- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:09

Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Markyboy-mark-salling-17497179-500-280

*Informations basiques:

-Nom: Harris
-Prénom: Jaylon Caine Owen
-Âge, date et lieu de naissance: 17 ans, un 19 octobre et Nuffield Hopital, Exeter
-Maison: [Choisissez-en deux] Serdaigle ou Gryffondor
-Année d'étude:7ème [N'oubliez pas d'inscrire "Élève de _ème année" dans votre signature]
-Particularité: Sang mêlée ?
-Baguette:38 cm en bois de bouleau, contenant un ventricule de coeur de dragon.

*Notes aux BUSE:

[Seulement pour les élèves en 6ème ou 7ème année]

Potion : O
DCFM : EE
Divination : D
Étude des moldus : EE
Histoire de la magie : O
Étude des Runes : O
Enchantement : EE
Botanique : A
Métamorphose : O
Astronomie : O


*Description physique et caractère:

    -Description du physique:


Jaylon est un jeune homme tout à fait charmant. Constamment souriant, il est rare sans le voir avec un sourire doux sur le visage, un sourire qui exprime la bienveillance qu'il referme au plus profond de son être, ou bien, un sourire qui exprime parfaitement la rêverie, le genre de sourire qui plait sans que la personne, le possédant sans le savoir ou même se l'imaginer, le genre de sourire qui fait penser à celui ou celle qui le voit « tien il semble amical celui-la et si j'allais lui parler ? ». Il y a tellement d'interprétation dans un sourire n'est-ce pas ?! Bref revenons à nos moutons vouez vous, il est grand et bien battit. Il ne possède quasi pas de cheveux, se les coupants à ras, aussi souvent que possible. Depuis l'affaire ou un autre enfant l'avais pris pour une petite fille, alors qu'il n'avait que sept ans... Il est guérit des cheveux longs et mi-longs. Ils sont donc, noir foncé et se marient très bien avec la couleur noisette de ses grands yeux.

    -Description du caractère:


Jaylon, appelé plus communément Jay par sa famille et par ses amis, est un jeune homme tout ce qu'il y a de respectable. Possédant des valeurs oui, mais il n'est pas raciste ni xénophobe comme beaucoup d'autres sorcier pouvant avoir une mère de sang pur, le fait qu'il soit de sang mêlé. Il défend et aime un peu tous et tout le monde, il ne regarde jamais le sang ni l'apparence de la personne en face de lui, avant de lui parler ou même de devenir ami avec cette personne. Nan lui il regarde le caractère de la personne, il as toujours su percé les gens à jour facilement. Amical et extrêmement jovial ça fait de lui le parfait ami ou meilleur ami. On se confie rapidement à lui et il adore ça. Il aime être au centre de l'intérêt des autres et avoir beaucoup de monde autour de lui. Sa phobie étant la solitude, il fait tout pour ne jamais se retrouver sans quelqu'un autour de lui. Courageux à l'excès il peut risquer sa vie pour ses amis, en qui il a une confiance absolue, de plus il leur est très loyal, ce qui lui attire beaucoup de problèmes tout au long de sa vie. Il n'en reste pas moins un grand rêveur, son rêve le plus fou ? Faire comprendre aux moldus que la magie existe. Certes il possède beaucoup de qualité, mais personne n'est parfait comme on dit si bien, il est une personne qui grogne et râle presqu'a longueur de journée. Enfin, ça ne fait pas pour autant, quelqu'un de désagréable, souvent on rigole et on l'embête à cause de ce petit côté, surtout le matin au réveille, il est pire !

    -Famille et amitié:


Jaylon est issus d'une grande famille sorcière, les Nott, du côté de sa mère, il aurait pu être sang pur, vu que les Sangs purs ne se « reproduisent » qu'entre sangs purs, il n'en est rien, il est de sang mêlée, son père, un moldu pur souche. Pourtant, Jay s'entend merveille avec ses grands parents moldu qui, bien sûr ne connaissent pas le statu de sorcier de leur petit fils ni de leur belle fille. Il s'entend merveilleusement bien avec sa famille moldu, il possède quatre cousins et cousines. Lui est enfant unique bien qu'une petite soeur ou un petit frère se prépare et il ne fait aucun doute quant au côté sorcière du futur enfant. Du côté de sa famille sorcière, vous vous doutez bien que ce n'est pas la joie, leur fille, leur magnifique fille Honoria, partit avec un moldu ! Ils ne tentèrent même pas de la comprendre et la fichèrent à la porte, en l'effaçant complètement -...quoi que le terme « éradiquant » serais le plus approprier-, de leurs vies, la supprimant d'abord de leurs arbres, puis toutes photos ou reproduction d'elle furent brulées, la chambre de la jeune femme, partit en fumée, rien. Il ne restait plus rien du passage d'une Honoria Nott, sauf peut-être les registres de Poudlard et encore, il est difficile de savoir si les Nott y ont touché ou pas. Jaylon n'as donc aucun contact avec sa famille sorcière, si ce n'est son cousin Théodore a Poudlard, sans que le plus jeune soit au courant.

