- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Rupture Difficile [Cormac - June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Rupture Difficile [Cormac - June] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4587
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Rupture Difficile [Cormac - June] Empty
MessageSujet: Rupture Difficile [Cormac - June]   Rupture Difficile [Cormac - June] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:39

1er Janvier 1997

    Cormac ouvrit les yeux et, papillonnant pour décoller ses paupières engourdis, il fronça les sourcils, assaillis par la lumière du jour. Il devait être tard car le dortoir était vide et alors que Cormac s'apprêtait à se redresser pour aller prendre une douche bien méritée au vue de l'odeur qui flottait dans la pièce, il fut entraver par un bras autour de sa taille.

    Un peu ahuris, les regarda autour de lui et aperçut le visage angélique de June McKenzy qui dormait paisiblement. Cormac voulut sa taper le front du plat de la main tellement il se sentait crétin d'avoir oublier sa présence. Evidemment ! La veille, il l'avait emmené ici en partant de la fête de Liam et ils avaient forniqué une bonne partie de la nuit.

    Il eut un petit sourire en se disant qu'il devrait se faire plus souvent des Serpentard car elles avaient un petit côté lubrique qui lui plaisant beaucoup. Il se rappela le coup de ceinture sur son royal fessier et grinça un peu des dents. S'il avait un bleu, elle entendrait parler de lui !

    Il prit un instant pour l'observer, admirant fièrement les marques violacées sur son coup, vestige de sa fougue. Pour sur, il était fier de lui, et June avait été un coup incroyable ! Elle entrerait surement dans son top cinq. Il faillait rire en pensant que cette information flatterait la demoiselle, mais il se rappela qu'elle surement d'une toute autre humeur dès qu'il lui aurait demandé de quitter les lieux ...

    Délicatement -enfin, délicatement pour lui- Cormac se dégagea de l'étreinte poisseuse de la brune et se dirigea en remuant les fesses dans la salle de bain. Une bonne douche délasserait ses muscles douloureux. Pour sur, la petite coquine l'avait épuisé. Il se dit qu'il se la ferait bien ce matin avant qu'elle ne parte mais quelque chose en lui -un instinct ou autre- lui suggéra que ce n'était pas une bonne idée.

    Après s'être délassé un moment sous les jets d'eau chaude, Cormac sortit et s'essuya brièvement. Il ne s'habilla pas, projetant de se recoucher un moment dès que June serait parti. Il arriva dans la chambre et, apercevant la belle endormie, il s'assit sur le lit.

    Il posa une main sur son épaule et secoua énergiquement en appelant son prénom. A présent qu'il l'avait obtenu, il voulait qu'elle s'en aille. Son odeur l'incommodait, trop sucrée, trop tenace et elle avait mis des cheveux partout dans son lit.

    Alors que June ouvrait difficilement les yeux, il la secoua davantage, l'obligeant à lever la tête, la mine un peu grognon. Cormac n'était pas d'humeur à attendre une plombe qu'elle se réveille, aussi, il la brusqua un petit peu, impatient de pouvoir s'allonger à nouveau, seul et au calme.

    "June ! Debout lève toi ! Tu dégage maintenant je voudrais être tranquille !" annonça-t-il en attirant à lui les vêtements de la brune d'un sort informulé. "Tiens, prends tes clics et tes clacs et tu te taille ! La sortie c'est par là !" ajouta-t-il en montrant la porte du dortoir du doigt.

    Et une bonne chose de faite, une, songea-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rupture Difficile [Cormac - June] Empty
MessageSujet: Re: Rupture Difficile [Cormac - June]   Rupture Difficile [Cormac - June] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:47

