- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Sirius Black [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black

Messages : 56
Points rp : 2722
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Londres, 12, Square Grimmaurd

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sapin et ventricule de dragon, 29,5cm
Ascendance: Sang-pur
Camp: Ordre du phénix

Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:22

Sirius Black
~ Âge : 36 ans
~ Date et lieu de naissance : 24 Mars 1960
~ Activité : n'a pas vraiment eut l'occasion d'avoir un emploi dernièrement...Travaille pour l'Ordre
~ Célébrité de l'avatar : Gary Oldman
~ Votre ancienne maison à Poudlard : Gryffondor
~ Particularité : Animagus non déclaré, il se transforme en gros chien noir
~ Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 29,5 cm

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : P
Botanique : E
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : E
Sortilèges : O
Option 1 : soins aux créatures magiques : E
~ Notes aux ASPIC ~
DCFM : O
Métamorphose : O
Potions : A
Sortilèges : O
Soins aux créatures magiques : E
Botanique : E
Histoire de la magie : A

~ Description du Physique ~
Sirius est un homme dont le physique montre aujourd’hui avec une certaine évidence les épreuves qu’il a vécu récemment et qui l’ont marqué profondément. Bien que certaines choses n’est pas changées comme sa taille, il est toujours aussi grand, ainsi que son regard gris noir toujours autant insondable, il n’est plus ce qu’il étais. Il semble avoir vieilli prématurément et on pourrait lui donner parfois un âge plus élevé que celui qu’il n’a réellement, son aspect s’était considérablement éloigné du jeune élève de Poudlard donc on disait qu’il était très beau, à raison d’ailleurs. Si ça mine réjouie s’est faite plus rare, sa chevelure elle n’a pas changée, toujours d’un brun foncé presque noire et ondulée, il a gardé l’habitude d’avoir les cheveux longs qu’il accompagne d’une barbe lui donnant parfois un air un peu négligé quand il n’en prend pas soin avec attention.
Son séjour prolongé à Azkaban lui a donné un air décharné avec des joues creuses et un corps à la limite du famélique et un aspect maladif et cireux. Bien que sortit de cette prison depuis un certain temps, les traces de ce passé ont du mal à s’effacer et même s’il a reprit du poil de la bête, il n’en reste pas moins creusé au niveau du visage en particulier dont les pommettes restent bien marquées. Son ancienne apparence hautaine et aristocratique a laissé place maintenant à une attitude d’un homme qui a souffert et semble parfois las de la vie qu’il mène.
Néanmoins prompt à sourire ou à rire lorsqu’il est en compagnie d’amis, dans ces moments de joie il semble rajeunir de dix ans et on devine alors aisément l’ancien homme qu’il était. Loin du rictus aux dents jaunies de sa sortie d’Azkaban, son sourire est devenu celui d’une personne qui semble revivre et qui profite de cette deuxième chance qui lui est offerte par la vie. Et cela se voit d’autant plus lorsqu’il est en compagnie de Harry, moments privilégiés où son regard irait jusqu’à pétiller de bonheur.
Côté vestimentaire, Sirius semble avoir un faible pour les habits sombres et amples aux allures un peu anciennes et dépassées mais qui lui donne une attitude moins négligée et qui, à vrai dire, lui vont bien.
Dans ses manies, on pourrait citer qu’il a la fâcheuse tendance de se balancer sur les chaises ou du moins de s’y installer dans un attitude de totale décontraction qui parfois ne correspond pas avec le sérieux d’une conversation.
~ Description du Caractère ~
S’il y a bien quelque chose qui n’a pas tant changé que ça chez Sirius c’est bien son caractère. Bien sûr il est devenu plus sage, bien que le mot sage ne soit peut-être pas le plus adapté, plus mesuré et plus réfléchit, là encore dans une certaine mesure et selon la situation évidemment,
Mais pour le reste, il est toujours le même. Il n’a pas atterrit à Gryffondor pour rien et l’un de ses principaux traits de caractère reste le courage, il n’a peur que de très peu de chose et ses épreuves passées l’ont considérablement endurci. Bien qu’il ne se prétende pas comme sans peur, il n’en reste pas moins quelqu’un qui ne reculera pas facilement, voire jamais et qui en toutes circonstances restera fidèle à ses convictions. Son courage semble parfois se confondre avec une certaine « folie », il peut prendre des risques inconsidérés et paraître irréfléchi en particulier lorsqu’il s’agit d’aider quelqu’un qui lui est proche. Il n’hésitera pas alors à prendre touts les risques nécessaires pour venir en aide à cette personne quitte alors à mettre sa propre vie en danger ce qui fait de lui une personne très loyale envers ses proches.
