- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Empty
MessageSujet: Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna]   Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:46

18 Janvier 1997, Manoir Berver dans la banlieue de Londres

La nuit venait de tomber quand Silvius se décida à sortir de son cercueil caché dans les souterrains du Manoir Londonien, il avait une chose à faire pour cette nuit : entraîner Alayna. La jeune vampire n’avait pas encore totalement appréhendé ses nouveaux pouvoirs et devait s’améliorer pour ne pas être définitivement éliminée par un sorcier. Les souterrains étaient sombres et personne ne pouvait voir dans ce noir sans magie ou une torche. Mais personne ne pouvait aller dans ces lieux sous peine d’être exsangue par deux vampires.
Silvius se leva de son cercueil et s’étira avant de sortir de son lieu de repos. Il partit vers la surface sachant que sa protégée se promenait dans le manoir en attendant que son mentor vienne lui enseigner le savoir vampirique.

Les odeurs des différents partisans de son maître fusaient dans l’air, ravivant son envie de meurtre. Le vampire détestait les contacts sociaux, mais pour servir Voldemort sans encombre, il devait se contenir et ne pas boire le sang des humains.

Quand il émergea dans le hall d’entrée du manoir, la clarté l’éblouit et dut mettre plusieurs minutes avant de s’adapter à la luminosité. Quand il put ouvrir les yeux à son aise, il se fraya un chemin parmi les mangemorts et passa les différentes pièces menant à l’extérieur sans daigner parler aux personnes aux alentours. D’ailleurs bien peu voudrait lui parler, car il avait une aura maléfique qui l’entourait. Quiconque le connaissait, savait qu’il avait commis des actes dépassant l’entendement sur le plan humain.

En passant la porte menant aux jardins extérieurs du manoir, une brise d’air froid vint lui caresser le visage. Mais Le froid ne lui fit aucune sensation, étant mort, son corps pouvait déambuler dans la neige glaciale sans subir de dommages corporels. Une fine couche de neige scintillante et craquante recouvrait les jardins extérieurs. Il se dirigea vers un arbre, foulant le sol avec souplesse et sans la faire craquer. L’arbre atteint il s’y adossa en fermant les yeux et attendit sa création.

« Vous avez failli me faire attendre jeune demoiselle… » Dit-il après plusieurs minutes de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4743
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna]   Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:25

Trop de bruit. Alayna pouvait entendre des rires gras provenant de la salle où les mangemorts se trouvaient. Décidément, elle ne pourrait jamais les apprécier. Pourtant, elle avait juré fidélité à Voldemort. Mais bien sûr ! La seule personne à qui elle serait toujours loyale était son maître, son créateur. Si ça n'avait été pour lui, elle n'en serait pas là. Elle n'était pas gentille, ça c'était sûr, mais la cause pour laquelle elle devait se battre actuellement ne l'avait jamais intéressé. C'est avec soulagement qu'elle atteint la porte du manoir et s'engouffra dans le jardin de la propriété. Elle savait que Silvius l'attendait déjà. Sur cette pensée, elle accéléra. Elle ne l'avouerait jamais sans doute jamais, mais elle adorait s'entraîner avec lui, et c'était toujours avec un grand enthousiasme qu'elle s'y rendait. Naturellement, son visage ne laissait rien paraître, il était neutre, comme d'habitude.

Elle le retrouva adossé à un arbre, les yeux fermés. En essayant de faire le moins de bruit possible, elle s'approcha. Elle savait bien qu'elle ne pourrait jamais le surprendre, c'était plutôt histoire de lui montrer ce qu'elle savait faire. La discrétion, ça avait toujours été son truc, mais depuis qu'elle était vampire, c'était tout un nouveau corps qu'elle devait apprendre à connaître. Elle se sentait lourde et légère en même temps, ce n'était donc pas toujours facile de bouger sans aucun bruit.

