- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nox recrute modérateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4945
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Nox recrute modérateur ! Empty
MessageSujet: Nox recrute modérateur !   Nox recrute modérateur ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:03

    Très chers membres,

    Comme vous le savez peut-être, vos deux administratrices vont reprendre les cours très prochainement. De ce fait, elles auront beaucoup moins de temps à consacrer au forum... du coup, elles aimeraient avoir un ou deux modérateurs pour les épauler.

    Elles vous proposent donc à VOUS de le devenir. Pour cela, vous devrez remplir un petit questionnaire. Vous aurez jusqu'au 15 septembre pour y répondre à la suite de ce post. Ensuite, elles décideront rapidement du ou des heureux élus.

    Voici le questionnaire à remplir :

    Pseudo :
    Âge :
    Jour d'inscription [du premier compte] :
    Points RP [du premier compte] :
    Expérience :
    Disponibilités :
    Motivations :

    Code:

    [u][b]Pseudo :[/u][/b]
    [u][b]Âge :[/u][/b]
    [u][b]Jour d'inscription [du premier compte] :[/u][/b]
    [u][b]Points RP [du premier compte] :[/u][/b]
    [u][b]Expérience :[/u][/b]
    [u][b]Disponibilités :[/u][/b]
    [u][b]Motivations :[/u][/b]

    A l'avance, nous vous remercions énormément de l'attention que vous porterez à cette annonce.

    Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Nox recrute modérateur ! Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4832
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Nox recrute modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nox recrute modérateur !   Nox recrute modérateur ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:10

Même si je pense pas que je serais choisi, je me propose, on sait jamais, dans un moment de désespoir XD

Pseudo : Blaise Zabini, Cormac McLaggen, Zacharias Smith
Âge : 20 ans
Jour d'inscription [du premier compte] : 03/06/2012
Points RP [du premier compte] : 519
Expérience : Administratrices et Modératrices de trois forums
Disponibilités : Tous les jours dans la soirée sauf le Samedi et Vendredi
Motivations : Pas j'aime bien donner un coup de main, je sais me servir de Forum-Actif et quand je m'investis de quelque chose j'aime bien aider si je le peux !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Fever
Préfet
Préfet
Azrael S. Fever

Messages : 24
Points rp : 4287
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Nox recrute modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nox recrute modérateur !   Nox recrute modérateur ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:22

Pseudo : Dray Garisson / Azrael S. Fever
Âge : 17 ans
Jour d'inscription [du premier compte] : 02/02/12
Points RP [du premier compte] : 393
Expérience : Hm modo/admin (moui, entre les deux vu le boulot) sur un forum en ce moment et depuis plusieurs mois, et j'ai déjà été modo sur d'autres forum y a plus longtemps
Disponibilités : En période de cours tous le soirs normalement, et le week-end, en vacances pratiquement toute la journée sauf absences
Motivations : Nox est un super forum, avec des admins géniales, donc avant tout pour aider et participer au développement du forum qui commence à avoir de plus en plus de monde o/ En plus je suis multitâches, je peux aider pour valider les membres et les aider eux si besoin, pour gérer le forum, à mettre en place des idées si besoin, à pubber et tout ça tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Nox recrute modérateur ! Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5623
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Nox recrute modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nox recrute modérateur !   Nox recrute modérateur ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:52

Pseudo : Rigel Black
Âge : 23 ans (ouais bon, dans 8jours quoi)
Jour d'inscription [du premier compte] : 13/08/2011
Points RP [du premier compte] : 1257
Expérience : Sur des forums rps depuis bientôt six ans, première expérience administrative il y a cinq ans, je pense avoir toujours été dans une équipe ou une autre depuis.
Disponibilités : Tous les jours, à quelques imprévus près.
Motivations : Que dire, déjà que je vous ait limite supplier pour être plus que simple graphiste. Que je suis là depuis le premier jour de Nox, que je m'y suis investie sans relâche, m'acharnant toujours à y venir, tous les jours, même quand il y a eu des désertions, même quand on y croyait plus. Je veux sincèrement avoir une place plus active dans l'équipe, pas juste faire quelques images et écrire deux lignes de code. Graphiste, c'est finalement un rôle de distance, un rôle de l'ombre, je veux pouvoir être un peu plus proches des membres et de la vie du forum, pas cette sorte d’inconnue qui passe parfois sur la cb et ronronne dans son coin pendant qu'elle photoshopise à côté ou parle en cette langue barbare qu'est le css. Je veux aider les membres, les guider, répondre aux questions en toute officialité quand ils en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5044
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Nox recrute modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nox recrute modérateur !   Nox recrute modérateur ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:28

