- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Erika Weiss - En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Erika Weiss - En cours. Empty
MessageSujet: Erika Weiss - En cours.   Erika Weiss - En cours. Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:07

Erika Celeste Weiss
~ Âge : 25 ans.
~ Date et lieu de naissance : 12 décembre 1971
~ Activité : Mangemort - Ministère ; Employée au département de la coopération magique internationale.
~ Célébrité de l'avatar : Kristen Bell
~ Votre ancienne maison à Poudlard : Serpentard.
~ Particularité : Ressemble à une Vélane.
~ Baguette: 29.5 cm en bois d'Épicéa et composée d'une écaille de Dragon.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : EE
Sortilèges : O
Arithmancie : EE
Études des Runes : O
~ Notes aux ASPIC ~
Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : EE
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O
Arithmancie : A
Études des Runes : EE

~ Description du Physique ~
Des cheveux blonds, un regard aussi bleu que le ciel, une peau pâle ; Erika est bien le stéréotype de la poupée que les gamines achètent sur le marché. Son teint est blanc car la demoiselle n’aime pas du tout bronzer au soleil ; elle pense que cela fait perdre du temps pour rien et que cela n’a aucun intérêt puisque cela ne dure pas éternellement. La plupart des gens pensent qu’elle est une Vélane et qu’elle peut obtenir ce qu’elle veut avec le charme qu’elle dégage.

Toutefois, cette attirance est un peu brisée par la froideur et le machiavélisme que son aura dégage. Lorsqu’on la croise, on est généralement peu à l’aise surtout lorsqu’elle nous lorgne du regard comme si on était une proie comestible. Son visage parfois inexpressif, on ignore à quoi elle pense mais on la verra plus constamment dotée de son faux sourire aimable ou bien malicieux lorsqu’elle s’apprête à défier l’ennemi autant verbalement que magiquement. La teinte platine de sa chevelure ne la rend pas suspecte à première vue ; on pourrait la confondre avec une autre personne et ne pas se douter de ce qu’elle manigance. Cependant, en scrutant ses expressions de plus près, on pourra avoir tendance à se méfier un peu plus. Ses cheveux, la jeune femme les entretient avec soin donc on les verra constamment bien coiffés. Elle varie les coupes, cela peut donc passer d’une coupe raide naturelle à une autre plus ondulée par la magie.

Cela dit, elle passe bien plus de temps pour les vêtements et c’est par son style qu’elle aime se différencier des autres. Bon, il n’est pas question d’attirer trop l’attention mais sortir un peu de l’ordinaire ne lui avait jamais fait trop de mal. Plus généralement, elle fait ses achats en vêtements en fonction de leur couleur, pour qu’ils soient bien assortis à la teinte de ses yeux ou de sa peau. Les couleurs qui dominent souvent ses hauts sont le blanc, rouge et, le bleu et le noir. Elle ne porte que des pantalons car les jupes ou les robes lui sont réservées pour des fêtes. Sa garde robe contient plus d’une centaine de petites robes qu’elle a accumulée au fil des années de son adolescence pour des bals ou bien des fêtes familiales. Elle ne porte généralement pas de bijoux excepté une simple chaîne en argent. Elle trouve cela assez encombrant et inutile au quotidien, si ce n’est pour montrer à quel point on a les moyens de s’en payer. A part ça, la blonde mesure un mètre soixante cinq pour cinquante trois kilos.
~ Description du Caractère ~
Ou plutôt, elle n’apprécie tout simplement pas le contact physique humain. Lorsqu’elle entre en contact avec quelqu’un, que ce soit un frôlement de pull ou autre chose, elle frissonne et s’irrite légèrement. Elle ne tolère que les contacts physiques venant de gens qu’elle connaît vraiment bien mais sinon, elle ne le supporte pas. C’est pour cela que dans le milieu du travail, elle préfère travailler seule sur un sujet parce qu’elle doit déjà supporter l’effort de ne rien dire lorsqu’elle doit saluer les gens par un contact de mains.

