- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche] Georges Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georges Weasley

Georges Weasley

Messages : 14
Points rp : 4220
Date d'inscription : 17/10/2012

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:38

Georges Weasley
~ Âge : 19
~ Date et lieu de naissance : 1er avril 1978
~ Activité : : Weasley, Farces pour sorciers facétieux
~ Célébrité de l'avatar : Oliver Phelps (Georges Weasley)
~ Votre ancienne maison à Poudlard : Gryffondor
~ Particularité : Aucun
~ Baguette: Bois de Cournellier, Crin de Licorne, 37 cm

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :
Botanique : P
DCFM : O
Histoire de la Magie :
Métamorphose : E
Potions : P
Sortilèges : E
Option 1 : DCFM
Option 2 : Sortilège
~ Notes aux ASPIC ~
Matiere : Aucune
Matiere : Aucune

<
~ Description du Physique ~
Georges est un Weasley est comme tous les Weasley il n'a pas échappé au tâches de rousseur sur le visage, il a aussi les cheveux mal coiffé, il était également très lisse et d'un roux flamboyant, ses yeux ressemble a des noisettes, ses yeux peuvent révélé qu'il prépare un mauvais coup ce qui est le cas le plus souvent, il affiche toujours un sourire flamboyant, il a les sourcils d'un noir très fin, il avait aussi les cils très sombre, ses lèvres étais d'un rouge pétillant, il ressemblait comme deux goûtes d'eau a son frère Fred, il est bâtit comme son frère Charlie, il a un corps petit, trapu et son ventre n'est pas musclé, ses petits pieds ne sont pas plus grand que celle de Ronald, il a des petits doigts et de petites jambes, sa peau étais d'un beige éblouissant.
[Fiche] Georges Weasley Sans_t12
[Fiche] Georges Weasley Sans_t10
~ Description du Caractère ~
Georges est un grand farceur, il adore faire des farces de tout genres, il adorait tourné en ridicule le concierge Mr.Rusard, il a horreur de l'autorité de son frère Percy, il adore tapé dans un cognard surtout quand il faut blessé un joueur de Serpentard, en combat Georges peut-être très sérieux, mais en dehors des combats il ne l'ai pas vraiment, il se dispute souvent avec sa mère mais finis toujours part se réconcilier, il aime bien lancez des paris pour gagné un peu de gallions, il aimait trouvés des passages secrets a Poudlard, si quelqu'un lui propose 10 000 gallions il pourrait très bien refusé même si il en a besoin, sa fierté prévalent sur ses envies, ces un ami fidèl même si il le montre a sa manière.
~ Famille et amitié ~
Famille : Il faisait partit de l'énorme famille des Weasley, ses parent Arthur Weasley et Molly Weasley étaient des sorciers de sang pur, sa mère était très douée pour la cuisine et son père avait une passion débordante pour les objets moldu, son père travail aussi au Ministère de la Magie en tant qu'employé au Service des détournements de l'artisanat moldu, il avait quatre frères : Bill l'aînée de la famille Weasley, il travail a Gringott en tant que conjureur de mauvais sorts en Egypte, Charlie est le deuxième de la famille Weasley, étant un draconoligiste, c'est a dire qu'il étudie les dragons dans le pays de la Roumanie, Percy est le troisième de la famille Weasley, il travail au Ministère de la magie en tant qu'assistant au ministre de la magie, Fred est le cinquième de la famille Weasley, il travail avec Georges dans leurs magasin au 93, Chemin de Traverse qui se nomme " Weasley et Weasley, Farces pour sorcier facétieux, Ronald Weasley est l'avant dernier de la famille Weasley, il était a Poudlard avant de tombé dans un coma, il avait aussi une seule sœur : Ginny la dernière de la famille Weasley, elle est toujours a Poudlard.
Amitié : Lee Jordan est le meilleur ami de Georges, il lui a toujours étais fidèle.

