- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Eileen L. McKinnon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen L. McKinnon
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Eileen L. McKinnon. Rang_serdaigle
Eileen L. McKinnon

Messages : 18
Points rp : 2620
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26

Identité du Sorcier
Baguette magique: Saule, plume de phénix fauve, 29,5 centimètres
Ascendance: Sang-mêlé.
Camp:

Eileen L. McKinnon. Empty
MessageSujet: Eileen L. McKinnon.   Eileen L. McKinnon. Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:46

Eileen L. McKinnon
~ Âge : 15 ans.
~ Date et lieu de naissance : 16 mai 1981, à Aberdeen.
~ Maison : Serdaigle ou Gryffondor.
~ Célébrité de l'avatar : Gillian Zinser.
~ Année d'étude : 5e année.
~ Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin]
~ Baguette: Saule, plume de phénix fauve, 29,5 centimètres, plutôt souple.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

~ Description du Physique ~
Eileen est une jeune fille au cheveux châtain naturellement mais elle préfère les avoir blond et relativement long, ils sont ondulé et la jeune fille à un mal fou à les coiffer. Elle à les yeux marrons claire, parsemé de reflets verts, caché sous de long cils, elle a les lèvres fines, d'un rose tendre, qui révèles lorsqu'elle souris des dents blanches bien aligné, souvenir d'une torture moldu : l’orthodontie. Elle n'est pas très grande, mais pas trop petite non plus, elle doit mesurer dans les 1m68 et a tendance à se percher sur des semelles compensé pour compenser sa taille. Eileen à la taille fine, une poitrine raisonnable, dans l'ensemble elle est plutôt musclé, quidditch oblige. Sa peau à tendance à rester blanche, même quand elle s'expose au soleil, mais ça ne la dérange pas.

~ Description du Caractère ~
Que dire sur son caractère? Lee est quelqu'un de très curieuse, qui s’intéresse à beaucoup de choses, elle aime apprendre, elle passe d'ailleurs beaucoup de temps à la bibliothèque et il lui arrive souvent de rester après les cours pour discuter avec les professeurs pour en apprendre plus, elle adore le cours de soins aux créatures magique et le cours de Sortilège dans lequel elle excelle. Ce n'est pas pour cela qu'elle n'aime pas s'amuser bien au contraire, Lee est toujours partant pour se rendre à une soirée ou aller boire un verre entre amis. Eileen est franche, un peu trop parfois, elle a tendance à être lunatique mais essaye de ne pas trop le montrer. Elle rit facilement, pas trop difficile à vivre, on s'entends bien avec elle généralement, par contre si elle ne vous aimes pas vous le serez de suite. A l'inverse, si vous devenez son ami vous pourrez compter sur elle quoi qu'il arrive. C'est une jeune fille timide, qui a du mal a aller vers les autres, à son plus grand regret.
~ Famille et amitié ~
La jeune écossaise vit avec son père, Liam et son frère, Niall depuis le décès de leur mère. Ce n'est pas toujours simple d'être la seule fille dans un univers de garçon, mais Lee adore ça. Liam, est un père dévoué qui même s'il est parfois perdus avec ses enfants, il est prêt à tout pour eux, c'est d'ailleurs pour cela qu'il à tout abandonné après la mort de sa femme pour venir vivre en Angleterre, d'une part pour quitter l'endroit où ils avaient vécus avec Eilidh mais aussi pour se rapprocher de la communauté magique qu'il connaissait déjà. Quant à Niall, il est plus vieux que sa soeur d'un an, il prend son rôle de grand frère très à coeur et aime à jouer le protecteur. Lee aime beaucoup son frère malgré le fait qu'il lui tape souvent sur les nerfs.

~ Histoire ~
Eileen McKinnon a grandi en Écosse dans une famille heureuse, Liam et Eilidh avaient déjà un enfant : Niall. La famille vivait dans une jolie maison d'Aberdeen, Liam était un brillant guérisseur et Eilidh une artiste, spécialisé dans la peinture. Les deux jeunes enfants ne manquaient de rien, leurs parents gagnants assez pour les mettre à l'abri du besoin. De plus ils étaient chéris par leurs parents, malgré qu'avec le temps le père se fessait mon présent à cause de son travail.

Tout se passa dans le meilleur des mondes pour tout le monde jusqu'à ce qu'un accident frappe la famille, accident qui fit perdre la vie à Eilidh. Liam en fut effondré mais il dut vite se ressaisir car ses enfants étaient encore jeunes et avaient encore plus besoin de lui maintenant qu'ils n'avaient plus de mère. Il dut aussi s'adapter, car ses enfants n'étaient pas tout à fait normaux, et ne pouvait les confier à personne. Eileen venant juste de découvrir ses pouvoirs elle crée des catastrophes un peu partout, surtout quand elle repensait à sa mère disparus. C'est pour cela qu'ils déménagèrent près de Londres, car on offrait un poste mieux payé à Liam qui ne l'obligerait pas à courir partout, lui laissant du temps pour s'occuper de ses enfants. Londres était bien différente d'Aberdeen.

