- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de Bell [PV Katie Bell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4911
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Réunion de Bell [PV Katie Bell] Empty
MessageSujet: Réunion de Bell [PV Katie Bell]   Réunion de Bell [PV Katie Bell] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:32

22 Décembre 1996
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue au Pré-au-lard. Ce jour-là, c'était simplement pour une petite promenade, et peut-être quelques achat si quelque chose me tapait dans l'oeil. Je n'aimais pas trop le bruit perpétuel ici, mais d'un autre coté, c'était plutôt agréable de voir des gens heureux rire un peu partout en ville. Ça mettait du baume au coeur. Cette journée était pour ainsi dire "parfaite", le temps était magnifique, le soleil rayonnait, mais il ne faisait pas chaud pour autant, on sentait une petite brise dans l'air. Je n'aime pas avoir chaud alors pour moi ce temps est idéal ! Les oiseaux aussi semblait heureux de ce temps, leur chant formait une douce mélodie qui apaisait le bruit de la ville.

Je marchais donc à mon rythme, tranquillement, sans me presser, quand d'un coup je m’arrêtais assez brusquement. Devant moi se tenait la vitrine du célèbre magasin "Honey Dukes". J'en avais beaucoup entendu parler, mais par je ne sais quel moyen, je ne l'avais jamais vu. Je regardais à travers une des fenêtres. Le spectacle que j'y vis me fit sourire. Tout était coloré, de nombreux sorciers courait partout dans la boutique en s'extasiant devant tout ce qu'ils pouvaient apercevoir. J'avais terriblement envie d'y entrer pour voir de plus près les tas de confiseries plus bizarres les unes que les autres, mais je me résignais.
"J'aurais tout le temps d'y aller une autre fois..." Me dis-je alors.
Pas que j'étais pressée, mais je savais que si j'entrais dans cette boutique, je deviendrais comme une petite fille de cinq ans dans un magasin de jouet. Et j'allais y rester au moins trois heures... Je me retournais à contre-coeur, en espérant que ma dévorante envie de sucreries ne me porterait pas préjudice.

Je continuais alors ma route, ou une autre vitrine me tapa dans l'oeil. La vitrine de "Zonko" une boutique de farces et attrapes.. Je me mordis la lèvre.
"Non Liberty, tu dois te retenir, ce ne sont que quelques farces !"
Pourtant, je restais au moins dix minutes devant cette vitrine, je passais mon temps à la contempler. Même en étant Serdaigle, j'aimais beaucoup les farces, mon père et moi en faisions beaucoup à ma mère auparavant.

La journée était passé à un rythme beaucoup trop rapide, je devais l'avouer. Il était temps que je rentre à Poudlard, sinon il ferait nuit noire avant que je sois de retour. Je marchais tranquillement en regardant le ciel, sans faire trop attention où j'allais. Mais évidemment, ce qui devait arriver arriva. Je bousculais une jeune femme rousse.

"Excusez moi ! Je ne regardais pas où j'allais, je ne voulais pas..."

Elle m'adressa un sourire, ou je pu remarquer ses magnifiques dents blanches. Ses yeux était eux aussi très beaux, ils étaient d'un simple vert, mais l'éclat de sa joie de vivre se voyait dedans, ce qui les rendais particulier. Je la fixais une minute ou deux, toujours sur le sol, lorsque son visage me frappa alors. S'agissait-il de...
"... Katie ?"
J'étais très étonnée de la voir ici. Elle n'avait pas changé. Toujours aussi souriante. J'étais ravie de revoir Katie, qui n'étais autre que ma cousine.

HRP : Désolée, c'est court, mais j'ai toujours du mal à commencer un RP, ça ira mieux par la suite x)





Dernière édition par Liberty Bell le Ven 1 Juin 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Réunion de Bell [PV Katie Bell] Rang_gryffondor
Katie Bell

Messages : 41
Points rp : 4419
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

Réunion de Bell [PV Katie Bell] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bell [PV Katie Bell]   Réunion de Bell [PV Katie Bell] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:42


Katie ferma les yeux et inspira profondément avant de faire un pas pour s'approcher de la cheminée. L'horloge posée sur le rebord indiquait quinze heures, largement temps d'y aller si elle voulait avoir le temps de tout faire. Elle posa un pied dans l'âtre et se pencha pour y entrer totalement. Dans sa main gauche, elle serrait de toutes ses forces une petit poignée de poudre de cheminette qu'elle lâcha sur le sol en annonçant d'une voix claire sa destination : Pré-au-lard. Les flammes vertes l'avalèrent et la recrachèrent quelques temps plus tard dans une autre cheminée au milieu des Trois-Balais. C'était là que les choses devenaient vraiment difficiles pour Katie.

Le pub était rempli de clients faisant une pause pendant leurs achats pour Noël, en profitant pour se réchauffer un peu autour d'une tasse de thé ou de chocolat chaud... Un sacré paquet de personne, dont un bon nombre d'élèves de Poudlard. La Gryffondor se sentait assez mal à l'aise dans cet endroit et se dépêcha d'en sortir en prenant soin d'éviter la gérante, Madame Rosmerta. La dernière fois que Katie était entrée ici, le 12 Octobre dernier, elle en était ressortie sous Imperium avec un colis mortellement dangereux entre les mains et avait bien failli perdre la vie en ouvrant par mégarde le paquet sur le chemin du retour. Elle avait passé le reste du mois d'Octobre plongée dans un sommeil profond dans un lit de l'Hôpital Sainte Mangouste pour les blessures magiques, et presque autant de temps en Novembre, avant de se réveiller à la fin du mois dernier. On l'avait laissé retourner chez elle le 1 Décembre mais elle avait passé les 21 derniers jours dans sa chambre ou dans le salon, évitant au maximum de se retrouver en compagnie d'autres personnes. Finalement, l'inconnu qui lui avait lancé ce sort était finalement venu à bout de la bonne humeur sans pareil de la jeune fille. Elle était beaucoup plus calme à présent et se tenir là, à Pré-au-lard, sur le trottoir juste devant les Trois-Balais n'aidait pas vraiment à se sentir mieux. Pourtant, Katie ne se laissait pas facilement abattre et ce n'était pas ça qui allait venir à bout d'elle-même. Après tout, on ne l'avait utilisé que comme un livreur, le coupable ne la visait pas elle personnellement. C'était déjà ça de gagner et qui aiderait Katie à retourner à la vraie vie.

