- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Empty
MessageSujet: Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%]   Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:07

Owen Jerry Holmes
~ Âge : 15 ans.
~ Date et lieu de naissance : Né le 13 Février 1981 à Cambridge.
~ Maison : Serpentard ou bien... Euh... Un truc qui commence comme SERpentard, tu vois ? (Genre SERdaigle...)
~ Célébrité de l'avatar : Thomas Mann (L'acteur, pas l'autre vieux là (qui d'ailleurs est un écrivain °-°).)
~ Année d'étude : 5ème
~ Particularité : Perçois les émotions des gens.
~ Baguette: 28 centimètres, bois d'aubépine et crin de Sombral.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

~ Description du Physique ~
Chez l'être humain, le physique est parfois voir très souvent primordial. L'homme s'entête à le soigner, à ce qu'il soit des plus agrèable à regarder, il essai d'être le plus beau. Certain voudrait atteindre la perfection. Et ça parce que le physique joue un très grand rôle dans la vie de tout les jours. C'est ce que l'on voit en premier et donc ce que l'on juge en premier. Le physique est une partie de notre identité, on peut montrer ce que l'on est par le physique, sans même parler. Par la vue, les gens peuvent presque connaitre une partie de notre personnalité et voir même de notre vie. Par le physique, on peut parfois voir les goût des gens, ce qu'ils sont, comment ils sont. Le physique, c'est comme si on laissait le livre de notre personnalité ouvert à la vue de tout le monde : Tout le monde peut le voir et le lire. Mais il n'en reste pas moins le gardien de notre âme.

Le physique d'Owen est très simpliste : Des cheveux brun à demi longs et souvent coiffés à la va vite, des yeux d'un marrons foncés atteints de myopie et surmontés de sourcils pas trop imposants, un nez des plus normal ainsi que des lèvres ni trop grosses, ni trop fines, des assez petites et pas trop décollées et une forme de visage assez courante chez les hommes et qui plait beaucoup, Owen peut affirmer et se vanter avoir un visage pas tellement déplaisant. Bien au contraire, depuis son plus jeune âge, beaucoup de filles craquent pour lui. Mais lui pensent qu'elles aiment beaucoup ses petites mains qui sont accompagnées de fins doigts. Il est vrai qu'il n'est pas désagréable de se faire masser par des mains si parfaites. Mais son plus grand atout est peut être le fait qu'il soit assez fin et grand à la fois (1 mètre 78 pour 57 kilos.). Seul petit problème : Il est peu musclé et ceci ne fait pas très viril, d'après certaines. Même si elles avouent trouver ça " Choupinet ".

