- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chronologie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Chronologie ! Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5902
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Chronologie ! Empty
MessageSujet: Chronologie !   Chronologie ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:40

    Très chers membres,

    Vous l'aurez certainement remarqué, j'ai créé le post de chronologie RP. [Il est Ici pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu].

    Malheureusement, il n'est pas très précis pour certains RPs. Peut-être même que je me suis plantée sur le mois, vous m'en voyez désolée. Si tel est le cas [ou si vous voulez juste préciser à quel jour précis se déroule tel ou tel RP], veuillez m'en faire part en réponse à ce sujet.

    Je vous rappelle que dorénavant, vous devrez mettre la date à chaque début de RP, ça me facilitera la tâche [et la vôtre] pour éditer la chronologie. Voici le calendrier qu'on utilise, nous les admins et qui est très utile, je vous avoue [en plus j'suis trop sympa, j'vous le mets pile en 1996].

    J'attends vos réactions ! Very Happy

    PS: N'oubliez pas le post ici qui est aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Chronologie ! Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6146
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Chronologie ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie !   Chronologie ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:43

Pour te faciliter un peu la tâche :

A Winter's Tale, Daphné Greengrass & Drago Malefoy
► Jeudi 19 Décembre 1996

Le formulaire pour nous prévenir de vos nouveaux RPs : (entre balises codes please)

Code:
 [code] <fieldset class="chronopetitcadre"><legend><div class="chronodate">DATE</div></legend><div class="chronotitre"><a href="LIEN DU RP" target="_blank">This is how I feel...</a></div>Avec : PERSO DANS LE RP | En cours</fieldset>[/code]


Dernière édition par Daphné Greengrass le Lun 11 Juin 2012 - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Chronologie ! Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5902
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Chronologie ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie !   Chronologie ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:01

J'l'avais vu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Chronologie ! Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5902
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Chronologie ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie !   Chronologie ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:28

Bon, je remets ce sujet parce que j'ai l'impression que la chrono est pas à jour [sais pas, un délire de ma part :v]

Si jamais, n'oubliez pas de nous le faire savoir hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chronologie ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie !   Chronologie ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:03

Code:
<fieldset class="chronopetitcadre"><legend><div class="chronodate">14 Janvier</div></legend><div class="chronotitre"><a href="http://noxrpg.faireforum.com/t644-certaines-formalites-forcent-les-rencontres-pv-rose" target="_blank">Certaines formalités forcent les rencontres.</a></div>Avec : Erika Weiss, Rose Anderson | En cours</fieldset>
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Chronologie ! Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5633
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Chronologie ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie !   Chronologie ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:35

Code:
 <fieldset class="chronopetitcadre"><legend><div class="chronodate">2 mars 1997</div></legend><div class="chronotitre"><a href="http://noxrpg.faireforum.com/t1014-l-apprentissage-ne-connait-pas-d-heure-pv-eileen" target="_blank">L'apprentissage ne connait pas d'heure</a></div>Avec :Rigel A.Black et Eileen L. McKinnon | En cours</fieldset>
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Chronologie ! Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4619
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Chronologie ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie !   Chronologie ! Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:53

Code:
 <fieldset class="chronopetitcadre"><legend><div class="chronodate">8 Février</div></legend><div class="chronotitre"><a href="http://noxrpg.faireforum.com/t1039-moment-d-egarement-blaise-lux#12041" target="_blank">Moment d'Egarement</a></div>Avec : Blaise, Lux | En cours</fieldset>


Code:
 <fieldset class="chronopetitcadre"><legend><div class="chronodate">Aer Avril</div></legend><div class="chronotitre"><a href="http://noxrpg.faireforum.com/t1040-le-pari-blaise-draco#12042" target="_blank">Le Pari</a></div>Avec :Blaise, Draco | En cours</fieldset>


Code:
 <fieldset class="chronopetitcadre"><legend><div class="chronodate">10 Mars</div></legend><div class="chronotitre"><a href="http://noxrpg.faireforum.com/t1034-i-listen-to-you-zacharias" target="_blank">I Listen to You.</a></div>Avec : Zacharias, Tamarah | En cours</fieldset>


Code:
 <fieldset class="chronopetitcadre"><legend><div class="chronodate">22 Mars</div></legend><div class="chronotitre"><a href="http://noxrpg.faireforum.com/t1028-rencontre-inattenduepv-cormac#11938" target="_blank">Rencontre Inattendue.</a></div>Avec : Cormac, Tally | En cours</fieldset>
Revenir en haut Aller en bas
Lux S. Silvestri
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Chronologie ! Rang_serpentard
Lux S. Silvestri

Messages : 63
Points rp : 4345
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bouleau et Achillée, 30cm
Ascendance: Sang Pur
Camp: Indécise

Chronologie ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie !   Chronologie ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 2:32

Code:
 <fieldset class="chronopetitcadre"><legend><div class="chronodate">30 avril 1997</div></legend><div class="chronotitre"><a href="http://noxrpg.faireforum.com/t1043-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses-james#12118" target="_blank">L'alcool tue à petit feu, on s'en fout, on est pas pressés</a></div>Avec : James | En cours</fieldset>
Revenir en haut Aller en bas
Justin Scott
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Chronologie ! Rang_poufsouffle
Justin Scott

Messages : 100
Points rp : 4515
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Ascendance: Mêlée
Camp: Armée de Dumbledore

Chronologie ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie !   Chronologie ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:55

Code:
 <fieldset class="chronopetitcadre"><legend><div class="chronodate">23 Février 1997</div></legend><div class="chronotitre"><a href=http://noxrpg.faireforum.com/t1054-retrouvailles-vitales-pv-blaise#12239 target="_blank">Retrouvailles vitales ...</a></div>Avec : Blaise Zabini, Justin Scott | En cours</fieldset>
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5054
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Chronologie ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie !   Chronologie ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 6:22

Merci pour vos messages.
MAJ effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chronologie ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie !   Chronologie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronologie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie RP
» Chronologie RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: News, suggestions, questions :: News-