Sirius est également quelqu’un d’extrêmement têtu et de très buté. Arriver à le faire changer d’avis sur une opinion qu’il a déjà est loin d’être aisé et peut à l’occasion tenir du réel miracle. Mais ce n’est pas qu’un point faible puisque c’est en particulier cet entêtement borné qui lui a permit de se défaire de sa famille lorsqu’il l’a jugé inévitable et qui lui a aussi donné plus tard l’occasion de rester lucide pendant douze ans enfermé à Azkaban ce à quoi beaucoup d’autres n’ont pas survécu. Cette ténacité accompagnée de son acharnement font qu’aujourd’hui il a réussit à se reconstruire. Il vaut donc mieux ne pas être son ennemi car cela peut aussi le pousser à traquer quelqu’un pendant des mois et il peut très facilement se laisser aller à la vengeance ou aux représailles, violence comprise. Il faut dire qu’il n’est pas un enfant de chœur et cela malgré le fait qu’il se soit rebellé contre sa famille au sang-pur des Blacks, il n’en reste pas moins un homme qui peut avoir une haine particulièrement marqué et qui peut se montrer brutal et s’énerver très facilement, mettait lui Rogue sous le nez et vous aurait un parfait exemple de ce qu’est haïr quelqu’un jusqu’à la moindre fibre de son corps. Il faut dire qu’il n’aime pas du tout les contrariétés et peut très mal les subir, il se trouve que par hasard Rogue fut une grosse contrariété et le reste encore aujourd’hui. Assez impulsif, il peut se montrer direct et franc voire même tranchant et surtout très moqueur, n’hésitant pas à ridiculiser la personne qui subit sa moquerie. Ce trait de caractère était d’autant plus vrai du temps de Poudlard mais il n’a pas totalement disparu pour autant.
Mais Sirius n’en est pas moins quelqu’un avec qui il est agréable d’être, quand il est de bonne humeur évidemment car là encore, ce n’est pas toujours le cas. Il est doté d’un certain humour et peut rire très facilement et passer de bons moments avec des amis. Il n’hésite pas à faire la fête quand les circonstances s’y prêtent et peut se montrer alors d’un enthousiasme débordant. Prompt à l’amusement, il n’hésiterait pas à chercher divers prétextes pour être plus souvent entouré dans la bonne humeur. Il n’en est pour autant quelqu’un d’irresponsable et reste lucide et conscient, sachant faire passer les devoirs et les obligations avant les distractions. Et malgré ses allures décontractées, il n’en reste pas moins quelqu’un de très sérieux si besoin est, ne prenant pas forcément les chose à la légère. Il est aussi quelqu’un d’indulgent et de compréhensif, qui bien que rancunier ne se laisse pas aveugler par ses idées reçues et premières impressions.
Depuis son emprisonnement, Sirius supporte très mal la solitude et fait tout pour l’éviter, d’où parfois une tendance à s’attacher aux gens facilement et ensuite à vouloir les surprotéger. Mais parfois c’est le cas contraire car jusqu’à il n’y a pas longtemps, il était contrait de rester dans la maison familiale si détestée avec une inaction forcée qui accompagnée de solitude a tendance à le faire vivre à travers les autres. Il peut alors se montrer de conseil peu avisé mais ce genre de circonstances reste rare.
Il peut aussi parfois se laisser aller à des moments de mélancolie en particulier lorsqu’on aborde Lily et James, montrant alors qu’il sait aussi être sensible et tenir profondément à certaines personnes.
~ Famille et amitié ~
Sirius est le fils aîné de Orion Black et Walburga Black, deux personnes dont il ne se souvient d’aucunes marques d’affections quelconque, et qui ne ressentirent pour lui que de la haine et du mépris lors de son entrée à Gryffondor, comme à peu près tout le reste de cette famille Black dont il était le mal-aimé. Cela ne le dérangeait pas pour autant et il s’appliqua même à se faire détester des siens, qu’il s’agisse des grands-parents paternels, des grands-parents paternels et même des oncles et des tantes. A quelques exceptions près bien sûr comme par exemple son oncle Alphard Black (qui lui légua une belle somme d’argent) ou bien sa cousine préférée Andromeda Black.
Le cas de son frère Regulus reste aussi très épineux, le fils chérit de la famille qui suivit comme un brave petit mouton les idéaux des Blacks. Sirius et lui n’ont toujours eut que rancœur et colère l’un envers l’autre, et peut-être teintée d’une pointe de jalousie pour Sirius mais rien n’est moins sûr.
Il déteste donc une grande partie de sa famille pour leur habitude de « sang-pur » et leur idiotes traditions. Il haï d’autant plus sa chère cousine Bellatrix qu’il supprimerait volontiers de sa propre main tout comme ce bon vieux Lucius Malefoy mari de sa cousine Narcissa.
Néanmoins, certaines personnes plus ou moins lointainement affiliées aux Blacks, sont en bons termes avec Sirius, en particulier du côté Weasley qui au-delà de faire partis de l’Ordre, sont des personnes avec qui il s’entend très bien malgré quelques disputes à l’occasion. Il y a aussi Tonks avec qui il aime passer du temps, la jeune femme est quelqu’un de très enjoué et prompt à amuser la galerie grâce à son don de métamorphage. En y repensant, tous deux se ressemblent assez.

