- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Demande de RPs avec Mathias Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Demande de RPs avec Mathias Alexander Empty
MessageSujet: Demande de RPs avec Mathias Alexander   Demande de RPs avec Mathias Alexander Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:24

Hello,

Voilà voilà, s'il y a des Membres que cela intéresse, je suis toute ouïe pour débuter de nouveaux RPs; du moment que cela que reste censé et plausible vis à vis de nos personnages : ).

Edit: Il se peut que pendant certaines périodes -aléatoires- je sois TRÈS lente pour répondre aux RPs. Pour plus d'informations voir mon topic d'Absences. Ceci dit, je réponds toujours et j'accepte tous les -nouveaux- RPs avec plaisir ^^!


Dernière édition par Mathias Alexander le Mar 17 Avr 2012 - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de RPs avec Mathias Alexander Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs avec Mathias Alexander   Demande de RPs avec Mathias Alexander Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:16

Hello Smile Si ta demande de Rp tient toujours, je veux bien commencer un sujet avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de RPs avec Mathias Alexander Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs avec Mathias Alexander   Demande de RPs avec Mathias Alexander Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:08

Hey, bien sur que ça tient toujours, je veux bien RP avec toi y'a pas de soucis, c'est avec grand plaisir même : )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de RPs avec Mathias Alexander Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs avec Mathias Alexander   Demande de RPs avec Mathias Alexander Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de RPs avec Mathias Alexander Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs avec Mathias Alexander   Demande de RPs avec Mathias Alexander Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:15

C'est surtout sincère Wink!

Je m'attèle de suite à la réponse alors Smile ! *comment ça, no-life?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de RPs avec Mathias Alexander Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs avec Mathias Alexander   Demande de RPs avec Mathias Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RPs avec Mathias Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp avec Sirius
» Demande de RP's avec Gowan
» Demande de RP avec Styx
» Demande de RPs Liam Alexander Hawkins
» Demande de RP avec Eleanor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Demande de RPs-