    June souriait dans son sommeil. Dans son rêve, elle était en la bonne compagnie de Cormac McLaggen avec qui elle réalisait un de ses fantasmes depuis un bon moment. Tous les deux dans les cuisines de Poudlard, ils étaient en grande intimité et sans un seul elfe pour les observer. Couchée sur une table, June se laissait aller par les câjoleries nombreuses de son partenaire et elle gémissait alors que leur rapport se montrait plus ardent. Puis, elle tira le tiroir sur le côté de la table et en sortit sa baguette magique. Nul besoin de prononcer de sort, il suffisait qu'elle pense à ce qu'elle souhaitait pour que sa brindille n'agisse et sans qu'elle ne dise quoi que ce soit, des cordes vinrent subitement repousser le jeune homme qui tomba sur la table d'à côté avant d'y être attaché complètement. Profitant de cet instant, la préfète se releva brusquement et le repoussa avant de voir apparaître dans le tiroir toutes sortes de nourriture. Elle saisit un pot de chocolat liquide, l'ouvrit avec lenteur et lança subitement son contenu sur le corps de son jouet sexuel. Puis, elle s'approcha de lui et commença à...

    Une voix rauque l'a réveilla ainsi que ce qui semblait être des tremblements de terre. Bon sang, elle venait pourtant d'entamer une partie intéressante ! Ses yeux encore chassieux, elle eut du mal à les ouvrir. Les tremblements de terre continuaient mais elle se rendit soudain compte qu'il ne s'agissait que des mains qui la secouait. Un préfet l'aurait-il découverte dans le dortoir d'un Gryffondor ? Rapidement, elle leva la tête et son regard croisa celui de Cormac. Qu'est-ce qui lui prenait à celui-là ? On ne réveille pas une princesse de cette manière ! Fronçant les sourcils pour souligner son agacement, elle constata peu après que son camarade ne paraissait pas non plus de bonne humeur. Elle se disait qu'il y avait peut-être un problème et qu'ils devaient le régler ensemble. L'interrogeant de son regard irrité, elle ne tarda pas à savoir la raison de toute cette comédie qui avait valu la fin de son superbe rêve. June ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche pour manifester à la fois sa surprise et le fait qu'elle était outrée. Elle avait bien entendu ? Il lui demandait de dégager, lui, après avoir interrompu son sommeil ?! Cela n'allait certainement pas se passer comme il le souhaitait et jamais la jeune fille ne se plierait aux ordres d'un gars comme lui. Empoignant fortement les vêtements qui venaient de lui tomber dessus, elle referma la bouche et serra les dents. Lui, il ne savait vraiment pas qu'il ne fallait pas l'énerver. La Serpentard était une bombe qui pouvait exploser à la moindre chose qui ne lui plaisait pas et il était donc dangereux de lui demander de dégager, comme si elle était insignifiante. Or, elle se considérait supérieur par rapport à la majorité des gens dans cette fichue école. Elle se leva du lit, laissa ses affaires à côté et avança vers l'importun en le menaçant de son index.

    « - A qui tu crois parler, abruti ?! Tu crois que je vais gentimment déguerpir pour faire plaisir à un imbécile de ton espèce qu'est seulement bon à jouer au lit ? Je pars si je veux et pas quand tu veux, grand con ! »

    Désormais toute proche de lui, elle dut lever les yeux plus haut pour le regarder mais cela, elle s'en fichait pas mal. Elle pouvait être beaucoup plus petite que lui mais pour elle, Cormac n'était qu'un asticot.

    « - Tu ferais mieux de te calmer si tu ne souhaites pas déclancher une guerre entre toi et moi. Et si c'était le cas, je te promets que tu vas souffrir. » rajouta t-elle sur un ton plus calme mais plus effrayant.

    Elle était en colère et ses joues prirent par conséquent une teinte rouge tomate. Ne pouvant résister à ses pulsions, la cinquième année leva la main pour lui mettre une claque au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Rupture Difficile [Cormac - June] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4587
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Rupture Difficile [Cormac - June] Empty
MessageSujet: Re: Rupture Difficile [Cormac - June]   Rupture Difficile [Cormac - June] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:56

    Lorsque June se leva en posant rageusement ses vêtements sur le lit, pointant un index menaçant sur son visage, Cormac eut envie d'éclater de rire. Il ne sut pas trop pourquoi il attendit sa première réplique mais le fou-rire n'en fut que plus grand. La voir s'énerver comme une furie hystérique fut l'un des plus beaux spectacles auquel Cormac put assister !