~ Histoire ~
Georges Georges Weasley est né le 1er Avril 1978, il est née de ses parent Arthur et Molly Weasley, il avait quatre frères, et une sœur, de temps en temps il se chamaille avec sa mère.
En première année il rentre a Poudlard ou il est répartit a Gryffondor par le choixpeau magique, par la suite il devient ami avec Lee Jordan, il aimait s'attirait des ennuis a Poudlard, cette même année il trouva la Carte du Maraudeur avec son frère dans le bureau de Mr.Rusard et devenait adepte des sorties nocturnes a Pré-au-lard ou dans les passages secrets, un tiroir leurs est entièrement consacré, dans le bureau du concierge Rusard, il passait la moitié de leurs scolarité a cherchait des passages secrets dans Poudlard avec son frère et Lee Jordan, leurs mère a reçu plus de lettres de Poudlard les concernant que pour tous ses autres enfants réunis, Hagrid passa la moitié de ses soirées a les poursuives quand l'idée leurs venaient d'allaient faire un trou dans la forêt interdire, celons Hagrid ils peuvent prétendent au titre des élèves qui ont causés le plus de dommage a Poudlard,
En deuxième année il intégrait l'équipe de Quidditch de Gryffondor avec Fred en tant que batteur, il était aimait par les autres élèves de Gryffondor malgré les nombreux points qu'il leurs avait fait perdre.
En quatrième année a Noël il donna la Carte du Maraudeur a Harry Potter, en quatrième année il avait était voir la final de la coupe du monde de quidditch avec Ron, Fred, Ginny, Harry, Hermione, son père, Cédric et Amos, a la rentrée de Poudlard, Albus Dumbledore avait annonçait l'ouverture de la coupe des trois sorciers, n'ayant pas la majorité il n'avait pas pût participé a la coupe même en essayant avec une potion de vieillissement, il passa ses B.U.S.E et en obtenait seulement trois, a la fin de l'année scolaire Harry donnait a Georges et Fred les milles gallions qu'il a gagné.
En cinquième année il faisait partit de l'armée de Dumbledore, plus tard dans l'année suite au virement d'Albus Dumbledore et au réforme de Dolores Ombrages il quitta avec Fred l'école de magie Poudlard d'une manière spectaculaire, ils avaient laissés un petit marécage que Ombrage n'arrivait pas enlevait hors Flitwick lui l'avait enlevait en une minute et avait laissait un petit vestige en signe d'hommage au jumeau, Georges et Fred s'installèrent par la suite au 93, Chemin de Traverse, a la fin de la cinquième année il était allaient aidés l'ordre contre les force du mal mais échouèrent suite au comas de Harry Potter,
En sixième année(maintenant) ils habitent au 93, Chemin de Traverse et ont toujours un énorme succès.

