- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Yuna Mastuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Yuna Mastuda Empty
MessageSujet: Yuna Mastuda   Yuna Mastuda Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:26

center>
YUNA MASTUDA
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : 12 Novembre 1979 à Londres
~ Maison : [Gryffondor- Serpentard]
~ Célébrité de l'avatar : Erika Toda
~ Année d'étude : 6ème année [N'oubliez pas d'inscrire "Élève de _ème année" dans votre signature]
~ Particularité : Aucune
~ Baguette: Bois de pommier, crin de licorne, 28,5 cm, raide

~ Notes aux BUSE ~

Filière générale

Astronomie : P
Botanique : P
DCFM :EE
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges :A
Option 1 : Soins aux créatures magiques: EE
Option 2 : Vol sur balai : A

~ Description du Physique ~

Yuna est une jeune femme anglo-japonaise, anglaise par sa mère et japonaise par son père, de part ses origines, la jeune femme n'est point grande, ne mesurant qu'un mètre cinquante sept, ne pesant, malgré sa gourmandise que 43 kg, possédant de magnifiques longs cheveux presque noir. La jeune sorcière ne maquillait pas ou alors très peu, ce qui n'empêchait pas qu'elle était fort mignonne au naturel. Vestimentairement elle reste coquette et féminine, aimant sans excès mettre ses atouts en valeurs, comme par exemple ses jambes. Sa peau pâle, n'est cependant pas sans défauts, en effet la jeune femme possède nombre de griffures sur les mains, les bras, des morsures sur les pieds... Non ce n'est point la jeune eurasienne qui en est l'auteur, le coupable de ces horribles meurtrissures n'est autre que son chaton Tora.
~ Description du Caractère ~
Pour décrire au mieux le caractère de Yuna, il faudrait prendre plusieurs exemple sous différents points de vue.

Si vous étiez un inconnu pour la jeune fille, vous risqueriez de la voir comme une sorcière froide, distante, peut-être même carrément anti relation humaine. En effet Yuna n'est pas du tout douée pour être entourée de personnes qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam, elle préfère encore rester seule à regarder l'horizon tout en ayant pour simple occupation la consultations de ses pensées intimes.

Si vous étiez un professeur vous diriez que Yuna est une bonne élève bien que dissipée dans les cours qui ne l'intéressent pas, comme la botanique ou l'astronomie. Bien que très bavarde, elle reste constante dans ses résultats, est toujours respectueuse envers ses professeurs... ou presque toujours... Intelligente, perspicace et espiègle serait les meilleurs adjectifs à lui assigner.

Si vous étiez un ami, la première chose qui vous viendrai à l'esprit en pensant à l'eurasienne, serait attachante, à l'écoute, maternelle, douce, elle est souvent la voix de la raison.. Enfin... Cela dépend des jours car la jeune femme peut très bien devenir votre meilleure alliée contre Rusard, ou bien la bande rivale de l'école.

En clair, il faut apprendre à connaître Yuna pour réellement apprécier sa riche et sympathique personnalité.
~ Famille et amitié ~

Yuna est la fille de Angela Mastuda née Williams, une anglaise de 40 ans, elle est née moldue mais n'en demeure pas moins une sorcière, elle a étudié à Poudlard (Serdaigle) et de Sasori Matsuda, un immigré japonais de 44 ans, il est sang-mêlé et a étudié à Poudlard (Serpentard) . Angela travaille au ministère de la magie et plus précisément au niveau 3: département des accidents et catastrophes magiques assignée à la brigade de réparation des accidents de sorcellerie. Quant à Sasori, il travaille comme simple apothicaire à Pré-au-Lard.

