- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 La zone de codes de votre Riri preferée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
La zone de codes de votre Riri preferée Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5601
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

La zone de codes de votre Riri preferée Empty
MessageSujet: La zone de codes de votre Riri preferée   La zone de codes de votre Riri preferée Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:24

J'ouvre cette partie non pas pour commander quoi que ce soit, mais pour me proposer pour prendre des commandes Very Happy

Ma spécialité ? Les codes. Codes pour des fiches de présentations, de liens, de journaux de bord, de Pages d'Accueil ou n'importe quoi du moment que ce soit HTML/CSS.

Les codes que j'ai déjà fait, même si ce n'était pas pour vous, vous pouvez très bien les utiliser et/ou me demander de le customiser à votre convenance, je laisse le code accessible en dessous de chaque créations. Si c'est pour un autre forum, prévenez moi juste, de préférence par mp.

Donc, si vous avez besoin de n'importe quoi à ce niveau, vous pouvez me le demander, il suffit de me donner quelques renseignements :

Ce que vous voulez :
Avec quoi : (quels éléments/infos vous voulez dedans)
Quel style général : (couleurs, forme et tout)
Éventuellement quelques liens dont je pourrais m'inspirer :

Liens

Prenom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Spoiler:

Prenom Nom ~ Type de lien
TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte

Spoiler:

Prenom Nom ~ Type de lien
TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte

Spoiler:

Prenom Nom

Identité


Je recherche :
À ajouter :

Prenom Nom ~ Type de lien
TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte

Prenom Nom ~ Type de lien
TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Déclinaisons :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Journal de bord

Journal de bord de Prenom Nom

Mois

Date
Avec | En cours/Fini


Spoiler:

Journal de bord de Daphné Greengrass

Mois

Date
PV/Libre | Avec | Lieu | En cours/Finit


Spoiler:

Journal de bord de Prenom Nom

Mois

Date
PV/Libre | Avec | Lieu | En cours/Finit


Spoiler:

Fiche de présentation

Spoiler:

PA

Spoiler:


Commandes en cours



Journal de bord pour Luna
Liens pour Remus
Lien pour Liberty
Personalisation de lien pour Dobby
Declinaison du lien banderole
Journal de lien pour Théo
Journal de bord pour Théo


Dernière édition par Rigel A.Black le Sam 18 Aoû 2012 - 8:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La zone de codes de votre Riri preferée Empty
MessageSujet: Re: La zone de codes de votre Riri preferée   La zone de codes de votre Riri preferée Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:57

Ce que vous voulez : Une fiche de lien
Avec quoi : Un truc pour décrire mon propre perso, un peu comme ce que j'ai déjà mais en mieux et les cadres pour les gens, 'fin, ce qu'il faut pour une fiche de lien quoi.
Quel style général : Quelque chose d'assez clair, de préférence assez uni au niveau des teints, pas un truc plein de couleur ou super pétant. Bref, quelque chose de classe, comme moi Cool
Éventuellement quelques liens dont je pourrais m'inspirer : Je sais que tu sais ce que j'aime Cool *sort*

Ce que vous voulez : Un truc pour le journal de bord.
Avec quoi : Un truc pour le titre, l'état du rp, un petit résumé, les gens qui y sont
Quel style général : Un peu pareil que la fiche de lien.
Éventuellement quelques liens dont je pourrais m'inspirer : Hum... As you wish <3

Voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
La zone de codes de votre Riri preferée Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5870
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

La zone de codes de votre Riri preferée Empty
MessageSujet: Re: La zone de codes de votre Riri preferée   La zone de codes de votre Riri preferée Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:01

Owi et un truc comme Ambre pour le journal de RPs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Messages : 112
Points rp : 4697
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Londres... Ou ailleurs.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Ventricule de Dragon, bois d'Hêtre, 26.75 cm.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Le Bien.

La zone de codes de votre Riri preferée Empty
MessageSujet: Re: La zone de codes de votre Riri preferée   La zone de codes de votre Riri preferée Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:06

Nymphadora Tonks a écrit:
xD tu sais me motiver Remus ! Et oui, je pourrait te faire une PA sans problème.

