- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre singulière [M.N.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre singulière [M.N.] Empty
MessageSujet: Une rencontre singulière [M.N.]   Une rencontre singulière [M.N.] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:09

Théodore observait la lettre, un air circonspect sur le visage. Qu'est-ce que c'était que cette... chose ? Et qui pouvait bien en être l'auteur... Il l'avait trouvé sur son oreiller, alors qu'il revenait du dîner. Alors qu'il venait d'entrer dans le dortoir, il avait pu constater en s'approchant de son lit la présence de la lettre. Pensant d'abord à un mot de son père qu'il aurait pu faire parvenir jusque là sans que le jeune homme n'en sache vraiment plus, le contenu était en réalité tout autre. Et cela avait même réussit à faire froncer les sourcils de Théodore, qui n'exprimait que rarement ses sentiments. Vraiment, c'était étrange. Tout le monde était là à ce moment là, et il était certain qu'il n'y avait rien quand il avait quitté son dortoir pour aller manger. Enfin, peu importait. Ses yeux bleus restaient fixés sur les mots et il ne voyait pas qui aurait pu écrire cette lettre. Il ignorait totalement à qui appartenaient ces initiales. N.M. Ces lettres restaient totalement interdites dans son esprit qui ne voyait vraiment pas qui pouvait avoir envoyé une telle chose, une telle perte de temps.

Finalement, il jeta négligemment la lettre sur sa table de nuit et s'allongea sur son lit, réfléchissant un instant en fixant le plafond. Il n'avait pas l'intention de se rendre au rendez-vous. Le jeune Nott avait d'autres choses à faire. Mais en même temps qu'il y pensait, un plan commençait à germer dans son esprit. Car depuis que Daphné lui avait appris ce qu'il s'était passé avec Drago, il sentait une certaine irritation le gagner. Finalement, il prit la lettre et se décida à bouger. Oui, peut-être que finalement, il trouverait une utilité à cette situation. Il descendit rapidement jusqu'à sa salle commune dont l'éclairage si particulier donnait une allure étrange à la salle. Les feux dans les cheminées étaient déjà allumés, et des élèves s'y trouvaient, en train de faire leurs devoirs ou simplement de discuter.

Il restait seulement une petite heure avant le couvre-feu, il dû donc se dépêcher, sous les regards intrigués de certains élèves. Il courut presque jusqu'à l'embarcadère. La personne devait l'attendre depuis quelques minutes maintenant. L'endroit était vieux, fait de bois, les planches avaient finis par gonfler à cause de l'eau et à prendre une teinte délacée. On entendait les eaux du lac frapper contre les barques et le bois du pont qui se trouvaient à l'abri des intempéries. Avant d'entrer à l'intérieur, il retrouva une allure plus lente, marchant simplement et reprit son souffle pour ne pas donner l'impression qu'il s'était dépêché d'arriver là. Remettant ses habits en place, il finit par entrer dans la bâtisse qui semblait si fragile, et y vit une silhouette qu'il ne connaissait absolument pas. Restait donc à savoir qui c'était. Mais en tout cas, il était un peu rassuré en constatant qu'il ne s'agissait pas d'une vulgaire blague. Pour le moment.


-Toi...

Il la regarda, sans expression sur son visage comme d'habitude. Il l'identifia comme étant une Gryffondor de son année. De leur part, il fallait savoir s'attendre à tout, définitivement. En tout cas, maintenant qu'il se trouvait là, la lettre serrée dans son poing, l'écrasant sans la moindre pitié, il n'avait plus qu'à l'écouter parler.
Revenir en haut Aller en bas
Siwan O'Rackham
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Une rencontre singulière [M.N.] Rang_poufsouffle
Siwan O'Rackham

Messages : 63
Points rp : 4752
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de vigne et ventricule de dragon, 25 centimètres
Ascendance: Née-Moldue.
Camp: Côté du bien.