    Elle poussait de petits cris perçants en lui hurlant après. Il eut droit à "abruti', "imbécile de ton espèce" et "grand con". L'éclat de rire qui résonna dans la pièce dut accentuer l'humiliation de l'orgueilleuse June et Cormac n'en fut que davantage amusé.

    C'était toujours hilarant d'annoncer à une fille particulièrement fière et aussi déchainée au lit qu'elle n'aurait plus jamais le droit à son corps de rêve et que tout ça n'avait été qu'une partie d'un jeu qu'il avait gagné. Surtout les filles comme June qui pensaient que tout le monde était à leur service et faisait tout selon leur bon plaisir. Et qui prenaient les gens pour leurs esclaves aussi. La roue tourne, comme disait le dicton.

    Aussi, Cormac attendit la deuxième salve déclenchée par son rire franc et guttural, surement très vexant. Apparemment, on ne renvoyait pas June McKenzy comme ça. Certes ... Ca n'empêcha pas Cormac d'éclater de rire à nouveau, ébahi par tant de prétention et de fierté mal placée. Son discours ne menait qu'à un seul point : Cormac avait envie de se montrer encore plus désagréable que d'ordinaire !

    "Fallait pas choisir une force de la nature comme Cormac McLaggen si tu voulais faire mumuse sans soucis, Poulette. On s'est bien marré mais je ne rebaise jamais deux fois la même salope, c'est un principe ! Mais t'inquiète pas, dans le genre nympho tarée, t'es pas trop mal ! Je te recommanderais à mon pote qui aime les folles, il sera pas déçu !"

    June s'était redressé mais sa petite taille était une plaisanterie par rapport à celle imposante de Cormac. Si elle croyait pouvoir l'influencer avec son petit doigt pointé sur son torse et son mètre cinquante, elle se mettait le dit doigt dans l'oeil. Sans même parler de magie, Cormac était déjà bien trop impressionnant pour la plupart des mecs de septième année, alors pour une femelle de cinquième année ...

    "Oh si tu crois que j'ai peur de tes petites menaces à deux noises. Je t'ai dis que je voulais être tranquille. Si tu ne veux pas te barrer, je peux aussi aller chercher ma préfète et hurler qu'une Serpentard perfide c'est introduite dans mon dortoir pour abuser de moi pendant mon sommeil. Je peux aussi te stupefixer et te laisser à moitié nue dans la Salle Commune de Gryffondor ... Ou bien tu peux t'en aller et me laisser dormir en paix ! Va faire ta crise ailleurs, je suis sur que ton club de poupées frigides seront ravies de t'entendre te plaindre !"

    Pour donner plus de foi à sa menace, Cormac sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur la jeune fille encore à moitié nue qui se trouvait devant lui. Si ça ne lui suffisait pas pour partir sans broncher, le blond serait obligé d'utiliser la force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rupture Difficile [Cormac - June] Empty
MessageSujet: Re: Rupture Difficile [Cormac - June]   Rupture Difficile [Cormac - June] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:37

    June n'était manifestement pas satisfaite de la réaction de Cormac. D'habitude, c'était elle qui menaçait les gens qui s'exécutaient ensuite sous sa menace, et non l'inverse. Lui, se contentait d'éclater de rire, trouvant la situation cocasse à son goût. Mais tout était loin d'être drôle puisqu'à l'instant même où la verte déclanchait une guerre, celle-ci allait vraiment se dérouler et tous les coups seraient permis. Pour ne pas entâcher sa fierté et son autorité, elle était prête à tout pour empoisonner la vie de ses victimes. Certes, elle s'était attaqué à un gros morceau en se rapprochant de ce foutu Gryffondor mais il restait quelqu'un de stupide à ses yeux et qu'il fallait remettre en place sans attendre. Ordinairement, elle se fichait pas mal des garçons qui changeait de copines tous les jours car elle savait trouver des excuses qui justifieraient ces ruptures. En revanche, quand elle subissait elle-même une rupture, cela l'horripilait et elle trouvait cela dégoûtant qu'un mec puisse se permettre d'une telle chose. En règle générale, elle considérait que seule elle avait le droit de rompre et non le conjoint. Cormac avait donc le véritable don de l'énerver.