    -Célébrité de l'avatar:
    Mark Salling


*Histoire:

« COMMENT OSE-TU NOUS FAIRE ÇA MOI ET A TA MÈRE ? »

Cette histoire commence ainsi, par des cris, et espérons qu'elle ne se finisse pas, également par des cris. Ce hurlement qui était passé par-dessus le coup de tonnerre appartenait à Mr Nott. Qui n'était absolument pas de bonne humeur, en effet sa fille, sa douce fille, son aînée, celle en qui il avait placer de grand espoir de mariage avec Rabastan Lestrange, SON Honoria, venait de lui annoncé de but en blanc, qu'elle s'était fiancée avec un certain Jared Harris. Inconnu au bataillon n'avait pu s'empêcher de penser le père, les Harris ? C'étaient quoi cette famille ? Il ne les connaissait pas, peut être était-il américain ? Qui sait... et la sentence était tombée, sa fille allait épousé d'ici peu un MOLDU ! Non seulement Honoria rompait tout projet avec la famille Lestrange mais en plus elle lui ramenait un moldu,.

Bien sur la réaction des Nott ne tarda pas à se faire sentir, non seulement ils mirent à la porte leur fille après un bon Doloris bien corsé, mais ils la supprimèrent de tout ce qui aurais pu prouver son existence dans le monde magique, ils vidèrent le comptes qu'ils avaient faits à la banque pour elle, bref... C'était comme si Honoria Melrose Nott n'avait jamais existé.

Dix mois après, cette fameuse nuit, naquit le petit Jaylon Caine Owen Harris. Jaylon, car chez les Harris, il était de tradition que le fils porte la même première syllabe que le père, donc JA, il avait suffi de trouver la suite. Caine en l'honneur de Mr Nott, Honoria continuant d'aimé sincèrement son père après tout ce qu'il avait pu faire, et Owen en dernier, car c'était un prénom qu'Honoria chérissait énormément.

La famille Harris étant tous originaires de Sydney, c'est tout naturel que Jared et Honoira décidèrent de s'y installé, mettant en place un réseau de cheminée donnant directement au ministère pour, quand elle aurait envie d'aller faire ses courses en Angleterre, l'Australie ne regroupant pas beaucoup de Sorcier et encore moins d'école ou de village

Le petit garçon vécu heureux durant toute son enfance, il avait son papy Jason et sa mamie Janet qui s'occupaient bien de lui, il avait sa maman et son papa qui l'aimaient tellement... Mais le petit pas vraiment dupe savait que les adultes -ses parents au moins- lui cachaient quelque chose. Ce dit quelque chose ce manifesta vers ses 8 ans, par l'intermédiaire d'un muffin au chocolat volant dans toute la maison parce que le petit garçon avait faim. Il apprit à ce moment la ce qu'était sa mère, ce qu'il était ! Quel petit garçon n'avait jamais rêver un jour de devenir un sorcier ? Pour Jaylon le rêve devint réalité sans manifeste sans tricherie imaginative. Il arrêta l'école moldu peut de temps après, quand sa mère se rendit compte que son enfant, aimait déjà pratiquer la magie et que toute raison était bonne a l'utilisé, y compris devant les moldus !

Il en fut donc ainsi, pour sa famille moldu, il prenait des cours par correspondance, en réalité c'était sa mère qui lui apprenait tout ce qu'il y avait a savoir pour être un parfait petit sorcier. C'est pourquoi lorsqu'il reçut sa lettre pour Poudlard il ne fut ni surpris ni réellement heureux d'y allé, il se devait juste d'y allé, Durmstrang lui aurais mieux convenu. De plus allé dans le monde Sorcier Anglais, il ne le souhaitait pas vraiment, il avait peur de retomber sur la famille de sa mère, de tombé sur ceux qui avais fait souffrir sa mère et pour qui il éprouvait du haut de ses 11 ans, une haine profonde.

Du quai pour prendre le Poudlard Express, la première fois, il se souviendra surtout des larmes de sa mères et des regards fiers de son père. Il monta dans le train et se réfugia dans un compartiment. Le reste du voyage et son arrivée, comme l'expliqué ? Tout le monde a vécu la même chose non ? La longue attente dans le train, puis la mise a l'écart des premières, la mise en petit groupe des premières années pour monté dans des petites barques sous la surveillance bienveillante d'Hagrid. Et puis enfin l'émerveillement devant la suprême beauté du château, ou ils allaient étudier durant 7 ans. Oui il n'y a pas à dire tout le monde la connais. Ils retrouvèrent leurs camarades plus âgés dans une immense salle, ou ils se firent appelé les uns après les autres par ordre Alphabétique...

