- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Théodore Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore W. Nott
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Théodore Nott Rang_serpentard
Théodore W. Nott

Messages : 157
Points rp : 3100
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne !

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Le leur [Théo/Daphné]

Théodore Nott Empty
MessageSujet: Théodore Nott   Théodore Nott Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:53


Théodore Nott Nottg
Théodore Warren Nott
Sixième Année
Chace Crawford

Théodore Nott Avatarnott

Âge : 16 ans
Née le : 5 Octobre 1979
Au : Domaine Nott
Peterborough, Comté de Cambridgeshire,
Angleterre, Royaume-Uni.
Maison : Serpentard
Particularité : Il maîtrise la lecture rapide.
Baguette : Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm.

Notes aux BUSE :
Astronomie : P
Botanique : E
DCFM : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : O
Potions : E
Sortilèges : O
Option 1 - Étude des Moldus : A
Option 2 - Étude des Runes : E
Option 3 - Vol sur Balai : O
Option 4 - Soin aux créatures magiques : A

Son Physique

Un mètre soixante-dix neuf, soixante-neuf kilogrammes. Plif, plaf, une bonne chose de faite. Passons à ce qui intéresse.

Théodore ne se trouve pas craquant. Il ne se trouve pas laid, car il sait que son physique n'est pas dégradé, mais il ne se croit pas irrésistible. Ses cheveux châtains ont tendance à boucler lorsqu'il fait humide, ont tendance à s'assombrir lorsqu'il est temps d'aller au coiffeur. Il ne les porte jamais plus long que ses oreilles rondes, jamais plus long que les sourcils épais. Au soleil, ils blondissent et mettent en valeur ses pures yeux bleus. Lors d'évènement officiel, ils sont engelés. Il faut faire bonne impression. Soit, tout est en relation dans ce visage. Il n'a pas un petit nez, il n'a pas de lèvres toutes roses, juste une mâchoire un peu carrée qui soutient un nez normal et des lèvres sèches sur un visage doux.

Ce visage d'ange, yeux bleu remplis d'émotion, peau lumineuse et de bébé, contraste après ce qui la porte. Oui, le reste du corps reste somme toute classique. Épaules carrées protectrices, torse en V normal lorsqu'on prend un peu de temps pour soi et mollets trois fois plus gros que les chevilles. Ce petit cul n'est pas plat ou mou. Un bon sorcier se doit d'être entraîné et il ne néglige pas l'entraînement physique. C'est surtout qu'il peut prendre du poids dès qu'il grignote en dehors des heures de repas. Comme c'est un gourmand et comme il n'aime pas être gros, il bosse dur. En conséquence, il a un visage d'enfant sur un corps d'adulte. Plutôt étrange de profil.
Pour son âge, Théodore n'est pas particulièrement velu. Une touffe par-ci, une touffe par là et des jambes claires, c'est tout ce que l'on pourra voir chez lui. Il prend cela comme un atout, comme un signe de supériorité dû à sa qualité de sang-pur. Un autre atout qu'il montre cache précieusement : son sourire. Difficile à observer c'est un véritable héritage familial. La blancheur est dûe à une hygiène buccale stricte presque inhumaine.

A Poudlard, ce n'est pas un souci pour s'habiller. L'uniforme de serpentard à longueur de journée. Les capes en automne, les moutons en Hiver, ce n'est pas la mode qui va embrouiller l'esprit de Théodore. Heureusement pour nous, cela n'est pas plus compliqué quand il va à Pré-au-lard ou en dehors de l'école. S'il ne porte pas de costume pour honorer sa famille, il porte un ensemble classe composé notamment d'une chemise blanche. S'il ne porte pas cet ensemble, il porte des T-shirt aux tons plus tôt avec les derniers jeans sortis. Sa famille est riche, il faut reconnaître que s'habiller d'une feuille de vigne est impossible. Une petite particularité de notre sang-pur, il possède une collection pharaonesque de cravate. Théodore a même différente cravate conforme à l'uniforme du pensionnat. Un petit jeu serait de toutes les compter, mais les cravates gagneraient la bataille. C'est couru d'avance.
Attention, il ne faut pas croire qu'il est toujours sombre, en costume etc ... Non non non ! Théodore peut porter des couleurs. Rouge, Jaune, Orange. Elles n'apparaissent que les beaux jours, uniquement lorsqu'il sent une bonne journée qui commence. En général, pour la touche de lumière, il se contente de son sourire. Il ne serait pas superficiel que cela nous étonnerait.

