- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Quel avenir pour Nox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Si les personnages principaux venaient à disparaître du forum, empêchant la suite de l'intrigue d'être jouée convenablement, que souhaiteriez-voir arriver ?
Laisser le contexte tel quel et espérer de voir de nouveaux joueurs pour ces perso
Quel avenir pour Nox ? Vote_lcap160%Quel avenir pour Nox ? Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
Procéder à un bond dans le temps d'au moins un an dans le contexte actuel
Quel avenir pour Nox ? Vote_lcap10%Quel avenir pour Nox ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Changer de contexte en adaptant de manière à ne plus être gêné par l'absence d'un seul personnage
Quel avenir pour Nox ? Vote_lcap140%Quel avenir pour Nox ? Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4923
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Quel avenir pour Nox ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour Nox ?   Quel avenir pour Nox ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:14


    Chers membres,

    Comme vous l'avez sans doute remarqué à présent, un recensement a été mis en place récemment sur Nox. Il reste encore une dizaine de jours avant la fin de ce recensement, cependant force est de reconnaître que nous allons probablement perdre pas mal de membres très important dans l'intrigue que nous avions prévu jusque ici.

    Dans le cas où ces personnages viendraient réellement à quitter le forum, il sera obligatoire de faire quelque chose mais avant de prendre toute décision, nous avons choisi de vous demander votre avis.

    La question est donc la suivante :

    Si les personnages principaux venaient à disparaître du forum, empêchant la suite de l'intrigue d'être jouée convenablement, que souhaiteriez-voir arriver ?


    Merci de répondre au sondage pour nous donner votre avis que nous tâcherons de prendre en compte.

    Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Lux S. Silvestri
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Quel avenir pour Nox ? Rang_serpentard
Lux S. Silvestri

Messages : 63
Points rp : 4313
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bouleau et Achillée, 30cm
Ascendance: Sang Pur
Camp: Indécise

Quel avenir pour Nox ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox ?   Quel avenir pour Nox ? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:00

J'ai voté, mais aucune réponse ne me plaisait vraiment.

Il faut forcément des joueurs piliers qui sont souvent du livre mais je me disais qu'il faudrait éviter de s'appuyer trop sur eux à cause de ces risques. Dans vos RP intrigue, pourquoi ne pas vous baser sur ceux qui participent activement ? Ne pas donner un rôle précis à quelqu'un mais agir en fonction de ce qui se passe. Ce n'est peut-être pas évident, mais ça évite d'être bloqué.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Quel avenir pour Nox ? Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4810
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Quel avenir pour Nox ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox ?   Quel avenir pour Nox ? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:00

C'est bon pour moi ! Idem que Lux je pense qu'à moins de confier les rôles principaux à des personnes sur lesquelles vous n'avez aucun doute, il serait préférable soir de baser l'intrigue sur d'autres personnages, soit carrément, comme j'ai voté pour ça, changer le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Quel avenir pour Nox ? Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5601
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Quel avenir pour Nox ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox ?   Quel avenir pour Nox ? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:17

Pour ma part, également, aucune ne me convient à 100%, plutôt un équilibre entre la première et la troisième. Les personnages important mais qui sont assez prisés, on a des chances d'en retrouver, en revanche, si c'est quelqu'un qu'on a déjà eu un mal fou à obtenir, il vaut mieux adapter le contexte.

Je suggère du coup un topic spécifique pour les disparu, où les nouveaux pourront savoir précisément ce qui a pu se passer. Ainsi ça n'alourdit pas le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Quel avenir pour Nox ? Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5173
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Quel avenir pour Nox ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox ?   Quel avenir pour Nox ? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:35

Je pars du principe où les rôles importants dans l'intrigue, qu'on devra évidemment modifier, vu les inactivités persistantes de certains membres, doivent être attribués aux personnages les plus présents et actifs. Après, j'ai déjà proposé à Daph' une autre possibilité pour l'intrigue, mais pas sûr qu'elle soit possible et voulue par tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Quel avenir pour Nox ? Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5870
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Quel avenir pour Nox ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox ?   Quel avenir pour Nox ? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:39

Pour ma part... je pense espérer de nouveaux joueurs pour ces persos... même si je sais que c'est quasi impossibles. Donc je pense que les rôles vraiment importants devraient être donnés aux admins / modos / membres super actifs [et qui le veulent]... en attendant qu'un joueur en veuille.

Histoire d'éviter une totale hécatombe... parce que tuer un membre tous les mois IRP, ok. Mais si on doit tuer tous les membres qui désertent... c'est... c'est... mort.


*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Scott
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Quel avenir pour Nox ? Rang_serdaigle
Sean Scott

Messages : 74
Points rp : 4355
Date d'inscription : 25/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de rose de 33 cm. Crain de Vélane.
Ascendance: Parents sorcier mais Grand parents Moldus.
Camp: I'm a Suisse !

Quel avenir pour Nox ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox ?   Quel avenir pour Nox ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:12

Qu'on laisse le contexte tels qu'il est les gens ! Des fofo sur Hp qui tiennent la route y en pas cinquante et les gens finiront bien par venir ici pour jouer tels ou tels perso ! En attendant je propose que les perso important puissent être jouer par tout joueur qui en fait la demande au conseil des Admins (ouai c'est pompeux j'aime bien). Ce joueur devra néanmoins suivre certaines rêgles pour ne pas dénaturé le dit Perso. Exemple: Interdiction d'avoir une quelconque lueur de gentillesse chez Voldemort et ainsi de suite.


Kiss, love, Flex =D
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Knight
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Quel avenir pour Nox ? Rang_poufsouffle
Tamarah Knight

Messages : 26
Points rp : 4234
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : En train de l'observer

Identité du Sorcier
Baguette magique: Erable, 22cm 3/4, plume de Vivet d'Or
Ascendance: Mêlée
Camp: HP

Quel avenir pour Nox ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox ?   Quel avenir pour Nox ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:39

Comme je l'ai dit a Daphné, je ne vote pas tant que je suis pas sue a 100% de mon choix.
L'ambiance de Nox me plait énormément, la changé pour inactivité de certain perso j'avoue que ça me ferais grandement "chié" (désolé du terme).
Ensuite, je pense que se basé sur des perso de JKR ne serait pas trop mal, on enlevé déjà le trio, et moi les forum sans personnage "clé" lié a "HP" ben ça me plait pas.

Au pire l'avancé dans le temps me brancherais plus que de poireauté, ou alors quitte a attendre autant avancé x)

Après que certain pensent pouvoir joué ses personnages en attendant je dis "why not", mais ne surchargez pas trop le corps administratif, parce que a force ça ferais sauté (en tant qu'ancienne admin d'un fofo hp et titulaire de 6 compte sur celui ci, je sais de quoi je papote x) ).

Ensuite, on peut aussi faire une intrigue de passage, du genre une intrigue en attendant de passez a la vrai de vrai, avec une liste de participant, manière que tout le monde puisse faire mumuse ou se tapé dessus, mais sans être trop charger.

Voilà pour 'avis de Jenny et Tam :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel avenir pour Nox ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Nox ?   Quel avenir pour Nox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel avenir pour Nox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt ( pv Sirius )
» Avatar pour Katie
» Demande de Kit pour Mordred
» Demande de kit pour Silvius
» Demande d'avatar pour Daphné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: News, suggestions, questions-