- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Dear Feather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4911
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

My Dear Feather Empty
MessageSujet: My Dear Feather   My Dear Feather Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:16

Salutations à tous !

(J’espère que je poste dans le bon endroit pour ça...) Voilà voilà ! J'ai décidé d'entamer un forum RPG à mon tour. C'est vrai, c'est une idée de fou, mais j'ai l'aide de quelques personnes, donc je pense pouvoir gérer ! Même si je me doute que le travail d'un modérateur d'un forum est RPG est une tache à prendre au sérieux ! Enfin bref... Je me suis donc lancée dans la création de mon propre forum RPG. Et j'aimerais savoir si cela intéresserait quelqu'un de s'y inscrire, je vous écris ci dessous le résumé du contexte

Le monde connait une terrible passe.
Notre Déesse, Hime, est entre la vie et la mort après avoir essayé de nous garder en vie lors d'une bataille particulièrement houleuse récemment.
Depuis ce jour, notre peuple vit dans la peur et l'angoisse de recevoir à nouveau l'assaut des forces du mal.
Humains, fantômes, vampires, loup-garous et bien d'autres, qui que vous soyez, croyez vous en la prophétie ?
Celle qui dit que si nous trouvons la plume sacrée d'Hime, nous pourrons rétablir la paix sur nos terres ?
Beaucoup la pense fausse, mais tout ceux qui y croient se batte aujourd'hui pour la récupérer. La tache n'est pas simple, et il faudra compter la perte de nombreuse vies.
Heureusement pour nous, en ces jours néfastes arrive une lueur d’espoir... Nos sauveurs. Ceux qui iront chercher la plume au péril de leur vie pour nous sauver tous.
Mais il n'y aura pas qu'eux... Il y aura aussi les opposants qui feront pour nous empêcher de récupérer cette plume magique, cette plume qui est notre espoir aujourd'hui.
Serez vous prêts à risquer votre vie pour sauver l'avenir de votre peuple ? Ou préfériez vous la risquer en combattant ceux qui veulent sauver le monde ?

Prévenez moi si cela vous intéresse ! Et si vous avez des questions, je suis à votre disposition ! Ah aussi, le nom du forum est : My Dear Feather (Ma chère plume pour ceux qui ne parlent pas anglais ^^)

Voilà, c'est tout... Encore une fois, j’espère ne pas m'être trompée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

My Dear Feather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Pub & Partenariat :: Pub-