- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Luna Lodwick~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Luna Lodwick~ Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Liens de Luna Lodwick~ Empty
MessageSujet: Liens de Luna Lodwick~   Liens de Luna Lodwick~ Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:08

Luna's Links




AMITIÉ... OU PLUS !



Gowan O'Neil
Il ne s'agit que d'un ami. ... Enfin... Au dernières nouvelles, nous nous sommes tout de même embrassés. Donc, je ne sais pas encore trop. Nous nous sommes rencontrés en à Pré-Au-Lard, lors d'une sortie quelconque. Gowan m'est littéralement rentré dedans. C'était amusant, la gêne que ça avait occasionné !



AMITIÉS



Rigel A. Black
Je la connais depuis que je suis à Poudlard. Ensemble, nous étudions comme des acharnées. Je l'aime énormément. Il s'agit de ma confidente, je peux tout lui dire. Malheureusement, elle garde souvent ses secrets pour elle. Mais qu'importe, elle sait que si un jour elle veut vraiment se confier, je serai là. D'ailleurs, quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour elle..


Katie Bell
Une fille de septième année avec qui j'étudie parfois à la bibliothèque. Nous nous sommes d'ailleurs rencontrée à cet endroit, alors que j'étais en cinquième année. Nous nous entendons très bien, et on déconne souvent entre deux révisions. C'est assez cool. L'année prochaine, je suis certaine que nous garderons contact.


Olivia E. Taylor
Une amie avec qui je suis à Serdaigle. Nous nous connaissons donc depuis la première année. Cependant, nous n'avons jamais vraiment essayé de renforcer nos liens. Il serait peut-être temps de le faire ?


Liberty Bell
Liberty est une jeune fille que j'ai connu depuis son entrée à Poudlard. Nous avons parlé quelques fois dans la salle commune, mais c'est seulement à partir du moment où je suis devenue amie avec Katie qu'on est vraiment devenue amies. En tout cas, il s'agit d'une fille vraiment gentille. Nous nous entendons très bien et je l'aide parfois pour ses devoirs. Étudier à plusieurs, c'est toujours mieux.


David Johnson
Un petit gars bien sympathique. Quand je suis seule, il vient m'embêter avec des blagues stupides. Bon, il faut bien l'avouer, en fait il me fait rire. J'aimerais bien avoir une discussion sérieuse avec lui, un de ces quatre, histoire de mieux le connaître. Peut-être d'ici quelques temps ?


Anthony Goldstein
Anthony est un garçon très spécial. J'apprends petit à petit à le connaître. Sous ses airs de syndicaliste très sérieux, il est très gentil. Nous parlons de temps en temps et je lui prête mes notes quand il n'a pas pu assister à un cours à cause de ses réunions.


Gwennaëlle K.Montgomery
Nous nous sommes rencontrées en cours. Notre Professeur de Défense Contre les Forces du Mal nous avait mis en groupe. Depuis, je l'aide de temps en temps pour ses devoirs. Nous nous entendons très bien, c'est cool.





AMIS... OU ENNEMIS ?



Daphné Greengrass
Une serpentard dont je n'ai fait la réelle connaissance que cette année. Elle dit vouloir m'aider à trouver des informations sur mon oncle. Mais je reste sur mes gardes. On ne sait jamais qu'il ne s'agisse là que d'une ruse pour mieux me planter un couteau dans le dos, par après...


Blaise Zabini
Blaise est un Serpentard très sympathique. Cependant, il ne m'a pas encore prouvé que je pouvais avoir totalement confiance en lui. C'est assez flou. Mais il faut bien avouer que j'aime beaucoup sa personnalité extravagante !




ENNEMIS



Drago Malefoy
Il fait partie de ceux que j'aime le moins dans l'école. Imbu de sa petite personne, il m'énerve rien qu'en se pavanant dans le château. On ne s'est jamais réellement parlé mais rassurez-vous, je n'ai pas hâte que cela se fasse rapidement.