    En plus de cela, il se permettait de la traiter de salope et ce terme était loin de l'enchanter. Elle désirait lui mettre des claques en boucle jusqu'à ce que la marque de sa main ne soit imprégnée sur son visage. Il pouvait très bien se croire supérieur par sa grande allure mais une June enragée n'en était nullement effrayée surtout qu'elle avait pu prendre le soin d'explorer tout son corps la veille donc d'un point de vue physique, il n'était plus un inconnu pour elle. Il poursuivit sa réponse en lui disant qu'il n'était pas effrayé par ces menaces et qu'il voulait simplement qu'elle se tire de cet endroit. Mais une MacKenzy n'obéissait pas à des ordres si brusquement dites.

    Ajoutant qu'il pouvait prévenir sa préfète et l'accuser d'avoir abusé de lui la faisait bien rire. Elle se demandait clairement s'il le faisait exprès ou s'il était idiot. Le dernier cas semblait plus probable. Il avait tout dans le sexe, et peu dans le cerveau. A ce qu'il paraît, il n'avait été qu'un simple looser quand il était plus jeune. Tout le monde se moquait de lui et il n'avait pas eu grande confiance en lui. Son évolution était certes incroyable mais June se disait bien qu'il devait rester des traces de son passé en lui. C'était indubitable. Un peu comme et sa grande sœur Ambre. Depuis un long moment, elle avait espéré l'enlever de son esprit mais elle était toujours restée là à son plus grand malheur.

    Tentant d'oublier les éclats de rire insupportables de ce monsieur-muscles, elle répondit toujours en criant :

    «  - Tu crois faire le malin comme ça hein ? Si ta préfète se met à croire à ce que tu dis, c'est qu'elle est vraiment trop conne ! Comment aurais-je pu m'introduire ici, sans mot de passe ou un autre moyen d'accès ? Forcément si je suis ici, c'est qu'on m'y a entraînée. Et qui croirait que j'ai abusé de toi ? Après tout, je ne suis qu'une fille innocente, tout frêle. Personne ne croirait ça ! Ah oui et j'oubliais ; j'étais complètement pétée quand je suis sortie de la salle sur demande avec toi, et il y a forcément eu des témoins qui nous ont vu sortir ensemble, dont mes complices de Serpentard. C'est d'ailleurs toi qui m'a tirée vers la sortie donc en plus de l'état où j'étais, qui remplit le mieux le rôle du profiteur ? »

    Toujours aussi rouge de fureur, elle baissa son index et enchaîna des mimiques grossières du Gryffondor :

    « - C'est Cormac McLaggen ! Grand gardien jamais égalé de Gryffondor, couchant avec dix filles par jour et jamais à cours d'endurance, aimant sans arrêt sortir le p'tit de sa cachette ! »


    N'en pouvant plus de cette scène qui affectait sa fierté et sa vanité, elle jeta un regard au sol. Sa baguette avait du tomber hier soir alors qu'elle jouait avec ce salaud. Là, elle était là, presque en dessous du lit. Cependant, elle préféra se rhabiller avant de faire quoi que ce soit puisqu'il pourrait très bien la stupéfixer et l'exposer nue devant toute la foule de ces Bouffondor. Attrapant sa robe de soirée, elle tourna le dos à Cormac et l'enfila en vitesse, en ayant toujours sa brindille dans son champ de vision. Elle remonta lentement la fermeture de sa robe et fit mine de remettre ses cheveux en place pour décrocher une de ses boucles d'oreille. Le bijou tomba au sol dans un petit bruit audible et rebondit un peu en dessous du lit. La belle s'abaissa pour faire semblant de la ramasser. Au lieu de cela, elle saisit sa brindille, se releva et se décida enfin à se retourner vers Cormac en la brandissant vers lui.