C'est d'ailleurs pourquoi elle était là aujourd'hui. Il fallait qu'elle fasse ses courses de Noël elle aussi, comme tout le monde en cette période. Elle ne demanderait pas à quelqu'un de faire cela pour elle et ne priverait surtout pas sa famille et ses amis d'un cadeau de Noël. Elle aurait pu, bien sûr aller au Chemin de Traverse et éviter ainsi le choc psychologique de se retrouver sur le lieu du drame. Mais on parlait de Katie Bell, là.. Elle s'était dit autant faire d'une pierre deux coups et que plus tôt elle aurait réglé ce détail, plus tôt elle serait prête à retourner à Poudlard et elle irait mieux. Et puis c'était dans une boutique du village sorcier qu'elle avait aperçu un cadeau parfait pour son grand-frère Jonathan. Et lui faire plaisir était bien plus important que tout le reste pour la jeune fille. Alors tout devait bien se passer aujourd'hui.

La jeune fille, plus déterminée que jamais, se lança dans ses achats. Elle y passa le reste de la journée. Cela n'aurait pas du être aussi long mais elle croisait sans arrêt des élèves de Poudlard restés pour Noël au château ou qui comme elle venaient faire ses achats ici plutôt qu'au chemin de Traverse et était donc sans arrêt interpellée. Elle était heureuse, bien sûr, de voir que tout le monde voulait prendre de ses nouvelles et très vite cela l'aida à se détendre. Elle avait toujours été gentille avec tout le monde ou presque, souriante, agréable. Elle était appréciée et aimée, ce qui était arrivé en Octobre n'était réellement pas contre elle. Cela l'avait aidé à se sentir beaucoup mieux. Et à la fin de la journée, quand le jour commençait à disparaître, signe qu'il était temps de rentrer chez elle, Katie se sentait bien mieux et c'est d'un pas bien plus enjoué et sourire aux lèvres qu'elle remontait la rue principale pour regagner les Trois-Balais jusqu'à ce que sa course soit stoppée par le corps d'une autre personne la percutant de plein fouet.

Katie s'arrêta et, solide, rattrapa la jeune fille qui lui était rentrée dedans avant qu'elle ne tombe et l'attrapa par les épaules pour la remettre sur pieds. Elle reconnu tout de suite sa cousine Liberty qui mit un moment à se rendre compte qu'il s'agissait bel et bien de la Gryffondor face à elle. Katie était heureuse de la revoir et cela se voyait au grand sourire trônant sur son visage.


« Salut, Liberty ! Je suis bien contente de tomber sur toi ! Comment vas-tu ? »

Tant pis si elle rentrait un peu plus tard que prévu, de toute façon tout s'était très bien passé aujourd'hui, elle se sentait bien et détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4911
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Réunion de Bell [PV Katie Bell] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bell [PV Katie Bell]   Réunion de Bell [PV Katie Bell] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:35

J'étais toujours sur le sol, complètement étourdie. Je commençais à croire que pour faire une rencontre il fallait toujours que je bouscule quelqu'un... Ça ne m'étonnait même pas de moi. Je savais bien que j'étais maladroite, surement un peu trop. J’espérais juste que je n’exaspérait pas certaines personnes à cause de ça. Enfin, même si j’énervais quelqu'un, je ne pense pas que c'est cela qui pourrait m'abattre. Après 5 minutes à moitié affalée sur le sol, je me dis qu'il était peut être temps de reprendre un peu de tenue, et donc, de me lever. Enfin debout, je me frottais un peu pour enlever la poussière qui aurait pu se coller à mes vêtements. Je ne voulais pas sembler négligée, même si c'était peut être déjà le cas vu ma position précédente... Katie m'adressait un de ses magnifiques sourire qui me rendit heureuse. Quand nous étions petite, elle savait toujours comment me faire sourire, il suffisant qu'elle me montre le sien, et j'allais tout de suite mieux ! Ma mère l'adorait, car grâce à elle j'étais devenue très épanouie, j'avais perdu un peu de ma timidité. Pour la remercier, je lui montrais un de mes plus beaux. Il est rare que je souris, mais avec Katie, c'était différent ! Après ce petit instant de sourire partagé, elle m'adressa la parole

« Salut, Liberty ! Je suis bien contente de tomber sur toi ! Comment vas-tu ? »

J'étais ravie de voir que je ne m’étais pas trompée, il s'agissait bien de Katie ! J'aurais été vraiment honteuse si ça n'avait pas été le cas. Il m'arrive souvent de confondre les gens, et c'est très gênant je dois dire... C'est d'ailleurs en partie pour ça que je réfléchis toujours à deux fois avant de faire quelque chose ! ... Quand je ne bouscule pas les gens.

"Ca va très bien ! Je suis super heureuse de te voir !"