« Vous avez failli me faire attendre jeune demoiselle… »

Elle ne sut s'il disait ça sur un ton de plaisanterie ou s'il était en colère. Elle détestait le voir être en colère contre elle. Une petite grimace apparut au coin de ses lèvres, elle ne savait comment réagir. Malgré tout, elle ne pouvait faire preuve d'une totale soumission. Elle n'était pas faible et ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds. Bien qu'il fut son maître, elle ne pouvait s'empêcher de lui parler sur un ton arrogant. C'était son caractère après tout.


« Pardonnez-moi. On peut s'y mettre maintenant ? »

Elle le fixa dans les yeux avec un air de défi. Après tout, il savait qu'elle n'était pas sérieuse tout comme elle savait qu'elle n'aurait de toute façon aucune chance contre lui. Elle s'étira rapidement et attendit qu'il lui dise le thème de la séance d'aujourd'hui, ne sachant vraiment jamais sur quoi portait la "leçon" du jour. Elle bouillonnait d'impatience.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna]   Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:30

Remarque insolente… Cette fille avait le don d’échauffer l’humeur de Silvius sans la moindre difficulté. Il ne lui demandait pas d’être à l’heure pour son plaisir, loin de là. Il demandait une assiduité et une ponctualité pour sa sécurité car si elle rate un instant de sa traque, elle pouvait être découverte et chassée ou pire : Dans la frénésie de la chasse, elle pouvait perdre la notion du temps et se retrouver brûlée par le soleil.

Le maître-vampire ouvrit les yeux et la fusilla du regard, un regard qui ferait fuir n’importe quel humain de peur. D’une voix cruelle, il la réprimanda.

« Je vous offre deux choix jeune fille : L’obéissance ou périr. Croyez-vous que je demande votre bonne présence pour mon plaisir ? J’essaye de vous enseigner la discipline pour vous empêcher d’être balayée futilement par un sortilège où par notre cher astre mortel qu’est le soleil ! » Il soupira, après tout elle était trop jeune pour comprendre. Cela viendrait avec le temps.

Il examina la jeune buveuse de sang, il avait bien choisi sa « liée », jeune et belle, elle pouvait séduire ses futures victimes sans difficulté. Il l’avait surtout choisie car c’était une personnalité froide et manipulatrice, elle pourrait marcher sur ses traces si Silvius faisait bien son travail. En la contemplant, il sentit son désir monter en lui et dirigea sa main vers elle avant de se raviser. Il ne pouvait pas se laisser distraire. En détournant son regard, le vampire lui demanda de la suivre d’une voix suave.

« Suivez-moi, je serai à vos côtés pour cette sanglante traque et vous en serez la vedette car vous faucherez un humain tel qu’on cueille une rose dans un champs. Et après si je le juge, je vous aiderai à trouver une signature pour vos macabres besognes. »

Silvius se détourna d’elle et d’une démarche souple, se dirigea vers l’extrémité du jardin pour en sortir en sautant par-dessus le muret. En dehors des protections magiques du manoir, il se mit à courir aussi vite qu’il le put.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4743
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna]   Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:02

La jeune fille fit la moue. Comme elle le pensait, ses paroles l'avaient énervé, au vu de son regard qui la fusillait. Elle déglutit. Il n'avait jamais rien tenté contre elle, mais sait-on jamais, ces choses là arrivaient vite. Comme attendu également, il lui fit la morale. Quand il mentionna le fait de l'entraîner par obligation, elle tiqua. Elle n'aimait vraiment pas qu'il dise ces choses là, ayant l'impression d'être un poids pour lui. C'était tout à fait son genre après tout. Elle n'avait jamais vraiment exactement su pourquoi il l'avait choisie elle, et honnêtement, elle n'osait même pas lui poser la question. Ce qui est fait est fait. La main de son créateur s'avança vers elle. Elle fronça les sourcils. Parfois, il avait une attitude bizarre. Dans ces cas là, elle préférait les oublier.

