- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 [Terminée] Constance Farrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Terminée] Constance Farrel   Dim 26 Aoû 2012 - 11:04

Constance Farrel
~ Âge :11 ans
~ Date et lieu de naissance :21 juin 1986 à Winchester
~ Maison :Gryffondor et Serdaigle mais après tout, c'est vous qui décidez
~ Célébrité de l'avatar :Bailee Madison
~ Année d'étude :1ère année
~ Particularité :Aucunes
~ Baguette:Sa baguette est en bois de cerisier, elle contient une plume de phénix et mesure 22 centimètres.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

~ Description du Physique ~
Constance a 11 ans et est haute comme trois pommes. Elle mesure 1,30 m et pèse 35 kilos tout au plus. Mais sa petite taille est très vite oubliée grâce à sa petite bouille malicieuse. Elle a un petit visage qui garde encore ses rondeurs enfantine, de petits yeux marron qu'elle tient de sa mère, un petit nez en trompette qu'elle a hérité de son père est des cheveux longs châtain foncé qui lui tombent sur les épaules, certaine fois, elle se les fait teindre par ses sœurs et ils finissent noir corbeaux . Elle n'est ni trop grosse ni trop maigre et a de petites mains encore potelées. Étant petite et encore très enfantine, elle a une apparence plutôt fragile que l'on a peur de casser. Si certaines jeunes filles de 11 ans se préoccupent déjà de leur corps, Constance elle n'y fait pas du tout attention. Elle n'a pas encore conscience de cela. Elle laisse ses cheveux libres comme l'air ou les attache en queue de cheval ou en nattes mais ne fait rien de particulier pour ses yeux ou le reste de son visage qu'elle ne maquille pas encore. Par contre, elle aime se mettre du vernis sur les ongles de main et de pied quand elle en a l'occasion et ose toutes les couleurs ( dans le dos de sa mère bien évidemment). Elle ne quitte jamais la chaîne qu'elle a reçue de sa mère à sa naissance et agrémente ses poignets de petits bracelets en perle. Elle aime ses petites jambes et son petit corps et n'est pas complexée le moins du monde. Elle met aussi de petites boucles d'oreilles qu'elle change souvent car elle en a toute une collection. De ce qui est du style vestimentaire, elle n'y fait pas beaucoup attention. Elle porte les vêtements que ses sœurs choisissent pour elle car elles sont de grandes pros de la mode elle leur fait donc confiance. Ce qui fait qu'elle porte beaucoup de jupes et de robes en jean en dehors de son uniforme scolaire. Mais aussi de simples jeans et tee-shirt en tous genres. Avec comme chaussures des ballerines pour l'été, des botes en hiver ou des tennis et autres chaussures basses pour le reste du temps.
~ Description du Caractère ~
Constance est une fillette souriante qui respire la joie de vivre. Elle est naïve, pas rancunière, elle ne sait pas encore très bien se défendre et se laisse souvent marcher sur les pieds. Elle est aussi trop confiante envers les gens qu'elle ne connaît pas. C'est aussi une grande timide, elle ne va pas vers les gens et se dit souvent que si elle n'a pas d'amis c'est un peu à cause de ça. Mais c'est une fille qui adore étudier, elle passe le plus clair de son temps libre à la bibliothèque pour réviser ou faire ses devoirs mais surtout rêver en lisant tous les livres qu'elle peut lire. C'est une grande rêveuse, elle rêve de tout et de rien et a une imagination débordante ce qui fait qu'elle écrit souvent tous ce qui lui passe par la tête pour se libérer un peu l'esprit et être plus attentive en cours. Pour elle, il y a la Constance de Poudlard et la Constance de la maison. A Poudlard elle est plutôt calme, discrète et assez studieuse. A la maison c'est tout autre. Elle ne tient pas en place, il faut tout le temps qu'elle soit en mouvement, elle bouillonne de vie et d'idée en tout genre pour ne jamais s'ennuyer. Elle aime partir à l'aventure et se sentir indépendante. Malgré son jeune âge elle est très mature et responsable. Ses parents sont fière d'elle et elle n'en demande pas plus. Étant la petite dernière de la famille elle a apprit à se débrouiller seule et ne demande quasiment jamais l'aide de quelqu'un. Elle est plutôt du genre solitaire et son chient Paradise et un des rares êtres humain à la comprendre. Elle est aussi assez casse coups il faut l'avouer, elle fonce tête baisser et ne fait pas attention au danger. Elle est aussi très, même trop curieuse. Et gourmande par dessus tout, il ne faut pas l'oublier mais on ne peut pas lui en vouloir, les sucreries de son père son tellement délicieuses.
~ Famille et amitié ~
Son père: Jean Farrel, 47 ans, c'est un moldu, il a reprit la confiserie de son père, Leila et sa seconde épouse et Will et Peter sont ses fils.
Sa mère: Leila Farrel, née Hathaway, 46 ans, c'est une moldue elle aussi, elle était fleuriste et à abandonner son travail quand elle s'est mariée avec Jean pour l'aider à la confiserie.
Ses trois sœurs: Marie, Lucie et Suzanne, ce sont des triplettes elles ont quatorze ans et sont des moldues toutes les trois.
Ses deux demi-frères: Will et Peter, ils sont nés du premier mariage de leur père, Will a 16 ans et Peter en a 17. Ils sont tous deux moldus.

~ Histoire ~
Constance a vu le jour par une belle journée d'été, le 21 juin 1986 dans un hôpital de Winchester. Sa mère était arrivée à la maternité il y avait à peine un quart d'heure que la fillette poussait déjà son premier cri. Elle fut une joie pour toute la famille aussi grande soit-elle. Et oui car Constance est la petite dernière d'une famille qui comptait déjà six enfants avant sont arrivées.

La famille Farrel habite dans les rues commerciales de Winchester en Angleterre plus précisément au-dessus de la confiserie Farrel. C'est une entreprise familiale depuis plus de cinquante ans. La tradition se transmet de père en fils et le père de Constance a hérité de la boutique alors que son père se faisait trop vieux pour continuer. Les bonbons et autres sucreries se font artisanalement.Constance a grandit dans une ambiance conviviale et joyeuse la plupart du temps malgré les revenus modestes de ses parents. Elle se faisait chouchouter par ses sœurs et par sa mère et arrivait toujours à obtenir ce qu'elle voulait auprès de son père grâce à sa petite bouille malicieuse. Elle passait beaucoup de temps derrière le comptoir à venir grappiller quelques bonbons qu'elle adorait bien entendu.

Elle s'entendait très bien avec ses sœurs et se chamaillait beaucoup avec ses frères qui comme tous les frères de la planète lui volaient et cachaient ses jouets dans la maison et l'enfermaient dans le noir dans la salle de bain ou dans la cave pour la faire ronchonner mais au fond, Constance les aimait ses frères même si elle savait que sa maman n'était pas la leur.Elle fréquenta des écoles moldues jusqu'à l'âge de onze ans, âge ou elle reçut sa lettre pour Poudlard. Lors de sa scolarité dans le monde des moldus, elle n'avait pas d'amis car elle était considérée comme bizarre auprès de ses camarades de classe et personne n'osait l'approcher de peur d'être considéré comme elle. Mais cela ne la gênait pas le moins du monde, elle aimait être seule car elle pouvait rêver à son aise sans être dérangée. Elle est la seule sorcière de la famille. Le jour où elle reçut sa lettre tout le monde crue à une blague mais au fil des jours ils durent se résigner à y croire car ils avaient tous remarqués que certaines fois quand Constance avait peur ou était en colère, il se passait des choses étranges. Les vitres se brisaient, les ampoules explosaient et sa mère jurait qu'une foi, une porte s'était refermée d'elle même sans que la fillette face quelque chose. Au final, ils étaient très heureux qu'elle soit spéciale et tous l'encouragent dans son travail et ses efforts.


Depuis toujours, Constance adore sa vie à la boutique. Elle aime l'odeur des bonbons qui monte jusque dans sa chambre, le petit tintement de la cloche quand un client rentre dans le magasin, la couleur des vitraux qui font office de vitre qui se reflète sur les murs quand il y a du soleil. Quand vient le temps des vacances, elle est joyeuse à l'idée de pouvoir passer derrière le comptoir et de servir les clients et les touristes de toutes les nationalités. Grâce à cela elle apprend le français, l'espagnol, l'allemand et bien d'autres langues tout aussi magnifiques. Les gens aiment la revoir et attendent son retour avec impatience à chaque vacance scolaire.

Du côté de l'école on peut dire que tout va bien. Constance sait qu'elle est privilégiée, que toutes les filles de son âge ne sont pas comme elle qu'elles n'ont pas toutes quelque chose de magique. Donc, elle fait honneur à ce que la nature lui a donné. Elle est studieuse dans son travail et a de bons résultats, du moins c'est ce qu'elle essaye de faire pour ne pas décevoir ses parents qui ont beaucoup d'espoir en elle. Elle adore la magie. Elle pense que c'est la plus belle chose qui puisse exister sur terre après l'amour. Malgré ça, Constance n'a pas d'amis. Elle pensait qu'en intégrant une école de sorciers elle ne serait plus considérée comme bizarre mais ça n'a pas changé grand-chose. Ça la tourmente un petit peu mais elle ne perd pas son sourire et sa joie de vivre pour autant. Elle passe tout son temps libre à la bibliothèque pour réviser, faire ses devoirs et surtout rêver grâce aux centaines de livres qui parsèment les étagères. Elle adore lire tous les livres qui puissent exister et écrire aussi, tout ce qui lui passe par la tête. Et elle n'est jamais vraiment seule car Paradise est toujours la pour elle.