~ Histoire ~
Mon histoire est proche de n'importe laquelle histoire de jeune sorcière.
Je suis née à Londres un 12 Novembre, lors de l'année 1979, je n'ai jamais rien eu de spécial à commencer par mon sang, je suis une sang-mêlée. Ma mère étaient une sang-de... pardon... Une sorcière née moldue, mon père lui un sang mêlé. Je suis fille unique, je ne sais pas si cela m'a porté préjudice ou au contraire permit plus de liberté, en fait je m'en fiche, je ne suis pas très famille, ou plutôt je suis proche de mes racines asiatiques, et donc du côté de ma famille qui a plus de sang de sorcier que du côté de ma mère. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu honte de ne pas être d'une famille de sang pur. Cela m'aurait au moins permit d'être moins banale...
J'ai pris connaissance de mes pouvoirs à l'âge de 6 ans, comme la plupart des enfants, j'avais volé par télékinésie la peluche de ma voisine. Oui j'étais une vraie bourrique. Mon père était très fier de moi, ma mère, elle, aurait pour je ne sais quelle raison, préférée que je soit une cracmole.
A 11 ans j'ai reçu la fameuse lettre m'indiquant que je ferai ma rentrée au collège Poudlard école de sorcelerie. Ce n'était en rien une surprise vu que mon père m'en parlait avec passion, n'oubliant pas de mentionné que Serpentard était la meilleure maison, à l'époque je m'en moquait, le choixpeau allait m'envoyer là où était ma place et point finale, bien que pour moi Gryffondor et Serpentard aurait été deux maison exemplaire. Je me rappelle encore les menace que mon apothicaire de père me faisait quant à mes notes en potions... Pas étonnant que vu son métier il en attendait beaucoup de moi, seulement cela n'a jamais été dans mes projet de faire la gentille fille asiatique qui reprendrait la boutique de son vieux papa.
A Poudlard je me fis vite à la vie de château les cours étaient pour la plupart très intéressants, mais voilà pour moi Poudlard s'arrêtait à là. Je n'allait pas en plus m'embêter à essayer de me faire des amis... Et pourtant bien que peu, je réussis à me faire apprécier par quelques personnes de ma propre maison.
Si je devais citer l'élément le plus marquant de ma scolarité, je dirai sans hésitation le jour où j'ai appris dans la grande salle que Harry Potter et ses deux acolytes étaient tout trois plongés dans le coma suite à une attaque de mangemort, je ne savais plus trop quoi penser, j'étais à la fois inquiète, à la fois pragmatique. Selon moi deux choix s'offraient: se soumettre à la face de serpent qu'était Voldemort et ainsi évité d'atroces souffrances ou au contraire rassembler tout le courage possible pour se dresser contre la dictature qui risquait d'engendrer la "presque perte" de l'élu. Bien que la magie noire m'est toujours intriguée, je n'ai jamais donné raison au maléfique sorcier... En attendant, je préfère rester neutre et attendre ce qui adviendra lors des prochains mois....
Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je sais que la bataille finale approche, mais ce n'est pas la peine de perdre son sang froid pour autant....

~ Test RP ~
Les inscriptions pour le tournois des trois sorciers avaient débutés deux semaines auparavant et avait fait nombre d'intéressés, qu'importe la maison, qu'importe le sexe ou même l'âge chacun voulait tenté sa chance de devenir le champion de Poudlard. On pouvait dire que cet événement faisait même plus jaser dans les couloirs que la fois où le basilic de Salazar Serpentard avait été libéré de la chambre des secret. Ce n'était pas plus mal, cela donnait une autre animation au château. Ce qui était le plus pathétique selon moi c'était ceux qui pensait déjoué le sortilège que Dumbledore avait placé autour de la coupe de feu pour évité que les mineurs ne s'y inscrivent, je l'admet, j'aurai moi-même aimé tenter ma chance mais à quoi bon essayé alors qu'il était inconcevable de déjoué la limite d'âge. Il fallait croire que ce n'est pas ce qui allait décourager les deux jumeaux Weasley qui s'étaient donner la peine de concocter une misérable potion de vieillissement pour passer le cercle d'âge... Complètement pitoyable, je n'avais pas voulu voir la scène, deux guignols se ridiculisant aussi simplement ne m'intéressaient pas, mais comme je m'y attendais, on m'a rapporté que leur potion s'était retournée contre eux.