Il la pria de le suivre -ou plutôt, le lui ordonna- ce qu'elle fit, la mine boudeuse. Il valait mieux qu'elle ne dise plus rien, au risque de le froisser encore plus. Elle était consciente qu'il y avait une limite à ne jamais dépasser et elle s'assurait de ne jamais la franchir. Cette nuit, elle allait chasser par elle même. Ce n'était pas la première fois qu'il la laissait faire seule, mais elle appréhendait toujours ces moments là. Il avait souvent quelque chose à redire sur la façon dont elle menait sa chasse. Parfois, l'incompréhension la tenaillait, il lui demandait la perfection. Elle était son œuvre, sa création, qu'il façonnait à sa façon. Il lui arrivait aussi de se demander s'il la considérait autrement que sa chose. Bien qu'il était toujours courtois avec elle, au fond, il la menait au doigt et à l’œil. Elle ne s'en plaignait pas, préférant prendre la chose comme quelque chose de totalement normal.


Perdue dans ses pensées, elle ne le vit pas partir. Il sauta par dessus le muret et se mit à courir. Elle soupira. Même en étant partie en même que lui, elle n'arrivait pas à le rattraper. D'un coup, elle s'activa. Si elle le faisait attendre, il allait à nouveau lui faire la moral. Elle sauta à son tour au dessus du muret et se mit à courir. Ne sachant pas vraiment où il allait, elle dut lutter pour ne pas le perdre de vue et quand il s'arrêta, ce fut avec soulagement qu'elle se stoppa à ses côtés. Son regard se promena tout autour d'elle. Un quartier moldu, bien évidemment. Chasser les sorciers n'était pas quelque chose de vraiment conseillé. Seuls quelques rares moldus se promenaient dans la rue. Choisir un endroit discret était important, elle l'avait bien retenue cette règle. De plus, c'était tout à fait logique.


« Je peux choisir la victime ? » lui demanda-t-elle d'une voix neutre.

Simple question. Il lui demandait parfois d'attaquer telle ou telle personne, qu'elle soit apte à pouvoir se nourrir de n'importe qui. La difficulté de la chasse n'était donc jamais la même. Il devait se douter qu'elle choisissait toujours le type de personne le plus facile à tuer pour elle. De ce fait, elle faisait moins d'erreur. Elle avait conscience de sa séduction, de l'effet qu'elle produisait aux autres et prenait alors comme cible le moldu qu'elle savait moins résistant à son charme que d'autres. Pour l'instant, il n'en avait jamais fait la remarque, mais elle savait qu'il n'en pensait pas moins. Elle choisissait la facilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna]   Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:23

La course enivrait Silvius de sentiments de joie sauvage, personne ne pouvait l’égaler en vitesse, force et agilité, à part les vampires les plus vieux. Son apprentie n’arrivait pas à la suivre et Le mentor en éprouvait une satisfaction perverse même s’il la protégeait des autres, il adorait aussi la manipuler et la torturer mentalement. Bizarrement après avoir passé des centaines d’années dans une mentalité de monstre sans âme, il éprouvait des sentiments autres que le désir de tuer et de s’abreuver de ses victimes. Il espérait que le fait d’avoir créé une vampire ne l’avait pas rendu « gentil », si cela devait arriver, il serait temps de quitter ce monde.

Ses vêtements claquait au vent quand il courait, ses cheveux noués en queue de cheval voletait derrière son crâne et son corps puissant s’activait pour courir aussi vite et silencieusement qu’il le pouvait.

Silvius savait où aller pour trouver des proies sans risquer d’être repéré par un sorcier. Les moldus considéraient les vampires comme mythe et étaient donc facile à berner, tandis que les magiciens connaissaient l’existence des buveurs de sang et se méfiaient d’eux. Le seul moyen d’avoir un sorcier, c’est qu’il soit jeune et naïf et les jeunes adolescentes ou les femmes faibles étaient les proies les plus faciles.