En tout cas, quand on observe Théodore pour la première fois, il ne fait aucun doute qu'il porte fièrement son statut supérieur. Cela est sans doute dû à une certaine sélection pour les mariages, mais rien ne fait lui fait défaut physiquement.


Son Caractère

Quand on attire pas les foules, on nous dit solitaire. Théodore est qualifié ainsi, car il n'a pas l'ambition d'être connu comme il le souhaiterais, mais d'être reconnu comme il est, c'est-à-dire un être capable de proposer une troisième voie de gestion des moduls. Tandis qu'Harry Potter pense à l'intégration, tandis que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom pense à l'extermination, Thérodore pense à la séparation. Les êtres sans pouvoir ne peuvent vivre en harmonie avec les sorciers, mais les sorciers ne peuvent vivre sans ces êtres. C'est assez étrange, mais il est indifférent sur leur sort. Bien qu'étant de Serpentard, bien qu'ayant un père maléfique, il ne peut se résoudre à rejoindre le camp du seigneur des ténèbres. Il sait bien que pour vivre entre sorciers, quelques non-sorciers doivent mourir, seulement Théodore ne se salirait pas les mains pour cela.
Son intelligence lui permet de se faire sa propre opinion de la situation du monde. Il a lu un tas de bouquin parlant de tous ces évènements et le sorcier en connait plus d'un rayon sur la question. Sa tête est une bibliothèque ambulante. Il aime tellement lire et acquérir de nouvelles connaissances qu'il lui arrive de temps à autre de citer des passages qui lui semblent importants dans un contexte donné. On ne le verra jamais sans un livre dans la main, sauf lorsqu'il vole.

L'héritier de la famille Nott est à l'aise sur un balai. Il est rare qu'il ne le montre. Personne n'est vraiment au courant de son don, car même pendant les cours de vol de balai, il se sabordait. Il y aurait peut-être Daphné. Cette réaction est à observer. Théodore à souvent tendance à minimiser ses résultats dans les matières que son père trouve "inutiles", "ridicules", "indignes de son sang". Il lui bourre le crâne avec des concepts qui dans l'esprit adolescent du futur jeune homme prennent des allures parfois dépasser. Et pourtant, il continue de les croire, comme un bon enfant bien élevé.
Sa bonne éducation ne l'empêche pas de rester distant avec les gens. Sans doute qu'un jour il pourrait devenir agoraphobe. Dès qu'il commence à y avoir du monde, il fait tout pour s'éclipser. Chaque année, il passe tout le repas à tenir fermement le bras de Daphné. Trop de monde, trop de bruit. Cela ne l'empêche pas d'être en compagnie de personne, bien au contraire. Théodore sera très heureux de se balader en charmante compagnie, c'est un homme après tout. Il a ses besoins hormonaux. La mise en couple n'est pas sa priorité, en sachant qu'il ne fait pas le premier pas. Cela pourrait changer s'il est poussé par des sentiments nouveaux.

Les sentiments, Théodore en a plus qu'on ne pourrait le croire. Des gens comme Daphné sont capables de les remarquer. Les sentiments, contrairement à son éducation stricte, il ne peut se les cacher à lui-même. Il puise sa force dans ce qu'il peut ressentir. Parfois, Théodore se demande si le choixpeau magique ne l'a envoyé simplement par son appartenance à une famille de sang-pur. Un bout de sa personnalité est griffondor : le courage de sauver ses amis en danger est ancré dans son corps.
Quand on le côtoie un minimum, sans être ami, on s'aperçoit très vite qu'il n'est pas aussi froid et distant qu'il n'y parait. Il suffit juste de le prendre dans le bon sens. Sa solitude est parfaitement choisie. Il aurait très bien pu par exemple se fondre dans le groupe Malefoy. Outre le fait que Crabe et Goyle soient idiots, il s'est très vite écarté de Drago qu'il ne peut considérer comme son supérieur. Par le passé, son père lui a expliqué que sa ligné était d'égale hauteurs avec les Malefoy, si ce n'était supérieure. De cette information, Théodore en tire une grande fierté et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand on vient le chercher, il montre les crocs.

