- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Empty
MessageSujet: Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%]   Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:58

Marcus Eden Lodwick
~ Âge : 34 ans
~ Date et lieu de naissance : 18 juin 1961 à Holy Island, Pays de Galles
~ Activité : Mangemort - Ex Auror
~ Célébrité de l'avatar : Johnny Depp
~ Votre ancienne maison à Poudlard : Serdaigle
~ Particularité : Loup-Garou
~ Baguette: Bois de Tremble, Coeur de Dragon, 28cm

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : P
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : E
Divination : P
Soin aux Créatures Magiques : O
~ Notes aux ASPIC ~
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : O
Soin aux Créatures Magiques : O

~ Description du Physique ~
PHYSIQUE[Sept lignes minimum] 20%
~ Description du Caractère ~
Je suis comme je suis, et celui qui me demande de changer, je rongerai ses os et les utiliserai ensuite comme cure dent.

A la base, je n'était pas un homme violent. Mais ma condition de loup-garou a changé ça. Réfléchit, pragmatique, silencieux, ma nouvelle nature est venue exacerber ces traits et m'attribuer un instinct plus sûr, mais également une violence qui court sous mes veines. Une violence que je maîtrise tant bien que mal, évidemment. Je ne suis une bête qu'une fois par mois, après tout. Je suis également un homme prompt à la prudence et perfectionniste, consciencieux, qui ne laisse rien au hasard. Méticuleux est un terme qui pourrait convenir aussi, sûrement. Depuis ma transformation, j'ai la sensation de ne plus rien avoir d'humain, et pourtant je le suis toujours. Ou bien peut-être ma nature de loup vient-elle aussi déformer ça. Car j'ai un sens de la famille particulièrement aiguisé. Ma famille est ma meute, même si j'ai dû la quitter, et quiconque y touche aura affaire à moi. A mon moi poilu et sanguinaire, précisons-le. J'ai de même un sens des valeurs assez développé. Oh, ça ne veut pas dire que je pense en terme d'honneur, loin s'en faut non, mais je sais être fidèle et me montrer assez froid pour me tenir à ces valeurs.
J'essaye de ne pas me cantonner à mes instinct, mais c'est difficile. Je suis un prédateur désormais.

Homme charmant au premier abord, je sais manipuler mes expressions et mentir, je sais tromper les gens. Ca ne signifie pas que j'aime ça, malgré l'adrénaline que cela me procure de voir un piège se refermer autour d'une proie. Non, j'aime être méticuleux, comprendre, agir en conséquence. J'aime ces jeux d'esprit. Tout comme j'aime lorsque ça conduit là où je le désire. Mais c'est sans doute ainsi pour chacun d'entre nous... Nous sommes des êtres de désires, nous ne sommes plus rationnel dans ce que l'on veut depuis longtemps. Et parfois, ce que je désire, c'est planter mes crocs dans de la chair fraîche, voir la peur se distiller chez une proie que j'aurais charmé au préalable. Les loups sont des animaux, ils ne savent pas ce qu'être cruel signifie. Il n'y a que l'homme pour faire du mal à ses semblables. Mais ça ne veut pas dire que l'odeur de la peur ne les excite pas.

La bien et le mal ne sont pour moi pas des notions valables. Il y a simplement des choses admises ou non. Et mes idéaux dans tout ça. Des idéaux que je cache, en ne pensant pas à eux. Je ne voudrais pas que le Maître les découvre... Ma condition m'aide à ça, tout comme elle sert mon ambition grandissante... Je ne m'étends donc pas dessus.
Tout comme sur le reste.
~ Famille et amitié ~
FAMILLE[Cinq lignes minimum] 10%

~ Histoire ~
HISTOIRE[Dix lignes minimum] 20%

~ Test RP ~

Je sens son regard posé sur mon cou. Je le sens et il me brûle comme la première fois que je me souviens l'avoir senti. Elle est belle, vêtue de son voile noir de voûte, entourée de son nacre vaporeux, lumineuse. Et toujours, je sens son regard. Il me brûle tellement... C'est une souffrance insoutenable. Mais j'y suis habitué. C'est une souffrance familière, que j'ai appris à aimer. J'aime la façon qu'elle a de me consumer, bien malgré moi. Avec elle je n'ai pas besoin de faux-semblant. C'est comme une drogue. Et comme toutes les drogues, on ne peut s'en saisir pleinement sans s'y abandonner. Sans la laisser vous consumer. J'ai appris à me laisser faire par elle.

