- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Cormac McLaggen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Cormac McLaggen Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 2969
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Cormac McLaggen Empty
MessageSujet: Cormac McLaggen   Cormac McLaggen Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:04

Cormac McLaggen
~ Âge : 17 ans
~ Date et lieu de naissance : 25 Mai 1979 à Edimburgh
~ Maison : Gryffondor
~ Célébrité de l'avatar : Charlie Weber
~ Année d'étude : 7ème année
~ Particularité : Cormac a une notion de la pudeur relativement éloignée du véritable sens du concepte.
~ Baguette: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : D
Botanique : D
DCFM : A
Histoire de la Magie : T
Métamorphose : A
Potions : P
Sortilèges : EE
Vol : O
Soins aux Créatures Magiques : 1

~ Description du Physique ~
Cormac possède depuis quelques années déjà, une chevelure blonde doré qu'il porte souvent en arrière avec un peu de gel, ou bien attaché en un catogan lâche. Ses yeux bleus très clairs lui donne l'air d'un angelot qu'un sourire narquois vient souvent briser mais qu'il lui donne tout de même une expression taquine assez plaisante.

Il a tout du stéréotype du prince charmant, mais sa tenue et ses habitudes, son comportement et ses attitudes jurent un peu avec l'image véhiculée par son visage. Son corps élancé et finement musclé fait de lui un joueur redoutable, surtout au poste de gardien qu'il affectionne.

Son principal problème est sa grande taille, car il dépasse d'une bonne tête les plus grands de sa promotion. Bien qu'il quitte Poudlard à la fin de l'année, il souffre de ce détail depuis sa deuxième année. L'avantage reste tout de même qu'il impressionne ainsi bon nombre d'élèves et s'attire ainsi le respect -vrai ou factice- de ses condisciples.

Cormac sait utiliser son visage angélique et sa carrure imposante pour séduire ceux et celles qui font battre son coeur. Enfin si on veut. Depuis qu'il s'est rendu compte de son impact sur les gens, il a cessé de souffrir de gros complexes sur sa taille et sa mâchoire trop carrée, qu'il entretenait jusqu'alors.
~ Description du Caractère ~
Cormac est jeune homme vigoureux et plein de vie. Il aime jouir de son existence sans s'embarrasser des conventions. Il se montre souvent grossier et outrageusement franc, n'évitant point de donner son opinion même si elle devait blesser l'un ou l'autre de ses amis.

Prétentieux et vantard, Cormac est beau et il le sait. Il n'hésite pas à en jouer lorsqu'il désir séduire une femme, un homme ou les deux à la fois. Après tout, quiconque pouvait le satisfaire était une proie potentielle à ses yeux. Peu disposé à s'engager, Cormac a toujours pensé que la vie de couple n'était qu'une supercherie, ce qui entraine de nombreux problèmes dans sa vie sentimentale.

Tant qu'il peut trouver quelqu'un à mettre dans son lit, Cormac est très peu regardant, se basant uniquement sur le physique de l'individu en question. Mais lorsqu'il s'agit d'amitié, le blond se montre très possessif voir jaloux, ne supportant que très peu que d'autres personnes fréquentes les siens.

Talentueux en Quidditch, Cormac est pourtant très mauvais dans les autres matières. Pas un problème de capacités mais sans doute un problème de motivation, car s'il trouve une raison judicieuse de se mettre au travail, il le fera. Mais cela arrive rarement ce qui l'oblige à user de ses charmes pour terminer ses devoirs avec l'aide d'un autre élève.

Cormac se montre parfois violent et impulsif, réfléchissant après avoir agit, ce qui lui attire souvent des ennuis bien vite résolu par sa grande taille. En effet, les mensurations du blond lui évite bien des déboires, influençant sans aucun doute les instincts vengeurs de ses opposants.

Comme quelques uns de ses condisciples, Cormac possède de nombreux griefs sans aucun fondements contre la maison Serpentard. Cette rivalité aussi puérile qu'incongrue ne lui avait pourtant jamais passer.