Dernière édition par Luna J. Lodwick le Lun 23 Juil 2012 - 12:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Liens de Luna Lodwick~ Rang_gryffondor
Katie Bell

Messages : 41
Points rp : 4419
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

Liens de Luna Lodwick~ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luna Lodwick~   Liens de Luna Lodwick~ Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 1:53

Je voudrais te demander deux liens si c'est possible mademoiselle :3

Entre Katie&Luna déjà. Je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer à la bibliothèque il y a peu de temps (deux ans en arrière maximum, je pensais à l'an dernier, pendant que Luna révisait pour les BUSEs), même si elles se connaissaient déjà de vu comme ça par le passé. Et donc elles auraient commencé à réviser un peu ensemble et auraient vite sympathisé. Et là...Soit elles révisent vraiment et son donc potes de devoirs, soit les devoirs toutes les deux ça tourne toujours à la rigolade. J'ai vu que Luna aimait bien rire et se moquer un peu des autres, et Katie est une marrante donc ça peut le faire... Je te laisse le choix !

Et Katie&Nori : deux 7eme années, ils doivent donc se connaitre depuis leur première année. Hélas, je ne sais pas trop ce que je pourrais te proposer. Katie n'est pas du genre a avoir des ennemis et elle a déjà Drago et Matt, je pense qu'encore un Serpentard qui lui casse les pieds, ça ferait beaucoup. Après...Comme Katie n'est pas de Sang-Pur, je me doute que Nori ne va pas vraiment se prendre d'affection pour elle (de toute façon il n'aime personne, si j'ai bien compris Mad) donc il faudrait peut-être trouver autre chose... Je ne sais pas... Simple connaissance, ça me parait trop peu en 7 ans qu'ils se côtoient, il y a forcément un lien un peu plus grand que ça même si je ne vois pas lequel... J'espère que tu auras des idées !

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Luna Lodwick~ Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Liens de Luna Lodwick~ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luna Lodwick~   Liens de Luna Lodwick~ Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:50

Voilà, j'ai édité mes liens, Katie y est \o/

Pour Nori, j'attends un peu, là j'ai la flemme.

Si quelqu'un veut encore un lien, qu'il le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4911
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liens de Luna Lodwick~ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luna Lodwick~   Liens de Luna Lodwick~ Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:12

Moi je voudrais bien s'il te plait :3 *passe en mini coupe vent*
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Luna Lodwick~ Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Liens de Luna Lodwick~ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luna Lodwick~   Liens de Luna Lodwick~ Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:55

Arf, stupide que je suis, j'avais pas vu que tu m'avais répondu XD

Donc, comme en plus je connais Katie, on est OBLIGÉES de se connaître Razz Je propose un lien d'amitié. Avant que je ne connaisse Katie, on se connaissait juste, et là maintenant, on est amie ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4911
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liens de Luna Lodwick~ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luna Lodwick~   Liens de Luna Lodwick~ Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:35

Ça me va ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Luna Lodwick~ Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Liens de Luna Lodwick~ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luna Lodwick~   Liens de Luna Lodwick~ Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:04

Et voilà ! J'espère que ça te convient ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4911
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Liens de Luna Lodwick~ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luna Lodwick~   Liens de Luna Lodwick~ Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:17

C'est super \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Luna Lodwick~ Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Liens de Luna Lodwick~ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luna Lodwick~   Liens de Luna Lodwick~ Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:28

Up ! Maintenant, je pense à refaire un nouveau post pour diviser en plusieurs parties. Mais pas tout de suite :v
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Liens de Luna Lodwick~ Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4439
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

Liens de Luna Lodwick~ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luna Lodwick~   Liens de Luna Lodwick~ Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:14

Un lien avec Zach ? Si tu as une idée, moi je te propose qu'on aurait pu devenir proche après la mort de Gowan car je l'ai super mal pris aussi (j'ai pas eu le temps d'avoir de lien avec lui quand il était sur le fo, mais on peut dire qu'ils étaient bons amis) et que Luna et Zach se consolent ensemble amicalement ? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Luna Lodwick~ Empty
MessageSujet: Re: Liens de Luna Lodwick~   Liens de Luna Lodwick~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Luna Lodwick~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Table de Luna Lodwick
» Présentation de Luna Lodwick [Validée]
» Journal de bord de Luna Lodwick
» Retrouvailles familiales (PV Luna Lodwick)
» Une rencontre bien matinale [PV Luna Lodwick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-