Mais comme pour le reste des commandes, il faut que je sache quoi mettre dedans, quelles infos, qu'est ce qui doit y figurer. Le forum, tu peux m'en envoyer le lien en mp que je vois le style général aussi ?

\O/
Mais juste UN bisou hein. (aaa)


Ce que vous voulez : PA
Avec quoi : (quels éléments/infos vous voulez dedans) Contexte, Postes Vacants, Partenaires, Top Sites, le staff, quelques infos du règlement.
Quel style général : (couleurs, forme et tout) heu, rectangulaire... Arrondi sur les bords... ? Enfin, quelque chose de joli esthétiquement! ♥️
Éventuellement quelques liens dont je pourrais m'inspirer : Je te laisse libre court ! ... Parce qu'en fait j'en sais trop rien. Arrow

Tu saurais faire aussi une barre de navigation? Razz

PS : Je t'envoie le lien du fo' par MP. Smile

-------------------------------

Pour un autre forum maintenant, j'aimerai une belle fiche de liens avec de jolis couleurs =)))))

Ce que vous voulez : Fiche de liens.
Avec quoi : (quels éléments/infos vous voulez dedans) : Donc bah, le nom de la personne, une icone et une place pour la description !
Quel style général : (couleurs, forme et tout) ... esthétiquement joli ♥️ Je sais pas trop x_x
Éventuellement quelques liens dont je pourrais m'inspirer : Je te laisse la liberté scratch Je m'y connais pas assez. Mais propose toujours *-*

Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4881
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

La zone de codes de votre Riri preferée Empty
MessageSujet: Re: La zone de codes de votre Riri preferée   La zone de codes de votre Riri preferée Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:31

Coucou Rigel ! Moi aussi j'aimerais te passer une commande Very Happy
Ce que je veux : Quelque chose de joli pour mes journaux de liens Smile
Avec quoi : De quoi mettre : Nom+prénom, le type de lien, la description, et une emplacement pour mettre l'avatar et aussi un cadre pour mes propres infos
Quel style général : Aux couleurs des maisons (avec blasons si c'est pas trop te demander), pour la forme, c'est comme tu as envie !
Éventuellement quelques liens dont je pourrais m'inspirer : Le journal de Rigel (Que j'aime beaucoup au passage !)

Dis moi si ce que j'ai dis est totalement incompréhensible, je sais pas si j'ai bien reussi à expliquer xD La zone de codes de votre Riri preferée 1098863582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La zone de codes de votre Riri preferée Empty
MessageSujet: Re: La zone de codes de votre Riri preferée   La zone de codes de votre Riri preferée Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:23

J'aurais une petite commande ! Smile

Alors voilà :

Ce que vous voulez : une fiche de liens
Avec quoi : Les infos classiques : Nom, description du lien etc ...
Quel style général : Beaucoup plus excentrique. Avec des motifs, aussi. Je pensais à un fond assez flash, avec par exemple de petits pois. Tu vois le genre ? Faut que ça soit comme les chaussettes ringardes que portent Dobby sur ses oreilles ^^
La base : Elle me plaît beaucoup, donc pas besoin de la modifier ! Smile

Prenom Nom
Description

Autre infos (ce que tu veux en somme)



Prenom Nom ~ Type de lien
TEXTE



Merci d'avance ! (Et bon courage, je sais que je te demande beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James W. Urquhart
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
James W. Urquhart

Messages : 27
Points rp : 4395
Date d'inscription : 08/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28,8 centimètres en ébène et contient une écaille de Nessie le monstre du Loch-Ness
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Aucun

La zone de codes de votre Riri preferée Empty
MessageSujet: Re: La zone de codes de votre Riri preferée   La zone de codes de votre Riri preferée Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:11

J'ai une petite demande et je t'en remercie d'avance de m'aider Very Happy

Ce que vous voulez : Un journal de liens
Avec quoi : Les informations classiques
Quel style général : Une modification dans la couleur du drapeau ainsi que sur le deuxième code, je le voudrais vert Serpentard avec le bord argenté, je ne sais pas comment faire pour modifier la couleur :/
Éventuellement quelques liens dont je pourrais m'inspirer :

PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.