Mais il n’y a pas que la famille qu’il déteste, hormis tous les mangemorts, dont quelques uns sont bien entendu liés aux Blacks, il y a en particulier un certain Severus Rogue que Sirius se ferait un plaisir de discréditer aux yeux de tous à défaut de pouvoir le tuer simplement. Entre eux, la haine semble ancré dans leur code génétique, ils ne se supportèrent pas dès le début, et cela sans même se connaître. Dès qu’ils se voient, ils ne peuvent s’empêcher de se fusiller du regard. Un mot de trop pourrait les pousser à se battre sans sommation. Sirius le haï encore plus que sa cousine Bellatrix et n’a strictement aucune confiance en lui, il est persuadé qu’il travaille réellement pour Voldemort.

Du côté des amis, on retrouve évidemment Lupin avec qui Sirius, en compagnie de James et, hélas, de Peter, a fait les quatre cent coups sous le noms des Maraudeurs. Sirius n’a plus que désir de vengeance envers Peter aujourd’hui mais il doit se montrer patient pour cela. Il est cependant rester très proche avec Lupin. Lupin… c’est sûrement grâce à lui et de son « petit problème de poil » que le petit groupe a été si soudé pendant tant de temps. Et bien qu’il soit plutôt du genre discret, il a toujours été quelqu’un de très important pour Sirius. Tout comme James Potter qui n’est plus là pour parler de cette fabuleuse amitié qu’il y avait entre eux. Sirius et James ont passé tellement d’heures de retenues ensembles que forcément, les liens resserrent. Ils étaient tellement semblables dans leur attitude qu’ils se sont immédiatement très bien entendu.
Et Lily aussi à quelque chose d’important, celle que James à tant de fois voulu courtiser sans résultats et avec qui il s’est finalement marié. Sirius se souvient encore du bonheur dans les yeux des deux le jour de leur mariage, un moment inoubliable, sûrement un des plus beaux de sa vie, même s’il n’était que le témoin !!
Et Harry arriva. Sirius n’a put le voir pendant de longues années mais dès qu’il l’a retrouvé, il a cru voir en lui James. Sirius tient énormément à son filleul et s’il ne savait pas la situation si désespérée, il prendrait volontiers la place du garçon afin de lui éviter toutes ses souffrances et de le protéger. Avec Harry arrivèrent Ron et Hermione, deux jeunes gens que Sirius apprit à connaître et qu’il trouve également fort sympathiques.