Erika est une fille cultivée. Même si elle n’a jamais apprécié certaines matières à Poudlard et qu’elle en était totalement désintéressée, le temps a fait d’elle une personne curieuse et qui s’intéresse à tout un tas de domaine. Après le travail, il lui arrive souvent de se plonger dans un des vieux grimoires de sa bibliothèque pour en apprendre toujours plus sur la magie ; on a jamais finit d’en savoir plus, que l’on ait quinze ou vingt cinq ans. Elle n’est pourtant pas un rat de la bibliothèque mais elle est une lectrice raisonnée, qui sait ménager son temps entre lectures et autres passions.

C’est une jeune femme instable dans laquelle sommeille une bombe qui peut exploser si on ose s’approcher un peu trop. Autrement, elle sait plus ou moins garder son calme tant que la situation ne l’affecte pas tellement. Tantôt silencieuse et tantôt bavarde, ses sauts d’humeur restent imprévisibles et elle devient vite désagréable. Il ne faut donc pas lui dire quelque chose qui la contrarierait sous peine de devoir subir sa colère. Madame aime les compliments et ils sont donc toujours les bienvenus chez elle. Elle se montre être quelqu’un de très amical si l’on va dans son sens et pas dans un autre. D’ailleurs, en terme d’amitié, elle compte peu de personnes qui comptent réellement pour elle. Avec eux, elle se montre moins égoïste que d’habitude mais sans pour autant aller dans l’excès et commettre des actes courageux pour eux. Non, la blondine n’aime pas tellement risquer sa vie si ce n’est pour le Seigneur des Ténèbres pour qui elle nourrit une grande admiration malgré qu’il soit effrayant. Son plus grand respect lui est donc destiné et sa fierté elle ne la met de côté que pour lui. Erika a toujours voulu avoir la gloire et la renommée et ce sont des ambitions qui s’est transmis de génération en génération des Black jusqu’aux Croupton. Elle a donc hérité de tous ces aspects en plus de l’hexis corporelle qu’on lui a inclus depuis son enfance.

Sa démarche est donc gracieuse et elle ne manque d’aucune prestance. A la limite, elle quitte cette enveloppe esthétique lors de missions plus ardues, où elle revêtit le costume d’une jeune femme assez cruelle et malicieuse. Tordue, elle s’entend plutôt bien avec Bellatrix en terme de méthodes étranges mais elle n’atteint pas non plus le même seuil de sadisme que cette détraquée. Disons qu’elle est un peu son apprentie dans ce domaine-là mais dans quelques années, elle saurait rattraper son aînée.
~ Famille et amitié ~
Celeste Croupton : Descendante des Black et des Croupton, elle est mariée à Marwin Weiss qu’elle a rencontré lors d’un dîner professionnel entre leurs parents. Ils se sont rapprochés ce soir-là et une amitié est née entre eux. Ils ont par la suite continué leur relation par lettres pendant plus d’un an avant de se retrouver une seconde fois parce que leur famille avait décidé de leur imposer le mariage. Elle eut deux enfants, une fille (Erika) et un garçon (Darren). Elle travaille actuellement au Ministère et est ancienne Mangemort. Elle a cessé ses activités auprès du Seigneur des Ténèbres en raison de problèmes de santé.

Marwin Weiss : Sorcier de sang pur, sa famille est américaine et il a toujours vécu aux Etats-Unis jusqu’à ce qu’il ne prenne Celeste pour épouse. Il a étudié à l’Académie de Salem et a continué ses études supérieures à Londres jusqu’à trouver un poste en communication et information, qui relie le ministère à la gazette du sorcier. Toujours Mangemort à l’heure actuelle.

Darren Weiss : C’est le petit frère de Erika, plus jeune de six ans. Son arrivée a forcé notre héroïne à devoir partager et à ne plus se concentrer que sur sa petite personne. Tous les deux ont toujours été en compétition même s’ils s’apprécient tout au fond d’eux. Il a aujourd’hui dix neuf ans et poursuit ses études supérieures tout en étant Mangemort sous la tutelle de sa grande sœur qui lui apprend les bonnes méthodes pour s’attaquer aux ennemis.