Quand il eut trouvé l’endroit idéal, il s’arrêta dans une ruelle obscure pour ne pas être vu. Alayna arriva quelques secondes plus tard. Silvius la regarda avec insistance, se demandant s’il devait s’amuser à la faire souffrir ou alors de la laisser en paix. Cependant il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, elle la devançait en lui demandant si elle pouvait choisir sa victime. Silvius la voyait fixer un moldu qui avait l’air facile à maitriser. Il eut un petit rire avant d’hocher la tête lentement gracieusement en la fixant droit dans les yeux.

« Cette soirée est la vôtre, je serai dans le décor prêt à neutraliser le danger… Je vous contemplerai durant votre chasse sanglante. Soyez prudente et prompte à réagir ! »


Il avait une idée derrière la tête, il la laisserait faire mais lui réserverait une surprise au dernier moment. Il n'avait pas l'intention de la surveiller car elle se débrouillerait fort bien sans lui. Un sourire sadique dévoilant ses crocs se dessina sur ses lèvres. Sans dire mot, il se lança dans la rue et chercha des futures victimes.

Il marchait gracieusement dans la rue et vit une jeune femme brune aux cheveux longs marchant seule. Silvius sourit intérieurement car elle marchait sans regarder devant elle et paraissait perturbée. Pour ses dernières heures de sa vie, elle souffrirait atrocement si bien que physiquement et mentalement. Il marcha droit devant elle et se laissa bousculer par sa victime. La jeune femme fut étonnée de le voir vêtu d’un style disparu depuis quelques siècles. C’était toujours comme ça avec les moldus.

« Pardonnez-moi, je ne vous avais pas vu. » S’excusa-t-elle précipitamment.

Le vampire se massa l’épaule pour jouer le jeu. Et la rassura d’une voix suave et séduisante avec un léger sourire aux lèvres.

« Ce n’est rien, j’aurai dû vous éviter. » Il la regarda d’un air soucieux et fit semblant de s’intéresser à elle. « Vous allez bien ? J’ai l’impression que vous êtes bouleversée… Je sais que je vous suis inconnu, mais parfois ça fait du bien de parler de ses problèmes. »

La proie était hypnotisée par sa voix et ses yeux et automatiquement elle se mit à parler en bégayant légèrement. Silvius n’en avait cure de ses simagrées de mortelle mais il s’applique à l’écouter et à lui parler tout en marchant dans la rue. Il devait maintenant la conduire en lieu sûr et grâce à son odorat développé, il capta l’essence et le parfum unique de sa protégée dans la rue. Elle était passée par là plus tôt et avec la jeune femme à ses bras, il suivit l’odeur dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4743
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna]   Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:40

Alayna ne tarda pas à avoir son accord après l'avoir entendu rire doucement. Elle put voir un sourire sadique se dessiner sur ses lèvres juste avant qu'elle ne s'éloigne de lui, bien décidée à pourchasser le moldu qu'elle avait repéré quelques minutes auparavant. Son attitude n'indiquait rien de bon, il avait sûrement une idée en tête. Au moins, elle savait qu'elle devrait mener sa chasse avec méfiance, dans l'attente de ce qu'allait lui préparer son créateur. Mais pour l'instant, elle devait se concentrer sur sa proie.

Sa victime marchait tranquillement dans la rue éclairée par les rayons de la lune. Son insouciance fit sourire la blonde. S'il savait ce qui l'attendait, il ne se promènerait pas d'une démarche aussi confiante. Malheureusement pour lui, cette nuit allait être sa dernière, mais ça, il ne pouvait s'en douter. Il devait avoir dans la vingtaine. Ses cheveux étaient d'un blond éclatant, mi-longs, soigneusement coiffés dans un style qui se voulait décontracté. Un corps musclé, ferme, signe de sa bonne santé. Les traits fins, la peau légèrement bronzée. Un bel homme. Il dégageait une odeur d'eau de toilette, sucrée, envoutante. Son visage était calme, orné d'un petit sourire en coin. Le repas parfait.

