- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Asteria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Asteria Greengrass Empty
MessageSujet: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:22

PRENOMS NOM
~ Âge :
~ Date et lieu de naissance : 3 janvier 1980
~ Maison : Serpentard
~ Célébrité de l'avatar : Susan Coffey
~ Année d'étude : 5e année
~ Particularité : agilité "féline" et sens surdéveloppés
~ Baguette: 25.6 cm, bois de cerisier, nerf de Dragon, souple et rigide.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : O
Botanique : O
DCFM : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O
Option 1 : Arithmancie
Option 2 :

~ Description du Physique ~
Ce qui attirait l’attention en premier chez Asteria, c’était ses incroyables cheveux rouges. Un mélange de la couleur roux de sa mère et le fort brun de son père. Elle avait des yeux vert pomme, dotés de longs cils noirs naturellement recourbés. Son regard avaient quelque chose de captivant, car tout passait au travers. Lorsqu’elle était de bonne humeur, des étincelles de joie apparaissaient, qui étaient en général assez communicatif. Cependant, quand la tristesse lui prenait, un brouillard remplissait ses yeux et tout son visage exprimait ses sentiments. Ou alors, dans ses moments de colère, un des orages et éclairs semblaient traverser ses iris noirs… La jeune fille avait un petit nez aquilin, bien qu’elle trouvait qu’il partait assez en trompette. Ses lèvres étaient charnues, qui laissaient dévoiler des dents blanches et bien alignés. Son visage était plutôt rond et avaient de joues, marqués en bas par des fossettes qu’elle trouvait horrible. Elle avait de longs cheveux ondulés qui lui arrivaient au creux du dos. Sa peau était de couleur blanche, une blancheur qui était familiale.. La demoiselle était plutôt de taille normale pour une fille de son âge, c'est-à-dire qu’elle mesurait 1m65. Elle faisait exactement la taille de sa grande sœur, dont sa mère disait souvent qu’elle allait sûrement la dépasser plus tard… Elle arborait une silhouette assez élancée pour son âge, malgré que sa poitrine n’était pas encore très développée.
On disait toujours de la rousse qu’elle était une personne très énergique et souriante, ce qui lui attire la sympathie des autres. Niveau vestimentaire, il n’y avait qu’en cours où elle mettait son uniforme. Le reste du temps, elle préférait mettre ses propres vêtements. La jeune Greengrass était ce qu’on appelle une « fashion victime ». Elle adorait être au top de la mode et se mettre en valeur. Enfin, heureusement pour elle, que ce n’était pas non plus le centre de ses préoccupations… Niveau maquillage, c’était assez léger. Astoria mettait juste du noir autour des yeux et un peu de rouge à lèvre. Pas de mascara, elle n’en avait pas besoin. Pas de fond teint, car elle avait déjà une peau nette. Signe particulier sur son corps : tatouage en bas du dos, représentant un cœur rouge avec des ailes d’anges.
div>
~ Description du Caractère ~
Asteria était dans les premiers abords une jeune fille très sociale. Toujours d’humeur souriante, énergique et assez farceuse, ce qui charmait son entourage. Pourtant, gare à celui qui ose l’énerver… Elle avait un sale caractère et détestait qu’on lui marche sur les pieds. Ce pourquoi elle ne se laissait jamais faire et n’hésitait jamais à dire ce qu’elle pense. Pour la jeune fille, la vérité passait avant tout, même si celle-ci se révélait blessante. Elle avait donc une forte personnalité, de nature assez expressive et avait les qualités d’une meneuse. Ce qui lui amenait assez de problèmes au sein de sa famille. Les Greengrass faisaient partis de la haute-société, alors leur éducation était assez stricte. Mais la demoiselle n’aimait pas ce monde-là, elle préférait être libre et vivre à sa propre façon. Elle s’opposait donc toujours à ses parents et refusait de suivre leur mode de vie… Sans parler qu’elle était en pleine crise d’adolescence, alors il valait mieux ne pas lui chauffer les oreilles…
La rousse était une fille rusée et savait utiliser les mots qu’il fallait pour convaincre quelqu’un de quelque chose, ce qui signifiait qu’elle savait manipuler quelqu’un à son avantage. C’étaient les principaux traits de sa personnalité qui l’avait amené à Serpentard. Enfin, parfois elle faisait tout de même preuve de naïveté. Sensible à la beauté des hommes, elle pouvait se laisser facilement séduire par l’un d’eux, ce qui n’était pas une bonne chose si elle tombait entre les mains des profiteurs… Cependant, lorsque la jeune sorcière apprenait que l’on s’était moquée d’elle, elle cherchait toujours un moyen de se venger. Sa devise préférée était « Œil pour œil, dent pour dent. »
