- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Enfin là ! Empty
MessageSujet: Enfin là !   Enfin là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 2:31

Laura était enfin assise dans le train. Le fameux Poudlard Express auquel elle avait rêvé pendant des années. En fait, elle avait commencé à y penser lorsqu'elle avait appris que son cousin Darren avait reçu la lettre lui confirmant qu'il était accepté à Poudlard. Cela faisait donc faire un bon...six ans. Laura n'avait pas cessé d'y penser. Elle avait été excitée de suivre les traces de Darren, mais en même temps apeurée à l'idée qu'elle ne serait pas acceptée à la célèbre école de sorcellerie.

Le temps était finalement venu et elle n'avait pu s'empêcher de sauter de joie lorsqu'elle avait reçu la visite du fameux hibou. Et maintenant elle était là, dans un compartiment, en direction de l'école qui avait occupé ses rêves durant les dernières années. Laura était perdue dans ses pensées, mais elle ne perdait pas de vue le reflet de l'entrée de la cabine. Elle n'avait pas encore vu Darren et elle espérait le croiser avant la cérémonie de répartition. Elle avait déjà mis son uniforme, ne voulant pas avoir à penser à cela durant le trajet. Elle voulait profiter de chaque moment et observer chaque arbre qui défilerait sous ses yeux.

Toutefois, le glissement de la porte du compartiment lui fit tourner la tête. Apparemment, quelqu'un venait d'entrer, mais elle n'avait pas vu qui. Était-ce Darren ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
"Le dernier ennemi à vaincre sera la Mort"
Enfin là ! Rang_mort
Matt Owen

Messages : 66
Points rp : 4775
Date d'inscription : 13/08/2011

Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 2:57

Enfin, voici donc la rentrée... C'était toujours dur de se lever sachant qu'on allait trainer dans un foutu train puant et tout aussi confortable qu'un train de moldus! Et superbe nouvelle, on allait revoir ses amis!... Que quelqu'un stupefixe ces imbéciles heureux! Ses amis, il les voyait durant toute l'année, ainsi que pendent les vacances. Quel était l’intérêt de forcer Matt a prendre ce fichu train? Oui, il était légèrement énervé a ce temps de l'année. Mais bonne nouvelle! Il allait revoir tous ces poufsouffles et gryffondors! Enplus de cela, cette année, il était préfet ! Et oui, Matt Owen...! Mais il n'avait pas encore mis son badge, car ces imbéciles de premières années avaient tendance a voir en les préfets des foutu employés de poudlard... Et donc il arriva enfin a la gare, et ensemble avec tant d'autres, il attendait le poudlard express a la voie 9 3/4. Ses parents n'étaient pas la, étant trop occupé au ministère. Ils avaient quand meme pris la peine d'envoyer ses affaires directement vers poudlard. Alors que le train entra en gare, et que les masses d'élèves commençaient directement a se faufiler dans le train, Matt préféra attendre. Il se trouverait bien une place dans le train, nul besoin de forcer. Ainsi dit, ainsi fait alors qu'il monta dans le train apres les autres. Il pris une porte aléatoire et l'ouvrit pour y voire une petite fille... Elle devait avoir 11 tout au plus avec des cheveux on aurait dit volé d'une poupée. Et vu qu'elle ne portait pas d'uniforme, elle devait être une nouvelle. Super... Il entra son gêne et se plaça face a la petite fille, puis avec un sourire gentil et honnête il pris la parole :

- Bonjour. Je suis certain que tu es une nouvelle, et je te souhaite la bienvenue dans le poudlard express. Mais malheureusement, tu es dans un compartiment réservé aux serpentards, vois-tu? Il serait fort préférable d'aller chercher une place parmi les autres compartiments dont certains seront uniquement pour les nouveaux non repartis. Je m'excuse, c'est le règlement, et tu ne voudrais pas enfreindre ce règlement alors que tu es toute nouvelle, n'est pas ?


Il se dit que la meilleur chose était de mettre la petite dehors, question de ne pas avoir d'ennuis. Il aurait pu être méchant et tout, mais... Matt était sans scrupules, mais avait sa dignité et sa fierté! Brutaliser verbalement une petite fille, serait quand meme pas digne d'un Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:04

Non, ce n'était pas Darren. Ce n'était même pas quelqu'un qu'elle connaissait. Toutefois, il semblait sociable. Il était venu pour lui expliquer que ce compartiment était réservé à ceux dans la maison de serpentard et qu'il y en avait d'autre pour les nouveaux. Lorsqu'elle apprit la nouvelle, Laura fronça les sourcils. Son cousin ne lui en avait pas parlé et elle n'avait vu aucun signe délimitant les cabines réservées. Elle réfléchit tout haut :

Je n'en ai pourtant jamais entendu parlé...