Au final, Nott n'est pas un sang-pur ordinaire. Bien qu'il ne montre qu'indifférence et froideur, Théodore n'est pas arrogant ou prétentieux. Il connait son potentiel, mais ne l'exprime pas.

Sa Famille. Ses Amis.
Théodore n'a plus que son père. Sa mère est décédée il y a plus d'une dizaine d'années. Il se souvient encore comment, mais il lui est difficile d'en parler, même à Daphné, c'est dire. Théodore n'a plus que son père. Théodore Nott Senior, plus petit que son fils, est un Mangemort. Il est donc pour le Seigneur des Ténèbres et il a dû abandonner son post au ministère. Depuis, il ne se parle plus beaucoup. Il n'existe plus vraiment de lien entre eux, si ce n'est de sang.

Dans le passé, ils étaient plutôt proches. La mort de la mère les rapprocha pour surmonter l'épreuve de cette perte. Mais Monsieur Nott gardait toujours de la distance. Il n'a jamais pris son fils dans les bras car ce n'est pas ce qu'un Nott doit faire. Avant d'entrer dans l'école de Poudlard, il eut envoyé son fils dans une école stricte de garçon afin qu'il acquière une éducation spéciale. Cela a été un homme s'occupant de lui plutôt qu'un père attentionné. Théodore désire quand même que son unique lien familiale soit fier de lui.

Ava Nott est sa tante. Âgée de trente-sept ans, cinq ans de mon que son frère, Ava a été soupçonnée d'être une Mangemort. Elle possède un bon statut dans le département de la Justice Magique et c'est elle qui avertit Nott Senior de la fuite des noms des Mangemorts. Pour son neveu, elle a un attachement profond. Elle a toujours usé de ses qualités d'oratrices pour le détendre lorsque les choses allait, comme la mort de sa mère, la fuite de son père, etc ...
Comme son père était occupé à sa première rentrée à l'école c'est avec Ava que Théodore fit ses achats et ses adieux sur le quai de la gare. Il rentre parfois chez lui pendant les vacances lorsqu'elle peut passer.

Daphné Greengrass. Voilà une fille qu'il ne peut oublier. Ils sont très proches, ils se connaissent. Le sorcier connait plus de choses sur sa vie qu'elle sur la sienne, car même s'il peut tout lui dire, il garde quelques secrets. Tandis qu'il savait son père mangemort, il ne lui avait rien dit jusqu'à ce qu'éclate la vérité. Ils se connaissent depuis leur enfance et un lien fort les unis. Lorsqu'il traîne avec elle, il est forcé de parler à Pansy Parkinson et Drago Malefoy. Ce drago, il l'estime par son rang, mais n'aime pas sa façon d'agir.

Et moi ?

Où avez-vous connu le forum ? Méchante June !
Âgé : Dix-huit juin (plus pour longtemps mwahahaha)
Niveau RP : Je m'en sors plutôt pas trop mal j'dirais, j'préfère quand c'est un tout petit peu juste plus moins la fête quoi.
Code : NOXWAND


Dernière édition par Théodore W. Nott le Jeu 3 Mai 2012 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore W. Nott
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Théodore Nott Rang_serpentard
Théodore W. Nott

Messages : 157
Points rp : 3100
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne !

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Le leur [Théo/Daphné]

Théodore Nott Empty
MessageSujet: Re: Théodore Nott   Théodore Nott Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:55


Théodore Warren Nott

Son Histoire

Théodore Nott, ce n'est pas un simple sorcier. Théodore Nott, c'est une histoire de génération. C'est la succession de générations de sang-pur. Son père, son arrière-grande-père, son arrière-arrière-grand-père et bien plus loin encore sont des sang-purs. C'est une vieille famille dont la notoriété est aussi grande que les Malefoy, dont la réputation est aussi grande que les Black. Il n'y a pas à chercher très loin dans l'arbre généalogique pour trouver des liens familiaux entre ces familles. Après tout, il ne reste plus énormément de sang-pur dans les environs. Bref, c'est d'une réputation qu'a hérité Théodore et toute sa vie a été menée dans le but de la maintenir voire de l'augmenter.