Toutefois, la jeune Greengrass était assez mature pour une fille de son âge. Elle aimait peut être s’amuser, mais elle ne négligeait pas ses études, ni ses responsabilités. Ses résultats scolaires étaient donc plus que satisfaisants. Quand Asteria était sérieuse, elle parlait comme une adulte et montrait en fait son côté sage, ce qui était assez surprenant chez elle puisqu’elle n’en donnait pas l’air… Car en général, les gens la prenaient juste pour une accro du shopping et une pouffe qui passait son temps à aller embêter les Gryffondor et les Pouffsoufle. Alors que la réalité était tout autre, puisqu’elle était cultivée et adorait lire. La jeune fille était loyale envers ses amies ou les gens qu’elle appréciait et n’hésitait pas à aller les aider en cas de besoin. S’il y avait bien un défaut incontestable chez elle, c’était la jalousie qu’elle vouait à sa sœur Daphné. Intérieurement, la demoiselle se comparait sans cesse à elle, enviant son physique avantagé par rapport au sien, sa sagesse, sa gentillesse, son élégance et l’attention qu’elle porte aux gens, ainsi que son groupe d’amis. La jeune sorcière ne la supportait pas des fois et le lui montrait à l’occasion. Surtout quand cette dernière lui reprochait de ne pas avoir un bon comportement digne des Greengrass et qu’elle cherchait à la protéger des hommes… En fait, elles se chamaillaient plutôt souvent, et bien qu’elle la critiquait énormément, la rousse l’aimait au fond et savait qu’elle ne pourrait jamais se passer de sa grande sœur…
En résumé, derrière ses airs joviales se cachait une belle couche de complexes…
~ Famille et amitié ~
Les Greengrass étaient considérés comme une famille bourgeoise de sorciers au Sang-Pur. Les parents d’Asteria, Lennox et Enora Greengrass étaient des gens droits et strictes. Ils avaient toujours veillé à ce que les traditions et coutumes de la famille soient suivies, ce pourquoi ils étaient assez durs dans l’éducation de leurs enfants. Tout se passait bien avec leur fille ainée, Daphné. Mais ils avaient du fils à retordre avec la cadette qui était trop têtue et libertine… Cependant, ils ne se faisaient pas trop de biles, se disant sans cesse qu’elle n’était qu’à l’étape de l’adolescence et qu’elle changera après…
Asteria avait donc une grande sœur, avec qui elle ne s’entendait pas tellement. La raison était simple : elles étaient trop différentes l’une de l’autre. Aussi, parce qu’il y avait une jalousie entre elles, surtout du côté de la jeune ado, qui enviait les éloges de ses parents à son égard, son charisme, sa sagesse et même ses amis. La raison pour cela était assez simple : Daphné faisait partie de la bande à Drago Malefoy et Pansy Parkinson qui était très populaire à Poudlard, et elle voulait faire partie de ceux qui étaient connus. Certains la soupçonnaient de vouloir en faire partie pour pouvoir uniquement se rapprocher de Blaise Zabini, pensant qu’elle avait des sentiments pour lui. Ce pourquoi ils la taquinaient beaucoup là-dessus... Mais la réalité était tout autre : Lorsqu’elles étaient petites, la jeune fille prenait son souvent aînée comme modèle, la copiant dans ses moindres faits et gestes. Elle avait continué ainsi jusqu’à ses treize ans, où à partir ce moment-là elle avait décidé de suivre sa propre voie. Heureusement que derrière ces ambiguïtés entre elles, il y avait un réel amour entre sœur. Même si cet amour était un peu enfoui dans les cœurs. Alors peut être était-ce la raison pour laquelle la rousse voulait faire partie du groupe : pour pouvoir plus se rapprocher de sa sœur…
Concernant ses amis, elle n’était pas non plus seule. A Serpentard, ou même dans tout Poudlard, elle était assez entourée. Enfin la plupart du temps, c’était juste des camaraderies ou des connaissances qu’elle appréciait. La demoiselle trainait en fait la plupart du temps avec trois filles de Serpentard: Gianna Walkers (une blonde), Carter Mason (une brune) et Lana Wang (une asiatique). Enfin, il y en avait d'autres, mais c'étaient celles dont elles se sentaient le plus proche. Les autres étaient juste là comme des moutons qui les suivaient, les clonant par moment, mais en fait elles étaient inutiles dans la bande...
div>

~ Histoire ~
Asteria naquit à Sibsey, une conté tranquille du Lincolnshire, en Angleterre. Elle grandit dans le luxe et le confort d’ un cadre bourgeois, où elle recut une éducation aussi haute que son nom de famille. Seulement, déjà petite, elle était considérée comme une enfant difficile à gérer. Tout d’abord, parce qu’elle avait le tempéremment d’un garcon manqué. Elle sautait et grimpait partout comme un petit singe, se bagarrait avec les Elfes de Maison ou les enfants des invités… Ensuite parce qu’elle était très têtue et n’en faisait qu’à sa tête. Ils durent pour cela l’inscrire à des clubs de sports, où elle pratiqua gymnastique et arts martiaux, ce qui la permettait de se défouler comme elle le souhaitait et demeurer plus calme à la maison. En ce qui concernait ses entêtements, ils se contentaient juste d’être plus stricte avec elle et d’utiliser des punitions dures quand cela était nécessaire… Les Greengrass étaient considérés comme des sorciers de Sang-Pur depuis une longue génération. Ils en étaient très fiers et le répétaient à qui voulait l’entendre, snobbant au passage ceux qu’ils considéraient comme inférieur à eux. C’est à dire, les enfants Moldus, qu’ils préféraient appeler les “Sang-de-Bourbe”.
Asteria avait une soeur aîné d’un an et demi de plus qu’elle, au nom de Daphné. Enfants, elles étaient très proche, et passaient tout leur temps ensemble, étant inséparable. Cette dernière avait toujours été comme un modèle à suivre pour la cadette, ce pourquoi elle la respectait beaucoup et la copiait sans cesse dans ses faits et gestes. Mais leur relation changea au moment où Daphné fit son entré à Poudlard, la célèbre école des sorciers. Celle-ci se fit plus absente, puisque elle était dans une sorte de pensionnat, et lorsqu’elle rentrait à la maison pour les vacances, elle se faisait plus distante, passant son temps à correspondre avec ses amis. Ou alors parfois, elle ramenait avec elle son amie Pansy Parkinson. Du coup, la grande soeur passait ses journées et ses soirées avec elle, oubliant complètement sa cadette.
Il arriva aussi le jour où Asteria fit ses premiers pas à Poudlard. Sa première année se passa très bien. En réalité, elle était considérée comme une surdouée, ayant pour avantage des sens développés. C’est-à-dire qu’elle avait une ouïe fine et une vue parfaite. Ce pourquoi ses résultats scolaires se révélèrent à être plus qu’excellent et si le Choixpeau l’envoya directement à Serpentard, c’est parce qu’elle avait une intelligence idéale pour s’en servir à des fins machiavélliques… Parmi ses camarades, la jeune fille parvint à s’intégrer et s’imposer. Mais le hic, c’est qu’elle collait beaucoup la bande de sa soeur et l’imitait un peu trop, au point que cela faisait rire tout le château, au plus grand agacement de la brune. Ce fut une des raison pour laquelle cette dernière se refroidit avec elle.
En deuxième année, son père décida de la faire sauter de classe à cause de ses capacités intellectuelles, afin de lui faire gagner une année. Pour cela, sa fille dût passer tout l’été avec un professeur particulier pour apprendre le programme de toute une année en deux mois, ce qui était pour elle une grosse corvée et un ennui total. Ce fut ainsi qu’à la rentrée, Mr.Greengrass eut la permission du Professeur Dumbledore, le directeur de Poudlard, de mettre directement la rousse en troisième année, après lui avoir fait passer un examen. La troisième année se passa donc bien pour elle. Elle fut à peu près au meme niveau que les autres. Cependant, la bande de Drago Malefoy se montrait très sèche avec la jeune Greengrass, n’arrêtant pas de lui faire comprendre qu’ils en avaient marre de l’avoir dans leurs pattes. Le seul qui se montrait sympa avec elle était Blaise Zabini, qu’elle apréciait énormément. Toutefois, ayant marre de se faire rejeter par la bande et de subir les moqueries de tout le château, elle finit par les lâcher et décida de créer sa proper bande. Ce fut ainsi que son chemin lui permit de croiser ceux de Gianna, Carter et Lana. Cette année-là demeura aussi la plus importante pour tout le monde, car il eut lieu le tournoi des Trois Sorciers. Enfin quatre, puisque Harry