Puis, elle réalisa qu'elle était en présence d'un serpentard. Comme elle se considérait chanceuse. Elle n'avait jamais encore parlé à une personne appartenant à cette maison. Ne sachant pas dans quelle maison elle allait être répartie, elle voulait discuter avec les gens de toutes les maisons pour savoir leur point de vue sur la leur. Elle pourrait alors savoir un peu plus à quoi s'attendre lorsqu'elle apprendrait la sienne. En restant où elle était, elle répondit avec enthousiasme au garçon :

Wow, tu es à serpentard ? Comment c'est ?

Tout en attendant sa répondre, elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil dehors au cas où son cousin passerait. Comme elle avait hâte de le voir ! Si ça continuais comme cela, il faudrait qu'elle attende d'être rendue à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
"Le dernier ennemi à vaincre sera la Mort"
Enfin là ! Rang_mort
Matt Owen

Messages : 66
Points rp : 4775
Date d'inscription : 13/08/2011

Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:10

Comme chaque année, il y avait des nouveaux-venu dans le train. Les élèves pas encore repartis, de vrais boulets ambulants... Et comme chaque année, Matt était a nouveau sur ce train. Si la plupart profitait du train pour rapidement se remettre avec leur amis, Matt lui y voyait plutôt une chance pour en tout calme faire ses adieux aux vacances en lisant un livre ou... Mais pour cela, il lui fallait un minimum de calme. Et il avait eu la chance de retrouver un nouveau venu... Et pas n'importe lequel, la pire espèce! Les petits curieux tant naïf qu'emmerdeur. Et donc face a lui se tenait une petite fille a l'allure toute innocente qui tentait de faire de la conversation. Apres que Matt ait gentiment essayé de la faire partir, elle semblait lui tenir tête et commençait en plus a lui poser de questions... Il en avait marre! Il voulait qu'elle partait, comme si il n'était pas assez énervé par le début de l'école.


Wow, tu es à serpentard ? Comment c'est ?

Matt enlaçait sa baguette dans sa poche tentant de se contrôler... Quelle petite gamine emmerdante! Il pensa a ses possibilitées... Soit il employait de la magie mais ce serait un peu pitoyable d'employer de la magie. Soit il entamait de la conversation... Mais il n'était vraiment pas d'humeur a entamer la conversation avec une gosse, surtout pas ce qui semblait clairement être une future poufsouffle ! Il se dit qu'essayer de la virer verbalement serait la meilleur solution...

-Tu n'écoutes pas les grands ? Tu n'as pas le droit d'etre ici, il faudrait vraiment partir! Puis c'est tres bien a serpentard, mais je doute que tu t'y plairais. Maintenant pars en silence...

Il était a ses limites et alors que la petite fille voulait répliquer, il sortit sa baguette rapidement et prononça tout en fessant un petit demi-cercle un

-SILENCIO... Maintenant, sort en silence ou je te ferai sortir avec un sort...

Il attendit un instant puis se décida considérant qu'il était préfet d'annuler le sort. En temps normal il aurait surement ligoté la petite grâce a un sort et puis il l'aurait largué quelque part dans un compartiment a valises. Mais il était préfet cette année, et donc il se devait d’être un élève modèle! Et oui... :

-... Finite incantatem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 6:41

Le premier septembre. La rentrée des classes pour tous les élèves de Poudlard. Jason attendait ce jour avec impatience. Tout l’été, il y avait pensé. Jamais, il n’avait été aussi impatient, sauf le jour de ses onze ans. En quoi cette année était si différente? Les articles de la gazette qui accusaient son directeur ainsi qu’un Gryffondor de folie. Harry Potter, leur seul et unique véritable espoir, était considéré comme fou de la majorité de la société sorcière. Les parents du Poufsouffle avaient passé leur temps à changer d’avis. Ils ne savaient plus ce qui était le moins risquer pour la sécurité de leur fils. Y aller ou pas? Ça avait été la question tout le temps de la saison estivale. Jason avait fini par perdre espoir de les convaincre qu’il n’y avait aucun danger. Finalement, son père lui avait dit qu’il était temps d’aller acheter ses fournitures scolaires. Cette journée là, il avait rencontré, enfin, Hermione Granger. Sur le chemin du retour, il avait demandé à son père s’il était certain qu’il retournerait à l’école cette année. Devant l’hésitation de ce dernier, Jason s’était montré convaincant, lui rappelant quel homme était Dumbledore. Son père avait fini par céder, lui promettant de ne plus changer d’avis. Jusqu’à maintenant, ils avaient toujours soutenu le directeur de Poudlard et son petit protéger. Pourquoi ça changerait maintenant? Il n’y avait aucune raison.

