- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snowing day with a friend [PV Gowan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Snowing day with a friend [PV Gowan] Empty
MessageSujet: Snowing day with a friend [PV Gowan]   Snowing day with a friend [PV Gowan] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:02

Il faisait froid en ce samedi de Novembre.

Installée confortablement dans la salle commune , j'étais censée réviser mes cours mais je me déconcentrai assez rapidement en voyant la neige tomber et couvrir de blanc le parc du château, où je devai me rendre dans une heure avec Gowan.

Je ne lui avais parlé qu'une seule fois, lorsque j'avais discuté avec lui et d'autres camarades de la même maison lors d'un repas dans la Grande Salle, et j'avais tout de suite remarqué son côté exentrique et amical.
Depuis, nous nous passions pas mal de temps ensemble et nous nous entendons bien.
C'est ainsi qu'il eût l'excellente idée de me proposer un jour l'idée de cette sortie au parc dans l'après-midi , histoire de profiter de notre week end, chose que j'ai accepté immédiatement .
J'avais vraiment envie de mieux le connaître , pensant qu'on pourrait devenir amis.
En plus , cette sortie me ferai du bien tant mes cours ainsi que mes révisions (quand je ne me laissai pas distraire) était intenses.
J'avais vraiment besoin de m'aérer, sortir ma tête de tous mes soucis quotidiens et pour une fois me laisser aller et prendre du bon temps, et Gowan était exactement la bonne personne pour ça.
Un vrai pitre qui n'en fait qu'à sa tête, aime profiter de la vie et ne rate pas une occasion de raconter des bêtises.
Tout du moins, c'est ainsi que je le qualifierai.
J'étais donc certaine que cette après-midi allait nous apporter pas mal de fous rire, et en juger par la quantité de neige dehors, une bonne bataille de boules de neige.
Bon décidemment, je n'arriverai pas à me concentrer sur mes révisions, j'avais tellement hâte de sortir et de voir Gowan !
Soudain, la cloche du château me fis sursauter, et je commencais à compter les coups.
Un,deux,trois,quatre coup ?
Alleluia délivrance , c'est l'heure de rejoindre mon camarade !

Toute joyeuse, je rangeai donc mes affaires dans mon sac et montai dans le dortoir afin de prendre ma cape , puis je redescendis et me rendis au parc.
La neige me rendais heureuse, et un vent froid mordant se plaquai contre mon visage, mais il ne me gêna pas plus que cela.
Regardant autour de moi , je constatai qu'un grand nombre de personnes s'adonnait à des batailles de boules de neige, et celà me fis sourire.
Bientôt j'allai pouvoir moi aussi m'amuser.
J'avais rendez-vous avec Gowan près du Saule Cogneur, et je pris donc cette direction tout en faisant attention à ne pas me prendre des boules de neige dessus, préférant laisser à Gowan le plaisir d'ouvrir les "hostilités", si on peut appeller ça ainsi.
Après avoir marché quelques minutes en réussissant à ne pas me prendre de boules de neige, j'arrivai enfin à destination.

Le Saule Cogneur était bien là, se balancant au rythme du vent , tout en secouant ses branches dès qu'il y avait trop de neige dessus, ce qui eût pour effet d'en produire un joli tas à ses racines.
Je contemplai cet arbre quelques instants, puis décidai de chercher Gowan, m'étonnant de ne pas encore m'être prise de boule de neige dessus .
Regardant par terre, je ne vis aucune trace de pas.
Etrange ... même les miennes avaient disparues.
Je souris en comprenant soudain.
Il se cachait, et avait sûrement l'intention de m'attaquer par derrière.
Je me baissai, ramassai de la poudreuse et préparai mon arme de défense, puis décidai de ne pas bouger.

Je n'eûs cependant pas à attendre longtemps, car une boule de neige vint soudain me frapper entre les omoplates.
J'éclatai de rire, resserant mon point sur mon arme, puis parlai à mon agresseur, restant dans la même position, dos tourné à lui.

- Bien joué Gowan, mais attend de voir ce que je sais faire !