En réfléchissant un peu, je me rendis compte qu'elle m'avait dit "être bien contente de tomber sur moi". Pourquoi ? Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais cette phrase sonnait bizarre pour moi. Je tentais de ne pas y penser, j'étais tellement heureuse de voir ma cousine, c'était ma seule famille désormais. J'avais aussi Théo, mais il n'était pas mon frère biologique. Il était rare que je vois Katie en dehors de l'école, il faut dire que je ne sors pas beaucoup, je n'aime pas vraiment sortir de l'école, trop de gens, trop de bruits,... Vraiment pas ma tasse de thé.
C'est alors que je me rappelais de quelque chose, c'était bientôt Noël, et je n'avais absolument pas pensé à un quelconque cadeau pour qui que ce soit ! Il fallait absolument que j'offre quelque chose à Katie, pour fêter nos retrouvailles. Je savais qu'elle aimait le Quidditch, mais quoi d'autre ? Surement les sucreries, tout le monde les aime pas vrai ? Mais comme j'hésitais, mieux valais être sûre...


"Katie... Tu aime les sucreries ?" Lui demandais-je doucement. "Excuse moi si ma question est bizarre, mais je voulais le savoir." Je souriais pour avoir l'air détendue.

Si elle les aimait, ça serait un bon point pour moi, je saurais de suite quoi lui acheter pour Noël. Je riais un peu en pensais aux Noël qu'on avait passé ensemble, en famille. On n'avait plus célébré cette fête ensemble depuis la mort de mes parents et mon entrée à Poudlard. Peut-être que l'année 1997 serait un nouveau départ pour moi, l'occasion de devenir plus ouverte avec les autres, d'avoir enfin des amis. Si Katie arrivait à être autant entourée, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas, ça ne doit pas être bien compliqué ! Sauf si pendant toute ses années j'avais réussi à être considérée comme "un cerveau"... Enfin, je chassais les idées noires de ma tête, ce n'était pas le moment de penser à ça !



HRP : J'ai corrigé, dis moi si ça te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Réunion de Bell [PV Katie Bell] Rang_gryffondor
Katie Bell

Messages : 41
Points rp : 4419
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

Réunion de Bell [PV Katie Bell] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bell [PV Katie Bell]   Réunion de Bell [PV Katie Bell] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 2:21


C'était tout ce qui manquait à cette journée pou qu'elle soit parfaite et voilà que justement, Katie tombait sur ce détail important : sa cousine. Bon, heureusement, contrairement à la Serdaigle, la jeune fille n'était pas littéralement tombée. La chute de sa cadette fit sourire gentiment la Gryffondor avant qu'elle n'aide sa cousine à se relever pour lui faire savoir à quel point elle était heureuse de la voir. Il aurait été dommage de ne pas la croiser alors qu'elles ne s'étaient pas vu depuis le mois d'Octobre et que cette année, Liberty ne viendrait pas passer Noël chez les Bell. Ce que Katie regrettait amèrement d'ailleurs mais elle n'avait pas eu son mot à dire vu qu'elle n'était sortie du coma que depuis quelques jours... Ses parents avaient voulu faire quelque chose de tranquille cette année, pour ne pas brusquer la convalescente et ne pas la fatiguer inutilement. Elle ne voyait pas en quoi passer un bon moment avec les personnes qu'elle aimait le plus au monde pourrait lui faire du mal mais bon... D'autant plus qu'elle trouvait dommage que Liberty passe les fêtes de Noël toute seule même s'il est vrai qu'on était jamais tout à fait seul à Poudlard.. C'était assez différent, après tout la pauvre Serdaigle n'avait plus que Katie, Jonathan et leurs parents comme famille, il aurait été bien que tous soient réunis en cette occasion particulière.

Enfin bref... Encore une fois, la jeune fille était repartie dans ses pensées trop facilement déviantes à cause de cette fichue maladie et elle ne faisait plus attention à ce qui se déroulait devant elle au moment présent. De fait, elle n'entendit pas la réponse que lui donna sa cousine à la question de savoir comment elle allait, ni rien de ce qu'elle lui avait dit non plus jusqu'au moment où elle reporta son attention sur la scène et sur la jolie jeune fille aux cheveux chatains qui se tenait devant elle. Et apparemment, elle avait loupé un truc sacrément intéressant car Liberty venait tout juste de s'excuser pour avoir posé une question qu'elle jugeait elle-même bizarre. Comme si quelque chose de bizarre pouvait se présenter pour la Bell. Elle adressa un doux sourire à sa cousine et afficha un air gêné.


« Excuse-moi... Je dois avouer que je n'ai pas entendu ta question... »

C'était toujours un peu gênant, cette hyperactivité, en particulier le côté trouble de l'attention. Déjà pour les cours qu'elle avait toujours eu un peu de mal à suivre si le professeur ne faisait pas son nécessaire pour le rendre un minimum vivant, mais aussi pour les conversations de toutes sortes, comme celle qu'elle tenait à présent. N'importe quel détail pouvait retenir son attention, qu'il soit en rapport ou non avec la discussion et c'en était fini de l'attention de la jeune fille. Pour le moment, elle se demandait bien ce que Liberty avait pu lui demander d'aussi étrange. Heureusement que la Serdaigle était au courant, comme à peu près tous ses proches, de la maladie de Katie, ainsi elle savait que ce n'était pas de sa faute si sa cousine n'avait pas vraiment tout suivi.