Déjà tout petit, à chaque événement proposé par son père, il fallait faire bonne impression. En costume à six ans, Théodore se tenait droit devant une salle remplie de partisan de la pureté du sang. Ils étaient tous bien habillé, costume ou robe de soirée, cela riait coupe à la main. Les sorciers se moquent des dernières idées à la mode des modlus. Deux chefs d'humains sans pouvoir ont décidé de créer un énorme tunnel sous l'eau pour relier leur deux pays. Les Sang-Purs trouvaient cela tellement futile. Théodore s'était installé dans une alcôve pour lire.
Elle avait disparu depuis sept mois seulement, mais son père faisait bonne figure. Comme si cela ne le touchait pas, son père organisait ses parties au même rythme que d'habitude. C'est Théodore qui avait du mal à gérer cela. Et comme il lui arrivait d'être au bord des larmes à chaque fête, son père l'envoyait dans sa chambre. Il ne fallait pas faire mauvaise impression. Sa chambre était trop grande pour lui. Il ne comptait plus le nombre de fois où il a pleuré avant de prendre conscience qu'il devait masquer ses émotions.

A l'âge de huit ans, Théodore fut envoyé dans un collègue spécial. Il était intégré au monde moldus, mais tous les élèves étaient sorciers (sang-pur ou sang-melé). Cette école stricte lui enseigna efficacement comment se tenir en société. A huit ans. Son père était un mordu de l'aristocratie des sang-purs, il ne reculait devant rien pour que son fils lui fasse honneur. Même si au départ Théodore s'était refusé à coopérer, les trois années passés dans cette école lui permirent de prendre du recule sur lui-même et de rendre son père fier.
C'est au bout de cet enseignement que, naturellement pour ses deux garçons, reçu sa lettre pour Poudlard. Rentrée de Septembre approcha rapidement. Dans les escaliers qui menèrent à la Grande Salle, il fit pour la première fois la connaissance de Harry Potter. Sa réputation l'avait précédé et déjà le jeune Drago Malefoy faisait sa loi. Déjà vu à plusieurs reprises dans des réceptions, son air hautain et son manque d'éducation avait alarmé Théodore.Il avait raison sur un point : Certaines familles valaient mieux que d'autres, c'est ce qu'il avait appris. Et soudain, séance de répartition dans les maisons. Théodore passa peu après harry potter, ce qui lui valu quelques petites remarques du choixpeau magique. Mais finalement il fini par, évidemment, se rendre à Serpentard. Tout comme Daphné d'ailleurs. C'était une joie pour les deux qui pouvaient ainsi passer pas mal de temps ensemble.

Sa scolarité au sein de Poudlard passa relativement inaperçue. Les professeurs n'avaient pas grand-chose à lui les premières années. Théodore Warren Nott soupçonnait surtout les exploits de Harry Potter comme cause d'une grande inattention des adultes. Il y a eu cette histoire de chambre des secrets ouverte, dont Théodore ne crût mot, l'évasion de Sirius Black dont l'année fut importante pour notre sorcier qui commençaient à montrer ses talents dans chacune des matières, puis la fameuse année du Tounoir des Trois Sorciers.
La participation de Harry Potter était injuste et tous avait encore les yeux rivés sur ce petit prétentieux. En revanche, il n'était surement pas assez malin pour déjouer le cercle magique. Quelque chose clochait. La mort de Diggory l'attrista spécialement. Cela lui rappelait beaucoup la mort de sa mère et pouvait comprendre le chagrin des proches. Et alors que personne ne croyait les propos du fameux "élu", Théodore le croyait. En effet, à la maison, pendant les grandes vacances, son père s'agitait plus que d'habitude. Moins présent à la maison, il vint à l'esprit de Ava sa tante que le seigneur des ténèbres étaient vraiment de retour. Un choc pour notre sorcier qui croyait cette époque révolue depuis longtemps.

