- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Réunion Complice [Zacharias - Esther]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."

avatar

Messages : 84
Points rp : 2397
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Réunion Complice [Zacharias - Esther]   Mar 28 Aoû 2012 - 11:55

9 Mars 1997

    Zacharias agita sa baguette magique en prononçant la formule et jeta un oeil effaré à l'heure avancée qu'il était. D'un geste brusque, il dissipa la fumée qui lui avait indiqué que le temps passait toujours aussi vite quand on était en retard et fit couler le robinet pour rincer son rasoir.

    Il avait rendez-vous devant la Salle Commune des Lions à dix heures précises et il était déjà neuf heures quarante-cinq. Zach termina promptement de tailler son bouc, arrangeant les poils en les lissant entre son pouce et son index avant d'attraper sa cape posée sur son lit et de glisser sa baguette dans son étui.

    Un coup d'oeil à Justin qui se dépêchait de son côté pour rejoindre son Serpentard, il le salua avant de s'engouffrer dans le couloir menant hors du dortoir. Il traversa la Salle Commune bondée en ce dimanche matin, et sortit par le trou dans le tableau. Devant l'entrée, se trouvait Blaise Zabini qui trépignait en attendant Justin. Zach lui dit "bonjour" en lui serrant la main -habitude du métis démonstratif- et repartit en se pressant pour ne pas être trop en retard.

    Il arpenta les couloirs sinueux et humides des cachots pour enfin gravir les escaliers menant dans le Hall. Il était particulièrement rempli car à cette heure, beaucoup d'élèves prenaient le petit déjeuner ou sortaient dans le parc faire une promenade.

    Zach passa rapidement parmi la foule, saluant des connaissances ça et là qui lui faisaient des grands signes malgré son air boudeur dissuasif. Esther devait surement déjà l'attendre. Mais aussi ronchonnant que d'ordinaire, il se dit mentalement qu'elle n'aurait pas à le blâmer pour son retard sachant qu'elle n'avait qu'à sortir de sa Salle Commune pour être au lieu de rendez-vous.

    Bien sur, depuis la mort de Gowan et les nouvelles mesures de sécurité, c'était Zach qui lui avait proposé de ne pas s'éloigner des siens et qu'il viendrait la chercher pour qu'elle ne risque rien. Mais tout de même ! Il fallait dire que Zach ne supportait pas d'être en retard et il se cherchait toujours un monceau d'excuses pour se dédouaner de ses responsabilités.

    Après de longues minutes à grimper quatre à quatre les escaliers menant au Septième Etage, Zach finit par arriver au bout du long couloir avant la Salle Commune de Gryffondor. De loin, il apercevait une silhouette dans une alcôve et conclut que c'était probablement Esther qui l'attendait déjà. Il se dépêcha d'arriver à sa hauteur et lorsqu'il se trouva devant le renfoncement de pierre, il se sentit honteux car il venait d'interrompre un baiser langoureux entre ... Harmonia et McLaggen quelle surprise !

    Zacharias bafouilla une excuse et au vue du sourire rayonnant de celle qu'il avait autrefois apprécier plus que de raison, il s'en alla, l'air plus bougon que jamais. Il aurait tué pour posséder ne serait-ce qu'un quart du charisme de ce grand crétin de McLaggen !

    Bref, il dépassa le couple et se rendit devant le portrait de la Grosse Dame qui dégustait des chocolats avec un autre tableau venu lui rendre visite. Zacharias se fit réprimander pour ne pas les avoir saluer avant de demander si Esther était déjà sorti, aussi il laissa tomber ce portrait rabougris et s'assit sur une pierre carrée en attendant que la brune arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion Complice [Zacharias - Esther]   Mer 29 Aoû 2012 - 11:41

Esther se trouvait dans la Salle Commune des Gryffondors depuis une bonne heure, plongée dans un roman Moldu, Millenium de Stieg Larsson, un auteur suédois. Ce n'était pas vraiment le genre de littérature que l'on trouvait dans la bibliothèque de Poudlard aussi gardait-elle ce livre précieusement. Bien qu'étant totalement attirée par le monde des Sorciers depuis son arrivée à Poudlard, elle avait gardé de nombreuses traces de son passage dans la vie des Moldus et les livres en faisait parti.
Contrairement aux histoires de sorciers, les livres de Moldus avaient toujours une part de magie imaginaire et Esther adorait ce côté-là. Néanmoins, étant une grande lectrice, elle dévorait tout aussi bien des romans sorciers.