Une rencontre singulière [M.N.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre singulière [M.N.]   Une rencontre singulière [M.N.] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:55

Mitsuki, ce jour là, avait eu une drôle de surprise en entrant dans son dortoir après le dîner. Sur son oreiller elle avait pu apercevoir, en s’approchant du grand lit à baldaquin dans lequel elle dormait à Poudlard, une enveloppe délicatement posée. Croyant au départ avoir une lettre de sa famille, elle fût étonnée quand elle ne reconnut point l’écriture. Sa curiosité piquée au vif, elle se laissa tomber allongée sur son lit et ouvrit la lettre. La tète posée sur son oreiller, ses cheveux noirs cascadant autour d’elle, elle fixait la lettre et les mots qui y était joliment écrit. Elle n’avait vraiment aucune idée quand à l’identité de la personne qui aurait pu lui écrire de tels mots. Arrivant au bas de la lettre, elle remarqua la signature « TN ». Ses yeux noisettes étaient toujours remplit d’étonnement. Elle ne comprenait pas vraiment le sens de tout cela. Pourquoi cette lettre ? Pourquoi des initiales seulement pour signature ? Au fond de son cœur, elle espérait que ce ne soit pas une quelconque blague de mauvais goût fait par quelqu’un de mal intentionné…

Elle ferma les yeux un instant. Après tout, elle n’avait pas d’ennemi à Poudlard et était plutôt du genre à se faire discrète vis-à-vis des Serpentard histoire de ne pas avoir d’ennuyeuses disputes avec eux. Non pas qu’elle manquait de courage, au contraire elle était un Lion tout de même, mais elle n’aimait pas les querelles et les trouvait vraiment inutiles, futiles et superficielles. En un mot, elle ne voyait pas du tout qui aurait pu lui faire une blague aussi stupide qu’un faux rendez-vous. Elle rouvrit les yeux et les reporta sur la lettre. Une jeune fille entra dans le dortoir et la salua. La voyant allongée sur son lit, elle s’enquit auprès d’elle de savoir si tout allait bien. La jeune Nipponne la rassura d’un signe de la tête et d’un sourire amical, en repliant discrètement le bout de papier qu’elle tenait entre ses mains. Elle le glissa à nouveau dans l’enveloppe dans laquelle il était avant qu’elle arrive et mit le tout dans la poche du jean clair qu’elle portait aujourd’hui.

Après un petit moment de réflexion, elle se redressa à l’aide de ses coudes et s’assit sur son lit. Oui, elle avait prit sa décision. Elle allait se rendre à son rendez-vous et voir qui se cachait derrière les mystérieuses lettres « TN ». Elle descendit de son lit et se dirigea vers la porte du dortoir. À cette heure, les élèves commençaient à affluer dans le dortoir. Mais la jeune Japonaise réussit à s’éclipser plutôt discrètement. Elle se dirigea donc vers le lieu du rendez-vous. L’embarcadère des Barques, au lac bien entendu. Mitsuki avait bien fait de prendre sa cape, car il ne faisait pas très chaud à l’extérieur de Poudlard. Elle resserra un peu le col autour de coup et avança vers le lac.

Elle était la première arrivée. La personne qui lui avait écrit n’était pas encore arrivée. Cependant, cela ne tarda pas. Quelques minutes après sa venue, elle entendit des pas derrière elle. Elle se retourna, avalant sa salive et… Quoi… « TN », c’était… Un Serpentard. Et vu le regard qu’il lui lançait, il n’avait pas l’air ravit de la voir ici… Pourtant…

« Oui, moi. Tu t’attendais à qui ? « TN » sont bien tes initiales, non ? Et puis cette lettre, ce n’est pas toi peut-être ? »


Le ton sec et légèrement sur la défensive de Mitsuki montrait bien la position dans la quelle elle se trouvait. Le jeune homme ne semblait pas heureux de la voir alors pourquoi cette lettre ? Pourquoi se rendez-vous ? Un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre singulière [M.N.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: RPs-