Prenom Nom ~ Type de lien
TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte


Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
La zone de codes de votre Riri preferée Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5601
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

La zone de codes de votre Riri preferée Empty
MessageSujet: Re: La zone de codes de votre Riri preferée   La zone de codes de votre Riri preferée Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:09

Ah, le forum a décidé que d'un coup je ne recevait plus les mails quand on poste ici, interessant >< Dobby je n'avait donc pas vu ta demande et j'aurais bien faillit passer à coté de celle de James aussi ><

Bon, tout les trois, je me charge de ça aussi vite que possible ^^ James, normal que tu n'ai pas su modifier le premier code, c'est une image de fond Razz Dans la foulée je vais faire les versions pour les quatres maisons tiens !


Dernière édition par Rigel A.Black le Sam 18 Aoû 2012 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore W. Nott
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
La zone de codes de votre Riri preferée Rang_serpentard
Théodore W. Nott

Messages : 157
Points rp : 4718
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Le leur [Théo/Daphné]

La zone de codes de votre Riri preferée Empty
MessageSujet: Re: La zone de codes de votre Riri preferée   La zone de codes de votre Riri preferée Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 8:08

    Rigel (a) ?
    Je peux passer une commande moi aussi ? ♥
    (Une commande double ?! :S)
    _______________
      Ce que vous voulez : Journal de lien
      Avec quoi : Photo taille photo d'identité; Un emplacement pour l'explication du lien; pour le nom/prénom de la personne avec un ou deux mots qui définissent le lien.
      Quel style général :
      - Une partie de présentation : Une bonne combinaison et d'Argent et Violet (quelque chose dans ces tons : Parme : CFA0E9; Lilas : B666D2; Améthyste : 884DA7)
      - Une forme de patte de félin pour mettre un ou deux liens :3
      - Possibilité de changer la couleur de fond en fonction de la maison, de l'appartenance de la personne
      - Pourquoi pas un fond comme le journal de bord de Daphnée ^^

      Éventuellement quelques liens dont je pourrais m'inspirer :
      - Patte de chat

    _______________
      Ce que vous voulez : Journal de Bord
      Avec quoi : Une en-tête pour la description : url, date, lieu et participants; Une partie pour le résumé; une troisième visible qui décris l'étât du Rp (En cours ...; Terminé; Abandonné)
      Quel style général :
      - Une bonne combinaison de Vertl, Argent (avec des marques de violet)
      - Une forme très épurée, mettant en valeur le texte, puis les photos.
      - La forme, j'ai pensé à un aspect blason, un peu comme celui de sa famille.
      - Pourquoi pas un fond comme le journal de bord de Daphnée =)

      Éventuellement quelques liens dont je pourrais m'inspirer :
      - Blason

    _______________
    Si tu as des questions, n'hésite pas, sinon fait à ta guise, laisse libre court à ton imagination :3 (impatient de voir le résultat, mais patient comme un client bien élevé :°)

    P.S : Au fait, James a quitté le forum non ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
La zone de codes de votre Riri preferée Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4587
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

La zone de codes de votre Riri preferée Empty
MessageSujet: Re: La zone de codes de votre Riri preferée   La zone de codes de votre Riri preferée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:44

Merci beaucoup pour ce partage ^^ Il semble que mon inconscient est pris l'un de tes codes pour ma fiche de lien ^^ Alors merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La zone de codes de votre Riri preferée Empty
MessageSujet: Re: La zone de codes de votre Riri preferée   La zone de codes de votre Riri preferée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La zone de codes de votre Riri preferée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Votre baguette magique [A lire avant de poster votre fiche]
» /!\ L'âge de votre personnage [A lire avant de poster votre fiche]
» Parce que Riri, elle fait pas que du code
» Théodore W. Nott : La Zone Rp
» Vous voulez devenir notre partenaire ? [Ouvert aux invités !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Les Créations :: Demande de Créations-