L'observer lui avait mis l'eau à la bouche. Il était temps de se lancer. Son visage se décontracta tandis qu'elle plaçait son masque. A présent, elle avait l'air d'une adolescente tout à fait normale, souriante, profitant de la vie. Elle s'approcha à grand pas du jeune homme tout en l'interpellant d'un simple "hé !". Il s'arrêta et se retourna, lui faisant face, souriant à la vie d'une si jolie fille dans une rue déserte. Il devait sans doute se sentir chanceux en cet instant. Une fois qu'elle fut arrivée à sa hauteur, elle se stoppa à quelques centimètres de lui, un air gêné sur le visage.


« Excusez-moi, je me suis perdue. Pouvez-vous m'aider à trouver mon chemin ? » demanda-t-elle d'un ton qui se voulait sensuel. « Je... je cherche ma maison, j'ai déménagé il y a pas longtemps et j'ai encore du mal à m'y retrouver. »

Elle passa sa main dans ses longs cheveux puis repoussa sa frange sur le côté. Tous ses gestes étaient contrôlés, toujours dans le but de séduire. Comme attendu, le jeune moldu était une proie facile. Une lueur perverse se dessinait dans son regard, alors qu'il lui offrait un grand sourire. Il était déjà sous le charme, c'en était presque trop facile. Il posa une main sur son épaule, geste qui se voulait rassurant, et lui répondit d'une voix enjouée, se permettant de la tutoyer comme pour les rapprocher.

« Ouais, pas facile de s'y retrouver ici hein ? Dis moi l'adresse et je vais t'y accompagner »

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle le remerciait. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à l'attirer dans une petite ruelle sombre, là où elle était sûre de ne pas se faire voir. C'était le moment de changer d'attitude. Elle n'avait jamais été très forte pour trouver des idées ayant pour but d'aborder les gens, alors elle faisait comme elle pouvait, même si parfois c'était assez incohérent. De toute façon, quand elle commençait à les séduire, ils ne se souciaient déjà plus du pourquoi du comment.

« Je crois que c'est par là-bas » rétorqua-t-elle en lui montrant du doigt la petite ruelle qu'elle avait aperçue quelques secondes plus tôt.

Elle ouvrit la marche, se retournant pour voir s'il suivait. Elle s'humidifia les lèvres alors que son regard était planté dans le sien. A travers ses yeux, elle pouvait voir le désir montant de sa proie après avoir observé son geste. Il ne lui avait même pas répondu et la suivait, ne pouvant détourner les yeux de son visage, totalement envouté. Finalement, les deux individus s'engouffrent dans l'obscurité de la ruelle. N'attendant pas une seconde plus, elle agrippa sa victime par le col de sa chemise et plaqua ses lèvres sur les siennes. Le jeune homme posa immédiatement ses mains sur ses hanches et colla son corps au sien, la faisant reculer jusqu'à ce que son dos cogne le mur. Elle le laissa faire un instant, avant d'inverser les positions. Le jeune homme sourit de sa brutalité alors qu'il entreprenait de lui retirer son haut. Il était maintenant bien trop enivré par la jeune fille pour remarquer que celle-ci se dirigeait dangereusement vers son cou. Elle y passa un coup de langue, provoquant des frissons chez le jeune homme. La seconde d'après, ses crocs se plantèrent dans sa peau. Le moldu, secoué par le désir, se laissa faire sans mal, ne saisissant pas ce qui lui arrivait. Alors que son sang se faisait aspirer par la vampire, ses jambes faiblissaient et il se sentit tomber lentement au sol. La dernière chose qu'il vit fut le sourire sadique et les lèvres teintées de rouge de la jeune fille.

