- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question pour un possible futur personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YRS
Invité
Anonymous


Petite question pour un possible futur personnage. Empty
MessageSujet: Petite question pour un possible futur personnage.   Petite question pour un possible futur personnage. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:05

Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous pouvez vous en douter je suis très intéressée par votre forum et souhaiterais y interpréter un personnage. Avant de faire ma fiche, je préfère vous demander si ce personnage est possible. Alors voilà je pensais faire un tout jeune professeur de Poudlard, avec comme avatar Jared Leto, matière qu'il enseignerai celle de l'histoire de la magie. Mais j'ai vu que la liste des professeurs étaient bien déterminé donc je préfère vous demander si c'est possible.

Et enfin, je ne pourrais pas être présente très souvent, à cause des études surtout, et j'ai un peu peur que ça pose problème d'autant plus que je suis déjà sur un autre forum RPG donc je devrais m'organiser entre les deux. Mais essayer de faire évoluer un nouveau personnage dans un tout nouveau contexte, pour moi, me tente beaucoup.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Petite question pour un possible futur personnage. Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Petite question pour un possible futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un possible futur personnage.   Petite question pour un possible futur personnage. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:11

Bien le bonjour !

Il n'y a pas de soucis, nous sommes d'accord et même ravis de t'accueillir en tant que professeur d'histoire de la magie.

Par ailleurs, Jared Leto n'est pas encore pris dans les avatars [si ma mémoire est bonne].

En espérant te retrouver vite parmi nous,

Luna.
Revenir en haut Aller en bas
YRS
Invité
Anonymous


Petite question pour un possible futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un possible futur personnage.   Petite question pour un possible futur personnage. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:15

Merci beaucoup Very Happy
Bon ben je n'ai plus qu'à m'atteler à ma fiche Wink en espérant pouvoir la poster bientôt !!

Encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question pour un possible futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un possible futur personnage.   Petite question pour un possible futur personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour un possible futur personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question ?
» Une petite question
» Un personnage, mais pas pour tout de suite....
» Question de permissions
» Tracey Davis - délicieuse petite peste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: News, suggestions, questions :: Questions-