« Jaylon Harris »

Il leva la tête et s'assit sur le tabouret comme un million d'autre enfant avant et après lui l'on fait et le feront. Le chapeau fut mis sous sur sa tête et entama une discussion avec ... lui-même

« Alors ... alors ... que vois-je la ? Un Nott ? Pourtant, tu ne sembles pas être comme tes ancêtres, tu es courageux, fidèle et je suis sur! Tu feras de grandes choses pour le bien .... GRYFFONDOR »

Le petit Harris explosa de joie, il serait le premier Nott à ne pas être allé à Serpentard où Serdaigle comme sa mère, mais bel et bien à Gryffondor la maison ennemi. Il était fier de lui. Il rejoignit pour la première et loin d'être la dernière fois, la table des rouges et ors.

______________________________________________________________________________


Le temps passa et Jaylon grandit, gagnant en intelligence et en compétence magique au fil de ses années « Poudlardienne », deux ans après son entré, un certain Théordore Nott fis à son tour son entré ... bien entendu l'esprit rêveur de Jay s'était imaginé le temps de la décision du choixpeau que peut être son cousin le suivrait et qu'ils s'entendraient bien.. oui le jeune Australien aurais beaucoup aimé que ...

« SERPENTARD »

Rien ... il chassa cette idée au plus loin de son idée c'était idiot après tout ... l'autre était un Nott pur et dur. La vie repris son cours, il suivit les faits et geste de Potter de loin, sans y prendre part. Lorsque Potter hurla au retour de Voldemort, il fit partis du groupe de gryffondor qui se disaient à côté que peut être... leur cadet n'avait pas tort sans pour autant le dire clairement.... Aujourd'hui il est en septième année, les ASPICS à la fin d'année et le monde adulte l'an d'après, il ne sait pas pourtant encore ce que faire de sont avenir, mais il sent que cette année sera décisive


*Test RP:
[ PS : ne faites pas attention au caractère hein ? c'est mon autre Jaylon, ils n'ont pas vraiment le même caractère et histoire j'espère que cela vous convient quand même :s - de plus la personne avec qui je fait ce rp est sa futur chérie d'où certaines allusions xD ]

I Il y avait une chose de bien quand l'ont vient d'une famille pro-Gellert Grindelwald et anti-Albus Dumbledore, on avait dès sa première année l'autorisation, non l'ordre parental plutôt, de sortir tous les samedis au Pré-Au-Lard, pour rencontrer sa famille... Dumbledore n'était pas très chaud au début mais n'avais pas eu le choix lorsque Tobias avait menacé Albus de changer le petit « génie soviétique » d'école et de l'envoyer à Durmstrang connaissant parfaitement la rivalité entre les deux directeurs. Et donc, les Harris gagnèrent, toutes les semaines Jay échappait a la surveillance et à l'emprise de Dumbledore et ceux depuis sa première année.

Oh bien sûr, sept ans après, ses parents ne venaient plus et il passa sa journée à trainer dans les bars et à draguer mais, le fait ai qu'il sortait tout le temps et pas qu'avec les autres élèves de Poudlard. Et ce samedi en faisait partis, la seule et unique personne de poudlard dehors ce jour. Il ne portait pas son uniforme mais, une simple tenue de sorcier banal mais, qui faisait ressortir sa beauté réellement facilement. De toute façon TOUT faisait ressortir sa beauté. Il avait toujours fait au moins deux ans de plus que son âge à cause de son gabarit de soviétique.

Il sortait d'un magasin de livre, avec dans la main un nouvel exemplaire sur les reliques de la Mort, signer Grindelwald lui-même, bon en fait le magasin de livre était en lien directe avec une librairie de l'allée des embrumes donc c'était pas si étonnant que ça. Il sortait le nez plongé dans son livre lorsqu'on le culbuta de plein fouet. Possédant des réflexes de « tueur » il rattrapa d'une main la fille et l'autre son livre. Il baissa son regard vers elle.. Elle était tout simplement magnifique, parfaitement à son goût

« Oh ce n'est pas grave, rassurez vous, vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? »

Il ramassa son livre qu'il miniaturisa dans ses poches. Avant de la regarder à nouveau et de se détacher d'elle a regret bizarrement il aimait déjà bien la sentir contre lui. Il chassa cette idée et passa sa main dans sa crête et lui tendis une main

« Jaylon, mais appelez-moi Jay comme tout le monde, ça vous dit un petit verre pour nous remettre de nos "émotions" », plaisanta-t-il

Ses jolies yeux noisettes brillaient à cet instant. Il comptait bien avoir la fille dans son lit et quand Jay avait une proie il ne la lâchait pas avant de l'avoir « dévorée toute crue »

*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ?Ma soeur m'y as trainé
-Âge: 17 ans
-Niveau RP: Jugez vous même, je dit Piètre mais on pense pas pareil ><
-Code: [Il se trouve dans le règlement] Ok par Daph'


Dernière édition par Jaylon C. Harris le Mar 30 Aoû 2011 - 21:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5901
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:13

Une fois de plus, bienvenue ! Very Happy

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5632
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:16

Bienvenuuuuuuue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6145
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:24

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:26

Merci toute les trois,

*___* J'aime vos signatures *___* elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaylon Caine Owen Harris [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirius Black [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Adrian Pucey [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Kieran Davis [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Jason Anderson [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]
» Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-