En sentant cette brûlure, je laisse un soupir s'échapper d'entre mes lèvres. De l'extase pur. Je sais ce qu'il va se passer, et je sens mon coeur cogner contre ma poitrine. Bobom. Bobom. Bobom. Je ne suis pas le seul en cet instant à ressentir la même chose. Je le sais. Mon amante ne m'est pas exclusive. Et ça me déchire le coeur. Et la peau. Des légendes sur les Loups-Garous, sur leurs origines, il en existe plus d'une. Mais moi je connais le secret de leur naissance. Le premier lycanthrope était un homme. Un homme qui a sacrifié un loup par amour pour la Lune, car il ne pouvait entendre son chant pour Elle plus longtemps. Il ne pouvait le supporter, jaloux qu'il était. Et l'âme de ce loup est venue se nicher en lui. Il est devenu son serviteur. Je suis son serviteur. La Lune et les Ténèbres. Je ne sers qu'eux.

Ma peau se déchire, mes os s'étirent, mais pas de martyr ici. Non. La Lune m'a transformé cette nuit encore, et elle est un raz de marée impossible à arrêter qui court sous ma peau et m'engage dans des tourments de douleur. Car l'homme qui a tué le loup doit être puni de son crime. Il doit souffrir de sa transformation, de sa condition. Une vie pour une vie. J'ai payé ma dette plus d'une fois, mais mon tribut n'est pas suffisant. Alors cette nuit encore je me transforme pour aller accomplir ce pour quoi je me destine. Mais c'est un secret que je ne peux communiquer.

Je me lève, fort, mi-homme mi-loup. Le poil noir est luisant, et mes yeux sont ceux du chien fou de l'Enfer. J'ai toujours ma raison pourtant. Et je regarde mes collègues qui hurlent à la mort avec moi. Ce soir, nous avons une attaque à mener, en tant que serviteurs du Lord Noir. Tous ne sont pas conscients comme je le suis. Je leur jette un regard. Ce soir c'est moi qui mène la danse, alors d'un hurlement je les réunis. Et en contre-bas il y a notre cible. Nous sommes trois. Trois pour un seul homme et sa famille. C'est un avertissement. Les ordres sont clairs. On tue la femme, on contamine les enfants, et on le laisse pour mort. Mais avec assez de vie en lui pour que lorsqu'il se réveille à Sainte Mangouste, il regrette de Lui avoir dit non. J'observe mon équipe et donne le signal.

Son regard me brûle toujours. Je fais saigner pour elle ce soir dans une ode macabre.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : PRD
~ Âge : 17 ans
~ Niveau RP : Je vous laisse juger ^^


Dernière édition par Marcus E. Lodwick le Ven 11 Mai 2012 - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 3983
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Empty
MessageSujet: Re: Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%]   Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:03

Ooooh bienvenue le tonton de ma meilleure amie *O*


Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] GraphisteMarcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Le_personnage_que_vous_preferez
♠️ Besoin de codes ? ♦️
~ Rigel Andromeda Black ~ 6eme année ~ Serdaigle ~
#26619c
Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Sign_rigel
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4252
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Empty
MessageSujet: Re: Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%]   Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:16

Encore une fois, bienvenue mon tonton ! \o/


Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Admin

Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 3266
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Empty
MessageSujet: Re: Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%]   Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:56

Bienvenue l'ami ! Very Happy


Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] 16 Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] 14 Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] 17

#3e2a4d

.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4496
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Empty
MessageSujet: Re: Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%]   Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:56

Bonjour !

Je viens te rappeller qu'il te reste jusqu'à samedi pour terminer ta fiche en principe. Si tu as besoin d'un délais n'hésite pas mais si nous n'avons pas de nouvelles d'ici là, nous serons forcés de te supprimer :/

En espérant te valider bientôt.


Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] AdminMarcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Le_meilleur_joueur_selon_vousMarcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Le_plus_gentilMarcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Le_No-Life



Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Le_plus_beau_couple
Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Empty
MessageSujet: Re: Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%]   Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:53

Salut j'ai quelques soucis qui m'empêchent de terminer ma fiche pour le moment, et je serais probablement pas là avant la fin de la semaine prochaine, donc je pourrais pas la finir pour le moment. j'suis désolé de ce contre-temps Neutral
En tout cas je vous tiens au courant si je peux revenir avant ou si je dois m'absenter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4496
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Empty
MessageSujet: Re: Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%]   Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:00

Pas de problème ! J'attends de tes nouvelles Smile


Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] AdminMarcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Le_meilleur_joueur_selon_vousMarcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Le_plus_gentilMarcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Le_No-Life



Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Le_plus_beau_couple
Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4496
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Empty
MessageSujet: Re: Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%]   Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:42

Toujours pas de nouvelles ?


Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] AdminMarcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Le_meilleur_joueur_selon_vousMarcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Le_plus_gentilMarcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Le_No-Life



Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Le_plus_beau_couple
Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Empty
MessageSujet: Re: Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%]   Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus E. Lodwick ~ Tout pouvoir sans contrôle rend fou [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Les femmes noires au pouvoir ...
» La politique du « tout va mal »...
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-