Le soir de l'élection des différents champions arriva assez rapidement. Je m'étais dépêchée de rentrer pour le banquet afin de ne rien rater. Comme à l'accoutumé le diner fut somptueux, composé de mets plus appétissant et savoureux et uns que les autres, et rien qu'en observant les mines réjouies des élèves de Beaux-Bâtons et de Durmstrang, ils semblaient eux aussi apprécier la cuisine de nos elfes de maisons. Il résonnait dans la grande salle un tumulte de couverts, de rires, de bavardage... Personnellement j'écoutais plus que je ne participait, j'étais entourée de vélanes, très hautaines, impossible de tenir une discussion intéressantes avec des personnes de leurs type. Le silence est parfois une meilleure arme. Soudain, le directeur s'éclaircit la voix avant de commencer un rapide discours concernant sa joie de voir les trois écoles de sorcelleries réunies etc etc. Une fois qu'il eut enfin finit son baratin, Barty Croupton apporta la coupe de feu. Les flammes étaient bleu, la lumière qu'elles dégagèrent étaient attirante, très chaleureuse, alors que je perdais le file de ce que disait Dumbledore à cause de ma contemplation des flammes, un bout de papier en sortit.
- La championne de Beaux-Bâton, est Miss Delacour.
Une vague d'applaudissements et de rires hystériques se fit entendre alors qu'une élève blonde se leva du banc des Serdaigle en sautillant... J'étais exaspéré par son comportement... Mais bon il ne faut pas trop demander aux française à ce qu'il paraît on ne les appelle pas les grenouilles que pour leur drôles de goûts culinaires...
Un second papier sortit de la coupe...
- Le champion de Durmstrang est monsieur Viktor Krum.
Des acclamations viriles - si on peut réellement appeler cela des acclamations... Pour moi c'était des cris de macaques... - s'élevèrent du bout de table des Serpentard et le célèbre joueur de Quidditch se leva, sans un regard à personne, et partit serrer la main de Dumbledore et de rejoindre Delacour.
Il ne restait qu'un nom...
- Le champion de Poudlard est monsieur Cédric Diggory.
Je cru m’étouffer avec mon jus de citrouille, la coupe avait choisit ce ringard de Poufsouffle comme champion, je n'avais personnellement pas d'envie particulière pour le champion de Poudlard, mais il ne fallait pas pousser non plus... Le jeune homme s'était lever, l'air digne, un sourire radieux sur les lèvres tandis que ses amis Poufsouffle lui serraient la main pendant qu'il se dirigeait vers Dumbledore puis vers ses adversaire.
Alors que les bavardages reprenaient de plus belle, la coupe se mit à luire de manière étranges, ses flammes étaient passées du bleu au rouge et semblait bien plus agressif que tout à l'heure. Quelle ne fut pas la surprise général quand un quatrième bout de papier encore fumant sortit de la coupe. Les yeux de Dumbledore étaient emplis d'incompréhension à la lecture du nom. Incompréhension que nous partagions tous.
- Harry... Potter ?!.....
Mes yeux s'écarquillèrent, comment était-ce possible ?? De nombreuses injures et protestations fusèrent en direction du survivant.
- C'est pas possible ce gosse n'a pas encore 17 ans ! C'est un tricheur !!
Le garçon a la cicatrice quant à lui ne semblait pas non plus comprendre ce qui lui arrivait, il se leva, je remarqua les visages scandaliser, jaloux, ou même haineux des autres élèves. Je ne faisait pas partis de ceux-là, bien que je ne comprenait pas, je me suis prise d'un certain intérêt pour Harry Potter, je voulais découvrir comment il avait fait pour déjoué les puissant sortilège du grand Albus Dumbledore.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Je me suis perdue sur internet ^^'
~ Âge : 18 ans
~ Niveau RP : Oula, je suis nulle pour m'autocritiqué, mais pour parler en ligne, mes rp font généralement rarement moins de 50 lignes