« Je te demande pardon, tu sais comment je suis. Je t'ai vu, j'ai pensé à Noël et...enfin voilà. Mais je t'écoute à présent ! »

Un autre soucis était cette tendance à toujours parler trop alors qu'un seul mot d'excuse aurait suffit, il fallait qu'elle s'emballe un peu. Mais enfin, c'était toujours mieux que de ne jamais avoir rien à dire, n'est-ce pas ? Et puis c'était l'une des choses avec lesquelles elle devait vivre car il était hors de question qu'elle reprenne un quelconque traitement contre l'hyperactivité, cela ne lui avait pas réussi dans son enfance et il était bien mieux de faire du sport que de prendre des potions toute la journée. D'ailleurs, le Quidditch lui manquait énormément, tout comme le reste de ses activités. Depuis qu'elle était de nouveau consciente, ses parents étaient toujours sur son dos pour s'assurer qu'elle allait bien et qu'elle ne se fatiguait pas trop ou n'avait aucune pensée négative lui traversant l'esprit mais elle se retrouvait donc ainsi au régime sec de sport et cela devenait donc beaucoup plus difficile de focaliser son énergie sur une seule et unique chose. Cependant, elle fit son maximum et repoussa au loin ses pensées à propos du Quidditch pour reporter toute son attention sur Liberty et sur la question qu'elle voulait lui poser. Elle avait tellement hâte d'être de nouveau sur pied totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4911
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Réunion de Bell [PV Katie Bell] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bell [PV Katie Bell]   Réunion de Bell [PV Katie Bell] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:35

Je regardais Katie, enfin, on pouvait plutôt dire que je la fixais en fait. Elle semblait pensive, et je crois même qu'elle ne m'a pas écouté. Enfin, je ne lui en voulais pas et je n'étais pas vexée, je connaissais Katie, être dans la lune faisait partie de sa nature, donc ça ne m'étonnait pas. Je la regardais toujours en souriant cette fois, voir que Katie n'avait pas changé pendant les quelques temps ou je ne l'avais pas vu. Katie me regarda alors, et me souriait avec un air gêné. Je rougis alors, je l'avais surement dérangé à la fixer de la sorte ! Mais en fait, j'étais loin du compte, elle voulait juste me dire quelque chose qui la gênait.

« Excuse-moi... Je dois avouer que je n'ai pas entendu ta question... »

Il n'y avait donc pas de quoi être gênée, je m'en doutais ! J'étais un peu inquiète en regardant Katie, elle ne semblait vraiment pas dans son assiette. Je savais qu'elle avait une certaine maladie, mais je n'en ai jamais su plus à son sujet. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que je ne pourrais pas passer Noël chez ma tante Ashley et mon oncle Denis. J'ai toujours aimé mon oncle et ma tante, qui ont tout de suite été là pour moi lorsque mes parents sont morts.

« Je te demande pardon, tu sais comment je suis. Je t'ai vu, j'ai pensé à Noël et...enfin voilà. Mais je t'écoute à présent ! »

Alors elle aussi pensait aux fêtes de Noël... Je me demandais si elle pensait au fait que nous ne pourrions pas pu passer ces fêtes ensemble ? Elle me l'avait annoncé il y a peu, et je dois avouer que ça m'avait beaucoup attristé de savoir que j'allais passé mes vacances d'hier seule cette année. Mais je m'y étais faite rapidement, j'avais l'habitude d'être seule, donc ça ne me dérangerais que parce que je n'allais pas voir Katie. Après tout, j'aurais plus de temps pour lire...

"Je te demandais juste si tu aimais les sucreries en fait... C'est euh... Une question comme ça par curiosité."

Si Katie n'avait pas entendu qu'il s'agissait d'un cadeau, ça m'arrangeait ! Je ne pense pas l'avoir dit à haute voix, mais parfois les morts dépassent ma pensée. Je lui reposais donc ma question. J'avais sans doute l'air suspect, car je bégayais un peu. Mais je ne crois pas que Katie le remarquerais... Du moins je l'espérais. Je trouvais ma question encore plus bizarre après l'avoir posée une deuxième fois ! Mais c'était surement le fruit de mon imagination, et surtout mon manque de confiance en moi qui me faisait croire que ce que j'avais dis semblait idiot. J'attendais sa réponse, rougissant de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Réunion de Bell [PV Katie Bell] Rang_gryffondor
Katie Bell

Messages : 41
Points rp : 4419
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

Réunion de Bell [PV Katie Bell] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bell [PV Katie Bell]   Réunion de Bell [PV Katie Bell] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:39


Cette fois-ci, Katie s'arrangea pour se concentrer uniquement sur sa cousine et sur les mots qu'elle prononçait. Avec un peu de volonté, ça n'était pas si difficile que cela, il fallait seulement qu'elle ne s'arrête pas sur un autre détail. Sa concentration paya car finalement, Katie entendit toute la question de Liberty qui lui demandait si elle aimait les sucreries. Quelle question étrange... Enfin, elle devait bien avoir une bonne raison de la lui poser, après tout.

« Eh bien... Oui, je suppose. En fait je ne mange pas énormément mais je raffole des patacitrouilles, à vrai dire. »

Le sucre ne faisait pas partie des choses recommandées dans le cas d'une enfant hyperactive puisque cela excitait encore plus, de fait Katie en avait été largement privée toute son enfance et elle n'avait commencé à en manger vraiment que à son arrivée à Poudlard où, comme tout les élèves ou la plupart, elle était tombée sur le chariot dans le Poudlard Express. La tentation avait été tellement forte lors de son premier voyage, de se retrouver ainsi seule face à toutes ces confiseries et personne pour les lui interdire qu'elle s'était acheté un peu de chaque et avait tellement mangé pendant le voyage qu'il ne lui restait plus d'appetit pour le diner dans la Grande Salle et qu'elle était restée éveillée toute la nuit. Depuis, elle n'en mangeait plus qu'occasionnellement, même si les patacitrouilles restaient son pêché mignon et qu'elle en avait toujours dans sa table de nuit à Poudlard.

Cette question n'en restait pas moins étrange et Katie se douta qu'elle cachait quelque chose de plus profond qu'une simple curiosité mais elle ne chercha pas à creuser. Si Liberty avait eu envie de lui en parler, elle l'aurait fait, si elle restait aussi évasive à ce sujet c'est bien qu'il devait y avoir une raison ce n'était donc pas à elle de chercher à comprendre plus que ça. De toute façon, la Gryffondor n'était pas particulièrement curieuse, sauf en cas de ragots car elle savait que cela lui rapporterait quelque chose mais dans le reste des cas, elle ne cherchait pas souvent plus loin, considérant que les gens avaient toujours une bonne raison de taire certaines choses. Elle-même aurait été bien largement agacée qu'on aille fouiller dans ses secrets et étant assez franche elle n'y allait pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle avait à dire.


« Viens, je t'offre un chocolat chaud avant de rentrer ! »

Elle attrapa sa cousine par le coude et l'entraina avec elle vers les Trois-Balais. Poudlard lui manquait énormément et elle était certaine d'avoir manqué des tas de choses depuis trois mois d'absence. Il lui restait un petit moment avant d'être forcée de renter chez elle pour que sa mère ne s'inquiète pas, ce serait donc l'occasion ou jamais d'apprendre de Liberty tous les derniers ragots de l'école. Du moins, autant que la Serdaigle pouvait en savoir car Katie doutait légèrement que sa cousine s'intéresse assez aux autres pour en connaître à leur sujet.

Les deux Bell remontèrent l'avenue principale de Pré-au-lard sur quelques pas avant d'arriver aux Trois-Balais où Kaite poussa la porte et entra la première. Elle s'installa à une table près du bar et observa Liberty qui s'installait face à elle, en lui adressant un immense sourire, comme elle le faisait toujours. Les Trois-Balais étaient son dernier souvenir d'avant qu'elle ne tombe dans le coma. Elle se rappelait seulement être entrée ici avec Leanne puis se réveiller à Sainte Mangouste, épuisée et mal, deux mois plus tard. Quelque chose lui était arrivé ici. La Gryffondor se sentait assez mal à l'aise mais elle tâcha de ne rien en montrer, ne voulant pas inquiéter Liberty. De toute façon, ça ne changerait rien de montrer qu'elle ne se sentait pas spécialement bien à l'idée de se retrouver sur les lieux de son traumatisme, qu'est-ce qu'on pouvait y faire ? Il ne s'agissait pas de fierté mal placée simplement de pragmatisme : Puisqu'on ne pouvait absolument rien y faire, autant ne pas s'éterniser des heures sur le sujet.

La blonde gérante du pub s'approcha des deux jeunes filles et prit leur commande. Elle revint les servir très vite, à vrai dire il n'y avait pas grand monde dans le pub donc elle n'était pas débordée. Katie avala une gorgée de son chocolat chaud avant de prendre à nouveau la parole, relevant les yeux vers sa cousine.


« Alors, raconte-moi tout ! Je veux tout savoir : qui a fait quoi, qui est avec qui, qui ne l'est plus. Même ce qui n'est qu'une petite rumeur sans fondement ! Poudlard me manque tellement, tu ne peux pas imaginer.... »
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4911
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Réunion de Bell [PV Katie Bell] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bell [PV Katie Bell]   Réunion de Bell [PV Katie Bell] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:58

J'en étais presque persuadée, Katie trouvait ma question bizarre. Enfin, elle me connait, elle sait très bien que je ne pose jamais de questions sans questions derrière la tête. Et évidemment, la plupart du temps, mes questions s'avéraient être très étranges. Enfin, ça importe peu pas vrai ? De toute façon, je pense déjà avoir une image plutôt étrange pour la plupart des gens que je connais, et même que je ne connais pas !

« Eh bien... Oui, je suppose. En fait je ne mange pas énormément mais je raffole des patacitrouilles, à vrai dire. »

Ah ! Donc, elle aime les patacitrouilles... Bon à savoir. Mais si elle dit qu'elle n'en mange pas beaucoup, c'est qu'il ne faut pas lui en prendre un énorme paquet... Peut être ne raffolait elle pas du sucre ? Ça aussi, c'était à noter... J'avais donc prévu de lui acheter quelques patacitrouilles, mais pas trop. Je trouverais bien autre chose à lui offrir aussi de toute façon ! Soudain, Katie me fit une proposition que je ne put refuser !

« Viens, je t'offre un chocolat chaud avant de rentrer ! »

Ça faisait bien longtemps que j'avais bu un chocolat chaud, et en plus en compagnie de Katie ! J'étais ravie qu'elle me propose ça, surtout que je n'étais pas vraiment dans mon assiette en ce moment ; Mon taux de chute en percutant des gens avait beaucoup augmenté, et je ne savais toujours pas ce qui causait ce "mal-être". Peut-être l'absence de Katie, ou encore l'approche des examens, ou que sais-je encore, mais il y avait quelque chose. Allez, il fallait que j'arrête d'y penser, et que je passe un bon moment pour une fois ! J'acceptais alors l'offre de Katie avec un sourire, qui me prit par le coude et m’entraîna jusqu'au Trois Balais, où nous prîmes place à table rapidement.

Je scrutais un peu les lieux, je n'étais pas venue beaucoup de fois ici. A vrai dire, je crois que je n'étais venue qu'une seule fois ici. Mes sorties au Pré-Au-Lard étaient plutôt rare, et quand j'y allais c'était pour aller faire le plein de confiserie chez HoneyDukes... Cette endroit était chaleureux et accueillant, je comprends que les étudiants y viennent souvent. J'y reviendrais peut être un jour, qui sait ?

« Alors, raconte-moi tout ! Je veux tout savoir : qui a fait quoi, qui est avec qui, qui ne l'est plus. Même ce qui n'est qu'une petite rumeur sans fondement ! Poudlard me manque tellement, tu ne peux pas imaginer.... »

Sa question tombait à pic ! J'avais tellement de choses à lui raconter ! Être en compagnie de ma cousine n'aurait pu me faire plus plaisir, alors j'étais de bonne humeur, et prête à tout lui raconter ! Je n'étais pas adepte de ragots, mais j'en avais bien évidemment entendu quelques uns...

