- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Wars - The Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Messages : 23
Points rp : 4702
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi

Identité du Sorcier
Baguette magique: If et plume de phénix, 33,75 cm
Ascendance: Salazar Serpentard
Camp: C'est Voldemort voyons !

Star Wars - The Sith Empty
MessageSujet: Star Wars - The Sith   Star Wars - The Sith Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:12

Star Wars - The Sith Tumblr_m03fbjlqH91qgzqnco1_500







« STAR WARS : The Sith. »

SYNOPSIS ↔️ GROUPES


Quelques siècles avant les événements narrés dans les épisodes I à VI de Star Wars, notre histoire prend place sur Coruscant.

Le chancelier Pate Nerwol dirige la tentaculaire République Galactique, la plus vieille et vénérable institution gouvernementale de la galaxie, et la paix règne. Mais est-ce pour longtemps ? Rien n’est moins sûr ! Le Chancelier Suprême est faible et a été élu suite à des tractations entachées de corruption, mis en poste seulement parce qu’incapable d’entraver la corruption galopante au sein de la haute bureaucratie républicaine.
Et incapable aussi de stopper les corporations marchandes qui acquièrent de plus en plus de pouvoir et d’influence, jouant avec les économies de systèmes entiers pour faire d’énormes profits leur permettant d’alourdir les poches des sénateurs, au grand dam des citoyens qui voient se déliter l’égalité et la démocratie chaque jour un peu plus, au profit d’une oligarchie impitoyable.

Et s’il n’y avait que cela ! Mais loin dans la bordure extérieure, des systèmes commencent à être conquis par une femme, une impératrice des temps modernes qui règne sur une flotte immense composée de pirates et de barbare, et qui assaille sans cesse la République, Anara Thraayen. Cette situation accable toute l’attention de la république qui est bien loin de se douter qu’elle est prise dans la toile de son plus vieil ennemi, les Sith !

Revenus après des millénaires d’absence, ceux-ci sont infiltrés dans Coruscant la sacrée elle-même, sous le commandement d’un nouveau Seigneur Noir des Sith ayant fait fi de la règle des deux, Darth Segeris. Et les seuls qui pourraient comprendre que les Sith sont à l’œuvre, leurs opposants héréditaires, les jedis, en sont incapables.

Par trop occupés à gérer les retombées d’un massacre abominable commis par trois padawan dans un centre culturel de la capitale, qui pousse le sénat à envisager de voter une Loi de Contrôle des jedis, projet défendu farouchement par Corran Sotneel, influent sénateur anti-jedi de la planète Kuat.

Telle est la situation de la République Galactique, celle d’une bête blessée, les prédateurs se rassemblant autour d’elle pour la curée. Qui donc pourra la sauver ?





« STAR WARS : The Sith. »

SYNOPSIS ↔️ GROUPES


Jedi : Grandioses et inénarrables défenseurs de la paix galactique, les jedis sont dans la tourmente après qu’un inexplicable massacre commis par un groupe de padawans en formation en plein centre de Coruscant. La confiance de la population à leur endroit est au plus bas, ils sont à demi-mots encouragés d’entretenir la corruption de la République pour accroître leur pouvoir et pire encore. En ces temps d’obscurité, défendre le côté lumineux revient à parer mille coups distribués par d’invisibles opposants.

Sith : Passionnés et exaltés sont les sith, défenseurs des sentiments les plus violents et maîtres du côté obscur de la Force. Secrètement de retour alors qu’on les disait exterminés depuis des siècles et des siècles, ils se sont insinués profondément dans l’appareil politique et administratif de la République sans que celle-ci ne s’aperçoive de la gangrène en son sein. Poursuivant des objectifs mystérieux, les Sith manipulent leurs pions dans la galaxie.

Réprouvés : Ceux qui sont affublés du surnom de « réprouvés » par la république, selon l’expression d’un sénateur en verve, forment une coalition hétéroclite d’anciens pirates, de maraudeurs mandaloriens, d’anciens chasseurs de primes, de soldats de fortune, de mercenaires, tous très mécontents et ayant décidés de le faire savoir. Apparaissant tout d’abord dans la bordure extérieure, dans le système de Kessel, l’immense flotte mit à bas la base de surveillance républicaine et poursuivit sa route jusqu’à un système peuplé, Ashar IV, dont ils se rendirent maître et firent leur base d’opération pour lancer des raids pirates dévastateurs contre les mondes les plus faiblement défendus. Dirigés par la très charismatique Anara Thraayen, certains soupçonnent ce regroupement de combattants d’avoir d’autres ambitions que la piraterie, et murmurent à demi-mot que ces légions hétéroclites ont des idées de conquête. Et dans l’inquiétude générale, tous ont remarqué que l’immense flotte de Thraayen a, sur son passage, supprimé les observateurs jedis chargés de surveiller Korriban, la planète de feu l’Empire Sith… Et personne n’a évoqué l’idée qu’une efficace cinquième colonne à l’intérieur même de Coruscant contribuerait aux succès des Réprouvés contre la république…

Alliance du Commerce Galactique : Formant un ensemble en perpétuelle lutte interne, les puissantes corporations de marchands sont toutefois officiellement regroupées au sein de l’ACG, une sorte de syndicat ayant pour but officiel de représenter les grands groupes auprès du Sénat de la République par diverses actions de lobbying. En réalité, l’ACG, dirigée par un Conseil Fédéral des seize plus puissantes guildes et organisations marchandes, est une organisation mafieuse, qui rackette les système isolés en s’assurant du monopole, intimide toute velléité de concurrence, emploie des mercenaires surarmés pour mettre au pas des systèmes sans moyen de défenses qui osent regimber à l’idée de payer les pots de vin exorbitants réclamés par l’ACG. Toutes les professions sont représentées dans ce panier de crabe, du juriste en robe au mercenaire en passant par l’espion.

Mercenaires indépendants et free-lance de toutes sortes : Lames et blaster à louer, trafiquants d’information, les gens désirant beaucoup de crédits et n’ayant pas froid aux yeux ne manquent pas dans la galaxie. Pour autant si certains sont de vraies légendes et peuvent recevoir des honoraires démesurés pour leurs services, d’autres sont moins efficaces que le soldat moyen et ne valent pas mieux que des voyous de rue.

Citoyens galactiques : Car malgré l’état difficile dans lequel se trouve la galaxie, des billions d’individus vivent, dans la richesse ou dans la pauvreté, dans la puissance ou la misère, s’intéressant à l’évolution de la galaxie ou se contentant de s’occuper de leur lopin de terre, des milliers et des milliers d’espèces coexistent, l’une des plus remarquables étant l’espèce humaine, dynamique, présente un peu partout dans la société galactique.



Star Wars - The Sith Tumblr_m03fbjlqH91qgzqnco1_500





Note du 24/05/12 : Le forum vient d'ouvrir mais le graphisme n'est pas encore terminé. Ma sublime et merveilleuse designeuse (coucou Rigel) étant en période d'exams elle n'est pas libre de son temps et j'ai préféré ouvrir dès que le forum est prêt à l'emploi plutôt que d'attendre trop longtemps. Alors si certaines choses vous paraissent "pas finies" dans le graphisme, cet état ne durera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Wars - The Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit avec la star Kit Harington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Pub & Partenariat :: Partenariat-