Pour ce qui est des vêtements et autres accessoires, première chose qui parait logique : Il porte des lunettes ! Des lunettes assez grosses lui donnant un air " intello ". Il lui arrive de faire de petites folies et de porter quelques bracelets mais cela se fait très rare. En dehors de l'uniforme Poudlarien, il porte des vêtements que beaucoup de jeunes de son âge portent : Des jeans, des baskets montantes ou bien des converses. Il portes souvent des T-Shirts simples, de couleurs ou bien des T-shirts imprimés, qui donne un certain côté " fun ", " cool ". Ses T-shirts allant du plus insolite, enfantin ou juste normal, le style de Owen est plutot joyeux, plein de vie et de couleurs. Celui d'un adolescent quoi, normal.
~ Description du Caractère ~
"Tu vois je suis comme un Kinder Surprise : Un truc délicieux à l'extérieur et une surprise de taré à l'intérieur." Le caractère est la deuxième chose la plus importante chez quelqu'un. C'est ce qui va faire tout un tas de petites coses dans notre vie. Même si il est vrai que le physique, qui est un gros avant goût d'une personne, aide beaucoup les gens, le caractère n'en reste pas moins important dans la vie. Il est donc conseillé d'avoir un bon caractère, en mettant en avant toutes ses qualités et bien sûr en arrière, les défauts. Le caractère est quelque chose qui se forge avec le temps, qui est en constante " mutation ". Ces diverses transformations peuvent être due aux personnes fréquentées, à des événement passés à moment de la vie de la personne, de l'humeur de celle-ci mais aussi par des sentiments éprouvés. Quelqu'un d'amoureux n'étant pas trop de nature jalouse peut tout à coup devenir le plus jaloux du monde. Le caractère peut aussi varié en fonction de l'éducation des personnes. Quelqu'un de bien éduqué, dans la logique des choses, sera plus poli, tolerant etc. Alors que celui très mal éduqué, pas du tout (sauf exception.). Le caractère, c'est nous, c'est ce qui fait notre personne.
Celui d'Owen pourrait être comparé à celui d'un gamin : Plutôt naïf, le jeune homme croit presque tout ce qu'on lui dit étant d'une assez grande confiance. Il croit en l'amitié dur comme fer et se retrouve parfois déçu par les gens. C'est quelqu'un de très capricieux, il veut absolument ce qu'il envie et serait prêt à tout pour l'obtenir. Ce qui l'emmene à être têtu. Owen est quelqu'un d'assez joueur. Joueur dans le sens qu'il aime s'amuser, toute raison est valable pour s'amuser, avec lui. C'est quelqu'un d'assez sensible et donc très susceptible. N'impore quelle petite reproche peu le vexer, même une reproche censé être pour rire. Mais en plus de ça, il est rancunier. Pas facile de vire avec quelqu'un pareil. Surtout qu'il est très égoïste, comme si cela ne suffisait pas. Owen peut devenir quelqu'un plus qu'horrible, si il ne vous aime pas, la vie devient un calvaire avec lui. Il fera en sorte que chaque minutes de votre misérable vie soit un enfer et ce jusqu'à ce que vous lui suppliez à genoux d'arrêter. Son inconscience incroyable lui permet de ne pas trop se soucier du danger et donc de violer les multiples règles. Mais aussi d'oser le pire pour ses "victimes". De plus, pour lui, embêter les gens n'est qu'un jeu, un passe temps. Il trouve ça" rigolo ". Il n'est donc pas tellement de nature méchante, au contraire, il peut être adorable.
~ Famille et amitié ~
Fils de Marie (Moldue, 40 ans, Journaliste) et Aaron Damon Holmes (42 ans, Sang-Pur, Dirigeant du Bureau international des lois magiques au Département de la coopération Magique internationale), Owen est fils unique. Son père descendant d'une grande ligné de Sang-Purs, ce fut un véritable scandale quand celui-ci éprouva des sentiments pour une moldue et décida de se marier avec. Les Holmes avaient, pendant plusieurs siècles, enchaînés un à un la maison Serpentard. A l'exception du dernier, Aaron. Le seul et unique Holmes à se retrouver chez les Lions. Une honte pour cette bonne famille ayant un certain honneur a garder. Il fut donc à moitié renié. Mais cela ne le gênait en aucun cas et ce que pensait sa famille, il s'en fichait. De l'union de Aaron Holmes et Marie Smith naquit Owen et sera donc de Sang-Mêlé. Pour ce qui est de Marie, c'est une fille ordinaire qui a fait des études dans le journalisme. Elle travaille maintenant pour le London Times. Elle connait maintenant tout du monde sorcier et tout cela ne l’effraie plus.
Pour ce qui est des amis, Owen en a une bonne poignée. Des très bons comme de moins bons. Le première personne et la plus importante restera sûrement Daphné Greegrass, qu'il connait depuis qu'il est tout petit. Ils ont même était amoureux dans les environs de 6-7 ans. Ils sont très très proche et s'entendent très bien. C'est en elle qu'il a le plus confiance et lui confie presque tout. Ce lien est du au fait que le père d'Owen travaille au Département dont le père de Daphné est le directeur et donc il se voyaient beaucoup en dehors du travaille.
En arrivant à Poudlard, il aussi fait la connaissance de June MacKenzy, dont il est devenu assez proche. En effet, elle lui a apporté beaucoup. Il a pu faire ressortir sa véritable nature de Serpent grâce à elle. Il lui doit beaucoup.

~ Histoire ~
Owen est né le Vendredi 13 Février 1981 à Cambridge. Le fait d'être né un Vendredi 13 lui promettait déjà d'avoir un avenir bien mouvementé. Il est Sang-Mêlé, père sorcier (Aaron Smith) et d'une mère Moldue (Marie Smith). Ces parents ne lui ont jamais caché le fait qu'il était un sorcier et a grandit dans la plus grande affection qu'on puisse avoir, avec une bonne éducation et surtout dans l'aise. Owen est fils unique, mais son père étant d'une lignée de Sang-Purs, a une très grande famille et donc beaucoup d'oncles et tantes ainsi que beaucoup de cousins et cousines. Mais celui-ci n'a jamais trop été apprécié d'eux. Ils disaient souvent qu'il avait du sang sale en lui et ils le rejetaient. Ce rejet à en quelque sorte déclenché un certain dégout envers tout être Moldu qui soit et même les enfants de ces derniers. Après tout, c'était à cause de ces moins que rien que le reste de sa famille le haïssait. Et il en souffrait. Le seul Moldu qu'il ne pu rejeter fut sa mère. Du moins, durant toute son enfance.
Vers ses 6 ans, il fera la connaissance de Daphné Greengrass, fille de Lennox Greengrass qui n'est autre que le patron du père d'Owen. La rencontre entre Daphné et Owen en sera bénéfique pour lui car cela lui fera oublié le rejet de sa famille et le rendra plus heureux. Vers ses 7 ans, il devient amoureux de son amie. Celle-ci se voit partager les même sentiments. Ceci sera la première " histoire d'Amour " d'Owen. Mais les deux amis vont se retrouver séparés par le départ de Daphné à Poudlard, ce qui le rendra assez triste mais pressé d'intégrer lui aussi Poudlard.