~ Test RP ~

4 Mai 1996

C'était un beau jours de printemps, Georges se trouvait dans son magasin de Farces et Attrapes avec Fred, il ne faisait rien il cherchait sans doute une nouvelle chose a fabriqué pour leurs magasin qui avez de plus en plus de succès, l'un des seuls magasins ouvert, jusqu'au moment ou un hibou familier tapa du bec sur le carreau de la fenêtre, Georges accourut prendre la lettre, il la déplia et la lu, elle était signée Ginny.
Salut Fred et Georges, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais allais a Pré-au-lard après le repas de midi et je passerais une journée là-bas avec d'autres élèves, je voulais juste prendre de votre nouvelle et j'éspère que vous allez bien.
Bisoux Ginny.
A la fin de la lecture Georges ne réfléchit pas, il accourut dans le magasin pris plusieurs objets de farces et attrapes, il prit très rapidement une douche et s'habilla, tout est enfin prêt a 11h30, les élèves devaient partirent a 13h00, il appela son frère qui lui était déjà prêt depuis un bon quart d'heure, ils partirent de leurs magasin puis il se mit avec son frère dans un coin et transplana a Pré-au-lard, il avait complètement oublié que l'ordre était en guerre contre les mangemorts, il était une proie facile pour les mangemorts désormais sans protection, sans rien pour eux, ils arrivèrent a Pré-au-lard et marcha dans une allée jusqu'au moment ou il trouva Travers un mangemort très peu gentil, subitement ils se mirent a courir avec son frère, il courut tout droit et arrivérent devant Zonko ils rentrèrent dans celui-ci, ils se cachèrent dans un rayon, ils attendirent une demi-heure avant de sortir pour aller voir si Travers était partit, Travers était bel et bien partit mais il y avait les élèves de Poudlard qui commencèrent a arrivé(e)s, ils se mirent dans un coin et commencèrent a vendre des objets farces et attrapes a certains élèves qui le voulez, il vit Ginny qui arriva vers eux en courant l'air très énerver en leurs criant dessus :
- MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES LA ? MAMAN VA VOUS TUEZ SI ELLE VOUS VOYEZ ICI ! »elle s'écria si fort que même un sourd aurait plus l'entendre, Georges engloutissais chaque mot et esquissa un petit sourire moqueur a Ginny
- Peut-être le risque est grand mais nous sommes de tailles maintenant a battre quelques mangemorts hein Freddy ? Oh est puis ne crie pas tu aurais plus faire venir McGonogall, Georges dit les derniers mots si vite que Ginny n'avait peut-être pas compris
- Vous comptez partir quand ? Dit Ginny d'une voix plus calme.
- Quand Tu-Sais-Qui viendra ! Georges et Fred commença a rigoler, mais Ginny, elle prenait très au sérieux le la phrase.
- Tu plaisante j'espère ?
- Bien sûr que je plaisante vous n'avez plus le sens de l'humour en ce moment !
- Si le professeur Mcgonogall vous voyez ici sa irez très mal pour vous !
- Mais elle ne va pas nous voir en tout cas pas aujourd'hui !
- Mais si elle vous voyez !
- Elle ne va pas nous voir bon arrête ça maintenant j'ai dis que nous allions bientôt partir tu ne nous fait plus confiance ?
A la fin de mes paroles Ginny partit, nous n'avions plus vraiment beaucoup de choses a vendre et nous avions déjà gagné beaucoup de gallions, nous décidions enfin de partir.
Nous sortions de l'endroit ou nous étions et marchons quelque pas, nous arrivions vers les trois balais et ensuite nous étions revenus au Chemin de Traverse, Maman nous avez dit de lui envoyez une lettre toutes les semaines pour prendre un peu de nos nouvelle mais elle oublié que nous venions pratiquement tous les dimanches.


~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Je cherchais un rôle play harry potter et j'ai trouvé le forum.
~ Âge : 13
~ Niveau RP : Je ne sais pas trop ...


Dernière édition par Georges Weasley le Mer 24 Oct 2012 - 17:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
[Fiche] Georges Weasley Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4840
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:19

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
[Fiche] Georges Weasley Rang_gryffondor
Jared Johnson

Messages : 49
Points rp : 4306
Date d'inscription : 09/08/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de poirier, crin de licorne, 28 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:03

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
[Fiche] Georges Weasley Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:16

Bienvenue !

Bon c'est Daph qui s'occupe de toi, mais je dirai seulement que Fred et George ont un métier... et même un magasin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley

Messages : 14
Points rp : 4220
Date d'inscription : 17/10/2012

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:47

Merci a vous, oui c'est vrai ils ont un magasin mais comme je ne l'ai pas vu dans le " Chemin de Traverse " je croyais que nous n'avions pas de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
[Fiche] Georges Weasley Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:39

Si si, on le mettra quand vous serez validés Smile

Ce que j'ai dit à George et qui peut être pas mal, c'est que vous fassiez vos fiches ensemble, en "parallèle" [vous avez l'air de vous connaître donc bon], vu que vos persos sont jumeaux. Enfin... vous mettre d'accord sur certains points quoi... je sais pas si je suis claire XD
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley

Messages : 14
Points rp : 4220
Date d'inscription : 17/10/2012

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:12

Très claire ^^
On fera notre fiche ensemble quand il sera connecté sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
[Fiche] Georges Weasley Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5631
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley

Messages : 14
Points rp : 4220
Date d'inscription : 17/10/2012

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
[Fiche] Georges Weasley Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5203
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:45

Bienvenue ! Un jumeau Weasley, yeah ! Manque plus qu'un deuxième ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley

Messages : 14
Points rp : 4220
Date d'inscription : 17/10/2012

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:50

Fred est en train de faire sa présentation pour le moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
[Fiche] Georges Weasley Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5203
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:51

Sérieux !

Bon, bah, logiquement, il y aura un petit lien avec mon DC (Justin Scott), vu son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fitzgerald
Ministère
Ministère
Ezra Fitzgerald

Messages : 24
Points rp : 4315
Date d'inscription : 05/08/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, plume de Phénix, 31 cm
Ascendance: Sang-Mêlé
Camp: Bien

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:40

Bon, bon, bon... Comme annoncé, c'est moi qui doit m'occuper de ta fiche.
Je sens qu'on va passer de très bons moments ensemble Very Happy Je tiens à te préciser dès maintenant que je suis la Grammar Nazi du forum, c'est-à-dire que je ne laisse passer aucune faute. AUCUNE.

Donc mon premier conseil sera de revoir TOTALEMENT l'orthographe et la syntaxe (cad la ponctuation) de ta fiche. Par exemple dans cette phrase : "Il n'était pas très sportif, il ne faisait quasiment pas de sport en dehors du Quidditch à Poudlard, les muslces ? Il ne connaissait pas ce mot (...)", il y a une énorme faute de syntaxe et il serait plus correct d'écrire : " (...) en dehors du Quidditch à Poudlard. Les muscles ? Il ne connaissait pas (...)". Bref, tu vois le genre. Sans compter que dans tout le physique, tu te répètes énormément, ne parlant quasiment que de sport et je ne pense pas que ce soit la seule chose qui puisse décrire le physique de quelqu'un.

Pour le caractère... Hum, bon, on retrouve quelques traits de caractère au moins, c'est déjà ça. Je pense que tu devrais essayer de réunir un peu les infos car tu passes très vite d'une chose à une autre pour revenir sur la première, ce qui est inutile. De plus tu commences par ne parler que de ton personnage et tu arrives tout à coup avec un "ils" qui sous-entend que tu parles des deux frères, or sans citer Fred une seule fois, c'est une faute d'orthographe ! En dehors du fait que c'est très bancal en règle général, je peux préciser par exemple la dernière phrase qui n'a aucun sens, on se demande ce que ça fait là alors que tu étais parti sur autre chose, tu enchaînes sans ponctuation correcte une nouvelle fois sur l'humour des jumeaux et celui de Peeves... C'est totalement saugrenu à cet endroit.

Pour la partie famille... Bon c'est quasiment une liste alors tu me feras le plaisir de faire des phrases s'il te plait, déjà. Ensuite, ton perso ayant 19 ans actuellement, il n'a ni enfants ni neveux et nièces pour le moment donc ça ne sert à rien d'en parler. Nous sommes actuellement en Avril 1997, tout ce qui est postérieur à cette date n'a rien à faire sur ta fiche.

Pour l'histoire, je ne l'ai même pas lu car il y a visiblement un problème de quantité... Je doute que tu puisses résumer la vie de Georges Weasley en si peu de ligne et le faire correctement donc je la lirais quand elle sera complétée. Et le test RP... On y reviendra quand le reste de la fiche sera correcte.

Voilà, bon courage pour les corrections. Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, Luna, Drago, Dray ou moi seront ravis de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley

Messages : 14
Points rp : 4220
Date d'inscription : 17/10/2012

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:41

D'accord, je refais ma fiche demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Messages : 112
Points rp : 4727
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Londres... Ou ailleurs.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Ventricule de Dragon, bois d'Hêtre, 26.75 cm.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Le Bien.