"Mmh... Niveau ragot, je ne sais pas si je pourrais te raconter grand chose mais... Il parait que le professeur Snape a une relation amoureuse avec une certaine Sofia Hassan, et qu'il vont se marier d'ici peu ! Aussi, on dit que Mimi Geignarde s'est mit au chant dans les toilettes des filles, je te déconseille d'y aller si tu tiens à tes oreilles..."

Ces ragots étaient apparemment vrais, du moins, toute l'école en parlait en ce moment... Mais ce ne sont que des ragots, pas des infos très importantes... Mais Katie avait demandé à les entendre, alors les voilà ! Et je dois dire que je commence à prendre goûts aux ragots moi aussi.. Peut être que je commence enfin à m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Réunion de Bell [PV Katie Bell] Rang_gryffondor
Katie Bell

Messages : 41
Points rp : 4419
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

Réunion de Bell [PV Katie Bell] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bell [PV Katie Bell]   Réunion de Bell [PV Katie Bell] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:15


Katie avala une longue gorgée de son chocolat chaud tandis qu'elle écoutait tout ce que pouvait avoir à lui raconter Liberty. En fait, elle ne se sentait pas aussi bien qu'elle l'aurait imaginé malgré que l'endroit ne soit pas spécialement bondé et que tout semblait parfaitement normal. Mais la dernière fois qu'elle était venue, tout semblait normal aussi et pourtant une personne dont elle ne parvenait plus à se souvenir lui avait jeté un sortilège impardonnable et lui avait confié un objet qui avait failli lui couter la vie. Les apparences étaient donc bien trompeuses.

Pourtant Katie tâcha de ne pas penser à tout cela et se concentra du mieux qu'elle le pouvait sur les paroles de Liberty, faisant son maximum pour oublier ce qui lui était arrivé ici. Si elle ne bougeait pas et qu'elle restait assise là avec sa cousine près d'elle, il ne lui arriverait rien de fâcheux, n'est-ce pas ? C'était à espérer en tout cas, car sinon elle risquait de ne plus jamais pouvoir mettre les pieds dans ce pub alors que c'était un endroit qu'elle avait toujours beaucoup aimé depuis sa troisième année et la première fois qu'elle avait mis les pieds ici avec ses amis lors de leur première sortie à Pré-au-lard. Tout cela remontait à très loin en arrière..

Encore une fois, Katie était prête à partir dans des pensées n'ayant plus rien à voir avec le sujet de la discussion, heureusement elle s'en rendit compte suffisamment tôt pour se reprendre avant qu'il ne soit trop tard et se concentrait uniquement sur les paroles de sa cousine alors que celle-ci lui parlait du mariage du professeur Snape. Katie fronça les sourcils, étonnée et un peu sceptique aussi. Dans son souvenir, et elle ne l'avait pas vu depuis seulement deux mois, le professeur de Défense contre les Forces du Mal n'était pas du genre qu'une fille voudrait épouser à moins d'être aussi désespérée que lui. Incrédule, la jeune fille demanda :


« Quoi ? C'est une blague ?! Le professeur Snape ? Avec qui ? La pauvre ne doit pas être très gâtée par la nature... »

Ce n'était pas très gentil de dire ça mais criant de vérité quand même car jamais une belle femme aurait pu s'intéresser à cet homme qui n'avait franchement rien pour lui, il faut dire ce qui est. Que ce soit beauté de l'âme ou du corps, ce cher Snape n'avait pas été gâté...Katie n'en revenait vraiment pas et surtout, elle se demandait comment sa cousine pouvait avoir été mise au courant de cette nouvelle alors qu'elle n'en avait jamais entendu parlé elle-même. Enfin, certes, elle avait manqué deux mois de cours mais tout de même... C'était étrange que Liberty habituellement un peu dans son monde à part s'intéresse autant à ce qui se passe en dehors pour découvrir un truc pareil. Enfin bon... Après tout ce n'était peut-être qu'une blague ou une fausse rumeur. Ou bien il existait réellement une version féminine de Snape, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4911
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Réunion de Bell [PV Katie Bell] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bell [PV Katie Bell]   Réunion de Bell [PV Katie Bell] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:56

Après avoir raconté mes quelques petits ragots, je buvais un peu du chocolat que Katie m'avait offert, je n'y avais pas encore touché. Il n'y avait pas à dire, il faisait très bien le chocolat chaud ici ! Et pour une fana de sucrerie, c'était parfait. Je préférais largement un bon chocolat chaud à une bièreaubeurre.

La nouvelle du mariage du professeur Snape avait apparemment choqué Katie, elle fronça les sourcils et me regardait bizarrement, comme si elle n'arrivait pas à me croire. Il était vrai qu'il était plutôt difficile d'imaginer le professeur Snape, en costume de mariage, un sourire aux lèvres... C'était très étrange. Mais après tout, je suppose que tout le monde peut tomber amoureux non ? Enfin bref, Katie n'arrivait vraiment pas à me croire apparemment.


« Quoi ? C'est une blague ?! Le professeur Snape ? Avec qui ? La pauvre ne doit pas être très gâtée par la nature... »

A vrai dire... Je la trouvais plutôt jolie moi. Du moins, pour les seules fois où je l'avais vu. Je l'avais déjà croisée, mais jamais je n'aurais pu penser qu'il s'agissait de la compagne du professeur Snape ! Disons qu'ils n'ont pas l'air d'aller très bien ensemble... Mais après tout, je n'en sais rien. Peut-être que notre cher professeur Snape nous cache une personnalité sensible et amicale ? Ça, personne ne pouvait le savoir à part elle je suppose... Je reprenais une petite gorgée de chocolat avant de poursuivre notre conversation.