~ Histoire ~
Sirius est né en 1960 d’Orion et Walburga Black dans une famille où tout ce qui comptait c’était le sang-pur et encore le sang-pur. Sa petite enfance, il n’en a quasiment aucun souvenirs et ce n’est pas lui qui s’en plaindra. Il n’y a de toute façon rien de bien intéressant à dire si ce n’est que très tôt, dès le début en fait, sa famille lui inculqua les règles qui étaient attendu d’un jeune Black. Etonnement, Sirius se montrait déjà peu enclin à suivre ces règles, il ne le faisait que par obligation mais guère par conviction comme son jeune frère Regulus d’un an son cadet. Et il se montra très rapidement comme étant le « rebelle » de la famille.
Cela ne s’arrangea pas lors de son entrée à Poudlard en 1971 et pour cause, toute la famille Black avait finit à Serpentard. Encore une fois, Sirius se démarqua du lot et se retrouva à Gryffondor. Cela ne l’aida pas dans ses relations familiales mais à vrai dire, il avait déjà l’habitude et se fit très bien à la situation, il passait juste plus souvent de temps à Poudlard pendant les vacances que son frère. Et on peut dire que cela ravissait, autant d’être le rebelle que de passer plus de temps à Poudlard. Il faut dire que dès son premier voyage dans le train qui menait à l’école, Sirius se lia d’amitié avec James Potter ainsi que Remus Lupin et Peter Pettigrow, des amis avec qui il partagea des moments très forts pendant leurs années à l’école et même après. Le groupe était très soudé dès les premières années déjà mais lorsque le petit groupe découvrit le lourd secret de l’un des leurs Remus, loin de l’abandonner à son triste sort, les trois compagnons prirent la décision de rendre cela plus simple à leur ami. Pour pouvoir lui tenir compagnie lors des nuits de pleine lune, James, Peter et Sirius se lancèrent dans une mission très rude, devenir tous trois des animagus. Ce n’est qu’en 5 années que tous parvinrent à maîtriser pleinement ce pouvoir mais c’était une récompense énorme.
Passant le plus clair de leur temps à traîner dans l’école, lorsque lui et James n’étaient en retenu bien sûr, ce qui était rare, les quatre amis en arrivèrent rapidement à connaître les lieux par cœur et ils créèrent ensemble la carte du Maraudeur.
Sirius et James étaient tous deux les plus populaires du groupe et pendant leurs années à l’école, ils profitèrent souvent de cette situation. En particulier face à un certain Servilus, oups pardon, Severus, qui très rapidement s’attira les foudres des deux jeunes gens, ces derniers n’hésitant nullement à le ridiculiser en public, après tout, ce n’était qu’un idiot de serpentard !! Le fait qu’il traîne en compagnie de Lily était cependant un chose que ne comprenaient le groupe, qu’est-ce qu’elle lui trouvait hein ??
Alors qu’il n’a que seize an, Sirius s’enfuit de chez lui, ne supportant vraiment plus cette manie des sang-pur et cette vénération pour le Seigneur des Ténèbres, ce que sa famille ne cachait pas, bien que personne ne soit officiellement mangemort. Il va habiter un an chez les Potter qui le considéraient comme un fils. Renié par sa mère, Sirius dut attendre la fin de sa scolarité en 1978 pour avoir une maison à lui grâce à l’aide financière de son oncle Alphard, un des rares de la famille qu’appréciait Sirius. Il a finit ses études avec des notes brillantes car bien qu’étant un fauteur de troubles, cela ne l’empêchait pas d’être doué dans la plupart des cours, hormis ceux trop ennuyants comme l’astronomie.