Même s'il parait un peu rustre et pas très fin, Cormac peut se montrer très prévenant et attentif aux problèmes de ses amis. Confident assidus, il donnait souvent des conseils judicieux. Il est en effet plus mature qu'il n'y parait, mais s'il se complet dans son image de gamin.
~ Famille et amitié ~
Cormac McLaggen, comme la majorité des gens, vit avec ses deux parents en plein centre historique d'Edimbourg. Sa mère, Helen, est botaniste et tient une petite herboristerie dans la rue magique de la capitale Ecossaise. Son père, Jarod, est Langue-de-Plomb pour le ministère de la magie depuis sa sortie de Poudlard. Et malgré l'assistance de Cormac, jamais il n'avait consenti à lui expliquer en quoi constituait son métier.

Cormac a une jeune soeur de six ans et deux petits frères, jumeaux, qui ont deux ans. Toute la famille McLaggen vit en Ecosse et soutient l'Ordre du Phénix même s'ils n'effectuent aucune actions en tant que telle. La région était relativement épargnée par Voldemort qui s'attaquait principalement àl'Angleterre. Et puis Jarod et Helen avait toujours convenu que tant que leur famille était épargnée et que leurs enfants allaient bien, ils ne prendraient pas le risque de les abandonner. Leurs convictions sont bien moins fortes que leurs sentiments pour leurs enfants et leur envie de vivre en paix. Peu importe si on les traitait de lâches.

~ Histoire ~
Cormac est né en 1979 à l'hôpital magique d'Edimbourg. son enfance a été l'une des plus banales : élevé par sa mère qui travaillait peu et son père dès qu'il rentrait du bureau, il partagea l'affection de ses deux parents. Il passa sans encombre le stade de l'Oedipe et ne protesta pas en apprenant qu'il aurait bientôt une petite soeur.

Il fréquenta une crèche magique réservée aux enfants de sorciers puis reçut sans surprise sa lettre à onze ans. Sa mère l'emmena pour l'occasion à Londres où il découvrit le Chemin de Traverse et la magnifique boutique de Quiddtich. Ce fut en ce jour que Cormac reçut son premier balais, une comète 270. Il en était très fier, et même si possédait aujourd'hui un modèle plus rapide et perfectionné, il n'avait jamais jeté le présent de sa mère.

Après un long trajet dans le Poudlard express, Cormac avait été stupéfait par le château dans lequel il passerait sept années, et la beauté du parc étendu et du lac brillant à ses pieds. Lors de la répartition, le Choixpeau l'envoya à Gryffondor où il ne connaissait absolument personne.

Mais le jeune Cormac trop grand pour son âge et aux bras pendants, se replia sur lui même et passa une année plutôt solitaire jusqu'à ce qu'il fréquente pour la première fois, une jeune fille de troisième année qui lui apprit à abandonner ses complexes. Dès que sa relation plutôt timide avec la brune fut terminé, Cormac profita d'une réputation de bellâtre au visage d'ange et il eut bientôt un troupeau d'admiratrices qui le suivait partout.

Il apprit donc qu'il était beau et qu'on l'appréciait pour ça, lui offrant un tas de choses comme de l'aide pour ses devoirs, des pâtisseries ou des chocolats, des invitations et parfois plus. Le Cormac discret et mal dans sa peau laissa place à l'indécrottable séducteur, qui jouait de ses charmes pour obtenir ce qu'il voulait.

Il rejoignit l'équipe de Quidditch en tant que réserviste car le poste qu'il désirait était déjà occupé par Olivier Wood, en troisième année. Ce ne fut que récemment qu'il profita du départ de Wood pour postuler comme gardien et il obtint le poste après six longues années de patience. Enfin il pouvait s'épanouir dans la seule activité qui lui apportait toujours que du plaisir.

Malheureusement, toutes ses nouvelles sympathiques survinrent après le tragique événement du ministère. Cormac se trouva bizarrement affecté par la situation et pourtant, rien dans sa vie ne changeait vraiment. Il était de sang pur, ses parents avaient de bonne situation et jamais sa famille n'avait pu s'opposer à l'un ou l'autre des deux camps.

Tout ce qu'il espérait, c'était que rien ne change jamais pour lui, car Cormac voulait profiter de sa dernière année au château pour se faire plaisir ! Et ce, peut importe la situation politique de l'Angleterre.