C’est ainsi que le blaireau se retrouva devant une scène familière, un peu avant onze heures. Le Poudlard Express était immobile, attendant sagement l’heure du départ. Après un dernier au revoir à son père, le garçon monta dans le train magique. Il se souvint brièvement de ceux avec sa mère. Elle avait pleuré, ce qui n’était pas coutume. Elle devait vraiment s’en faire. Il avait mit près de quinze minutes à la rassurer et lui promettre de suivre toutes ses recommandations, sans oublier la promesse lui écrire au moins une fois par semaine! Il avait échappé au ‘’une fois par jour’’ en lui rappelant que les hiboux n’étaient pas des téléphones moldus, donc, avaient besoin de se reposer parfois. Il avait intérêt à tenir ses promesses, car quelque chose lui disait que s’il ne le faisait pas, ses parents le retiraient de l’école que l’année soit finie ou pas. Repoussant ce souvenir récent dans le fond de sa mémoire, il chercha son meilleur ami dans la locomotive ensorcelée. Il finit par le trouver dans une cabine vide. Darren lui demanda s’il avait vu sa cousine en embarquant. Jason secoua la tête, faisant signe négativement. Une rapide discussion lui montra que son ami était inquiet. Celle-ci ne le lâchait jamais habituellement. Jason proposa donc de faire une recherche. Darren se chargeait du devant du transport magique et Jason du derrière.

Le jaune et noir ne se gêna pas pour ouvrir chaque cabine et demandé aux occupants s’ils avaient vu une petite fille de onze ans aux longs cheveux bruns. Évidemment, il eut plusieurs affirmation. Par contre, ce n’était pas Laura. Il faut croire que sa description était plutôt vague. S’il avait au moins eu sa maison, ça aurait éliminé une partie des filles. Par contre, quand nous sommes en première année, nous n’étions pas répartis avant le soir du banquet de bienvenue. Alors, il devait faire avec les moyens du bar. Le jeune homme continua sa recherche, s’enfonçant toujours un peu plus loin dans le transport en commun magique. Il était maintenant rendu près de la section des ‘’Serpentard’’, un endroit qu’il valait mieux éviter. Cependant, il n’allait pas se dégonfler. Si Laura était en compagnie de l’un d’eux, elle devait passer un mauvais quart d’heure. Pourvu qu’elle soit en sécurité avec Darren! Les Serpentard furent tous aussi désagréables les uns que les autres. Ils n’avaient aucune considération pour les autres maisons, ceux-là! Si on ne portait pas l’uniforme vert et argent, on ne méritait pas d’être respecté! Et dire que Dumbledore avait prêché la bonne entente des maisons et des écoles, l’an dernier! Ils avaient dû loupé ce chapitre, ça ne faisait aucun doute. Soudain, en arrivant tout près d’un compartiment, il entendit un léger ‘’Finite incantatem’’. Le garçon de seize ans sorti sa baguette et se pointa sur le bord de la porte.


- Qu’est-ce qui se passe ici?

En avançant lentement dans la cabine, il vit à qui il avait affaire. Matt Owen. Un serpent de la même année que lui. En regardant un peu plus prêt, il vit une jeune demoiselle. Il la reconnut aussitôt.

- Laura, tout va bien?

Loin d’être idiot, il savait que Matt avait dû user de magie sur elle. Il l’avait entendu prononcé la formule magique qui annulait plusieurs sorts. Il suffisait de savoir ce qui lequel il avait lancé. Le jaune et noir n’allait certainement pas demander au vert et argent, ça ne servirait à rien, puisqu’il allait sans doute lui mentir. Le garçon attendait des explications de la cousine de son meilleur ami et de personne d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:48

Laura avait posé la question en tout honnêteté. Elle voulait vraiment savoir comment c'était de vivre dans la maison des serpentards. Or, le garçon s'avéra plutôt méchant. Il la somma de partir une fois de plus, mais de façon un peu plus brutale. La jeune fille fût surprise devant cette réaction. Elle n'avait posé qu'une simple question...Oh, oui, certains diraient qu'il y avait répondu, mais c'était plus pour se débarrasser d'elle que d'autre chose, Laura l'avait senti.

Ne voulant pas trop se chamailler et encore moins se faire ridiculisée, Laura avait eu l'intention de partir pour trouver un autre compartiment. En fait, elle s'apprêtait à la faire lorsque le garçon lui lança un sort ! C'était interdit à bord du Poudlard Express, elle s'en doutait bien ! Cela ne lui empêcha pas d'être apeurée lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus parler. En fait, elle sentait comme si sa gorge était soudainement vide. Elle avait beau tenter le plus fort qu'elle pouvait de sortir un mot, aucun son ne se faisait entendre.

Laura fût alors pris d'un léger élan de panique intérieur. Et si elle ne pouvait plus jamais parler à nouveau ? Qu'est-ce que ce garçon lui avait fait ? Pourquoi était-il si méchant ? Soudain, elle put de nouveau parler. Quel soulagement. Mais sa peur n'en restait pas pour le moins apaisée.

Lorsque Jason entra dans la pièce, Laura figea. Elle à la fois surprise et énormément contente de le voir. Elle revînt sur terre lorsqu'il lui demanda si ça allait. Elle couru alors jusqu'à lui et l'enlaça fort. Elle ne voulait plus jamais revoir le méchant serpentard qui venait de lui jeter un sort. Elle avait si peur qu'il lui en relance un nouveau. Elle réussi avec peine à faire un signe négatif de la tête et à la pensée du sentiement qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait été muette, des larmes coulèrent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: RPs-