Un an plus tard, c'est au tour d'Owen de se rendre dans la célébre école de magie. Il sera admis à Serpentard où il retrouvera son amie d'enfance et fera la connaissance de plusieurs personnes comme June MacKenzy, Drago Malefoy ou encore Blaise Zabini. Il fit aussi la connaissance de d'autres personnes des autres maisons comme Liberty Bell, Katie Bell, Ambre MacKenzy, Harmonia M Fancourt et bien d'autres encore.

L'année où Owen était entré à Poudlard n'était sous doute pas la meilleur. Cette année là, qui était sa première, fut celle de la réouverture de la chambre des secrets. Super pour une première année, n'est-ce pas ? Cette année là, il y avait une tension de peur dans le château et cela n'était guère rassurant. Mais le fait que des nés Moldu soient attaqués ne dérangea pas Owen. D'ailleurs, Mais l'année se passa très bien pour Owen. Il n'avait pas trop de difficultés et s'était découvert une passion pour les potions. L'an prochain ne fut nullement aussi glorieux, un tueur c'était apparemment échappé de la prison d'Azkaban et donc la protection de l'école fut renforcé par des Detraqueurs planté à chaque coin de l'école. Pas très accueillant, ni rassurant. A part quelques tragiques événement comme l'attaque de la Grosse Dame qui obligea les Lions à dormir dans la Grande Salle, rien de grave ne se passa. L'année fut d'ailleurs assez calme pour Owen. Il en gardera d'ailleurs un bon souvenir : La chute de 30 mètres de Harry Potter.
L'année suivante qui fut sa 3ème, elle fut des plus " mouvementée ". C'était le tournois des 3 sorciers, un grand événement à Poudlard. Trois sorciers, 3 épreuves et à la fin la gloire éternel. Mais les règles fut violée quand le grand Harry Potter devint le quatrième champions. Et au lieu de finir avec la gloire éternel, il finit avec une tragique nouvelle. Cette année fut la meilleure d'Owen. Déjà, il se rapprochait de plus en plus de June, qu'il avait connu dès sa première année et dont il aimait beaucoup la compagnie. Et ça c'était une bonne chose, pour lui.
Sa quatrième année ne fut guère intéressante. De plus, rien de passionnant ne se passait. A part dire à Potter qu'il n'était qu'un menteur en le voyant passer, il n'y avait rien à faire. Le seul point marquant de cette période reste ses sentiments envers June grandissant de plus en plus.

~ Test RP ~
Samedi 15 Mai 1993.

C'était une magnifique journée, le soleil brillait, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient. Que demander de mieux ? C'était un temps parfait pour sortir un peu, se dégourdir les jambes, profiter du soleil, respirer et s'amuser. Ce Samedi était sûrement le plus ensoleillé de tout ce mois de Mai et il fallait en profiter. Il faisait ni trop chaud, ni trop froid. C'était la température parfaite, un temps parfait... A Perfect Day, pas la peine de chercher plus loin. Owen avait d'ailleurs voulu profiter de se magnifique temps pour sortir et s'amuser un peu. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait un temps pareil que tout le monde avait eu l'envie de sortir. C'était le moment de resortir le grand jeu et de prouver qu'il était un véritable Serpent. Embêter le monde, c'était tellement amusant, ça en était limite jouissif. Mais avant de mettre son magnifique " plan " à execution, il devait bien sûr s'habiller. Il opta pour un jean vert avec un t-shirt blanc. Il y avait un petit dessin dessus représentant une petite bestiole bizarre que les Moldus appelaient Pikachu. Owen trouvait cette petite bestiole craquante. Enfilant ses converses blanches, Owen était enfin prêt à sortir. Direction le parc de Poudlard.
Il était arrivé à destination et ses prédictions étaient confirmées : Il y avait bien du monde qui avait décidé de sortir. Owen ne pu cacher son sourire. Il y avait suffisamment de gens à son goût, son coup allait entrer dans l'histoire. Ne lui manqué plus qu'une cible. Il la trouva très rapidement, sa cible. C'était un petit Poufsouffle qui était tranquillement allongé dans l'herbe, observant les nuages. Un nouveau sourire, mais cette fois-ci, assez sadique, se dessina sur les fines lèvres du jeunes Holmes. Il ne pouvait cacher sa joie. Ce poufsouffle avait l'air d'une proie facile. D'un pas décida, il se dirigea vers lui pour enfin positionner sa tête au dessus de celui du malheureux.

