- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Roxane Ketteridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Roxane Ketteridge  Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 2885
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Roxane Ketteridge  Empty
MessageSujet: Roxane Ketteridge    Roxane Ketteridge  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:01

Roxane Ketteridge
~ Âge :16 ans
~ Date et lieu de naissance :31 Octobre 1980
~ Maison : Poufsouffle ou Serdaigle. Après avis du staff ^^
~ Célébrité de l'avatar : Priscilla Betti.
~ Année d'étude : Elève de 5ème année
~ Particularité : Ne supporte pas les oiseaux et tout se qui as des plumes en général.
~ Baguette: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.

~ Description du Physique ~
PHYSIQUE:
Roxane est une adolescente comme les autres, ni trop petite ni trop grande, de même elle n'est ni mince ni grosse, elle est comme "il faut" comme elle aime le dire. N'ayant que pour de considération pour son physique elle est cependant considérée comme une des plus belles filles de son année par beaucoup bien qu'elle ne fasse rien pour cela et de toute façon elle ne semble pas y prêter attention comme à son habitude car elle ne porte après tout que peu d'attention à l'avis des autres. Cette distance ne fait que rajouter à son charme, effectivement cela ne la rend que plus attirante. Cette aura de mystère additionné à son visage angélique qui aime rire et sourire malgré la solitude qui brille dans ses yeux noisette, ainsi que des formes généreuses cadeaux de mère nature ne peut qu'attirer l'attention. Son visage d'ange est entouré d'une chevelure blonde avec quelques mèches brunes, ses cheveux sont toujours parfaitement lissé et on peut voir qu'elle en prend grand soin. C'est d'ailleurs la seule chose dont elle s'occupe pour ce qui est de son physique ne se maquillant que légèrement le plus souvent pour cacher qu'elle rougit facilement mais aussi pour cache ses cernes car elle dort très peu passant ces nuits dans des livres et grimoires après que les autres soit couché.
~ Description du Caractère ~
CARACTERE:
Passant pour une personne froide et distante car elle ne parle que peu aux autres en dehors d'un petit groupe d'amis ou d'élus comme dirais certains. Elle est pourtant calme et prompte a donné son avis ou a aidé si on lui demande. Etant quelqu'un de confiance on peut toujours compter sur elle quand il le faut de plus elle est assez courageuse et n'hésiteras pas à prendre des risques pour parvenir à ses fins. Ne manquant ni d'audace ni de sang froid elle sait être calculatrice quand les choses le néccessite même si elle cherche la plus part du temps de l'être car cela signifie bien souvent que la situation est à risque or elle cherche à évité ce genre de complication.
Elle a également une chance inuit et as une certaine fascination pour harry potter, ce n'est cependant pas de l'amour même si elle n'as jamais oser s'en approcher par peur de l'ennuyer.
Roxane est en plus de cela une passionnée de lecture cependant les grimoires qu'elle consulte ne sont pas ceux des cours mais de la lecture personnelle toutes sur les créatures appartenant aux au monde des sorciers étant fasciné par celles-ci mais aussi par les sortilèges de combat bien qu'elle n'aime pas les employer. Depuis sa première année et les rumeurs sur la chambre des secret elle n'as eu de cesse de s'entrainer à se défendre
.
~ Famille et amitié ~
FAMILLE:
Roxane n'as pas vraiment de vie de famille ou plutôt n'en as plus. Enfant d'une moldue et d'un sorcier, elle vécue quelques année avec sa mére qui mourrut alors qu'elle avais 6 ans dans un accident de voiture. A l'époque ses parents étaient séparé et son père fréquentait une autre femme. Cependant il la recueillit car la famille maternel de Roxane s'est éteinte avec la mort de sa mère. Son pére mourrut également dans des circonstances étrange quelques années plus tard et sa compagne, une sorcière, ne fut jamais retrouver. Maintenant elle vit seule depuis ses événements sous le tutorat de sa tante une cracmol vivant parmis les moldue. Cette tante ne s'occupe de Roxane et se contente de signé les autorisations et de recevoir le courrier de sa nièce.

Amis: Roxane n'as plus d'amis a poudlard effectivement ses deux seules amies sont obligé de resté chez elles a cause du retour de vous-savez-qui. Elle connait cependant Luna Lovegood et Ginny Wesley échangeant tout au plus quelques mots au détours d'un couloir ou sur un devoir. Quand au garçons et bien elle ne leur parles que rarement et jamais plus que nécessaire. Cependant elle passe beaucoup de temps avec les fantômes de poudlard qui apprécient grandement sa compagnie.

~ Histoire ~

HISTOIRE:
C'est dans un petit village d'Angleterre que naquit Roxane fille d'une moldue et d'un sorcier. Cependant moins d'un ans après cette heureuse naissance les parents se séparèrent car Cathy (la mère de Roxane) avait découvert que son mari était un sorcier. Elle garda sa fille et vécue seule avec elle pendant six ans, elle eu un peu de mal a géré les pouvoirs de Roxane qui se sont révélé très tôt comprenant qu'elle ne pourrais changer cela elle se fit a l'idée que sa fille était une sorcière et se montra être une mère aimante et attentionné trouvant toujours des excuses diverse quand sa fille utilisait accidentellement ses pouvoirs devant les autres élèves moldus.

En dehors de ses petits accidents magiques elles vivaient ensembles et étaient parfaitement heureuses. Jusqu'au soir où Cathy mourut dans un accident de la circulation en sortant du travail tandis que Roxane l'attendais a l'école. Lorsque Roxane apprit la nouvelle de la mort de sa mère elle fit usage de ses capacités de sorcière sans le vouloir. En pleurant elle fit éclater toutes les vitres autour d'elle et fit tomber les agents de la police qui étaient venus lui annoncé cela. Une brigade du ministère fut dépêcher et tout fut réglés grâce a quelques sorts de réparation et de modification des souvenirs. Cependant le ministère préferas ne pas envoyer la petite dans un orphelinat où son don serais expose. Ils la confièrent donc a son père qu'elle n'avait jamais connue et qui vivait a Londre.

L'arriver de Roxane chez son père ne se fit pas sans bruit effectivement il s'était remarier avec une sorcière et celle-ci qui n'était pas au courant du précédent mariage de son actuel mari en fit tout un plat.Pendant deux années entières se fut l'enfer aussi bien pour Roxane que pour son père puis elle partit a son tour pendant six mois. Roxane en profita pour faire connaissance avec son père Daniel Ketteridge. Il se révéla être un père tous aussi attentionné que l'avais été Cathy. Il initia sa fille au monde des sorcier et lui apprit même quelques sort avec sa propre baguette magique. Elle se révéla très doué pour la magie mais très vite elle fouilla dans la bibliothèque de son père a la recherche de livres sur les créatures magiques qu'elle admirait. Daniel lui parla aussi du fameux Harry Potter qui avait mis fin a l'existance de Voldemort. Car oui Daniel était l'un des seuls sorcier a oser parler du nom de Voldemort depuis la disparition de celui-ci. Tout sembla rentrer dans l'ordre quand Martha la nouvelle femme de Daniel revint après avoir "prit le temps de digéré tout ce qu'elle avait appris".

Daniel ne changea que peu ses habitudes qu'il avait prit avec Roxane et continuais de s'en occupé quand il avait le temps. Cependant Martha se montra hostile a sa "fille" et la traita avec dureté. Cependant Roxane aussi était hostile a sa nouvelle maman et ne la considéra jamais comme tel. Heureusement pour elle, l'entente avec son père contre-balançais un peu ce que lui faisait subir sa belle-mère.Mais il semblais qu'elle en veuille a son père de ne pas avoir été là pour sauvé Cathy et pour s'êtres remarié avec cette Harpie.

Les années passèrent sans évènement notables jusqu'à ce que Roxane reçoivent sa lettre de Poudlard. Elle en fut heureuse et acheta tout le matériel nécessaire ainsi qu'un balais que son père garderais chez eux jusqu'à l'année suivante. C'est donc tout exitée qu'elle prit le poudlard exprès jusqu'à poudlard. Elle se fit rapidement 2 amies avec qui elle passa beaucoup de temps. Mais bientôt les histoires sur la chambre des secret apparurent et elle ut heureuse de rentré chez elle pour les vacances de Noël.

Cependant a son retour elle semblais plus triste et plus distante.Effectivement son père était mort pendant la nuit de Noël, empoissonne et Martha avait disparue. Elle s'était retrouver seule a l'enterrement de son père avec pour seul compagnie sa tante qu'elle n'avait vue que deux fois. Le testament de son père fut trouver, on ne sait si il avait été prévoyant ou si il se doutait de quelques chose mais le fait était qu'il en avais fait rédigé un. C'est grâce a cela que Roxane récupéras la maison et suffisamment d'or pour ses études bien qu'il n'était pas riche il semblais qu'il avait mit de l'argent de côté pour elle depuis sa naissance.

Elle devint donc taciturne et commença a passer beaucoup de temps avec les fantômes de Poudlard et c'est ainsi qu'elle apprit de Mimi que Harry , Ron et Hermionne étaient souvent venu dans les toilettes et elle en profita pour en parler avec elle. Puisque le mythe Harry Potter l'intéressait énormément. Elle revint souvent et le soir où Ginny fut emmener dans la chambre elle se trouvait dans les toilettes quand Harry Ron et Lockart ouvrirent l'entrée. Elle resta silencieuse et aucun des trois autres ne l'avaient remarquer.Elle resta un moment a fixer l'entrée du tunnel avant qu'il ne se referme ayant hésité a les suivre....Elle courut ensuite jusqu'à sa chambre et parvint a regagner la salle commune sans que son absence ait été remarquer.Elle fut ensuite soulager d'apprendre que Harry et Ron car elle avait eu peur qu'ils ne leurs soit arriver quelques choses alors qu'elle aurait du prévenir les professeurs.

L'année suivante elle ne se fit que peu remarquée se contentant d'essayer de parler a la célébrité de temps a autres sans y parvenir et elle commença a apprendre des sortilèges pour se défendre. Il en fut de même pendant le tournois des trois sorciers mais cette fois elle ne tenta plus d'approcher Harry voulant le laisser se concentré sur son entrainement. Elle fut toutefois déçue qu'aucun garçon plus vieux qu'elle ne l'ait invité au bal comme Neville l'avais fait pour Ginny. Elle termina son année comme l'année précédente sans vague et avec d'excellente notes dans la majorité de ses matières.

Pendant les vacances elle se documenta sur le règne du seigneurs des ténébres car elle elle n'avais rien d'autre a faire mais aussi parce qu'elle croyais le directeur et le miraculé malgré ce que disait la Gazette. Durant sa quatrième année elle hésita longuement a rejoindre l'armée de Dumbledore car elle avait surprise des conversations de certains des membres. Mais elle n'en fit rien jusqu'à Noël, elle rejoint le groupe après les vacances et se montra comme étant une élève très doué pour les duels. Heureusement pour elle, elle fut absente le soir où l'armée de Dumbledore fut découverte, elle s'était casser la jambe en allant à la réunion et avais du attendre que nick-quasi-sans-tête la trouve ne bas des escaliers et n'aille prévenir Madame Pomfresh. Elle se trouvais encore a l'infirmerie quand furent amener les élèves ayant été au Ministère car Madame pomfresh lui avait proposer de passer la nuit ici a cause de sa chute craignant d'autres blessures. L'état des autres l'inquiètat mais elle partit pour le petit déjeuner après avoir salué Luna et Ginny en pleure.

Elle passa à nouveau un été toute seule et s'énerva d'apprendre que a cause du retour officiel de Voldemort ses deux meilleurs amies ne viendrais pas en cour. Elle retourna donc a Poudlard énervé et seule....


div>
~ Test RP ~

L'arrivé dans la nouvelle maison.

Le soleil se levais quand j'arrivais chez moi, mon nouveau chez moi....Daniel, "mon père" était venu me chercher il y as quelques minutes au ministère de la magie. On est était arriver chez lui par la cheminée en utilisant de la poudre de cheminé si j'ai bien comprit. La pièce était assez spacieuse cela devait être la salle a manger, une grande table en chêne massif trônais au milieu de la pièce avec une dizaine de chaises du même bois. Se trouvais également dans la pièce une horloge qui ne semblais pas fonctionner et un buffet d'un vert criard qui jurais atrocement avec les murs rouge pastel où se trouvais des chandelliers qui semblais être en argent. Et devant moi se trouvais une femme, grande et mince avec un air pincé qui se mordait les lèvres, elle avait pas l'air d'apprécié ma présence...mon père apparus a son tour dans la cheminée et l'expression de son visage lui me plus il souriait et semblais content de voir lui. Je salua la femme devant moi en souriant bien que je dus forcer le sourire car avoir une femme comme elle devant soit cela ne donne pas vraiment envie de sourire. D'ailleurs elle ne me rendis pas mon salut, elle s'adressa directement a mon père.

-Pourquoi tu ne m'as pas dit que t'avais une fille? Tu devais surement le savoir quand on s'est rencontré vu son âge.

Donc mon père ne lui avais rien..pourquoi? Il ne tenais pas a moi?C'est peut être a cause de moi qu'il été parti parce que j'était arriver il avait laissé maman?

-Chérie, sa mère voulais la garder je me suis donc dit que je la reverrais pas je pouvais pas imaginer qu'elle mourrais...

Après sa le femme commença a crié et je me sentait pas bien...je courus en pleurant montant les escaliers....ma mère était morte hier soir et mon père criais déjà dans la maison....j'avais vraiment l'impression de ne pas être a ma place et apparemment personne ne se souciait de moi. Je me jeta dans mon lit ayant trouver ma chambre car mon nom orne se trouvais déjà sur la porte de l'une d'elle. Une fois dans mon lit je pleuras jusqu'à ce que je n'en ai plus envie puis je commença a regarder les murs et je poussa un cri de surprise quand un des tableaux me regarda en souriant. Il s'agissait d'une femme ayant a la main une plante que je n'avais jamais vu. Elle fit ensuite ce à quoi je m'attendais le moins elle parlas.

-Bienvenue chez toi ma petite, je suis Elladora Ketteridge.

J'était si surprise que j'avala ma salive de travers et manqua de m'étouffer. Cette nouvelle maison avait l'air d'être pleine de surprises...

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? :Merci June
~ Âge : 20 ans.
~ Niveau RP :Moyen plus.



Dernière édition par Roxane Ketteridge le Mar 8 Mai 2012 - 20:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 3266
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Roxane Ketteridge  Empty
MessageSujet: Re: Roxane Ketteridge    Roxane Ketteridge  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:32

Je te souhaite à nouveau la bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche Smile


Roxane Ketteridge  16 Roxane Ketteridge  14 Roxane Ketteridge  17

#3e2a4d

.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Roxane Ketteridge  Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4252
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Roxane Ketteridge  Empty
MessageSujet: Re: Roxane Ketteridge    Roxane Ketteridge  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:04

Bienvenue à toi !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. J'espère que tu te plairas parmi nous Smile


Roxane Ketteridge  Admin

Roxane Ketteridge  Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Gowan O'Neil
"Le dernier ennemi à vaincre sera la Mort"
Roxane Ketteridge  Rang_mort
Gowan O'Neil

Messages : 34
Points rp : 2879
Date d'inscription : 06/02/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Poirier, 31.4 cm, Crin de licorne
Ascendance: Sang-Mêlé
Camp: AD

Roxane Ketteridge  Empty
MessageSujet: Re: Roxane Ketteridge    Roxane Ketteridge  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:30

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roxane Ketteridge  Empty
MessageSujet: Re: Roxane Ketteridge    Roxane Ketteridge  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:18

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Roxane Ketteridge  Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 2885
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Roxane Ketteridge  Empty
MessageSujet: Re: Roxane Ketteridge    Roxane Ketteridge  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:45

Merci a tous~ voila fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Roxane Ketteridge  Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4252
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Roxane Ketteridge  Empty
MessageSujet: Re: Roxane Ketteridge    Roxane Ketteridge  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:55

Bon, je te valide. Mais fait tout de même bien attention à tes fautes de conjugaisons et de grammaire.

Après avoir longuement réfléchi quant à ta maison, je décide de t'envoyer à Poufsouffle. Si ça ne te convient vraiment pas, je peux toujours te mettre à Serdaigle.

Voilà voilà.


Roxane Ketteridge  Admin

Roxane Ketteridge  Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roxane Ketteridge  Empty
MessageSujet: Re: Roxane Ketteridge    Roxane Ketteridge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxane Ketteridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxane Boklïn, hobbitette
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» ROXANE ; I got it better
» Par une après-midi de Mai. [Roxane Standford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-