La rentrée de sa cinquième année fut celle de la Grande Inquisitrice. Madame Ombrage offrit à tous les Serpentards une place dans la Brigade et avec Daphné, ils ne furent pas très efficace. Lui comme elle ne croyait pas en la politique d'une dame du Ministère de la Magie. D'après Ava, même au sein des locaux du Ministère, elle était complètement dingue. Sa cinquième année eut un effet particulier sur ses relations. Des gens de toutes les maisons voyaient en lui un changement dans la manière d'agir d'un Serpentard. C'était évidemment une façade pour ne pas être dérangé. Quoi qu'il en soit, cela lui permit d'être légèrement plus ouvert.
De plus, c'était l'année des BUSEs. Il obtient de très bonne notes, un bon moyen de s'engager dans des unités d'élites, une fête avec Daphné fut interrompue par les nouvelles d'Ava. Son père, Théodore Nott Senior avait fuis la maison en apprenant que vous-savez-qui rassemblait ses troupes. Il fut même interrogé par Dolores Ombrage à ce sujet, horrible expérience.
Quelque part, il fut très content d'apprendre que Harry Potter et sa troupe de débile étaient partis dormir. Au moins maintenant, ils n'étaient plus une gêne pour qu'il puisse démontrer ses talents, que les professeurs le voient enfin. En revanche, il était assez partagé sur la suite des évènements. L'Elu dans le coma, cela signifiait que le Seigneur des Ténèbres étaient capables de beaucoup de choses. Des choses dont il est encore aujourd'hui contre et qui l'effraie légèrement. Maintenant, il faisait très intention aux nouvelles venant de l'extérieur. Ne pas savoir où était son père l'inquiétait et il espérait pouvoir, malgré un lien fragile, lui reparler au moins une fois. Pour se changer les idées, il a passé une bonne partie de sa sixième année dans la bibliothèque.

Son Test Rp

Regarde Théodore, aucune voiture à l'horizon, viens !
D'une voix aimante, sa mère lui indique par de grands mouvements de bras de la rejoindre. Le garçon baisse la tête et regarda ses mains tremblantes, puis le trottoir, sans oser le fouler.
Allez du courage ! Non, bon c'est bien parce que je t'aime. Bouge pas, j'arrive.
Théodore hausse la tête, un sourire endenté apparait sur ses lèvres quand il voit sa mère accourir jusqu'à lui. Bien sûr qu'il ne peut traverser seul. Sa robe verte claire qui lève brusquement par le vent un instant l'oblige à s'arrêter à deux mètres de lui. Soudain, elle se redresse, regarde à sa droite. Soudain, son regard se pose sur son fils qui perçoit finalement un bruit. Soudain, un mur rouge apparait devant ses yeux. Où est sa mère ?

Réveille brutal. Coeur battant à cent l'heure. Sueur. Ces images, voilà bien longtemps que ne les avaient pas fait. Il connaissait parfaitement la suite. Il sentait encore ses yeux rond tels des billes, sa petite voix qui prononçait un mot : « Maman ? ... Maman ! »
Puis crissement de freins. Théodore accourt à droite, déjà un attroupement s'est crée. Il bouscule quelques moldus. Déjà quelques commentaires fusent.
AEC Routemaster, dit une voix hautaine, cela ne pardonne pas.
Mais il ne faudrait pas faire quelque chose ? S'inquiéte une voix apeurée.
La police malheureusement, répond une voix clémente, il est trop tard.
Théodore émerge de la foule encerclant le corps. Disloquée, la robe est assombrie. Sa vision se brouille, des larmes grimpent. Maman ...
Maman ! Il s’effondre sur le cadavre et secoue cette femme.
Maman, réveille-toi. Maman ! Il fond en larme.
Pauvre gamin, ajoute la voix conciliante, que f...
Laissez-moi passer, grogne une voix grave. Poussez-vous bon sang !
Rho c'est bon, s'énerve la voix hautaine surplombant les murmures, poussez pas.
Théodore porte son regard sur cette personne, son père. Il s'est absenté une minute dans une boutique. De nombreuses larmes coulent de son fils. Son regard se porte ensuite sur son épouse. La journée eut pourtant bien commencé.
Dommage ...
La venue à Londres fut décidée par Faith. Aimant passionnément le mode de vie Moldus, son mari avait fini par céder. L'utilisation de la magie fut bien évidemment refusée pour toute la journée, ce qui n'empêcha pas les deux adultes d'emporter leur outil de vie. Ils étaient venus en touriste. Leur première étape : Buckingham Palace ! Théodore Senior devint photographe amateur d'un jour. Sur la première photo de l'appareil on avait vu sur son fils et sa femme s'amusant à côté des gardes royaux.
D'autres photos finirent dans l'appareil acheté à cette occasion. Elles ne furent développées que cinq ans plus tard, peu avant sa rentrée à Poudlard. Assis sur le bord de son lit, Théodore allume la lumière d'une main tremblante, ouvre le tiroir d'une main humide et sort ces quelques photos. Meilleur souvenir. Pire souvenir. La faible lumière qui se dégage permet malgré tout de distinguer son profil gauche ainsi que les dit-objets. Il les feuillette, une à une.