Quand elle a appris ce qui était arrivé au trio a trouvé cela très injuste. Surtout que d'après les autres élèves ce sont des personnes très bien. Elle ne connaît pas grand-chose à ce qui s'est passé ce soir-là et quant au retour de Voldemort, elle n'a pas vraiment d'avis, elle est encore trop jeune. Mais elle sait que sans Harry, Ron et Hermione le monde est au bord de l'extinction. C'est pour cela qu'elle s'engage à aider ceux qui en ont besoin malgré sont jeune âge.

~ Test RP ~
Aujourd'hui était un grand jour pour la famille Farrel. En ce 21 juin 1996, leur dernière fille, la jeune Constance allait avoir onze ans. Il était huit heures et déjà, toute la grande famille s'agitait pour que ce jour soit unique. Toute la famille mise à part l'heureuse élue qui dormait encore comme un loir dans sa chambre. Vers neuf heures, madame Farrel monta à l'étage pour aller réveiller son bébé qui devenait une grande fille. Quand la fillette descendit pour prendre son petit déjeuner, une surprise l'attendait. Que dis-je non, trois surprises l'attendaient. La première, son petit déjeuner d'anniversaire qui comme tous les ans, était à couper le souffle. Toute la famille se mettait en quatre pour elle. Sa grand-mère était là, accompagnée de son grand-père, toutes ses tantes et ses oncles étaient aussi présents. Et déjà, la jeune fille était au comble du bonheur. Paradise, son chient blanc était là lui aussi pour lui faire la fête. Elle savoura son repas et aida à débarrasser la table devant le regard furieux de sa mère qui ne cessait de répéter que c'était son anniversaire. Après cela, elle prit le temps d'ouvrir les cadeaux de cadeau qui l'attendait sur la table du salon. Elle fit ça devant tous les invités comme chaque année. Et comme chaque année, elle s'extasia devant chaque présent. Certaines fois sincèrement d'autres un peu moins. Et la troisième surprise, qui n'était prévue de personne arriva.
- Chérie! Tu as du courrier mon coeur! chantonnait sa mère
- Oui comme tous les ans répondit Constance
Elle prit le paquet d'enveloppes que sa mère lui tendait et commença à les ouvrir. Il y avait plein de cartes d'anniversaire de diverses personnes qui lui firent plaisir bien entendu. Mais dans le pelle mêle de ces dernières, une se détachait des autres. L'enveloppe était blanche et l'adresse était marquée à l'encre verte émeraude. Elle ne reconnaissait pas cette écriture fine et penchée. Elle l'ouvrit et commença à lire la lettre qui semblait être écrite sur du parchemin. Elle dut s'y reprendre à deux fois car elle n'en croyait pas ses yeux. Après l'avoir relue cinq fois de suite, elle se mit à crier:
- Maman maman! Je suis une sorcière!

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Grâce à mon amis Google ^^
~ Âge :16 ans
~ Niveau RP :Je fais du RP sur d'autres forums mais je ne connais pas vraiment mon niveau


Dernière édition par Constance Farrel le Dim 26 Aoû 2012 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norihiko Yokoya
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 54
Points rp : 2730
Date d'inscription : 17/11/2011

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de cerisier, 27,5cm, poil de Kitsune
Ascendance: Sang-Pur.
Camp: Le mien.

MessageSujet: Re: [Terminée] Constance Farrel   Dim 26 Aoû 2012 - 11:13

Tout d'abord, bienvenue [je suis Luna si jamais /o/]

Ta fiche est vraiment très bien ! Je ne te demande que de mettre quelques petits trucs en plus et je te valide. Tout d'abord, dans l'histoire, j'aimerais que tu mettes quelques mots à propos du fait que Harry, Ron et Hermione sont dans le coma, et ce que tu penses de Voldemort, toussa... fin, du mieux que tu peux, vu que tu viens d'une famille de moldus ^^'

Ensuite, que tu ajoutes quelques lignes dans ton test RP, et c'est bon Razz [et que tu mettes un avatar, si tu veux, je peux t'en faire un].

Voilààà ♥️
En espérant que tu te plaises parmi nous ! Very Happy



Serpentard - Septième Année
Couleur texte : #349934
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."

avatar

Messages : 84
Points rp : 2513
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: [Terminée] Constance Farrel   Dim 26 Aoû 2012 - 13:45

Bienvenue encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Terminée] Constance Farrel   Dim 26 Aoû 2012 - 16:12

Voilà! J'ai mis un petit paragraphe sur Harry, Ron, Hermione et Voldy ^^ Et j'ai rajouté quelques lignes à mon RP test au milieu à peu près. J'ai aussi mis un avatar et j'espère que cela suffira Smile J'attends votre verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3974
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: [Terminée] Constance Farrel   Dim 26 Aoû 2012 - 16:12

Je te valide Very Happy





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminée] Constance Farrel   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Constance Farrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-