Néra : Il s’agit de l’elfe de maison qui vit chez Erika et Darren. Après la construction de leur maison à Londres, le père des deux jeunes adultes a envoyé un homme fouillé des vieilles ruines en écosse jusqu’à trouver un elfe qui ferait l’affaire pour les tâches domestiques de ses enfants. Néra est une femelle très douce et attentionnée et qui se contente de subir le courroux de ses maîtres sans ne jamais protester, comme tout elfe non libre qui se respecte.

~ Histoire ~
Erika est née d’un mariage entre deux familles de sang-pur, l’une d’origine anglaise et l’autre américaine. La mère de la petite, nommée Celeste, était une descendante de la famille Croupton qui était liée aux Black. De l’autre côté, les Weiss vivait en Amérique, dans une communauté magique semblable à celle de l’Angleterre. Les Croupton possédaient un grand capital social qui leur permettait d’être liés à beaucoup de réseaux sociaux et entretenir ainsi des relations. A travers le monde, ils connaissaient des sorciers et prenaient contact avec eux lors de la mise en place de lois internationales, en passant par le Ministère de la Magie de Londres. Ainsi, ils invitaient des sorciers de contrées lointaines à venir passer un séjour dans leur demeure ou bien l’inverse. C’est ainsi que Celeste Croupton rencontra Marwin Weiss lors d’un dîner où sa famille avait invité la sienne pour conclure des accords importants dans le domaine du commerce international. Les Weiss avaient du pouvoir sur les Etats-Unis d’Amérique et il fallait encore élaborer certaines lois qui pouvaient apporter un avantage dans les deux pays. Quoi qu’il en soit, ce dîner les rapprocha sans pour autant qu’ils ne soient tombés amoureux l’un de l’autre. Pourtant, ils s’entendaient si bien qu’ils entamèrent une relation épistolaire pendant un an et trois mois avant de se revoir à Londres. A peine eurent-ils le temps de fêter leurs retrouvailles que les parents des deux jeunes gens souhaitaient déjà organiser un mariage qui les lierait à vie. Les années soixante dix approchaient et Lord Voldemort commençait peu à peu à prendre du pouvoir et à appliquer diverses sentences à ses ennemis. La plupart de ses fidèles étaient des sorciers de Sang-pur, comme les Lestrange, les Black ou encore une partie des Croupton. Bien sur, il y avait toujours des personnes appartenant à ces familles qui préféraient rester neutres ou changer de camp. Ce fut le cas pour Barty Croupton qui préféra travailler contre les actions de Voldemort. Les idéologies de ce dernier étaient de montrer la puissance des sorciers et d’écraser les races impures. Aussi, souhaitait-il que les sang-pur se regroupent entre eux pour faire face à tout type de menace. Les mariages forcés était un des moyens de ne pas souiller les nobles lignées donc Celeste s’unifia avec Marwin quelques temps après. Ils ne s’aimaient toujours pas amoureusement mais puisqu’ils avaient vécu une relation les ayant bien rapproché, leur vie de couple factice ne les dérangeait pas vraiment.

