Empty
MessageSujet: Re: Bella's Link   Bella's Link Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:26

Gryffondors - Ordre

Sirius Black
Minerva McGonagall
Bellatrix n’a jamais vraiment apprécier son cousin et lui a toujours préféré son frère. Mais ce n’est rien à côté du dégout qu’elle éprouve à présent pour se traitre à son sang, foutu membre de ce satané « Ordre du Phœnix », qui cherche constamment à mettre des bâtons dans les roues des gens de bonne famille comme elle. C’est dommage, cela aurait pu si bien marcher entre eux s’il ne s’était pas lié d’amitié avec cet imbécile de Potter, père de celui qui avait détruit la vie de son maitre. Bellatrix rêvait à présent de le retrouver pour lui montrer clairement sa façon de penser, à coup de baguette magique.
Vieille chouette coincée, cette prof folle passait son temps à lui mettre des bâtons dans les roues de la jeune Bellatrix, encore étudiante à cette époque, lorsque cette dernière torturait les sang de bourbe à juste titre. Aujourd’hui la vieille s’est mise en tête de faire payer ses crimes à Bella. Qu’elle essaye, cela ferait bien rigoler la Mangemort.
Nom & Prénom
Nom & Prénom
Description du Lien
Description du Lien
Nom & Prénom
Nom & Prénom
Description du Lien
Description du Lien
Code by Jess







Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 24 Aoû 2012 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bella's Link Empty
MessageSujet: Re: Bella's Link   Bella's Link Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:29

Poufsouffle

Nom & Prénom
Nom & Prénom
Description du Lien
Description du Lien
Nom & Prénom
Nom & Prénom
Description du Lien
Description du Lien
Nom & Prénom
Nom & Prénom
Description du Lien
Description du Lien
Code by Jess






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bella's Link Empty
MessageSujet: Re: Bella's Link   Bella's Link Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:29

Serdaigle

Rigel A. Black
Nom & Prénom
Jeune nièce de Bellatrix, Rigel semble posséder chaque jours de plus en plus de pouvoir et en montre les limites à sa chère tante pour qui elle semble montrer une grande admiration. Bella apprécie beaucoup la jeune fille, notamment depuis qu’elle a rejoint les rangs des Mangemort, ce qui ne pouvait que la faire monter dans l’estime de celle-ci. Elle prés sent que les pouvoir de Rigel vont être utiles sous peu d’une manière ou d’une autre et cela lui plait beaucoup.
Description du Lien
Nom & Prénom
Nom & Prénom
Description du Lien
Description du Lien
Nom & Prénom
Nom & Prénom
Description du Lien
Description du Lien
Code by Jess









Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 23 Aoû 2012 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bella's Link Empty
MessageSujet: Re: Bella's Link   Bella's Link Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:30

Sorciers Adultes

Nom & Prénom
Nom & Prénom
Description du Lien
Description du Lien
Nom & Prénom
Nom & Prénom
Description du Lien
Description du Lien
Nom & Prénom
Nom & Prénom
Description du Lien
Description du Lien
Code by Jess








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bella's Link Empty
MessageSujet: Re: Bella's Link   Bella's Link Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:30

Créatures

Nom & Prénom
Nom & Prénom
Description du Lien
Description du Lien
Nom & Prénom
Nom & Prénom
Description du Lien
Description du Lien
Nom & Prénom
Nom & Prénom
Description du Lien
Description du Lien
Code by Jess









Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Bella's Link Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5633
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Bella's Link Empty
MessageSujet: Re: Bella's Link   Bella's Link Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:44

Ma tante, bien évidement il nous faut un lien *-* Sachant que Rigel l'admire beaucoup, est mangemort depuis peu et a sans doute parler à sa tante de ses progrès en magie noire et en nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black

Messages : 56
Points rp : 4372
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Londres, 12, Square Grimmaurd

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sapin et ventricule de dragon, 29,5cm
Ascendance: Sang-pur
Camp: Ordre du phénix

Bella's Link Empty
MessageSujet: Re: Bella's Link   Bella's Link Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:39

Ma chère cousine. Il nous faut aussi un lien. Nettement moins positif cependant. Ennemis, adversaires, rivaux, je crois que de manière générale ça sera là-dedans =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bella's Link Empty
MessageSujet: Re: Bella's Link   Bella's Link Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:56

Mais bien entendu, c'est avec joie que je m'occuperais de vos liens dans la journée ^^


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 23 Aoû 2012 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Bella's Link Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5205
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Bella's Link Empty
MessageSujet: Re: Bella's Link   Bella's Link Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:28

Je te propose un petit lien, à voir s'il te convient ou pas Smile

Pour l'instant, on ne s'occupera que de Terry. Justin viendra aussi à un moment, à voir. (Je pense que tout dépendra du lien entre Bella et Blaise)

Donc, Terry est un Sang-de-Bourbe. Un ennemi juré, sûrement pas. Il ne pourrait pas faire mal à une mouche. Seulement, il faut savoir qu'il est rudement impliqué dans l'A.D., par exemple, dans la S.A.L.E. ou autres organisations que les Mangemorts ne cautionnent pas du tout. De ce fait, je pense que Belle pourrait être tout d'abord un peu l'Epouvantard de Terry, qu'en dis-tu ? Évidemment, il ne te connaîtrait que par tes faits ... Mais, sait-on jamais, on peut toujours trouver mauvaise compagnie, dans Pré-au-Lard ou au Chemin de Traverse ...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bella's Link Empty
MessageSujet: Re: Bella's Link   Bella's Link Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:33

J'avoue que cette idée d'Epouvantard me plait beaucoup (sauf l'idée d'être tournée en ridicule par ce sortilège minable) mais à vrai dire je sais pas trop comment je pourrais tourner ça de mon coté, après tout, tu es insignifiant d'après ce que j'ai compris et je ne suis pas censée savoir que tu as peur de moi à ce point.

Alors ce que je te propose c'est que tu fasse le lien de ton coté, et qu'après je le fasse du mien à la suite d'un RP qui m'aura permis de te rencontrer, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Bella's Link Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5205
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Bella's Link Empty
MessageSujet: Re: Bella's Link   Bella's Link Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:01

Certes, c'est vrai que ce n'est pas réellement évident, pour Bella.
Le lien, je m'en occupe le plus tôt possible ! Je te ferais signe, quand il sera mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bella's Link Empty
MessageSujet: Re: Bella's Link   Bella's Link Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:03

ça marche, pour le RP on peut s'organiser sur CB ou MP comme tu veux, moi je suis disponible quasiment tout le temps, faut voir sellons toi
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Bella's Link Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5205
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Bella's Link Empty
MessageSujet: Re: Bella's Link   Bella's Link Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:17

Mise à jour effectuée !

Bon, comme je me décharge de mon Dobby Sad , je peux sans doute m'autoriser un ou deux rps. Seulement, ils devront aller relativement vite, étant donné qu'il me reste un peu plus que deux semaines avant la reprise des cours. J'espère que tu me comprendras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bella's Link Empty
MessageSujet: Re: Bella's Link   Bella's Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sourire et un petit lien ? [Tam link]
» Pour écrire une histoire on a besoin de certains personnages, Jenny Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-