Pseudo : Drago Malefoy
Âge : 19
Jour d'inscription [du premier compte] : 23/10/2011
Points RP [du premier compte] : 777
Expérience : Administrateur sur 3 forums et modérateurs sur 2 autres. Bien que cela ne fait qu'un an que je me suis mis au rpg, j'ai une certaine expérience de ceux-ci pour être inscrit sur un certain nombre et en avoir géré quelques uns.
Disponibilités : Une fois par jour. Même si les cours reprennent il me faudra bien quelques minutes pour me poser un peu et venir ici. Les weekends je serai également disponible, sauf évènement particulier mais comme toujours je tiendrai au courant.
Motivations : Je pense connaître ce forum depuis un moment maintenant, et à vrai dire je m'y suis rapidement attaché. Quand je m'investis dans quelque chose je n'aime pas faire les choses à moitié, et si je peux apporter quelque chose en plus à ce travail que vous faites déjà et si je peux vous aider alors ce serait pour moi un plaisir de le faire. Après je pense que vous me connaissez suffisamment pour juger par vous-mêmes si je peux ou non faire l'affaire, mais en tout cas ce serait pour moi un plaisir d'aider Nox à continuer d'avancer ! J'aime pouvoir me rendre utile et aider, prendre du temps pour guider les personnes lorsqu'elles ont des difficultés sur le forum que ce soit par exemple dans la rédaction des fiches ou qu'importe. Il en va de même pour les évènements organisés où, sur d'autres forums, j'en ai orchestré un certain nombre. Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Scott
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Nox recrute modérateur ! Rang_serdaigle
Sean Scott

Messages : 74
Points rp : 4377
Date d'inscription : 25/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de rose de 33 cm. Crain de Vélane.
Ascendance: Parents sorcier mais Grand parents Moldus.
Camp: I'm a Suisse !

Nox recrute modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nox recrute modérateur !   Nox recrute modérateur ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:40

Pseudo : sean Scott

Âge : 19ans

Jour d'inscription [du premier compte] : 26/07/12

Points RP [du premier compte] : 128

Expérience : Expérience alors… Déjà il y a plus de trois ans, j’ai été a trois reprises administrateur de forum rp avec un ami sur divers thèmes : bleach final Fantasy. J’ai était aussi modérateur pendant plus d’un an pour le forum d’un serveur privé d’Aion (onyxia si vous connaissez) je gérer à ce moment-là avec une équipe de trois personnes sous mon commandement ! (ça fait pompeux, mais c’est un cv !) Une communauté de plus de cinq cents joueurs. Du coup j’ai appris à utiliser l’interface de fofo actif, mais j’ai aussi des (bonne ?) bases en ce qui concerne les forums tournant sous Phpbb qui est un poil plus compliqué que l’interface de fofo actif.

Disponibilités : Et bien le soir principalement, à partir de 18h (@daph : horaire de cour T__T) sauf si les cours m’ennuient et que j’ai le net sur le campus je peux être présent la journée en mode fantôme !
Motivations : Mes motivations sont claires, nettes et précises ! J’aime aider les communautés sur les forums (rp, entraide, etc…) Du coup, ce n’est pas gênant pour moi de me taper tout le sale boulot. Car soyons honnête le rôle d’un modo n’est pas de faire les trucs marrants. Son rôle est de faire tout ce que les admins ont pas envie/temps de faire donc ça passe par la suppression de compte inactif (même si, sadique comme tu es daph je suis sur que t’y prends plaisir !) répondre aux questions (parfois connes) des nouveaux rpiste. Genre de boulot qui m’éclate ( si si je suis sérieux… ) Du coup voilà. @Daph : Q+ sous le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4903
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Nox recrute modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nox recrute modérateur !   Nox recrute modérateur ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:26

Pseudo : Liberty Bell/Ashley Alister
Âge :15 ans
Jour d'inscription [du premier compte] :08/05/2012
Points RP [du premier compte] :655
Expérience : 3 fois fondatrices, 6 fois admin (Sur RPG+Forum Guilde MMO)
Disponibilités :Tôt le matin avant les cours, et le soir après les cours vers 17 heures
Motivations : -D'abord, j'ai de l'experience en modération/adminastration de forum, alors je pense que le "boulot" de modo pourrais me convenir.
-Ensuite, je ne suis pas la personne la plus ancienne de Nox, mais je suis là depuis 5 mois quand même alors... (Bon ça par contre je sais pas si ça a quelque chose à voir o_o")
-Puis, j'adooooooore répondre à des questions, alors si il y a une question eh bah je serais toujours là ^.^ (Et je serais toujours là pour le reste du boulot aussi hein.)
-Et puis... Bah... Ah ! Rigel m'a dit de dire à Daphné que j'ai un t-shirt Queen et que je suis une fan... :3 Comment ça, non ? Mais euh !
*se dit que c'est foutu pour être prise avec un texte pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4945
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Nox recrute modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nox recrute modérateur !   Nox recrute modérateur ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:26

    Bonjour à tous,

    Après délibérations, vos administratrices ont choisi deux modérateurs pour les épauler et les aider à prendre soin de votre forum.
    Leur choix s'est porté non seulement sur vos motivations, votre implication dans la vie du forum mais aussi dans votre comportement général, avec par exemple un bonus ou un malus pour le respect du règlement au quotidien, le ratio entre messages de flood et RPs, etc...
    Si vous souhaitez connaitre les raisons précises pour lesquelles vous avez ou non été choisi, vous pouvez en faire la demande.

    Félicitations à nos deux nouveaux modérateurs : Dray Garisson et Drago Malefoy et merci à tous pour votre candidature et pour l'intérêt que vous avez porté à cette demande, malheureusement tout le monde ne peut pas être choisi pour le moment.

    Merci à tous,

    Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nox recrute modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Nox recrute modérateur !   Nox recrute modérateur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nox recrute modérateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: News, suggestions, questions :: Annonces-