Quelques temps après, Erika fut née et le rêve de devenir mère se réalisa alors pour Celeste. Elle prenait souvent des congés pour s’en occuper mais le soutien de sa famille l’aidait à maintenir une situation stable entre vie professionnelle et privée. Et donc Erika vécut une enfance plutôt gâtée avec une mère qui faisait son possible pour être présente et lui enseigner les manières de bonnes familles. Elle eut droit à tout le topo sur la façon de se tenir en compagnie des autres, ou encore comment accueillir les convives chez soi. Toutes ces choses là se sont facilement encrées dans le corps de l’enfant qui savait s’adapter à toute sorte de situation. Devenue une jolie fillette blonde aux yeux bleus, elle était souvent complimentée par des amis de famille qui se demandaient souvent d’où elle tenait cet air de vélane bien qu’elle ne le soit pas. Durant les six premières années de son existence, la petite profita de l’attention de tous ses proches pour pouvoir émettre toute sorte de caprice ; elle obtenait tout ce qu’elle désirait et elle était bien du genre à pleurer si on lui disait non. Toutefois, si je vous parle de six premières années, cela signifie qu’un évènement vint bouleverser le cours de son existence. En effet, comme dans chaque famille de sang pur, les parents espèrent toujours avoir un petit garçon afin de pouvoir transmettre leur nom de famille aux générations suivantes. Ce petit garçon, monsieur et madame Weiss l’ont finalement obtenu et ce nouvel arrivant suscita la joie de toute la famille. Erika avait toujours apprécié son petit frère, nommé Darren mais elle regrettait de ne plus être le centre d’intérêt de tous. Elle dut apprendre à partager mais cela fut bien difficile pour une fille aussi égoïste qu’elle. Cet égoïsme la mena même à entrer en compétition avec Darren et bien qu’ils s’aimaient mutuellement, ils passaient leur temps à se disputer, à se provoquer et à vouloir être le meilleur aux yeux de leurs parents. Cette rivalité leur a pourtant été utile puisqu’elle leur a servi à vouloir donner le meilleur de soi dans tout ce qu’ils entreprenaient. Aussi, on ne cessait de leur dire qu’un jour, ils serviraient le plus grand mage noir de tous les temps et qu’ils feraient honneur à leur famille en gagnant de la notoriété en tant que partisans de ce même sorcier. Un jour, Erika avait fait l’erreur de demander le nom de cette personne si effrayante et on avait du la punir sévèrement à coup de magie pour qu’elle retienne la leçon de ne jamais poser une question pareille. Elle en conclut qu’elle travaillerait sûrement pour quelqu’un qui la connaîtrait et qu’elle ne connaîtrait jamais entièrement. Mais de toute manière, elle était bien trop jeune pour mesurer les conséquences que ces projets auraient sur elle. Elle et son frère se contentaient de se chamailler en jurant qu’il serait plus glorieux de la famille et que l’autre ne serait rien d’autre qu’un pauvre larbin. Néanmoins, Erika gardait le dessus parce qu’elle était l’aînée et puis que son apprentissage à Poudlard lui permettait de pouvoir se vanter ou de menacer son frangin s’il se mêlait trop de ses affaires. D’ailleurs, parlons en de son entrée dans cette grande école de magie. La première fois qu’elle avait reçue sa lettre, elle avait senti une vague de sensations la submergeant de la tête aux pieds. Evidemment, savoir que l’on va pratiquer la magie l’an prochain était bien une chose très attendue par ces enfants impatients.

Seulement, ces ambitions familiales furent en partie effondrées lorsque Lord Voldemort sombra dans les abîmes après avoir voulu tuer l’enfant des Potter. Une magie mystérieuse avait fait que ce simple bébé avait retourné le sortilège contre son auteur et les mangemorts avaient tous fui suite à sa disparition. Cependant, les autorités magiques avait capturé quelques effectifs notamment Bellatrix et Rodolphus Lestrange. Quelques personnes de la famille Croupton avaient aussi été emmenées à Azkaban alors que d’autres niaient leur rang de Mangemorts afin de se protéger de la case prison.

Quoi qu’il en soit, la vie continua pour Erika. A ses onze ans, elle connaissait déjà des choses sur cette école puisque ses parents lui en avaient parlé au cours de son enfance. Alors, elle ne cessait de dire aux autres qu’elle irait à Serpentard comme ses parents et qu’elle ferait tout pour être la meilleure. Elle ignorait pourtant que les cours ne seraient pas des parties de plaisir au fil des années. Néanmoins, au début, il fallait bien avouer que sa motivation scolaire était maximisée.