Lui mangeant une glace. Lui et sa mère achetant la glace. Sa mère faisant tomber la glace. Lui riant de cette situation. Lui pleurant après avoir perdu sa glace. Sa mère se moquant. Il n'avait avec lui qu'une quinzaine de photos. La moitié d'entres elle comme on peut le voir représente une scène de la vie courante. La plus spéciale à son goût est sa mère posant de son meilleur sourire.
Il repose les autres et se fixe une bonne minute. C'est l'image d'elle qu'il a gravé dans son esprit. Faith Nott et sa dernière journée au côté de sa famille, voilà de quoi éveiller un Patronus, mais sans doute pas digne de ce nom. Peut-être serait-il temps de prêter attention à se sort. Avec le rangement des Détraqueurs du côté du Seigneur des Ténèbres, il fallait craindre pour ses souvenirs heureux. Un Patronus pouvait protéger Daphné de ces monstres.

Théodore repose la photo, il a encore chaud. Même si la sueur a disparu, sa gorge est sèche. Alors, il sort une bouteille d'eau qu'il a récupéré en douce. Fermant les yeux, son cauchemar était encore présent. Voilà plusieurs semaines qu'il n'avait pas été aussi choqué. Cela annoncait-il des bouleversements dans son quotidien ? Théodore avait cette petite foi que sa mère tentait parfois de prendre contact. Cela restait un secret. Pour lui c'était déjà assez fou, alors le dire à haute voix. Non, il gardait ses secrets, il entretenait le mystère. Porter un masque était Nott. Quand il regardait son père sur l'une des rares photos de la visite Londonienne, il portait un sourire. Aujourd'hui, Théodore offrirait tout pour revoir les dents blanches de son paternel. La mine triste, notre Nott perd une larme. Aussitôt nettoyée, il éteint la lumière, se replace au chaud et attend que le sommeil l'emporte.


Dernière édition par Théodore W. Nott le Sam 5 Mai 2012 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Théodore Nott Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4252
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Théodore Nott Empty
MessageSujet: Re: Théodore Nott   Théodore Nott Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:41

Très bon début de fiche, j'attends avec impatience le test RP !

Par contre, j'ai oublié : Daph faisait-elle bien partie de la brigade d'Ombrage ? Faudra lui demander Razz


Théodore Nott Admin

Théodore Nott Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 3266
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Théodore Nott Empty
MessageSujet: Re: Théodore Nott   Théodore Nott Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:54

Oui elle en faisait partie, je pense qu'il a du le voir sur la fiche de présentation de Daphné ^^


Théodore Nott 16 Théodore Nott 14 Théodore Nott 17

#3e2a4d

.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore W. Nott
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Théodore Nott Rang_serpentard
Théodore W. Nott

Messages : 157
Points rp : 3100
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne !

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Le leur [Théo/Daphné]

Théodore Nott Empty
MessageSujet: Re: Théodore Nott   Théodore Nott Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:41


Présentation Officiellement Terminée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Théodore Nott Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 3983
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Théodore Nott Empty
MessageSujet: Re: Théodore Nott   Théodore Nott Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:57

Et bah bienvenue déjà hein Very Happy


Théodore Nott GraphisteThéodore Nott Le_personnage_que_vous_preferez
♠️ Besoin de codes ? ♦️
~ Rigel Andromeda Black ~ 6eme année ~ Serdaigle ~
#26619c
Théodore Nott Sign_rigel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Théodore Nott Empty
MessageSujet: Re: Théodore Nott   Théodore Nott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodore Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (willow) ♆ when the wheel breaks the butterfly.
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Come on, just a little favor. [ Pv : Lizbeth Nott ]
» ~Là où les écrits s’entrecroisent~ [PV Théodore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-