Potter fut nommé parmi eux à cause d’un détraquage de la Coupe. Asteria avait soutenu l’équipe de Dumstrang, à la surprise générale. Tout d’ abord, parce qu’elle était une fan de Victor Krum, le fameux attrappeur Bulgare de Quidditch. Et ensuite, parmi les champions de Poudlard, elle n’aimait ni Potter ni Cédric Diggory, à cause de la bande de ce dernier qui s’amusait sans cesse à se payer sa tête. Et puis, la jeune fille trouvait que les Bulgares l’intégrait mieux parmi eux. Elle ignorait que s’ils étaient gentils avec elle, c’était parce qu’ils la trouvaient adorablement mignonne et qu’elle était la seule de Poudlard à les soutenir autant. La Serpentard put recevoir des autographes de son idole, comme elle en avait tant rêvé et avait espéré aller au bal avec lui. Seulement, ce fut cette idiote d’Hermione Granger, cette maudite Sang-de-Bourbe qui eut l’honneur d’être sa cavalière. Elle dût se contenter d’y aller avec quelqu’un de la même année qu’elle, car décidément, meme si les bulgares étaient sympas, ils la trouvaient trop gamine pour eux. Mais l’année se termina tout de même bien, malgré que Cédric Diggory mourut pendant le tournois. Sa mort l’avait un peu choqué, mais sans plus…
La rousse changea complètement au cours de l’été suivant. Pour elle, la puberté commençait, alors ses interêts changèrent. Elle devenait plus feminine, elle s’épilait les sourcils pour se vieillir un peu, se maquillait et s’intéressait un peu plus aux garcons. Elle avait son groupe à présent et se fichait pas mal des autres. Enfin pas tout à fait… Son nouveau style et son changement attirait du monde autour d’elle. L’adolescente s’affirmait plus et réussit à gagner le respect des autres. Malgré que son passe-temps favoris était de faire des mauvais coups aux sang-de-bourbe ou aux élèves de première et deuxième années, voir parfois aux professeurs. Comme tout Serpentard qui se respectait, elle vouait une antipathie envers les Gryffondor. Seulement pour elle, les jumeaux Weasley demeuraient l’exception de la règle. Ils lui avaient donné parfois quelques coups de pouces dans ses mauvais tours, surtout en ce qui concernait les professeurs. Ou en achetant tout leurs produits qu’ils lui proposaient. Ce qui l’amenait les foudres des élèves de sa Maison et les professeurs. En particulier Ombrage, qui prenait un malin plaisir à lui coller sans arrêt des retenus, lui faisant tester toutes ses horribles plumes dont elle avait le secret…
En ce qui concernait la bande à Malefoy, la demoiselle s’était fait un peu plus distante avec eux. Sauf Blaise, avec qui elle avait gardé une bonne relation. D’autant plus qu’elle commençait à avoir des sentiments pour lui. Seulement, elle ne voulait plus retourner avec ses copains, ni même les approcher. La Serpentard avait parfaitement compris le message qu’ils lui avaient donné il y a deux ans…
A sa cinquième année, elle s’occupa de ses revisions pour les BUSE. Sa relation avec les autres Serpentard n’avaient pas tellement changé. Ceux qui la connaissaient l’apréciait en fait, car elle était considérée comme une fille cool. En même temps, elle l’était que avec les élèves de sa maison… Cependant, Asteria décida de retenter une approche dans la bande à Malefoy. Mais cette fois, elle voulait d'abord faire copain-copain avec tout le monde avant d'atteindre son vrai but... Toutefois, elle ignorait que cette année-là serait assez mouvementé pour elle...
En ce qui concernait son avis par rapport aux évènements récents, c'est à dire le retour de Lord Voldemort et de ses Mangemorts... La jeune fille restait assez neutre vis-à-vis du camp du "Bien" et du "Mal", car en fait elle en avait rien à faire et ne voulait pas choisir. Tout ce qu'elle voulait c'était suivre son propre et unique chemin, sans demander son reste. Elle savait que ses parents, eux, avaient longtemps servi le Seigneur des Ténèbres, et elle était effrayé à l'idée qu'un jour ils la forcent à devenir aussi une Mangemorte... Il ne fallait pas oublier que la rousse avait des qualités de meneuse et qu'elle ne voulait pas se soumettre à un quelconque chef et qu'elle préférait en devenir un elle-même. Ce qui était plutôt effrayant chez elle...

