- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth Andrews | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elizabeth Andrews | En cours Empty
MessageSujet: Elizabeth Andrews | En cours   Elizabeth Andrews | En cours Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:07

*Informations
basiques:

-Nom:Andrews
-Prénom: Elizabeth
-Âge, date et lieu de naissance: 1er janvier 1980,
Ste-Magouste
-Maison: [Choisissez-en deux]Serpentard, Poufsouffle
-Année d'étude: Cinquième
-Particularité: Sang-Pur
-Baguette: 35 cm, bois de chêne, crin de licorne

*Notes aux
BUSE:


[Seulement pour les élèves en 6ème ou 7ème année]

*Description
physique et
caractère:

    -Description du physique:


Elizabeth mesure environ 1m60. Elle est petite, mais pas trop comparé aux filles de son âge. C'est certain qu'à Poudlard, lorsqu'elle se promène dans les corridors, pratiquement tout le monde la dépasse. Elle a de longs cheveux blonds qui lui arrivent au milieu du dos. Ils sont légèrement ondulés, ce qui lui permet de les rendre droits facilement et de les faire tenir lorsqu'elle les frise. À part de cela, elle a de grands yeux bleus ciel, de petites lèvres roses et un nez qu'elle trouve un peu trop gros. Elle est du genre à se maquiller, mais jamais trop.Elle veut toujours que son look reste naturel. Elle n'accorde pas d'importance à la mode et s'habille souvent simplement. Elle ne juge pas les apparences, du moins, pas par rapport aux vêtements. Certaines filles de sa maison la trouve trop simple, mais elle s'en moque complètement.

    -Description du caractère:


Pour avoir du caractère, Elizabeth en a. Quand quelque chose la dérange, elle ne se gêne pas pour le dire. Ne lui demandez pas son avis, car elle va vous révélé la vérité, même si ce n'est pas ce que vous voulez entendre. Elle est très tenace et quand elle tient à savoir quelque chose, elle finit toujours par l'apprendre. En classe, elle est une étudiante moyenne. Elle n'aime pas participer et répondre au question des enseignants, préférant rester au fond de la classe à prendre des notes sur ce qu'elle trouve intéressant. C'est ainsi que ces notes traitent parfois de son voisin plutôt que de la matière du cours...D'un autre côté, Elizabeth n'est pas très sociable. Elle ne porte son attention qu'à des personnes qu'elle juge digne d'intérêt, sans toutefois couvrir les autres d'insultes. Quoi que les ignorer comme elle le fait n'est pas toujours mieux...

    -Famille et amitié:


Elizabeth a une soeur plus jeune qu'elle, Amelia. Poudlard est un soulagement pour la plus vielle. Quand elle est à la maison, sa soeur de la lâche pas d'une semelle. Elle ne peut pas être cinq minutes toute seule sans que cette dernière vienne lui demander de jouer avec elle ou vienne lui montrer quelque chose. Elle a eu plusieurs fois la tentation de sceller sa porte magiquement pour l'empêcher d'entrer, mais cela entraînerait peut-être son renvoi de Poudlard et elle ne voulait pas prendre le risque de vivre avec Amelia à l'année longue. Cette année, ce sera différent, parce que malheureusement pour Eli, sa soeur vient d'avoir 11 ans et elle aussi a été accepté à Poudlard.

Côté amis, Elizabeth n'en a pas beaucoup. Cela lui prend du temps avant de considérer quelqu'un comme un ami au lieu d'une connaissance et elle ne s'attache pas beaucoup aux autres. Elle a toutefois tendance à se tenir avec les gens de sa maison, mais seulement parce que ce sont eux qu'elle côtoie le plus et que d'aller vers les autres serait un effort inutile.

    -Célébrité de l'avatar:Kristen Bell


*Histoire:

Extrait des notes de métamorphose


2 septembre 1991

Nous voilà maintenant à Poudlard et les cours viennent de commencer. Métamorphose...j'ai hâte de voir le professeur.Quoi ?!? Le professeur est un chat !!! Du moins, animagus pour ceux qui veulent les termes plus savants.Hum, moi qui....

La métamorphose est un sujet très délicat qui demande beaucoup de pratique. Transformer des objets est beaucoup plus facile que des êtres vivants...

Wow ! Moi qui pensait aimer cette matière, c'est à peine si cette McGonagall vérifie les notes qu'on prend...Elle est vraiment trop sévère. On est à Poudlard ! On peut bien s'amuser un peu ! Au moins je ne suis pas la seule à penser cela.Le groupe de cinq à côté de moi semble être de mon avis...tous des serpentards...on va peut-être s'amuser finalement !


2 septembre 1992

Et c'est reparti pour une deuxième année ! McGonagall est aussi pire que je pensais. Ses corrections sont quasiment plus sévères que ses interventions en classe. Au moins elle a l'intelligence de ne pas enlever des points pour les devoirs non réussis...

Les bases de la métamorphose appris l'an dernier seront utiles et devront être élargies pour pouvoir commencer à transformer des objets de taille plus grande. Cela demandera beaucoup de pratique...