Quoiqu'il en soit, elle se trouvait dans ce moelleux fauteuil rouge depuis une heure, avec son livre qui la distrayait, pour la simple et bonne raison qu'elle avait un rendez-vous et qu'elle attendait que l'objet de ce rendez-vous arrive enfin.
Étant habituellement une lève-tard le week-end, elle avait fait de gros efforts ce matin pour être prête à l'heure... Ce qui lui avait valu une heure d'avance sur l'heure donnée.
Zacharias Smith et elle se voyaient assez régulièrement depuis quelques temps, au grand dam du petit-ami d'Esther, Thomas qui ne voyait pas ses rencontres d'un bon œil. Pourtant leur relation était on ne peut plus platonique et à force de se voir, il s'en était écoulé une amitié très complice. Leur plus gros point commun était que tous deux étaient beaucoup trop taciturnes et n'osaient pas tellement aller vers les autres.
Ils avaient quelques amis proches chacun mais n'étaient pas populaires pour autant. Et quelque part, Esther devait l'avouer, cette situation lui convenait très bien. Elle savait que bien qu'elle n'ait pas des foules prêtes à l'aduler, elle avait quelques amis qui seraient là en cas de problème.
Et Zacharias en faisait parti.

Elle leva les yeux de son livre et constata que la Salle Commune s'était bien remplie, notamment parce que les élèves désirant se rendez à Pré-au-Lard pour la journée avaient déjà fini de petit-déjeuner. Elle regarda sa montre. Dix heures six.
Zach avait un terrible problème avec l'heure : il détestait être en retard, aussi elle espérait qu'il l'attendrait derrière le tableau. Depuis la mort de Gowan, Esther ne se sentait plus en sécurité et préférait se balader à deux ou plus que seule. Son unique lubie de solitude se trouvait dans la Tour d'Astronomie, devant la vue du Lac Noire et des montagnes le bordant.
Elle remonta dans son dortoir poser son livre sur sa table basse et redescendit promptement. Elle avait terriblement hâte de voir Zach.

En arrivant dans la Salle Commune, elle eut juste le temps d'apercevoir Thomas qui lui lançait un regard suspicieux, ce à quoi elle répondit par un grand sourire et se hâta de sortir par le portrait. Elle découvrit là Zacharias, plongé dans la contemplation de ses chaussures, assis sur une pierre carrée qui l'attendait. Son visage ne trahissait aucune émotion et pourtant elle fut plus heureuse que jamais.
Elle se planta devant lui et pendant qu'il se levait sauta dans ses bras et le serra fort. Elle n'était pas habituée à ce genre de marque d'affection mais en avait terriblement envie.

« Ça fait un bien fou de te voir Zach. » lui chuchota-t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."

avatar

Messages : 84
Points rp : 2397
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Réunion Complice [Zacharias - Esther]   Mar 11 Sep 2012 - 18:29

    Zacharias entendit le portrait de la Grosse Dame grincé pour laisser passer une élève. Il songea immédiatement que c'était sans doute Esther même s'il y avait suffisamment d'élève à Gryffondor pour que ce soit quelqu'un d'autre. Il se redressa pourtant, essuyant son pantalon d'uniforme qui devait être recouvert de poussière de craie, les vieilles pierres de gray laissant souvent de grandes trainées poudreuses et blanchâtres sur les vêtements de ceux qui avaient le malheur de s'assoir dessus.

    Grand bien lui avait fait car dès qu'il se retourna vers l'entrée de la tour de Gryffondor, il vit une frimousse rousse fondre sur lui et l'enlacer avec force, le faisant reculer d'un pas sous l'impact. Alors qu'Esther glissait ses bras autour de son cou en se blottissant contre son torse, il laissa ses bras se poser sur ses hanches avec douceur. Le contact chaleureux avec la jeune fille était très agréable même si Zach n'était pas des plus démonstratif.

    Au bout de quelques longues secondes, elle se détacha lentement de lui alors que le blond la repoussait délicatement, réclamant un peu d'air. Ce n'était pas sa faute, même avec Candice ou ses autres exs, il n'avait jamais réussi à se montrer tendre et câlin. Justin, qui était l'absolu contraire, le chambrait souvent en le traitant de frigide, mais Zacharias se contentait de se montrer renfrogné en lui grognant d'aller se faire foutre -ce qu'il faisait avec plaisir et frénésie en ce moment.

    Mais la particulier de sa relation avec Esther c'était justement de lutter contre sa nature profonde de grognon distant et froid pour accepter de donner beaucoup et de prendre un peu de ceux qui tenaient à lui. La lionne elle, luttait contre sa timidité et sa froideur qui la rendait un poil asociale. Même si tous deux appréciaient leurs caractères, ils voulaient faire des efforts pour leur entourage au moins !

    Zacharias avait toujours été lamentablement pitoyable dans ses relations amoureuses, toutes ses petites amies le larguant car il était incapable de montrer un peu d'attention à leur égard. Esther, elle, avait un petit ami depuis un moment maintenant, Thomas, mais ce n'était pas gagné pour elle pour autant. Elle au moins arrivait à maintenant une relation, contrairement au blond.

    "Moi aussi ça me fait plaisir de te voir Esther ! Comment vas tu, Puce ? Quoi de neuf ?" demanda-t-il en lui souriant le plus sincèrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion Complice [Zacharias - Esther]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion Complice [Zacharias - Esther]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ère réunion de l'Armée de Dumbledore
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Septième Étage et Tours :: Couloirs-