- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lien du professeur Branwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeja V.Branwen
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Lien du professeur Branwen Rang_poudlard
Maeja V.Branwen

Messages : 29
Points rp : 4271
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez en Mannheim

Lien du professeur Branwen Empty
MessageSujet: Lien du professeur Branwen   Lien du professeur Branwen Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:35



► Nom : Branwen
► Prenoms : Maeja Verdandi
► Née le : 3 août 1970

► 1981-1988 : Poudlard (Serpentard)
► 1988 : Entrée en apprentissage d'auror
► 1991-1996 : Auror
► Juillet 1996 : Renvoyée de son poste d'auror
► Mars 1997 : Professeur d'études de Runes à Poudlard

~ Sa famille ~

Prenom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.
Nature du lien
~ Ses amis ~

Remus J. Lupin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.
Lycanthrope recruteur
~ Ses connaissances ~

Terry Boot
Terry Boot est le premier élève que j'ai réellement rencontrer, le soir même de mon arrivée en tant que professeur. Il semble être un élève passionné par ma matière, ce qui ne peut que me mettre dans de bonnes dispositions. Je pense que je vais apprécier de l'avoir à mon cours.
Élève intéressé
~ Ses ennemis ~

Prenom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.
Nature du lien
Revenir en haut Aller en bas
 

Lien du professeur Branwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le professeur Branwen cherche à rp
» Lien d'Eileen.
» Maeja Branwen - Des runes de des dragons, par Odin !
» Lien de Pansy Parkinson
» Un lien avec Liam ? C'est par ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-