Comme prévue, la petite entra dans la noble maison de Serpentard et elle envoya dès le lendemain une lettre à ses parents pour leur raconter que tout s’était bien passé. Dans le Poudlard Express, elle avait croisé de nombreuses connaissances, qu’elles aient son âge ou qu’elles soient plus vieilles. En bref, elle n’était pas toute seule et la première soirée dans ce collège lui avait permit de renforcer un peu ses liens avec ces élèves qu’elle avait souvent vus venir et repartir de chez elle, lors de dîners de famille. Ce fut donc en leur compagnie qu’elle s’habitua aux vastes décors de l’école et qu’elle découvrit une bonne partie de la magie qui rendait cet endroit si fascinant. Et puis, il ne s’agissait pas que d’étudier car elle comprit très vite que les cours devenaient bien fastidieux dans certaines matières. Si elle tenait très bien le coup en DCFM, en Métamorphose ou en Sortilèges, elle avait du mal à suivre l’Histoire de la Magie ou l’Astronomie. Ces deux dernières matières ne l’avaient jamais intéressées surtout l’Astronomie. A l’époque, le prédécesseur du professeur Sinistra était un vieil homme grincheux qui semblait ne pas aimer les élèves. Erika avait toujours pensé qu’il prenait un malin plaisir à la saquer et au bout d’un moment, elle avait décidé de ne plus se donner la peine de donner le meilleur d’elle-même dans ce domaine. Quant à l’histoire de la magie, elle ne voyait pas comment il était possible de ne pas dormir lorsqu’un homme à la voix plate vous raconte des faits passés. En ce qui concerne la botanique, elle avait tout simplement horreur de toucher à des bestioles végétales qui mordent ou qui hurlent (la Mandragore, par exemple). Elle n’avait donc jamais eut de bons résultats en pratique car elle ne faisait que le minimum d’efforts demandé. Mais cela lui était égal tant qu’elle tenait le coup dans les matières principales. Ses parents ne semblaient d’ailleurs pas tellement affectés par les remarques désobligeantes de la part de ces professeurs mécontents de son manque d’investissement. Marwin Weiss se contentait de répondre que sa fille n’allait de toute manière jamais devenir professeur d’Astronomie ou jardinière.

En début de troisième année, la belle fut intéressée par les sélections de Quidditch. Ses parents avaient les moyens de pouvoir lui acheter le balai de son choix et ce fut sur une belle Comète qu’elle put faire ses preuves en tant que Poursuiveuse. En compagnie du reste de son équipe, ils remportèrent la majorité des matchs mais cela ne se passait pas toujours de façon loyale. Ils élaboraient des stratégies lâches pour ensuite tricher tout en veillant à ne pas se faire accuser. Il leur arrivait de demander aux Serpentard du public de bien vouloir jeter un sortilège discrètement sur un adversaire ou de déposer dans le jus de citrouille matinal des Gryffondor, une substance qui les rendrait malades ne serait-ce qu’une journée entière. Cela dit, Erika arrêta de jouer à ce sport en milieu de cinquième année lorsqu’elle se rendit compte que les révisions des BUSE lui prenaient bien trop de temps pour qu’elle puisse s’entraîner le soir. Elle restait une jeune fille qui privilégiait tout de même ses études puisqu’elle avait la pression de ses parents sur ses épaules. Toutefois, il lui arrivait de ne pas se priver de quelques loisirs entre copains quand l’envie de se libérer des leçons lui venait à l’esprit. Et quand la période des examens fut terminée, elle put se satisfaire de ses notes en sixième année. Elle reprit alors du service au Quidditch durant toute cette année où elle put retrouver les joies du vol après plus de six mois d’inactivité. La difficulté des cours avait augmenté mais elle s’adaptait à ces obstacles. Elle passa ses deux dernières années d’étude sans trop de bouleversement dans sa routine. Puisque le Seigneur des Ténèbres n’était plus de ce monde, sa famille cessa de lui rappeler qu’elle serait un jour une partisane du Seigneur des Ténèbres. Erika ne craignait alors plus ces projets qui auraient nécessité qu’elle fasse de lourdes preuves de ses talents multiples.