Et bla bla bla.Il faut toujours être sérieux dans cette classe ! Ça en devient pathétique.Bref, Drago et les autres sont toujours de mon avis au moins. Drago est un peu spécial...il se tient toujours avec Crabbe, Goyle, Pansy et Daphnée, comme s'il avait peut d'être seul. Crabbe et Goyle je peux comprendre, ils lui assurent une certaine sécurité...mais Pansy et Daphnée ? De toute façon, elles parlent toujours entre elles, comme s'il n'y avait rien d'autre d'important autour.

2 septembre 1993

Cette année marque un point dans l'apprentissage de la métamorphose. Nous étudierons les êtres vivants.

Génial...du moins avant que je découvre que son être vivant était une plante. Pourquoi ça ne peut pas être plus excitant que cela ? Je commence à en avoir marre de cette matière !

Pour ce qui est des autres, Drago semble vouloir cacher quelque chose. Il est là à embêter pratiquement tout le monde qu'il croise, mais lorsqu'il est seul à la salle commune, son comportement est complètement différent. Quant à Pansy et Daphnée, elles ne sont pas aussi pires que je pensais. En fait, quand on apprend à les connaître, elles se révèlent être relativement sociables. Et elles sont bien plus intelligentes que Crabbe et Goyle ! C'est probablement pour cela que Drago se tient avec elles. De mon côté, je leur parle une fois de temps en temps. Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui me ressemblait par contre. Tous des connnaissances...aucun ami.

2 septembre 1994

Pourquoi je me ramasse toujours avec un cours de métamorphose la première journée ? C'est tellement une façon désagréable de commencer l'année. Au moins cette fois on a eu un cours de potion avant. Je n'aime pas particulièrement la matière, mais au moins le professeur Rogue est plus indulgent avec nous...

Pour ce qui est de Drago, je suis maintenant certaine qu'il cache quelque chose. Il a parfois des réactions instantanées qu'il réussi vite à cacher, mais quand on prend la peine de l'observer, on le remarque tout de suite. Il va falloir que je tente de me rapprocher de lui pour découvrir son secret.

...

L'année est déjà terminé et j'ai réussi à me rapprocher un peu plus de lui, mais pas autant que je le désirais. On a eu droit à quelques conversations, mais il est tellement différent et dur à approcher lorsqu'il n'est pas seul...

1er septembre 1994

Bon, j'écris un peu d'avance pour me défouler. Ma soeur détestable a décidé qu'elle avait 11 ans cette année et je dois la supporter durant tout le trajet du train ! Argh ! J'espère qu'elle ne sera pas dans ma maison, sinon l'année va être pénible !


*Test
RP:

Elizabeth était assise dans un des fauteuils de la salle commune depuis un bon trois heures. En fait, elle avait essayé toute la semaine d'avoir une conversation seule à seule avec Drago, mais elle n'avait pas été capable. De un, durant les cours, ce n'était pas vraiment possible étant donné que les professeurs étaient toujours en train de tout gâcher. De deux, il était toujours entouré de Crabbe, Goyle et Pansy partout où il se promenait. Sans parler de Daphné qui lui tournait autour dès qu'elle le pouvait, cela se résumant à presque tout le temps. Il a été mentionné plus haut qu'Elizabeth ne laisse jamais tomber lorsqu'elle est à la recherche d'information. Eh bien son cas cible ces temps-ci était justement Drago Malefoy. Cela faisait 4 ans qu'elle le côtoyait une fois de temps en temps et depuis qu'elle le connaissait, elle trouvait qu'il avait quelque chose qui clochait avec lui. C'était comme si la personnalité qu'il montrait aux autres était différente de ce qu'il était réellement. Oui, il y avait un fond de vérité dans ce qu'il disait ou faisait, mais il y avait quelque chose qui restait caché à l'intérieur de lui et Elizabeth tenait absolument à mettre la main dessus. Or, ce n'était pas une tâche facile cette fois. Elle n'était ni son amoureuse, ni son amie proche. Lui et elle n'avaient tenu une conversation que quelques fois...et si cela lui apportait un certain avantage ?

Bref, Elizabeth l'avait vu sortir de la salle commune seul cette soirée-là et elle était déterminée à l'attraper seul. Elle avait eu un léger moment d'hésitation à savoir si elle devait le suivre ou non, mais elle avait finalement décidé que cela n'allait pas commencer la discussion de façon favorable. Elle était donc restée là à attendre qu'il revienne, en espérant qu'il n'était pas parti pour la soirée. Elle avait d'abord eu l'idée de commencer ses devoirs, mais elle avait abandonné à peine après avoir sorti son manuel de métamorphose. Elle avait plutôt commencé à lire les notes qu'elle avait pris sur le garçon, espérant que ça allait l'aider à diriger la conversation dans le bon sens. Drago n'était pas quelqu'un avec qui les discussions coulaient à flots et si ça n'allait pas comme il le voulait, il se refermait et s'en allait. Il faudrait donc qu'elle soit très prudente là-dessus...

Lorsque la porte de la salle commune se mit à bouger légèrement, Elizabeth se dépêcha de ranger son livre de notes. Il ne faudrait pas qu'il tombe là-dessus !

*Et vous
?*

-Où avez-vous connu le forum ? TC d'Hermione
-Âge: 22
-Niveau RP: bon
-Code: [Il se trouve dans le règlement] Voir fiche d'Hermione
Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Andrews | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Cours de Métamorphose
» Fonctionnement des Cours
» Millicent Bulstrode ♣ (En cours)
» Cours n°1 - Prolongation
» Lord Voldemort en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-