~ Test RP ~
TEST RP[Vingt lignes minimum]

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? :
~ Âge :
~ Niveau RP :
~ Code : [Il se trouve dans le règlement]







Dernière édition par Asteria Greengrass le Lun 30 Avr 2012 - 19:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Asteria Greengrass Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4252
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Asteria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:53

Encore une fois, bienvenue à toi !

Si tu as des questions, n'hésite pas. Smile

Petit truc à dire quand même : Vu que tu n'as pas encore passé tes BUSEs, il est inutile d'y avoir répondu. Voilà !


Asteria Greengrass Admin

Asteria Greengrass Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 3266
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Asteria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:15

Moi aussi j'ai des choses a dire !

Déjà bienvenue ! Je suis le DC de Daphné donc ta présence me fait doublement plaisir !

CEPENDANT Mila Kunis n'est pas disponible comme avatar, il faut que tu ailles voir la liste des célébrités libres ici où tu verras qu'il appartient à Megan Jones et que l'avatar d'Astoria est Lucy Hale. Si tu veux le changer pour un autre...Fais-moi des propositions, je verrais (parce que je dois modifier pas mal de fiches, du coup ^^).

Voilà, si tu as des questions, des problèmes n'hésite pas a me contacter, en particulier pour ton histoire etc, même si je te conseille quand même de lire ma fiche avant de commencer a rédiger, histoire qu'on ne dise pas trop de choses différentes !


* Fiche de Daphné
* Liens de Daphné



Asteria Greengrass 16 Asteria Greengrass 14 Asteria Greengrass 17

#3e2a4d

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Asteria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:50

Bonsoir à toutes les deux,

Merci de votre acceuil !!! Oh je ne savais pas que l'avatar de Mila Kunis était pris... Merci de me l'avoir dis ! Bah je voudrais bien changer Lucy Hale avec Susan Coffey ou Skyler Samuels... Elles font toutes les deux assez "jeune" Smile !
En ce qui concerne ta fiche ne t'inquiète pas, je l'ai pratiquement appris par coeur Razz...

Luna >>> Désolé si je ne t'ai pas répondu à ton mail, je faisais ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 3266
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Asteria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:55

Ok pas de problème, prends celle que tu veux -même si j'aurais une préférence pour la rousse, pour rester dans l'esprit de famille- mais les deux sont libre donc celle que tu veux ^^


Asteria Greengrass 16 Asteria Greengrass 14 Asteria Greengrass 17

#3e2a4d

.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Asteria Greengrass Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4252
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Asteria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:58

Y a pas de soucis, je comprends parfaitement ! Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas !
Et n'hésite pas à venir sur la CB Razz


Asteria Greengrass Admin

Asteria Greengrass Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Asteria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:13

Bienvenue !

J'adore Susan Coffey, cette fille est tout simplement magnifique :O
Bon choix d'avatar, je t'aime déjà *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Asteria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:05

Merci à toi June ^^ !
Voilà, j'ai terminé ma fiche et suis prête à faire mon test RP cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Asteria Greengrass Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4252
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Asteria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:09

Yeah ! Very Happy

Ton test RP est libre hein Razz


Asteria Greengrass Admin

Asteria Greengrass Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Asteria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:17

Ah bon ? Je pensais qu'on en imposait ici... XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Asteria Greengrass Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4252
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Asteria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:32

Non, on ne les impose pas xD


Asteria Greengrass Admin

Asteria Greengrass Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asteria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asteria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Défi 30 Baiser] Hell Luminas (3)
» Eléane Isobel Greengrass [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-