Après sa scolarité à Poudlard, elle décida de passer quatre ans dans une école spécialisée en sciences humaines pour espérer par la suite décrocher un poste à responsabilités au Ministère de la Magie. Ses ambitions se réalisèrent notamment grâce à l’aide de ses relations qui travaillaient déjà là-bas et qui avaient pu lui procurer tout un tas de stages pour elle uniquement. A vingt trois ans, elle devint employée à part entière au département de la coopération magique internationale et ce n’est que quelques mois après sa promotion que le retour du Seigneur des Ténèbres fut prétendu par Harry Potter et Albus Dumbledore. Bien sur, une majeure partie de la population ne les croyait pas et à son lieu de travail, tout le monde traitait le directeur de Poudlard de vieux sénile qui n’avait plus toute sa tête. Erika trouvait la situation bien arrangeante pour les partisans du grand Maitre. Aussi, ce dernier réunissait en cachette ses fidèles mangemorts pour leur confier quelques tâches d’espionnage pour recueillir des informations à l’Ordre du Phénix. Ce fut à ce moment-là que Erika put faire ses preuves en commençant à effectuer quelques missions de ce style. Néanmoins, elle dut avouer qu’il n’était pas facile de mener deux vies différentes, l’une innocente au milieu du travail et l’autre plus sombre et traîtresse. Darren commença aussi à servir la cause du Seigneur des Ténèbres dès qu’il sortit de Poudlard mais puisqu’il manquait d’expérience, il restait sous la tutelle de son aînée. Cela ne lui plaisait pas du tout d’être en position d’infériorité par rapport à elle alors il faisait son possible pour être meilleure qu’elle et lui mettre parfois des bâtons sous les roues. Chacun accomplissait les souhaits de leur maître et Erika eut même l’envie de participer à l’opération du département des mystères, lorsqu’il était sujet de récupérer une prophétie. Toutefois, on lui refusa ce caprice puisqu’on avait besoin d’employers du Ministère pour surveiller la situation de la communauté. Et si elle se faisait avoir lors de cette opération, elle risquait de perdre son travail qui lui permettait de pouvoir espionner cet endroit. Et on eut raison de lui confier une autre mission puisque l’opération, bien que Potter et ses alliés soient entre la vie et la mort, avait échoué dans le sens où des partisans avaient été capturés par la brigade de police magique.

Désormais, la blondine voit son identité de Mangemort toujours dissimulée et elle continue toujours de servir le Seigneur des Ténèbres en faisant honneur à sa famille tout en donnant l’impression de n’être qu’une simple employée et citoyenne londonienne.


~ Test RP ~
Le ministère de la Magie se vidait peu à peu de ses employers qui venaient de terminer une autre journée de lourd labeur. Comme d’habitude, des papiers volants avaient voltigé d’un étage à l’autre jusqu’à atteindre leur destinataire, les employers avaient soupiré dans leur bureau en attendant que le temps passe, les chefs de départements avaient patrouillé et vérifié que tout le travail était effectué et enfin, les domestiques avaient nettoyé le sol qui était devenu crasseux. Bref, la journée était aussi banale que les autres. A une exception près. Depuis quelques semaines, un sujet de conversation avait quasiment rapproché chaque personne travaillant ici et on ne cessait de dire la même chose à chaque fois ; personne ne se contredisait, on avait la même opinion. Lord Voldemort ne pouvait pas être revenu ; il avait été détruit depuis longtemps par l’enfant des Potter. Et pourtant, c’était ce dernier qui affirmait aujourd’hui que ce mage noir était revenu. Aux yeux de tous, il s’agissait d’une simple manière de vouloir se faire connaître et voir le monde magique entier parler de lui à longueur de journée. Non, personne ne croyait en ses paroles et on le considérait plus comme un fou qu’autre chose, lui et Albus Dumbledore. Mais du côté de Erika, elle savait qu’il ne s’agissait pas d’une ânerie faite par un adolescent en quête de gloire. Le Seigneur des Ténèbres était bel et bien revenu et des membres de sa famille avaient senti leur marque à l’avant bras leur brûler. Au début, ils avaient prit peur et n’avaient guère su quoi penser de ces douleurs qui prévenaient le pouvoir grandissant de leur maître. Ils avaient abandonné depuis des années les recherches sur les moyens de le faire revenir et son apparition suscitait la frayeur parmi beaucoup de ses fidèles qui n’avaient pas su prouver leur loyauté durant la soi-disant destruction de ce grand sorcier. Mais là, maintenant, les choses allaient bien vite changer et il était certain qu’il avait un plan d’attaque contre Harry Potter et ses alliés. Peut être que cela prendrait des mois mais lui et ses mangemorts seraient cette fois-ci très bien préparés. Erika, âgée de vingt trois ans, avait reçu une convocation à la réunion des mangemorts chez les Malefoy qui se déroulerait ce soir. Durant cette réunion, elle serait sûrement mise à l’écart pendant que les plus anciens discuteraient de stratégies mais le Lord tenait à ce qu’elle soit présente afin qu’il puisse la marquer. A première vue, cela ne paraissait pas très extraordinaire ; ce n’était qu’un tatouage en Serpent. Mais du point de vue des mangemorts, ce tatouage n’avait rien de commun et la magie qu’il devait contenir les impressionnait tout comme il les effrayait. Ils savaient tous que cette marque devait cacher bien des mystères que le maitre n’avait pas jugé utile de leur révéler. Quoi qu’il en soit, Erika avait hâte que ce moment n’arrive afin qu’elle puisse montrer à sa famille que sa patience et son talent avait eut raison d’elle et qu’elle pourrait enfin prouver sa valeur. Darren son petit frère, quant à lui, était aussi convoqué à la réunion et on se doutait bien qu’il recevrait aussi sa marque prouvant son appartenance au grand mage noir.

