- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 juniε colεεn αckroyd ∇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


juniε colεεn αckroyd ∇  Empty
MessageSujet: juniε colεεn αckroyd ∇    juniε colεεn αckroyd ∇  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:46

JUNIE COLEEN ACKROYD
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : né le 18 mai à Glasgow.
~ Maison : Gryffondor ou Serpentard
~ Célébrité de l'avatar : Dakota Fanning
~ Année d'étude : 6ème année
~ Particularité : aucune

~ Baguette: Frène, 32 cm et plume de Phénix.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : EE
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : EE
Potions : O
Sortilèges : EE
SACM : O
Divination : P

~ Description du Physique ~
Junie fait beaucoup plus 12 ans que 16 ans. Elle a une allure de jolie petite fille toute sage et polie. FAUX. Elle qui aurait rêvé faire un bon mètre soixante-quinze, elle se retrouve avec 15 centimètres en moins que dans ses rêves. Sa petite taille l'a donc forcée à jouer des coudes pour se faire une place dans ce château, et d'user de son caractère bien trempé. Soit, une blondinette comme il y en avait des tas, un brin difficile à faire sourire. Plutôt mince et plate, elle n'hésite pas à ensorceler ses soutifs pour leur donner un peu de contenance. Ouioui. Sinon ses yeux, sont bleus, parfois gris tout dépend du temps qu'il fait. Enfant, elle était persuadée qu'aux reflets de la Lune, ils viraient aux verts. Mais encore une fois, elle était la seule à le remarquer. Aussi, elle a de tout petits petons. En effet, cela est dû à cause que dans sa douce enfance, elle tenait toujours ses doigts de pieds recroquevillés de peur qu'un Gnome vienne les lui ronger. D'ailleurs, même à 16 ans, les gnomes ne lui inspirent toujours rien.
Pour son visage, il est plutôt clair, sans être pâle. Plutôt rosée. Ses cheveux sont longs et légèrement ondulés... Elle n'aime pas se coiffer, mais elle aime tout de même qu’ils sont en place. Dur dilemme...
~ Description du Caractère ~
Ne pas se fier aux apparences. C'est la seule chose que Secret Story nous aura appris (outre la capacité intellectuelle minimale de l'être humain). Junie illustre bien ce dicton : son visage angélique et sa petite moue boudeuse d'enfant insatisfaite sont bien peu de chose par rapport à son caractère compliqué. C'est une adolescente bien dans ses baskets, qui subit les aléas de la puberté avec courage et passion. Incapable de faire de mal à un billywig, c'est une fille engagée et militante dans la défense et la protection des créatures à tout genre. Malgré son instinct révolutionnaire, elle n'est pas du genre à prendre des initiatives et se reposerait sur ses filets du diable si personne n'était là pour la booster un peu. Enfin, à part pour les combines louches et les conneries en tout genre, pour ça c'est la première à avoir des idées et à les revendiquer. D'ailleurs, elle ne possède aucune logique dans son esprit tordu et se complique toujours la vie. Oui, toujours. Elle a également plutôt tendance à se laisser marcher sur les pieds parfois, et est incapable de dire "non" quand il le faut. Sa gentillesse lui a souvent joué des tours, si bien qu'elle est devenue très susceptible. Un petit mot de travers et elle part bouder dans son coin sans rien dire à personne. Mais Junie sait s'entourer de véritables amies et est entièrement dévouée aux gens qu'elle aime, en famille comme en amitié.
~ Famille et amitié ~
Junie naquit dans une grande famille. Quand elle pointa son nez hors de l'utérus de sa mère, deux frères étaient déjà là pour l'accueillir, ainsi bien sûr que son papa, tout ému qu'il fut d'avoir enfin une fillette. Le cadet s'appelait Tom, était très grand (il semblait d'ailleurs qu'il avait pris toutes les fibres de croissances car tous les autres enfants Ackroyd étaient presque nains) et c'était la bonne pâte de la tablée. Toujours cool, détente et apaisé, il avait un côté hippie et attachant à qui personne ne résistait. A l'opposé, Sammi, l'autre frère, était un hyperactif toujours en mouvement qui mena la vie dure à sa sœurette. Leur seulement 1 an de différence leur permis d'être proche mais aussi de se disputer très souvent. Ils se battaient quotidiennement d'ailleurs. Mais la jolie petite famille était la plus heureuse, jonglant entre la culture moldue et sorcière à la perfection. Les enfants Ackroyd furent ainsi autant baignés dans les contes sorciers par leur mère que par le bricolage moldu par leur père. Une harmonie radieuse qui prit fin à l'entrée des 3 enfants, tous sorciers, à Poudlard. Plus aucuns n'avaient d’intérêts pour le monde moldu. De ce fait, le père se sentit délaissé de la même manière, ce qui créa des disputes en pagaille dans la maison. Si bien que finalement, les parents de Junie en vinrent au divorce quand elle entra en troisième année. Cette période la marqua beaucoup, mais elle su y faire face comme l'ont fait et le feront de nombreux enfants. De plus, elle s'amusait tellement à Poudlard qu'elle en oubliait ses tracas. La magie la régalait en tout point, et elle se battait pour pouvoir rester au château même pendant les vacances, et ainsi ne pas avoir à choisir chez quel parent elle irait. De cette manière, elle ne blessait personne et ne se tracassait pas. Cette année, elle entama sa sixième année de scolarité et est rodée comme jamais à la vie poudlardienne, et compte bien s'amuser comme l'an passé, si ce n'est plus. Mais avant, un récapitulatif des années précédentes s'imposent;