    « - Tu sais quel est mon sort préféré ? Le Petrificus Totalus. Tout simple, un sort qu'on peut maîtriser en première année. Pourtant, tu n'imagines pas toutes les choses qu'on peut faire avec. C'est vraiment un sort cruel. J'ai juste à t'en lancer un pour que tu tombes au sol mais que tu puisses entendre, voir et ressentir la douleur. Je pourrais par exemple faire morfler tes couilles, ce serait marrant tu crois pas ?! Et si quelqu'un arrive, je n'aurais qu'à dire que j'ai fais ça par légitime défense car t'allais me sauter une nouvelle fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Rupture Difficile [Cormac - June] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4587
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Rupture Difficile [Cormac - June] Empty
MessageSujet: Re: Rupture Difficile [Cormac - June]   Rupture Difficile [Cormac - June] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:59

    Cormac éclata de rire après la longue réplique agressive de la Serpentard. C'était très drôle car elle paraissait immensément vexée et humiliée par son discours, cherchant à se défendre en cassant sa théorie. Sauf que la préfète de Gryffondor n'était autre que Gwen, une de ses exs et surtout, une de ses proches amies ! Du coup, même s'il lui annonçait le plus improbable des mensonges, elle le couvrerait quoi qu'il arrive.

    "Tu sais quel est l'avantage des garçons comme moi McKenzy ? C'est que j'ai tringlé à peu près le tiers des filles de cette école. Et par un hasard immense, la préfète de Gryffondor fait parti de ma liste de conquêtes ... Donc entre une fourbe Serpentard et son ex au corps d'Apollon et aux compétences sexuelles hors normes, je pense sans trop m'avancer, qu'elle choisira de corroborer ma version !"


    Elle enchaina en piaillant, annonçant des vérités à son sujet jusqu'à la dernière phrase. Son "p'ti" ... Ce qu'il fallait pas entendre ! Comme si ses mensurations laissait le moindre doute sur la qualité de sa perfection physique. Mais si la brunette avait besoin de le dénigrer pour se sentir moins connement utilisée, c'était son droit, ça ne faisait qu'amuser davantage le Gryffondor.

    "Il avait pas l'air si petit hier soir quand tu gueulais comme une truie, ma grosse ! M'enfin on sait jamais avec les filles dans ton genre, après tout, y a des folles partout ! La preuve !" conclut-il en raillant.

    Ce qui suivit, il aurait du s'y attendre, car la brunette hargneuse saisit sa baguette par un ingénieux stratagème, usant du gout de Cormac pour ses fesses en se baissant, ramassant soit disant une boucle d'oreil. Et alors que le blond avait l'esprit occupé par les courbes de la belle, elle en profita pour ramasser sa baguette magique glissée sous le lit la veille et la pointé sur lui.

    Elle le menaça des plus délicieuses tortures, considérant qu'elle avait l'avantage dans la situation et qu'elle pourrait se venger à son aise. Comme le dortoir était vide ses envies de Petrificus Totalus pourraient bel et bien se concrétiser au grand dam de Cormac et de ses précieuses couilles.

    Mais ce que June n'avait pas imaginer, c'était que malgré ses piètres connaissances théoriques, Cormac n'était pas si mauvais en pratique et les sorts informulés, bien que l'exercice soit difficile, il les avait toujours très bien réussi. Les doigts crispés sur la baguette qu'il tenait dans sa poche, il ne la sortit même pas, préférant la pointer le plus discrètement possible sur la jeune fille, avant de penser très fort au sort qu'il voulait réaliser.

    Bien que d'humeur mauvaise et un peu aigri par les remarques désapointantes de June, Cormac n'était pas du genre méchant gratuitement. Il pensa donc très fort au sortilège de mutisme et le jeta en plissant les paupières, empêchant la jeune Serpentard de prononcer son maléfice. Cormac pensait qu'il serait bon de remercier Flitwick et son programme de sortilège de cinquième année pour l'avoir permis de se sortir de ce mauvais plan !

    "Alors, tu fais moins la maligne désormais !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rupture Difficile [Cormac - June] Empty
MessageSujet: Re: Rupture Difficile [Cormac - June]   Rupture Difficile [Cormac - June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rupture Difficile [Cormac - June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Quizz HP le plus difficile ?
» Rencontre inattendue[Pv Cormac]
» Cormac McLaggen
» RPs de Cormac McLaggen
» Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Septième Étage et Tours :: Salle Commune des Gryffondor-