"Non, apparemment c'est très sérieux ! Il parait qu'elle s’appelle Sofia Hassan, mais on ne sait pas grand chose sur elle. Et ben franchement, elle est vraiment jolie ! Ce qui m'étonne un peu je dois dire..." je buvait encore une gorgée de chocolat avant de poursuivre "Je tient ces infos de Roxane. Elle l'a rencontré une nuit, et il parait que ça ne sait pas très bien passé..."

J'avais dis ça un peu par réflexe, me disait qu'elle voudrait peut être savoir. Je ne savais pas si Roxane voulait bien que je raconte ce qui s'était passé cette nuit, mais après tout il s'agissait là de Katie, elle ne devrait donc pas m'en vouloir. Et puis, ce n'est pas comme si il y avait quelque chose de grave ou de choquant dans ce que m'a raconté Roxane. Ou peut être que le simple fait que la rumeur du mariage du professeur Snape commence à se rependre était déjà quelque chose de grave en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Réunion de Bell [PV Katie Bell] Rang_gryffondor
Katie Bell

Messages : 41
Points rp : 4419
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

Réunion de Bell [PV Katie Bell] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bell [PV Katie Bell]   Réunion de Bell [PV Katie Bell] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:41


Tout ça c'était vraiment la meilleure et Katie avait du mal à y croire. Au moins, elle n'aurait pas perdu son temps en venant à Pré-au-lard aujourd'hui plutôt que de faire ses achats au Chemin de Traverse comme le voulait sa mère au départ. Rencontrer Liberty avait toujours été un plaisir mais là c'était devenu carrément la meilleure journée de sa vie depuis des semaines. Faut dire, après deux mois dans le coma et presque un complètement enfermée avec ses parents en ayant droit à la visite de Jonathan, son frère, une fois de temps en temps... ça ne pouvait pas être beaucoup pire. Enfin bref, la jeune fille était totalement ébahie par la nouvelle d'une relation amoureuse entre une femme et son professeur de Défense contre les Forces du Mal et elle ne manqua pas de le faire savoir à sa cousine.

Personne n'aimait tellement le professeur Snape, puisqu'il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'on ne l'aime pas. En plus de cela, il ne se mettait pas vraiment en valeur et n'était pas un très bel homme. Alors sincèrement, elle voyait mal comment une femme seine d'esprit et qui ne soit pas totalement désespérée pouvait être amoureuse de lui. Un philtre d'amour peut-être ? Après tout il excellait en Potions alors il aurait parfaitement pu utiliser ce genre de moyen pour parvenir à ses fins.

Cette théorie ne put que se renforcer lorsque Liberty annonça à Katie que la femme en question s'appelait Sofia Hassan. La rouquine avala une gorgée de chocolat de travers et se mit à tousser, crachant le liquide chaud un peu partout. Elle s'essuya promptement avec une serviette et ouvrit des yeux ronds qu'elle posa sur la Serdaigle. Ça c'était d'autant plus incroyable. Si Katie ne connaissait pas personnellement Sofia Hassan, elle connaissait au moins son nom, comme pas mal de monde certainement, pour la simple et bonne raison que celle-ci était gérante de Fleury & Bott depuis l'année 1993. Certes Katie n'était pas une grande fan de bouquin mais elle était bien obligée de se rendre dans la librairie sorcière au moins une fois par an et donc elle savait plus ou moins à quoi ressemblait Sofia. Et autant dire que c'était un sacré canon. En fait si elle avait eu 10 ans de plus, la Gryffondor aurait tout fait pour mettre cette fille dans son lit. Et elle, elle allait se marier avec Severus Snape. La vie était parfois vraiment injuste !


« Quoi tu rigoles ? Sofia Hassan ? La meuf trop canon qui tient Fleury & Bott ? »

Ce qui était étonnant aussi c'était que ce soit Roxane qui soit la première au courant de toute cette affaire. Comment la Poufsouffle avait appris tout ça et surtout pourquoi cela ce serait-il mal passé ? Sofia semblait une femme charmante, souriante et elle était toujours très sympa quand Katie arpentait d'un air déprimé dans les rayonnages de sa boutique à la recherche de ses livres de cours. Pas le genre de femme avec qui ont peut se brouiller facilement. Telle qu'elle connaissait Roxane, cette dernière devait s'être encore montrée tête brûlée et avoir cherché des noises à la sorcières. Katie soupira et continua :

« Liberty, je crois qu'il faut prévenir les autorités, la seule manière pour que cette bombe tombe entre les bras de Snape, c'est qu'il utilise un philtre d'amour sur elle !  Et sinon, comment va Roxane ? Je ne savais pas que vous étiez amies, toutes les deux. »

A vrai dire, peu de monde était ami avec Roxane. Cette petite Poufsouffle était vraiment spéciale. Mais Katie l'aimait bien, elle la trouvait sympa et marrante quand on essayait de la connaître et puis... Elle arrivait rarement à ne pas aimer une personne alors.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4911
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Réunion de Bell [PV Katie Bell] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bell [PV Katie Bell]   Réunion de Bell [PV Katie Bell] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:43

« Quoi tu rigoles ? Sofia Hassan ? La meuf trop canon qui tient Fleury & Bott ? »

C'était effectivement une façon de présenter les choses... Je pouvais comprendre que Katie avait du mal à y croire, j'étais moi même plutôt dubitative. Je voyais mal Snape ressentir autre chose que de la haine envers les autres, mais après tout nous ne le connaissons pas personnellement, on ne peut pas juger. Aussi, je ne connaissais pas personnellement Sofia Hassan, peut-être était elle comme Snape en fait ?

"On dirait bien..." dis-je doucement.