En arrivant à Poudlard, Lee pensait être enfin tranquille à l'abri des problèmes qu'elle avait pu connaitre dans les écoles moldus, mais lors de sa première année la chambre des secrets a été ouverte. Et ce n'était que le début, puisque l'année d'après des détraqueurs on envahit l'école, à la recherche de Sirius Black. En 3e année Lee a vu renaître le tournoi des trois sorciers, qui finalement en compta quatre. Ce fut un beau bordel tout ça, mais il faut dire que Lee c'était vite habitué au fait que ce n'était jamais calme à Poudlard, et c'était mieux comme ça. C'est après la dernière épreuve que tout s'assombri au château. D'après Dumbledore et le célèbre Harry Potter, Voldemort était de retour. Lors de sa quatrième année elle rejoignît l'AD, une sorte de cours clandestins de défenses contre les forces du mal, qui était dirigé par Harry Potter. Lee appréciât particulièrement les réunions cela lui permit de se rapprocher de plusieurs personnes.

Eileen fut très affecté par la nouvelle : le trio d'or dans le coma. Comment cela pouvait être possible? Son père était inquiet, d'après lui sans Potter pour faire face plus rien n’empêcherai celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom de prendre le pouvoir et de faire régner la terreur. Lee elle ne perdait pas espoir, Certes Voldemort n'avait pas l'air très commode, mais sa mère lui avait appris à ne jamais baissé les bras face à une difficulté et elle avait bien l'intention de l'écouter. Elle avait rejoins l'AD pour ça, pour montrer son soutiens à ceux qui tenait tête au Seigneur des ténèbres.

~ Test RP ~
20H30, tout venait de s'arrêter, la Terre avait cessé de tourner, la lune ne brillait plus. Comment cela avait-il pu se passer ? C'était une mauvaise blague, son frère allait sortir de derrière un meuble et lui dire que tout ça était une mauvaise blague. Ça ne pouvait pas être autrement, n'est-ce pas? La petite fille était agenouillé sur le parquet à côté d'un corps inerte, désespérément sans vie. La petite pleurait, c'était d'ailleurs la seule chose qui troublait le silence oppressant. Elle jetait des regards apeurés de chaque côté, espérant apercevoir quelqu'un, n'importe qui du moment qu'il arrive en riant, lui prouvant que tout ça n'était qu'un nouveau jeu.
Personne ne vint tout ça ne pouvait être qu'un cauchemar, sa mère était étendus là, devant elle, elle l'avait vue tomber impuissante, s'était de sa faute si sa mère ne bougeait plus, c'est elle qui aurait dû descendre le grand escalier menant au hall, mais elle n'avait pas voulu et avait déplacé sa mère qui avait glissé sur un jouet et dévalé les marches se contorsionnant dans sa chute. Maintenant elle reposait là, comme une de ces poupées à laquelle on coupe les files que qui se retrouvent affalé sur le sol dans des positions grotesques. La petite se laissa tombé sur la poitrine de sa mère, elle ne se soulevait plus, c'était tellement horrible la ... mort, les mots lui transpercèrent le coeur comme une lame gelé. C'était dit, elle était morte. Entre deux sanglots elle arriva à articuler un désolée, sincèrement. Une voix s’éleva de l'obscurité, il fallut un moment pour comprendre ce qu'elle pouvait bien dire. Quand la petite fille compris elle se remit à pleurer de plus belle, les mots s'insinuaient dans sa tête comme marqué au fer rouge : "tu l'as tué!"

Eileen se réveilla en sursaut, la sueur ruisselant le long de ses tempes et dans son dos. Elle avait encore fait cet horrible cauchemar, se revoyant des années auparavant. La nuit n'avait pas encore laissé place au jour, mais jamais Lee n'aurait pu se rendormir après ça. Des images horrible lui traversaient l'esprit, les derniers mots entendus raisonnant inlassablement dans la tête, elle ne put s'empecher les larmes de couler, elle avait maintenant 15 ans et pourtant ses cauchemars la terrifiait toujours. Elle resta là un moment assise sur son lit, les genoux collé à sa poitrine, pleurant silencieusement dans le noir...

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Sur Google.
~ Âge : 19 ans
~ Niveau RP : Je ne suis pas très expérimenté, mais j'apprends vite. Smile


Dernière édition par Eileen L. McKinnon le Lun 3 Sep 2012 - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Eileen L. McKinnon. Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 2969
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Eileen L. McKinnon. Empty
MessageSujet: Re: Eileen L. McKinnon.   Eileen L. McKinnon. Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:48

Bienvenuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen L. McKinnon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen Shalford - Vote Top Site
» Eileen McNeil
» Un déjeuner entre copine | Eileen
» Eileen Sullivan (Serpentard)
» Eileen Miller_Eh eh regarde moi ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-