Erika termina de rédiger une lettre adressée à un membre de l’ambassade magique asiatique. Un accord devait être formalisé entre les deux Ministères pour réglementer une affaire de commerce entre les deux nations britannique et japonaise. Une fois qu’elle rangea soigneusement la lettre dans une enveloppe, elle la posa sur une pile de lettres avant de prendre cette pile pour l’envoyer dans une boîte à lettres, à l’aide de sa baguette. Ce n’était pas une boîte à lettre normale car elle était liée à un sortilège de disparition et d’apparition instantanée. Cette boîte faisaient disparaître les lettres dans un tout avant de les refaire apparaître dans la boîte aux lettres du destinataire lointain. On utilisait ce système seulement au département de la coopération magique internationale où l’on avait besoin de réponses instantanées. Et tout ceci parce que si tout le monde se mettait à stocker des lettres par milliers dans le tout, alors il risquait d’y avoir quelques problèmes et les boîtes aux lettres auraient de plus en plus de mal à envoyer les bonnes lettres chez les bonnes personnes. Donc, on continuait à vivre notre quotidien en compagnie des hiboux et des chouettes.

Rangeant un peu son bureau d’un geste de baguette, Erika sortit de sa salle satisfaite d’avoir enfin terminé sa journée. Elle pourrait enfin rentrer dans son appartement où l’attendraient lecture et bonne cuisine faite par Néra, son elfe de maison. Aussi, elle devra se préparer pour la réunion chez les Malefoy et elle tenta de cacher le petit stress qui lui tourmentait un peu l’esprit. Elle était excitée à l’idée de s’y rendre mais elle n’avait jamais aperçu entièrement le Seigneur des Ténèbres de ses propres yeux. Elle ne l’avait vu qu’une seule fois, lors d’une réunion de Mangemorts. Elle n’avait eu que cinq ans à cette époque et on empêchait les enfants de participer à ces débats « professionnels ». Toutefois, elle avait un jour osé regarder derrière la porte légèrement entrouverte mais elle n’avait vu que son dos, camouflé d’une longue cape noire. La curiosité la rendait impatiente de voir le visage qu’il avait désormais prit mais elle dut avouer qu’elle en avait un peu la chair de poule.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Triple Compte de Olivia et June.
~ Âge : 17 ans dans moins d'une semaine 0/
~ Niveau RP : Bon.
~ Code : [Il se trouve dans le règlement] Ok by Daph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Erika Weiss - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Erika Weiss - En cours.   Erika Weiss - En cours. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:42

I have finished Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Erika Weiss - En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Andrews | En cours
» Lea Meline en cours
» Lawrence R. Anderson [En cours]
» Cours n°1 - Prolongation
» Cours de transplannage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-