- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Empty
MessageSujet: [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé]   [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:31

Au petit matin, les élèves se lèvent doucement tandis qu'un grand parchemin rose domine un coin du Panneau d'Affichage du rez-de-chaussée.

[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Inscriptionp

Une fois votre inscription postée, vous pouvez participer au premier cours ci-dessous :
Cours N°1


Dernière édition par Dolores J. Ombrage le Ven 9 Sep 2011 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé]   [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:50


Greengrass Daphné

Serpentard

5eme année

Rêve d'assister enfin à un cours de DCFM donné par un vrai professeur et non pas ces idiots que Dumbledore embauche depuis quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé]   [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:46

Weasley, Ronald
Gryffondor
5ème année
" C'est un cours obligatoire donc bon, je n'ai pas trop le choix. Malgré tout, la DCFM reste pour moi la matière la plus importante par les temps qui courent non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé]   [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:57

Pansy Parkinson
Serpentard
5 éme année
" à vraiment hâte de commencer les cours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé]   [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:26

Ambre MacKenzy
Gryffondor
6eme année
"La Défense Contre les Forces du Mal est vraiment une matière passionnante !"

Théodore Nott
Serpentard
5eme année
"Il se trouve que la DCFM est une matière obligatoire."
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5623
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé]   [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:57

Rigel Andromeda Black
Serdaigle
5eme année
"Il faudrait être fou pour ignorer une matière d'une telle importance"'
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5892
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé]   [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:07

Luna Lodwick
5ème année, Serdaigle.

La DCFM est une matière extrêmement importante pour moi. Qui plus est, elle est obligatoire, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé]   [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 2:25

Jason Anderson

6e année, Poufsouffle

Je ne suis pas obligé de prendre le cours, mais j'aime la défense contre les forces du mal. C'est important pour éviter de se faire avoir par un gnome... ou un petit lutin, au choix Razz Bref, c'est une matière très utile pour l'avenir, il est pas question que je rate ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé]   [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:44

Greengrass, Astoria Juliet Mary Opium Lysandra
Serpentard
4e année
"Dire que je comptais boycotter, je me demande toujours à quoi cela sert d'apprendre une "théorie", qui n'en est vraiment pas une, dans un cours qui est censé nous apprendre à nous défendre Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé]   [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:53

Nom & Prénom: Potter, Harry
Maison: Gryffondor
Année : 5ième
Motivation: La Défense Contre les Forces du Mal est le cours que je préfère, et comme je compte peut-être devenir Auror, il est assez important. Quoique avec Ombrage comme professeur, je ne crois pas que DCFM restera mon cours favori pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé]   [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:14

Drago Malefoy

Serpentard

5eme année

Je pense que un cours sans moi serait d'un triste et puis c'est une matière obligatoire mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé]   [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:31

- Nom:Summers
- Prénom:Alex
- Maison:Serdaigle
-Année : 5eme
- Motivation : c'est pas que j'en ai envie mais vu que c'est une matiere obligatoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé]   [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:42

    Les inscriptions sont dorénavant closes.
    Je vous revoie donc, chers élèves, au prochain cours de Défense contre les Forces du Mal.

    Cordialement,

    Dolores Jane Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé]   [Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscription] Cours de Défense Contre les Forces du Mal.[Cloturé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours N°1 de Défense Contre les Forces du Mal.
» [Inscription] Cours de Métamorphose
» Cours de Métamorphose - Inscription
» [Inscription] Cours de Divination
» Cours de vol - Inscription [ouvertes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-