« Liberty, je crois qu'il faut prévenir les autorités, la seule manière pour que cette bombe tombe entre les bras de Snape, c'est qu'il utilise un philtre d'amour sur elle ! Et sinon, comment va Roxane ? Je ne savais pas que vous étiez amies, toutes les deux. »

Je restais quelque secondes à regarder Katie, le visage sans expression. Ensuite... Je laissais échapper un rire. Même si c'était possible, c'était quand même une idée saugrenue ! Franchement, je ne voyais pas Snape se donner autant de mal pour une femme... Ou pour qui que ce soit en fait. Mais en fait, peut être que Katie avait vraiment raison ! Il avait peut-être une idée derrière la tête... Alors ma cousine et moi étions un peu trop paranoïaque.

Sinon, elle m'avait donc dit qu'elle ne savait pas que Roxane et moi étions amies... Enfin, amie est un grand mot je dirais. Pour le moment, nous ne sommes que des connaissances de cours, rien de plus. Mais comme il nous arrive parfois de papoter après les cours, j'ai pu avoir vent de la rumeur sur Snape et Sofia. Et Roxane avait l'air très sérieuse, alors je suppose que c'était vrai ?


"Eh bien en fait... On est pas vraiment amies. On ne se connait que par les cours."

Maintenant que j'y réfléchissais, je ne savais pas grand chose sur Roxane alors on ne pouvait vraiment pas nous dire amies. Elle m'a parfois parlé de Katie et c'est comme ça que j'ai su que ces deux là se connaissaient. Mais même si on ne se connaissait pas beaucoup, Roxane était de bonne compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Réunion de Bell [PV Katie Bell] Rang_gryffondor
Katie Bell

Messages : 41
Points rp : 4419
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sycomore, crin de Licorne, 27 cm, souple
Ascendance: Sang-Mêlée
Camp: A.D/Ordre

Réunion de Bell [PV Katie Bell] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bell [PV Katie Bell]   Réunion de Bell [PV Katie Bell] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:04


La réponse de Katie au sujet du philtre d'amour eut au moins le mérite d'arracher un rire à Liberty mais cela n'alla pas beaucoup plus loin. Les deux cousines étaient vraiment très différentes, alors que Katie était très bavarde, toujours à faire des blagues ou des jeux de mots idiots, à éclater de rire, s'égayer pour un oui ou pour un non, Liberty elle, restait très sage, très calme et très sérieuse en toute occasion. C'était du coup, assez difficile pour la rouquine de savoir quoi dire à sa cousine quand elle ne parvenait pas à l'emporter avec elle dans ses délires.

De fait, elle décida de changer de sujet et de s'intéresser à la relation que la Serdaigle entretenait avec Roxane. C'était un peu surprenant pour la Gryffondor de savoir que sa cousine pouvait connaitre Roxane suffisament bien pour que cette dernière accepte de lui parler et de la tenir au courant des rumeurs qu'elle avait pu apprendre. Car en général, Roxane était assez solitaire, très solitaire même et elle ne parlait pas vraiment aux autres, il fallait une bonne raison pour cela. Pourtant, la réponse de Liberty fut d'autant plus surprenante qu'elle affirma ne pas connaitre Roxane plus que cela, être simplement camarade de classe.

Katie fronça les sourcils et observa sa cousine un moment sans rien dire. Elle avala une nouvelle gorgée de son chocolat chaud, qui fut aussi sa dernière puis reposa la tasse délicatement avant de relever les yeux vers Liberty. Tout ceci ne tenait pas vraiment la route. Il y avait bien sûr la possibilité que la Serdaigle ne soit tout simplement pas au courant de tous les tenant et les aboutissant de cette histoire mais il était clair que tant de gentillesse et d'attention de la part de Roxane cachait quelque chose.


« Tu es sûre qu'il ne s'est rien passé d'autre ? Roxane est rarement aussi amicale avec une simple camarade de classe... Enfin, bref, je ne veux pas t'ennuyer avec ça. »

Après tout, si elle avait eu envie de lui en dire plus, elle l'aurait fait, non ? Ce n'est pas comme si Katie était quelqu'un de pudique ou quoi et qu'elle n'inspirait pas confiance. Généralement, quand quelque chose devait lui être dit, on le lui disait un point c'est tout. Si ce n'était pas le cas, elle pouvait parfois insister selon la situation mais laissait bien souvent les choses couler, considérant qu'on gardait le silence pour une bonne raison.

Après quelques minutes supplémentaires, Katie releva les yeux vers la porte qui venait de tinter, annonçant l'entrée d'un nouveau client. De fait, ses yeux se posèrent un instant sur l'horloge accrochée sur le mur juste à gauche de la porte et constata qu'il se faisait vraiment très tard. Sa mère allait être complètement furieuse, elle devait être morte d'inquiétude à présent. La jeune fille se releva d'un bond.


« Oh merde ! Excuse-moi Liberty mais si je ne rentre pas fissa, ma mère va péter un plomb, elle doit m'attendre depuis au moins une heure ! »

La Gryffondor rassembla ses affaires et fit le tour de la table pour prendre sa cousine dans ses bras très rapidement. Puis, elle alla payer les consommations au bar, achetant au passage une nouvelle poignée de poudre de Cheminette pour faire le voyage du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion de Bell [PV Katie Bell] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bell [PV Katie Bell]   Réunion de Bell [PV Katie Bell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de Bell [PV Katie Bell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katie Bell - Don't worry, Be happy ! [Terminée]
» Mettons un peu de fun dans tout ça ! [PV Katie Bell]
» Une recherche... (PV Liberty Bell)
» Liberty Bell [Finie ?]
» Les RPs de Katie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Hors Poudlard - :: Pré-Au-Lard :: Rue-