~ Histoire ~

Petite Junie sauta dans les bras de ses parents juste avant d'embarquer. Elle les serra fort, les embrassa mille fois, puis s'échappa aussi vite de leur étreinte. Elle s'engouffra dans le Poudlard Express avec une excitation et une admiration profonde, les yeux brillants et ronds comme des soucoupes. Sans s'attarder, elle alla s'installer dans le premier compartiment où il restait des places. Tous les élèves étaient tellement euphoriques que tous parlaient à tout le monde et une bonne ambiance régnait dans tout le wagon des premiers années. Ça riait fort, ça balançait des rumeurs sur les professeurs actuels, les aînés s'amusaient à effrayer les jeunots, les chocogrenouilles envahissaient le train... Mais plus l'Express se rapprochait de Poudlard, plus la tension montait et les estomacs se nouaient. Junie ne pensait plus qu'à une seule chose quand on fit monter les 1ères années dans les barques, dernier trajet avant l'entrée dans le château : dans quelle maison je vais atterrir ? Vont-ils me trouver digne de faire parti des leurs ? Les autres maisons seront-elles cruelles avec moi ? Comment je vais faire pour me repérer dans ce château ? Par Merlin, et si j'avais l'air ridicule dans cet uniforme ? etc etc.

Dans le couloir en attendant la répartition, tous se mirent à parler de la maison qu'ils préféraient. Ce simple sujet de discution créa instantanément des tensions et même disputes chez les premières années, qui s'étaient pourtant si bien entendu jusque là. D'ailleurs, la blondinette resta en dehors du débat : premièrement elle n'avait pas l'envie folle de se faire des ennemis dès la rentrée, et deuzio, elle n'avait aucune préférence entre les maisons... Elle était tout bonnement incapable de choisir un Maison préférée, puisque elle avait des attirances pour chacunes d'elles. Bien sur, son discours changea à la seconde même où elle fut répartie par le Choixpeau.

- GRYFFONDOR !

Ce fut comme un déclic. A ce simple mot, comme un sortilège, il sembla à Junie qu'elle avait appartenu à cette maison depuis toujours. Elle ne s'imaginait plus autrement que comme une Sang et Or. La relève était assurée.