En 1980 James et Lily se marient et Sirius est leur témoin. Témoin d’un bonheur et d’un amour qui peu de temps après se vu renforcer par l’arrivée d’un enfant, de Harry. Sirius fut désigné pour être son parrain. Ce fut sans hésitation les plus belles années de sa vie. C’est aussi durant cette période que tous, James, Lily, Remus, Peter et Sirius rejoignirent les rangs de l’Ordre du Phénix.
Mais c’était visiblement trop beau pour être vrai. L’apparition d’une maudite prophétie poussa Voldemort à s’intéresser aux Potters et à vouloir les éliminer. Ils se cachèrent dans leur maison à Godric’s Hollow et voulurent choisir Sirius pour Gardien du secret, ce que ce dernier refusa trouvant la chose trop évidente à deviner. Ce fût Peter qui prit sa place… Ce fût Peter qui passa du côté des mangemorts… Ce fût Peter qui trahi James et Lily et les mena à la mort. Sirius fût un des premiers sur les lieux, à voir les décombres de la maison et Hagrid avec Harry dans les bras. Sirius ne savait pas comment l’enfant avait survécu mais c’était à lui de s’en occuper maintenant. Hagrid cependant, et sur ordre de Dumbledore, refusa de lui confier Harry. La seule chose qui aurait put empêcher Sirius de faire ce qui se passa ensuite venait de lui être refusé.
Il traqua Peter, ce traître qui devait mourir. Et cela durant un moment. Il savait que Peter était un rat et cela lui facilita sûrement la tâche que s’il l’avait ignoré. Il finit par le coincer dans une rue moldu. Trop ivre de colère et de vengeance, Sirius ne pensa pas à se cacher des moldus qui étaient là. Une erreur de plus. Peter lui n’hésita pas à profiter de la situation, criant que Sirius était le coupable, jetant un sort pour tuer les douze moldus alentours et finalement se faisant passer pour mort… Il avait une nouvelle fois gagné. Au grand désespoir de Sirius qui à ce moment là perdit le sens des choses. Toute personne à ce moment ce serait enfuit. Lui il resta là, en pleine crise de désespoir. La mort de Lily et James l’avait anéanti et la nouvelle trahison de Peter a fait lâcher ses nerfs. Il n’opposa aucune résistance lorsqu’on vint le chercher et qu’il finit par être envoyé à Azkaban sans procès. Il se contenta juste de se dire innocent, sans jamais changer son discours.
Douze ans… Douze ans, c’est le temps qu’il passa dans cette prison, prison qui rend fou tous ceux qui y sont enfermés. Douze ans d’un calvaire de solitude et de folie contre laquelle il résista. Ce qui le fit tenir ?? Sûrement le fait qu’il se savait innocent, qu’il savait que le traître était toujours en liberté. Au début, il pensa à Harry et à ceux qui avaient été ses amis, le pensaient-il coupable aussi ?? Tout le prouvait, mais il avait espéré que quelqu’un, un jour chercherait la vérité. Sa capacité à se transformer en chien l’aida à rester sain d’esprit, les Détraqueurs étant aveugles, personne ne remarqua jamais que ce n’était pas la folie qui embrumé son esprit mais bel et bien des pensées plus animales ou bien son obsession de son innocence.
En 1993 Fudge vint à Azkaban pour une inspection. Sur la photo du journal qu’il tenait Sirius reconnu Peter sous sa forme de rat. Il était en compagnie d’un jeune garçon sur lequel l’article annonçait son retour à Poudlard avec Harry Potter. Savoir Peter si près de Harry fut l’élément déclencheur et s’évader pour obtenir vengeance et protéger son filleul devint une véritable obsession chez Sirius. Il finit par parvenir à s’échapper. Le premier qui parvint à s’échapper d’Azkaban. Qui ferait attention à un chien… Assez maigre pour passer les barreaux mais assez de volonté pour rejoindre le continent à la nage. Il aperçu une première fois son filleul à Magnolia Crescent puis se rendit vers Poudlard où il chercha par tous les moyens à capturer Peter, et ce avec l’aide d’un chat orangé très intelligent. Il finit par y arriver un soir où la vérité éclata enfin, où il retrouva son ancien ami Remus. Mais tout encore une fois ne se passa pas comme prévu. Suite à la transformation en loup-garou de Lupin, la situation dégénéra et Sirius fut capturé alors que Peter s’était échappé. Harry aidé de Hermione parvinrent cependant à sauver Sirius du sort qui l’attendait et il partit en compagnie de Buck l’hippogriffe, promettant à Harry de rester en contact avec lui.
Se cachant dans une région tropicale après cela, il revint près de Poudlard quand Harry lui apprit que sa cicatrice devenait douloureuse. Ils se virent plusieurs fois pendant l’année, Sirius soutenant Harry pour ses épreuves du tournoi des trois sorciers. Il était là aussi lorsque le retour de Voldemort fût affirmé par Harry et Dumbledore lui demanda de rejoindre Remus pour contacter et aider à reformer l’Ordre.
Le quartier générale de l’Ordre fut installé dans l’ancienne demeure des Blacks dont Sirius avait hérité. Mais étant toujours recherché par à peu près tout le monde magique, Sirius n’était pas autorisé à sortir de la maison qu’il haïssait tant, à son grand déplaisir.
En juin 1996 quelques élèves de l’AD, dont évidemment Harry, Hermione et Ron, se rendent au ministère de la magie dans l’objectif de récupérer cette fameuse prophétie qui est à la base de tout. Piégés par les mangemorts, la bataille s’engagea et les membres de l’Ordre rejoignirent les élèves pour combattre à leurs côtés. Mais visiblement c’était trop tard. Le célèbre trio fut mis hors d’état de nuire par les mangemorts et ne semblent pas en état de se réveiller d’ici peu. Avec l’impression d’avoir une nouvelle fois perdu quelqu’un qui lui était cher, Sirius fait face à cette situation mais avec difficulté. Il a l’impression de revenir des années en arrières lors de la mort de James et Lily et s’il n’a pas l’incontrôlable envie de vengeance qu’à cette époque, ce désir n’en reste pas moins puissant. Surtout que sa situation à évolué. Suite à un article paru dans la gazette par un mystérieux incconu, la récompense de 10000 gallions pour sa capture a été abandonné et Fudge a été contraint d’admettre l’innocence de Sirius. La surprise a étonné tout le monde, même au sein de l’Ordre, plus personne n’espérait vraiment voir un jour Sirius réhabilité. Si son filleul n’avait pas été dans un tel état, la nouvelle aurait été digne d’une grande fête mais le moment est mal choisit et si maintenant ce n’est plus le sorcier moyen qui le traque, il n’en reste pas moins la menace des mangemorts et de leur chef…

~ Test RP ~
Peter… Il lui fallait Peter !! Il ne devait pas rester plus longtemps si proche de Harry, Sirius ne le supporterai pas !! Il devait faire quelque chose, et ce par tous les moyens. Il était déjà entré une fois dans l’école et si cette satanée grosse dame l’avait laissé passer, Pettigrow serait peut-être déjà mort et enterré… Il devait faire une nouvelle tentative, rester à se cacher près de Poudlard sans rien pouvoir faire si ce n’est attendre devenait intenable. Savoir qu’à tout moment cette sale vermine de Peter pouvait s’en prendre à Harry mettait Sirius dans un état de rage tel qu’il avait envie de foncer en pleine journée pour faire disparaître ce traître de ce monde. Mais il devait se retenir, être à nouveau capturé ne servirait à rien. Il se devait d’être prudent pour ne pas rater son coup.
Il attendit la nuit pour quitter la cabane hurlante où il avait établi son repaire. Il emprunta un des un passage secret qu’il connaissait si bien et après une quinzaine de minutes il se retrouva dans un des sombres couloirs de l’école. Il n’y avait plus de bruit dans le château, tout le monde dormait… Seul un lointain caquètement indiqua à Sirius que Peeves était encore entrain de roder. Ce serait sûrement son seul obstacle, Rusard n’était pas compliqué à berner, quand à miss Teigne… Et bien ce n’était qu’un chat, et Sirius n’aura aucun scrupule à la terroriser en se transformant en chien. Ce chat était comme son maître, une vrai sangsue.
Aussi silencieusement que possible, Sirius avança dans les couloirs. Il ne pouvait cependant pas traîner trop longtemps et n’hésitait pas alors à marcher d’un pas vif et rapide. Il avait tellement hâte de revoir Peter … En d’autres circonstances, retrouver Poudlard l’aurait rendu nostalgique, il avait passé des moments tellement uniques en ces lieux, mais à l’idée que chacun d’eux ou presque Pettigrow faisait son apparition, ne faisait qu’augmenter sa colère. Il en été presque arrivé à courir dans les couloirs pour atteindre plus rapidement la tour de Gryffondor. Au détour d’un couloir cependant, il tomba sur une jeune élève, qui n’avait normalement rien à faire là. Leurs regards se croisèrent et pendant une fraction de seconde Sirius eut l’impression d’avoir une Black devant lui. Elle en avait toutes les caractéristiques avec ce regard si particulier. Mais cependant cela n’était possible puisqu’il était plus ou moins, exception faite de Bellatrix et de quelques branches, un des derniers Blacks et sa connaissance aucun d’entre eux n’avait une fille de cette âge…
Mais qu’elle ressemble ou pas à une Black, Sirius ne pouvait pas la laisser donner l’alarme, il était près à la menacer de la tuer pour cela, mais sa vengeance n’attendrait pas plus longtemps… Mais étonnamment, la jeune fille ne marqua nullement l’intention de crier à l’aide ou quelque chose de ce genre. Cela arrangeait bien Sirius qui la regarda, lui lança un bref et presque invisible sourire qui tenait d’ailleurs plus du rictus que du sourire, et continua sa route vers la salle commune des Gryffondors. Il eut le plaisir de voir que ce n’était pas la grosse dame qui gardait la tour, elle ne l’aurait sûrement pas laissé entrer. Contrairement à ce chevalier que Sirius avait déjà vu. Pas très intelligent, cela arrangeait plutôt bien son affaire.
Sortant d’une poche la liste des mots de passe ramenait par le chat roux la veille, Sirius les cita tous, jusqu’à ce que le chevalier lui ouvre la porte.
Il se précipita à l’intérieur, son cœur battant la chamade tant l’impatience le gagnait. Il allait enfin venger James et Lily, il allait enfin se venger de ses douze années passées à Azkaban, il allait enfin tuer ce traître. D’un pas précipité, il monta les marches menant au dortoir des garçons. Il ouvrit légèrement la porte pour vérifier que tous dormaient. Puis il entra dans le dortoir. Le chat lui avait indiqué où se trouvait ce rat de Peter, il lui avait dit où il dormait non loin de son maître. Le garçon était là, Sirius le voyait. Un Weasley à ce qu’il paraît… Un lointain parent. Sans faire dans la dentelle, Sirius trancha d’un coup de poignard les rideaux, près à attraper le rat et à planter son arme dedans. Mais Peter n’était pas là… Il le remarqua en une fraction de secondes. Le garçon se réveilla, il ne comprit visiblement pas de suite ce qu’il se passait, mais lorsque enfin il vit la lame, il poussa un cri. Ce n’était plus le moment de traîner. Se précipitant hors de la tour en courant, Sirius fit en courant le chemin en sens inverse. Il ne devait pas se faire capturer, sinon Peter aurait tout le temps qu’il faudrait pour agir.
En sortant de Poudlard il se retourna. Des lumières s’allumaient un peu partout dans le château. Sa visite n’était encore une fois pas passé inaperçue. Toujours en courant, il arriva à la cabane hurlante, essoufflé mais surtout plus que jamais furieux. Une nouvelle fois ce traître lui échappé. Il donna un violent coup de pied dans une vieille chaise moisie qui tomba avec un bruit sourd et dont un des pieds se cassa sous le choc. La prochaine fois Peter ne lui échapperait pas … Car il y aurait une prochaine fois, Sirius n’allait pas s’arrêter là. Il n’abandonnerai jamais !! Pas comme la dernière fois ...