- Et bien, tu observes quoi ?

Le poufsouffle eu un air surpris puis apeuré en voyant le sourire pas très rassurant d'Owen. Le serpentard ne pu s'empêcher de rire à la vu de son visage expriment très bien sa peur. Owen observa un peu autour de lui, pour voir ce qui pourrait lui servir à ridiculiser cette petite pantoufle. Enfin, il trouva son bonheur. Il avait juste lui faire peur, le faire reculer pour enfin le faire trébucher sur quelqu'un d'autre. Owen sortit sa baguette de sa poche pour la pointer vers le poufsouffle. On pouvait maintenant lire une réelle peur sur le visage du poufsouffle, qui prit sa baguette aussi. Mais Owen fut le plus rapide et lui prit sa baguette de mains. Le pauvre garçon était maintenant sans défense. Owen s'avança un peu, encore un peu, encore un peu, la baguette pointée sur le Pouffy, essayant de le faire reculer.

- Alors... Tu vas faire quoi ? Je vois la peur dans tes yeux petit.

Il éclata de rire, un rire extrêmement flippant. Il s'avança de plus en plus vers le jeune garçon qui était en train de reculer. Encore quelques centimètres... Boum. Il était tombé. Owen était plié de rire. La vue de se pauvre garçon a terre, en train de se prendre une dérouillé par cette fille à la chevelure brune était juste magnifique. Mais il s'arrêta de rire en voyant celle-ci se tourner vers lui. Son regard croisa celui de la jeune fille. Elle n'avait pas l'air en colère contre lui. D'un seul coup, elle se mit a rire aussi. Et en quelques secondes, le Poufsouffle se retrouva encore à terre. Pauvre de lui.
Owen fixait cette jeune fille. Elle avait l'air si jeune, si angélique... Et pourtant... Sa peau était d'un blanc pur, comme les poupées de porcelaine. Et ses cheveux bruns étaient si lisses et brillants. C'en était éblouissant. Cette fille avait l'air si gentille , si mignonne. Mais Owen le sentait, ce n'était pas le cas. Du moins, pas tout a fait.
Celle-ci se dirigea vers lui et lui dit, sourire au lèvres.

Fille : Un travail, ça s’achève.
- Oh... Oui... Je... Je m'appelle Owen Holmes... Et toi ?

Il avait tellement au de mal à lui dire cela, comme si ses cordes vocales s'étaient tout à coup bloquées. Il avait hâtes de savoir qui était cette fille mystérieuse. Il devait à tout prix le savoir. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il s'entendrait bien avec elle. Mais elle n'avait pas trop l'air de vouloir se présenter. Alors pour la forcer à parler, il décida d'engager une conversation.

- Faudrait que tu m'apprennes à " achever " le travail.
- Moi c'est June MacKenzy.

[PINPINPIIIIN ! Histoire de la mort qui tue ! (Fait à 7 heures du mat' xDD)]

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Je viens de la part de June MacKenzy.
~ Âge : 17 ans.
~ Niveau RP : Euh... Cela peut vraiment dépendre de mon humeur, du temps que j'ai et de la motivation. Mais sans prendre en compte tout cela, je dirais que j'ai un assez bon niveau.


Dernière édition par Owen J. Holmes le Sam 4 Aoû 2012 - 4:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%]   Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:11

Je t'adore 0/ Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4496
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%]   Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:39

Encore une fois, bienvenue Very Happy


Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] AdminOwen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Le_meilleur_joueur_selon_vousOwen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Le_plus_gentilOwen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Le_No-Life



Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Le_plus_beau_couple
Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 3983
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%]   Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 5:44

Bienvenue ! Very Happy


Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] GraphisteOwen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Le_personnage_que_vous_preferez
♠️ Besoin de codes ? ♦️
~ Rigel Andromeda Black ~ 6eme année ~ Serdaigle ~
#26619c
Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Sign_rigel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%]   Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 6:53

Bienvenue ! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 3263
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 22
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%]   Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%]   Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:50

Merci beaucoup :33. (Je me sens aimé *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 3555
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%]   Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:58

Bienvenue ! Smile

(Personnellement, je préfèrerais que tu viennes à Serdaigle :3)


"Il n'existe aucun homme cultivé ; il n'existe que des hommes qui se cultivent."
Terry Boot
6ème année
Serdaigle
Rédacteur en Chef de la Nox-Gazette

Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Le_joueur_avec_qui_vous_avez_prefere_jouer
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 3192
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%]   Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:19

Bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4252
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%]   Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:32

Je te valiiide Very Happy


Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Admin

Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%]   Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen Jerry Holmes ou comment l'âme d'un enfant demeure dans le corps d'un grand. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir de Gandalf
» 02. We're better than Holmes and Watson ! [Oxy]
» comment entretenir l'albatre
» Et toi, t'as fait comment? (PV)
» Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-