Dernière édition par Yuna Mastuda le Lun 27 Aoû 2012 - 14:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Yuna Mastuda Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 2844
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Yuna Mastuda Empty
MessageSujet: Re: Yuna Mastuda   Yuna Mastuda Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:47

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Yuna Mastuda Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4127
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Yuna Mastuda Empty
MessageSujet: Re: Yuna Mastuda   Yuna Mastuda Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:34

Bienvenue, bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Smile

Juste un truc, si Serdaigle est la maison que tu veux absolument, ça ne sera malheureusement pas possible... Toutes les places sont prises en sixième.


Yuna Mastuda Admin

Yuna Mastuda Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Johnson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Yuna Mastuda Rang_gryffondor
Jared Johnson

Messages : 49
Points rp : 2533
Date d'inscription : 09/08/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de poirier, crin de licorne, 28 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

Yuna Mastuda Empty
MessageSujet: Re: Yuna Mastuda   Yuna Mastuda Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:43

Bienvenue !
Bon choix d'actrice :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Yuna Mastuda Empty
MessageSujet: Re: Yuna Mastuda   Yuna Mastuda Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:18

Merci à tous, tant pis pour serdaigle, j'espère qu'il y a de la place à Gryffondor ou Serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norihiko Yokoya
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Yuna Mastuda Rang_serpentard
Norihiko Yokoya

Messages : 54
Points rp : 2883
Date d'inscription : 17/11/2011

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de cerisier, 27,5cm, poil de Kitsune
Ascendance: Sang-Pur.
Camp: Le mien.

Yuna Mastuda Empty
MessageSujet: Re: Yuna Mastuda   Yuna Mastuda Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:00

Il reste une seule petite place à Gryffondor ! Et cinq places à Serpentard, donc ça va :p

Bon courage pour le restant de ta fiche ♥


Yuna Mastuda Nori-icone
Serpentard - Septième Année
Couleur texte : #349934
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Yuna Mastuda Empty
MessageSujet: Re: Yuna Mastuda   Yuna Mastuda Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 2:39

Merci Very Happy Eh bien voilà je pense que j'ai finit :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Yuna Mastuda Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4127
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Yuna Mastuda Empty
MessageSujet: Re: Yuna Mastuda   Yuna Mastuda Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:12

Très bonne fiche ! Je te demande juste d'ajouter quelques lignes sur ce que tu as ressenti quand le trio a sombré dans le coma. Et ce que tu penses de Voldy. Je pense que je t'enverrai à Gryffondor Razz

Voilà Very Happy


Yuna Mastuda Admin

Yuna Mastuda Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Yuna Mastuda Empty
MessageSujet: Re: Yuna Mastuda   Yuna Mastuda Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:16

Merci ^^ j'ai quant à moi finit entièrement ma fiche avec mon ressenti sur les événements Smile voilà
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Yuna Mastuda Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4127
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Yuna Mastuda Empty
MessageSujet: Re: Yuna Mastuda   Yuna Mastuda Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:38

Parfait, je te valide :3


Yuna Mastuda Admin

Yuna Mastuda Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Yuna Mastuda Empty
MessageSujet: Re: Yuna Mastuda   Yuna Mastuda Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuna Mastuda Empty
MessageSujet: Re: Yuna Mastuda   Yuna Mastuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuna Mastuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto Saidou Yurai
» Yuna Alraune[Finie]
» "Joue pas, pas avec moi." PM | Amadeus & Yuna
» L'art de Briser la glace [Pv Alisea, Yuna, Kanshi]
» Yuna arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-