________________________________________________________________________


Sa première année à Poudlard se passa à merveille. Elle se fit des amis dont elle se rapprocha étonnement vite, et Gryffondor devint pour elle une seconde famille. L'année suivante, elle commençait à peine à prendre de l'assurance dans sa vie de sorcière? Ses notes étaient plutôt bonnes, et elle s'amusait terriblement. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Mais l'affaire se corsa quand elle entra en troisième année : le divorce de ses parents la marqua beaucoup. Elle qui était si proche d'eux créa un fossé avec sa famille. Elle se sentait responsable, et triste de voir ainsi qu'une sorcière et un moldu ne purent cohabiter malgré leurs convictions engagées d'autrefois. Pourtant, Junie est très fière de ses origines et ne les cachent pas ! Mais dorénavant, elle préférait passer ses vacances de Noël à Poudlard plutôt qu'à la maison, et ainsi éviter de choisir avec quel parent elle passerait les fêtes.
La troisième année fut donc une année difficile pour J. qui vit ses notes chuter avec son moral. Heureusement pour elle, sa bande d'ami ne lésina pas sur les moyens pour lui redonner la pêche, et l'entrainèrent dans des coups tordus. La gentille Junie commença à faire des bêtises.
Sa quatrième année fut atrocement laborieuse. Des mauvaises notes en pagaille, que seul ses cours de SACM et DCFM arrivaient à remonter. Pourtant, elle se remit à bosser, mais le talent n'était apparemment pas vendu avec les manuels scolaires. Cette année là, elle décida d'entrer dans l'équipe de Quidditch où elle fit ses preuves en tant que batteuse revêche. A la suite de ça, elle eut son premier petit copain, lui aussi batteur, mais de Poufsouffle. Ils se rencontrèrent à un match pendant lequel Junie tenta plusieurs de l'assommer. Ah. L'amour. Mais ils se séparèrent avant la fin de l'année, quand la maladroite se cassa le pied après avoir fait un rouléboulé dans les escaliers. En plus des moqueries qu'elle avait du essuyer et de son heure de colle pour dégradation des locaux, elle fut contrainte d'arrêter sa saison de Quidditch, et rata les deux derniers matchs. Durant sa convalescence, elle fut la personne la plus imbuvable et perturbée du château, si bien que Fred, n'en pouvant plus, la largua aussi sec.
L'année suivante, son chagrin d'amour carabiné laissa place à une furieuse envie de s'attirer des ennuis. Toujours la première pour faire des blagues pas drôles à qui que ce soit à laisser trainer des pétards mouillés du docteur flibuste partout dans le dortoir. Une fâcheuse tendance à passer ses après-midi en colle aussi. Mais la 5ème année étant l'année des BUSES, elle réussit admirablement bien à jongler entre ses counailles et ses études, ou du moins assez pour réussir ses examens convenablement.

~ Test RP ~
TEST RP[Vingt lignes minimum]

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Sur un top site Merlin sait où. I love you
~ Âge : 16 ans (je vous épargne le "et toutes mes dents"... ou pas muhahah) rabbit
~ Niveau RP : j'ai fait une pause de RP pendant environ un an, j'essaie de m'y remettre doucement. Je vous montrerais ça lors de mon test rp !
~ Code : Ok par Daph'


Dernière édition par Junie Ackroyd le Mer 26 Oct 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
juniε colεεn αckroyd ∇  Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6114
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

juniε colεεn αckroyd ∇  Empty
MessageSujet: Re: juniε colεεn αckroyd ∇    juniε colεεn αckroyd ∇  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:15

Tout d'abord bienvenue ! Very Happy

Très bonne fiche, j'aurais une simple remarque en ce qui concerne ta particularité : je trouve que tout ce que tu dis à cet endroit aurait plus sa place dans la partie caractère. Par particularité j'entends plus quelque chose de...particulier, comme un pouvoir pas très répandu, une faculté spéciale... Enfin bref, je peux comprendre que son caractère est hors du commun mais pour moi ça n'a pas sa place à cet endroit. Et en ce qui concerne le Quidditch, ce n'est pas possible sauf si tu décide d'être à Poufsouffle, car à Gryffondor en 4eme c'était Fred et Georges les batteurs, désolé

Donc voilà, plus que le test RP et ces modifs et je pourrais te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


juniε colεεn αckroyd ∇  Empty
MessageSujet: Re: juniε colεεn αckroyd ∇    juniε colεεn αckroyd ∇  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:07

Bonjour Junie (ou bonsoir, j'ignore l'heure qu'il est chez toi Smile),

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Car il te reste encore du temps pour la finir, mais il serait tout de même bien que cela soit fait rapidement pour qu'on puisse te valider !

Voilà, bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




juniε colεεn αckroyd ∇  Empty
MessageSujet: Re: juniε colεεn αckroyd ∇    juniε colεεn αckroyd ∇  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

juniε colεεn αckroyd ∇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-