Joignant le geste à la parole, je me retournai et lui envoyai ma boule de neige directement dans la figure.
Bon j'avais peut-être un peu été fort, mais il trouverai bien de quoi se venger.
Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en voyant sa tête , et j'avais hâte de connaître sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gowan O'Neil
"Le dernier ennemi à vaincre sera la Mort"
Snowing day with a friend [PV Gowan] Rang_mort
Gowan O'Neil

Messages : 34
Points rp : 4536
Date d'inscription : 06/02/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Poirier, 31.4 cm, Crin de licorne
Ascendance: Sang-Mêlé
Camp: AD

Snowing day with a friend [PV Gowan] Empty
MessageSujet: Re: Snowing day with a friend [PV Gowan]   Snowing day with a friend [PV Gowan] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:18

Poudlard avait revêtit sa longue cape d'hiver, lui aussi. La neige était tombée drue pendant plusieurs jours et recouvrait désormais entièrement le parc. Un des plus beaux moments de l'année, pour Gowan. Il avait donné rendez vous à Emera, une Poufsouffle avec qui il parlait de temps en temps, histoire de rigoler un peu, mais n'avait pas pu résister à l'envie de partir prendre l'air un peu avant. L'air frais lui fouetta le visage, et c'est satisfait que le jeune homme décida de commencer par aller rendre visite au Calamar géant, qui devait bien se les cailler dans son eau en ce moment. Le parc était déjà rempli d'élèves de tout âge occupés à faire des batailles de boules de neige. Quelle bonne idée ! Le jaune et noir profita de son bref passage pour en écraser quelques unes sur des Serpentards qui regardaient ailleurs, et passa son chemin.

La surface du lac était totalement recouverte de neige immaculée. Gowan vérifia que personne ne le regardait, poussa un hurlement joyeux et se rua à sa surface, avant de faire un vol plané dans la lumière en poudre. Froide. Il s'y roula avec allégresse jusqu'à ce que résonne au loin les quatre coups de quatre heures. Le Pouffsoufle ouvrit lentement les yeux et se releva avec peine. Il se dirigea lentement vers le point de rendez-vous, au niveau du sol cogneur. Emera allait bientôt arriver. Peut être serait elle sur ses aguets, peut être se laisserait elle prendre facilement. Le jeune homme s'installa un peu en retrait et commença à faire une pile de bonnes boules de neige. Elle allait être reçue dignement, ça pour sûr.

La jeune fille arriva peu de temps plus tard. Prise au dépourvu par son absence, elle sembla le chercher aux alentours du saule. Gowan empoigna une boule de neige, prenant soin de bouger le moins possible et de rester dans l'ombre, tel un chasseur devant sa proie aux aguets. Voilà, elle lui tournait le dos. Là. La boule de neige siffla dans l'air pour aller s'écraser, un peu plus loin, pile entre les omoplates de son amie. Celle-ci ne se retourna pas, accroupie, mais il entendit son rire clair.


- Bien joué Gowan, mais attend de voir ce que je sais faire !

Elle pivota avec une vitesse étonnante et envoya une boule de lumière en plein dans le visage. Gowan plissa les yeux, étonné, tandis qu'il inclinait la tête pour faire tomber la neige. Elle avait fait ça ? Il avait de la chance de ne... Bref. Gowan se releva lentement, regardant son amie, qui, elle même, le regardait, probablement pour essayer de voir comment il allait se comporter. Le jaune et noir lui adressa un sourire moqueur.

- Joli tir, très chère. Malheureusement, j'ai peur que tu n'ais pas prise en compte l'entière réalité de la situation.

Il désigna la grosse pile de boules de neige posée à coté de lui, et sortit vivement Luciole. Ne laissant pas le temps à la jeune fille de réagir, la pointa sur elle. Les boules de neiges fendirent l'air pour s'écraser sur la jeune fille. Il devait y en avoir plus d'une trentaine, peut être même cinquante. Une bonne grosse masse de lumière glacée, quoi. Largement de quoi la reverser par terre sur le choc, ce qu'il se produisit d'ailleurs. Gowan arriva à ses cotés en quelques bonds, et éclata de rire.

- Ooooh, un bonhomme de neige ! Pas mal comme camouflage !
Revenir en haut Aller en bas
 

Snowing day with a friend [PV Gowan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils sont le reflet de l'âme [Gowan]
» Gowan O'Neil [terminé]
» Demande de RP's avec Gowan
» Un rendez-vous enneigé [PV Gowan]
» Entre plaisir alcoolisé et gueule de bois. [PV & copyright du titre Gowan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: RPs-