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:08

Bienvenue Georges! =)))

*Cherche son frère du regard, s'attendant à le voir débarquer. Ils sont toujours ensembles... *
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley

Messages : 14
Points rp : 4220
Date d'inscription : 17/10/2012

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:08

J'ai refais ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
[Fiche] Georges Weasley Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:58

Très bien, je te corrigerai ta fiche étant donné que Daphné n'est pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley

Messages : 14
Points rp : 4220
Date d'inscription : 17/10/2012

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:59

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
[Fiche] Georges Weasley Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:44

Où en es-tu ? Tu as fini ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley

Messages : 14
Points rp : 4220
Date d'inscription : 17/10/2012

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:46

Finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
[Fiche] Georges Weasley Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:12

Ah ben faut le dire :p

Bon, j'ai malheureusement plus le temps... j'essayerai de la corriger demain... Au pire mercredi.

Je suis désolée /o/
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5052
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:59

Tiens, tiens, tiens, un Weasley... Twisted Evil
Je me permets de corriger ta fiche pour aider notre chère Luna nationale, si elle me le permet.
- Alors premier point concernant ta description physique : il n'y a absolument aucun point dans ton paragraphe, et du coup c'est clairement long et lourd. Essaie de ponctuer d'avantage, et évite les répétitions du genre "ses yeux ressemble a des noisettes, ses yeux peuvent révélé qu'il prépare un mauvais coup". En une phrase tu peux exprimer la même chose de manière beaucoup plus claire et, surtout, légère.
- Ensuite je mets vraiment l'accent sur l'orthographe et les accords. Je suis le premier à faire des fautes, mais ne serait-ce que si je cite "il a aussi les cheveux mal coiffé, il était également très lisse et d'un roux flamboyant, ses yeux ressemble a des noisettes" il y a déjà grand nombre de fautes. Ce sont les cheveux donc => mal coiffés.
- Après juste une chose, jette un oeil au niveau du codage de ta fiche car il y a des bugs mais à la rigueur je te rectifierai cela si tu as du mal avec le css
- Pour le caractère : à nouveau de grosses fautes d'orthographe, notamment à la phrase "ces un ami fidèl". Relis-toi et corrige à tout prix car si je cautionne les fautes, là c'est quand même énorme. Egalement les répétitions à éviter une nouvelle fois de type : "en combat Georges peut-être très sérieux, mais en dehors des combats il ne l'ai pas vraiment". Essaie vraiment d'aller vers la légèreté dans tes écrits ! Je trouve également cette partie un peu trop succincte et qui manque d'approfondissement. Tu parles de son goût pour les farces, son manque de sérieux, mais ensuite ? Est-ce que tu pourrais essayer d'étayer un peu son profil, le rendre plus vivant ?
- Pour l'histoire de Georges juste un point : peux-tu nous dire comment il a découvert ses pouvoirs ? Un point bref mais important tout de même. Après tout, tous les Sangs-Purs ne sont pas sorciers, donc ce serait pas mal que tu décrives dans quel contexte etc. ses pouvoirs se sont éveillés.
- Ensuite pour le test rp, là encore il y a trop de fautes et aucune ponctuation. J'ai conscience que je me répète mais vraiment essaie de t'aider, ne serait-ce qu'en te relisant et en écrivant tes textes sur Word avant de les publier. Ça te permettra d'utiliser le correcteur orthographique qui rectifiera un minimum les choses.

Donc travaille cela pour le moment, et si jamais tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour ça !
Bon courage pour ta correction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiche] Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Georges Weasley   [Fiche] Georges Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche] Georges Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginny Weasley is back [Validée ]
» Galerie de Ginny Weasley et Pansy Parkinson
» Ronald Bilius Weasley [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Fiche de Doloris
» Fiche de Beauxbatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages-