- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikounou
Invité
Anonymous


hésitation Empty
MessageSujet: hésitation   hésitation Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:12

bonjour, je voulais vous dire dans un premier temps que votre forum est superbe. ainsi que les intrigues et la mise en place du contexte, tout est super bien expliqué, on s'y croirait véritablement Smile

mais voilà, tout est tellement bien fait, que ça donne envie de prendre tous les camps en même temps, ce qui ne m'avance pas trop Rolling Eyes
je suis actuellement à la recherche d'un nouveau forum dans lequel (comme les autres) je voudrai m'investir. ça fait un moment que je prends des personnages clés pour l'avancée de l'intrigue afin de donner un coup de main. mais là je suis bloquée, je ne sais pas qui choisir. j'ai déjà jouer autant des rôles féminins et masculins (même s'ils se font plus rares en même temps je suis une fille...je pense pas comme un homme Wink )

le nombre de lignes obligatoires n'est pas un problème loin de là et s'il faut faire un test rp pour obtenir un perso de la saga je n'y verrai pas d'objection. je voudrai juste changer. j'ai toujours fais un personnage gentil, du moins du camp de Harry. et je voulais essayer d'exploiter mon côté Twisted Evil bon j'avoue avoir tenu aussi le rôle d'Ombrage ce qui était amusant. mais je ne veux reprendre un personnage que j'ai déjà fait, c'est normal y a un risque que je replonge dans un contexte différent de celui ci.

Donc voilà maintenant que j'ai raconté ma vie rpg, je me tourne vers le staff. y a t-il besoin plus d'un ou autre personnage ? élève ou membre de l'ordre ou mangemort. j'hésite à mettre professeur car j'en incarne déjà un sur l'un de mes fos (qui est partenaires avec vous il me semble) et j'ai peur de manquer d'inspiration pour les cours :s

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4915
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:37

Bonsoir !

Tout d'abord merci pour tes compliments, ça nous fait très plaisir !! Very Happy

Quant a répondre à ta question eh bien écoute... Je pense que tu pourras nous aider !

Niveau Mangemorts, ce serait bien de prendre le rôle de Lucius Malefoy, ou d'un autre, à vrai dire on manque pas mal de Mangemorts et de membres de l'Ordre aussi... Donc n'importe lequel ferait l'affaire, même si on aurait une préférence pour Lucius qui sort bientôt de prison (et vu que c'est en Novembre qu'il sort et que le Temps RP est en Décembre, tu pourras commencer a RP avant qu'on n'ait terminé le sujet de libération si tu choisis ce perso). Pour l'Ordre... Sirius ? Un membre de la famille Weasley, peut-être ? Ou alors Maugrey ? Là c'est pareil que les Mangemorts, on en a trop peu :/

Il serait plus facile que tu ailles directement voir ce sujet, en fait.

Quant aux élèves, il y en a plusieurs qui sont très important !

Déjà Ginny, Neville ou Luna, côté gentils et du livre, parce qu'on a besoin d'eux pour l'AD.
Ensuite, un perso inventé qui vient juste de nous quitter, c'est Ambre MacKenzy, qui a reformé l'AD récemment donc on aurait besoin qu'elle soit reprise très vite !

Sinon, on a besoin de Pansy Parkinson ou Théodore Nott qui ont déjà été joué et sont maintenant a reprendre parce que les membres ont besoin d'eux.

Tu trouveras ici les perso importants du livre et ici ceux créés par le forum, où tu pourras trouver la fiche d'Ambre. Ce sont vraiment les perso -hormis Ginny,Lucius et Sirius qui n'y sont pas encore, on a que deux mains xD- dont on a vraiment besoin ! Si tu as besoin de plus de précision, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mikounou
Invité
Anonymous


hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:46

héhé je dis la vérité. quand je vois un fofo qui a du potentiel Smile

alors comme tu me l 'as proposé j'aurai une petite question. car comme je te l'ai dis je ne suis pas très à l'aise dans un personnage masculin. à part si je connais même vaguement une trame d'évolution du personnage.
ainsi ma question est :
quelles pourraient être les évolutions de Lucius, ou bien de Sirius ?

Edit : finalement je me demandais, si je faisais un perso inventé, la question sera la même qui prendre pour faire avancée le schmilblik ?


ps : je réactualise ma page toutes les 10 mins environ Smile j'ai trop hâte de faire ma fiche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4915
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:59

Baaaaah, Sirius vient tout juste d'être réhabilité donc il peut prendre une part très active dans la résistance et changer complètement le perso du livre qui reste enfermé dans sa maison de famille, il va pouvoir devenir un perso vraiment important qui changera tout, après tout son filleul est dans le coma à cause de Voldemort, il doit être habité par une certaine rage et une envie de se venger peu commune (ou rien, selon comment tu veux le jouer :p)

Lucius quant à lui, il sort tout juste d'Azkaban après avoir fait échouer la mission au Ministère avec la prophétie... Donc il va devoir se relever et retrouver sa place dans les rangs des Mangemorts. Notre Voldemort m'en parlait encore tout à l'heure, il aimerait beaucoup redonner son prestige à la famille Malefoy, donc il peut aussi devenir une figure très importante !

Si tu préfères un perso inventé, alors là... Je crois qu'un Mangemort ou un membre de l'Ordre serait génial, ou alors un Poufsouffle ! Côté Mangemort, on a déjà deux grosses fana du Lord limite sadiques donc un perso plus tempéré peut-être ? xD

Côté Ordre... On a pas de perso stéréotypé donc tu peux prendre ce que tu veux...

Et en élève, Poufsouffle, peut-être un perso du livre, vu qu'ils n'ont pas de background vraiment prédéfinis, ça te laissera une immense marge de manœuvre... Du style Hannah Abbot ou Susan Bones... Voire même une autre, je te renvois aux postes vacants des élèves.

Idem pour les Gryffondors, que j'ai oublié tout à l'heure, on en a très peu, va savoir pourquoi T_T Donc une petite Gryffy sera pas un mal...

Après il n'y a q'une seule personne au Ministère, et il s'ennuie... Donc pourquoi pas ?

Dans l'ordre de nos priorités donc : Ordre, Mangemort, Gryffondor, Ministère, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard...

(Sinon moi je veux Théodore Nott-euuuuh T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Mikounou
Invité
Anonymous


hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:13

Je crois que je vais opté pour un membre de l'Ordre inventé.

Citation :
Côté Mangemort, on a déjà deux grosses fana du Lord limite sadiques


Et tu es l'une d'elles ?

Me reste plus qu'à trouver un nom et avatar qui collerait pour m'inscrire
merci de ton aide précieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4915
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:14

Non pas du tout xD Moi je suis la troisième, celle qu'on ne voit pas et qu'on entend pas o// Et bien je suis ravie Very Happy A très bientôt et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:20

me voilà et c'est partie pour la phase que tout le monde adore Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation   hésitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: News, suggestions, questions :: Questions-