~ Test RP ~
Il était tôt et comme chaque samedi matin, Cormac McLaggen s'éveillait au fond de son lit moelleux, le corps moite et parfumé d'une fille dont il ne se souvenait même pas du non, lové contre lui. Il remua un peu, réveillant sans ménagement la brune à ses côtés, et sauta du lit, complètement nu, avant de se rendre le pas lourd, dans la douche.

Il né décrocha pas un mot à la demoiselle qui avait partagé son lit la nuit dernière et essayait de se remémorer les moments les plus sympathique pour une petite purge matinale sous les jets brûlant de la cabine de douche. Non décidément, la courbe de rein et le galbe de sa poitrine généreuse n'avait aucun problème à sortir de sa mémoire pour rejoindre son cortex préfrontal, mais le prénom de la jeune fille lui, restait bien enfoui dans son système limbique.

Ce n'était pas vraiment un problème, puisque dans quelques minutes, lorsque propre et rasé de près, Cormac sortirait de la douche, les cheveux encore humides, une simple serviette autour de la nuque, la jeune fille allait disparaitre et ça ferait un soucis en moins pour le Gryffondor.

Et effectivement, lorsque Cormac débarqua dans sa chambre, une main distraitement passée dans ses cheveux pour les maintenir en arrière, son coup de la veille était partie. Soit il avait déjà baisé une de ses copines et la miss avait été prévenue, soit un de ses co-piaules lui avait suggéré de s'en aller avant qu'il ne revienne. Peut importait en fait, car le blond profita de son répit bien mérité pour fourrager dans sa malle à la recherche de sa tenue de Quidditch.

Tous les samedi matin depuis maintenant cinq ans, Cormac s'adonnait à son plaisir solitaire préféré : une bonne séance de Quidditch. Lorsqu'il parvint à réunir son uniforme, il le revêtit, arpentant avant cela la pièce totalement nu pour récupérer sa baguette qui avait du chuter non loin de la table de nuit pendant ses ébats.

Enfin, il sortit du dortoir de sous son lit son deuxième balais, un charmant sur le visage avant de se rendre à la fenêtre. Il ouvrit la petite fenêtre et se glissa à l'extérieur, se tenant en équilibre sur le rebord plutôt étroit. Il enjamba promptement le parapet et sauta dans le vide, son balais à la main.

Cormac se laissa ainsi chuter le long de la tour pendant de longues secondes orgasmiques, avant de chevaucher son balais en plein vol, pour remonter en chandelle à quelques mètres du sol. Dans un puissant hurlement, il oxygéna ses poumons et criait au monde sa joie d'être vivant.

Un looping ou deux, les cheveux presque secs déjà, le blond contournait les tours de Poudlard avec audace et précision. Passant par dessus le pont, puis par dessous, slalomant entre les piliers de pierres, il se rendit au lac.

Il survola l'étendu brillante presque laquée, capturant mille images du paysage enchanteur du soleil se levant sur la forêt interdite, l'aube repoussant la nuit par delà les collines. Cormac attendit de se trouver au milieu du lac pour lâcher le manche de son balais et se mettre debout sur ses cal-pieds.

Aventureux, il étendit son mètres quatre vingt dix huit vers le ciel, frâlant la surface opaline, narguant presque les eaux paisibles de l'engloutir. Indéniablement, Cormac McLaggen se sentait vivant, et plus que jamais, il appréciait le bonheur d'être en vie, à cet instant précis ...

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Par Daphné
~ Âge : 20 ans
~ Niveau RP : A vous de juger =)


Dernière édition par Cormac McLaggen le Mar 26 Juin 2012 - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Cormac McLaggen Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4496
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Cormac McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Cormac McLaggen   Cormac McLaggen Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:06

Bienvenue, McLaggen


Cormac McLaggen AdminCormac McLaggen Le_meilleur_joueur_selon_vousCormac McLaggen Le_plus_gentilCormac McLaggen Le_No-Life



Cormac McLaggen Le_plus_beau_couple
Cormac McLaggen Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Cormac McLaggen Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Cormac McLaggen Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 3192
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Cormac McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Cormac McLaggen   Cormac McLaggen Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:58

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cormac McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Cormac McLaggen   Cormac McLaggen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cormac McLaggen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-