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Par hasard, je cherchais un forum HP maintenant que le bac est finit et parce que cela me manquait quand même pas mal =D
~ Âge : 18 ans depuis peu !!
~ Niveau RP :Je dirais bon mais on va dire que j’ai une inspiration assez aléatoire donc ça dépend des moments mais de manière générale correct.



Dernière édition par Sirius Black le Mar 26 Juin 2012 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sirius Black [Terminée] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 3983
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:25

HAAAAAAAAAAAAAN miracle, un oncle *_* j'avais perdu tout espoir !

Un énorme bienvenue donc ! Imagines que ça fait genre un an que j’espère ce jour ! Very Happy


Sirius Black [Terminée] GraphisteSirius Black [Terminée] Le_personnage_que_vous_preferez
♠️ Besoin de codes ? ♦️
~ Rigel Andromeda Black ~ 6eme année ~ Serdaigle ~
#26619c
Sirius Black [Terminée] Sign_rigel
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Sirius Black [Terminée] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4496
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:35

Encore une fois bienvenue, Siruis Very Happy (fais attention d'ici peu une rouquine va te sauter dessus, c'est normal)

Bon courage pour la suite de ta fiche ;D


Sirius Black [Terminée] AdminSirius Black [Terminée] Le_meilleur_joueur_selon_vousSirius Black [Terminée] Le_plus_gentilSirius Black [Terminée] Le_No-Life



Sirius Black [Terminée] Le_plus_beau_couple
Sirius Black [Terminée] Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Sirius Black [Terminée] Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 3263
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 22
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Messages : 112
Points rp : 3079
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Londres... Ou ailleurs.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Ventricule de Dragon, bois d'Hêtre, 26.75 cm.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Le Bien.

Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:52

Ah bah on a enfin un Sirius cheers
On (je) le jouait en PNJ dans nos rps d'puis des mois avec Tonks ah ah. Razz

Bienvenue Patmol !
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sirius Black [Terminée] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4252
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:53

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOUHOUUUUUUUUUUUUUUU *-*

MA VIE A UN SENS !!!

Bienvenue Sirius ! Very Happy


Sirius Black [Terminée] Admin

Sirius Black [Terminée] Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black

Messages : 56
Points rp : 2722
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Londres, 12, Square Grimmaurd

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sapin et ventricule de dragon, 29,5cm
Ascendance: Sang-pur
Camp: Ordre du phénix

Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:01

*Ne sait pas s'il doit avoir peur ou pas ... * ^^

Merci beaucoup de cet accueil en tout cas, ça fait vraiment très plaisir, et visiblement Sirius était très attendu !! Ravi donc de vous faire ce plaisir !! =D


Dernière édition par Sirius Black le Lun 25 Juin 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Sirius Black [Terminée] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4496
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:03

T'étais attendu comme le loup blanc ! (chien noir, loup blanc... Non ? Ok, c'est bon, je connais la sortie)


Sirius Black [Terminée] AdminSirius Black [Terminée] Le_meilleur_joueur_selon_vousSirius Black [Terminée] Le_plus_gentilSirius Black [Terminée] Le_No-Life



Sirius Black [Terminée] Le_plus_beau_couple
Sirius Black [Terminée] Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Sirius Black [Terminée] Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sirius Black [Terminée] Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 2924
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:29

Sirius....J'adore ce personnage Very Happy
Welcomme et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Sirius Black [Terminée] Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 3192
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:32

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sirius Black [Terminée] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4252
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:40

Oh oui, tu étais super attendu *-*


Sirius Black [Terminée] Admin

Sirius Black [Terminée] Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Sirius Black [Terminée] Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 2885
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:04

Bienvenu mister Black
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black

Messages : 56
Points rp : 2722
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Londres, 12, Square Grimmaurd

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sapin et ventricule de dragon, 29,5cm
Ascendance: Sang-pur
Camp: Ordre du phénix

Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:47

Merci à tous et à toutes =D

Voilà je pense avoir terminé la fiche. Bon, je suis pas vraiment satisfaite de mon rp test mais bon, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Sirius Black [Terminée] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4252
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:57

Je te valiiiiideuh *-*


Sirius Black [Terminée] Admin

Sirius Black [Terminée] Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius Black [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remus & Severus:Et si on devenait... amis?
» Des retrouvailles etrangements swag, Avec Sirius Black
» Noctis Black's story [Terminée... 'fin il me semble ^^]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» black pearl raffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-