Alayna se releva, satisfaite. Elle l'avait séduit à la perfection et lui avait ôté la vie proprement. Personne ne l'avait aperçue, et elle s'était bien amusée. Ses pensées se tournèrent immédiatement vers Silvius. Dans le feu de l'action, elle avait complètement oublié qu'elle devait se méfier de ce que préparait sûrement le vampire. C'était peut-être juste son imagination... elle haussa les épaules. Elle verrait bien assez tôt. En attendant, elle s'adossa au mur, les bras croisés. Il la retrouverait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna]   Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:13

Les odeurs laissées par la vampire menait vers les ruelles sombres de ce quartier, finalement elle n’est pas si idiote que ça et elle savait choisir ses lieux avec soin. Il se dirigea vers un dédale de ruelles avec la belle femme aux bras. Elle continuait de lui raconter sa vie sans se soucier de la direction prise par son nouvel « ami » et cela le fait sourire car il avait une totale emprise sur elle.

Se repérant dans le noir grâce à sa vision sensible, il vit les immeubles haut et noirs, la fumée s’échappant des égouts et nappant la surface du sol d’une brume mystique, comme s’ils entraient dans un monde irréel, magique. Mais bientôt ce monde sera teinté d’horreur et de sang. Il est d’ailleurs temps que Silvius commence son jeu. Il sentit l’odeur de sa protégée toute proche et se dit que c’était suffisant et pouvait commencer à jouer avec sa proie. Il s’arrêta et la regarda droit dans les yeux.

« Chère demoiselle, vous faites battre mon cœur, puis-je vous voler un baiser ? » Il utilisa toute la puissance de sa voix suave, son regard l’hypnotisait et la fascinait au plus haut point. Il lui instillait le désir et l’obsession en son cœur pour qu’elle tombe sous sa coupe.
L’hypnotisée se jeta sur lui et l’embrassa fougueusement comme si sa vie en dépendait. Silvius ressentit les frissons du désir le submerger mais il ne devait pas perdre le contrôle sinon son plan tombait à l’eau et ses sentiments de sadisme seraient gâchés. Il l’embrassa également et la prit brusquement par la taille et puis l’éloigna et murmura doucement :

« Venez, je vous emmène chez moi. » Elle acquiesça docilement et le suivit en s’accrochant à son bras. Il la conduisit vers l’endroit où se tenaient deux personnes s’embrassant.

Silvius s’arrêta et contempla Alayna faire son œuvre avec le moldu. Il la déshabilla brutalement. Le mentor en éprouva du désir pour sa protégée. Il se contrôla et resta avec la moldue qui écarquillait les yeux devant la scène. Le vampire commença à desserrer son emprise sur elle pour qu’elle puisse éprouver la peur avant de périr.

Alayna commença à mordre le jeune homme blond qui se laissa faire. Silvius sentit les pulsations de plaisir ainsi que la faiblesse qui commençait à étreindre le moldu. Intelligente technique, elle les tuait en leur faisant ressentir le plaisir avant la fin de leurs misérables existences. La jeune femme à ses côtés commença à s’affoler en voyant la vampire le mordre. Le maître vampire lui plaqua la main sur sa bouche pour l’empêcher de crier et attendit la fin de cette scène. Les yeux de l’humaine révulsaient de peur et commença à se débattre mais Silvius la serrait de façon à qu’elle ne puisse plus bouger.

Quand Alayna eut fini, le buveur de sang se montra à elle en lâchant la victime et la laissa courir un peu avant de l’attraper et l’envoya valser vers le corps sans vie. Les battements de cœur affolés de sa proie envahissent Silvius de pulsions meurtrières. Il n’adressa pas de mots à sa protégée et se concentra sur la femme. Il s’approcha d’elle et la saisit au cou avant de la soulever en l’air, elle pleurait et cela l’agaçait au plus haut point. Il l’étranglait doucement en serrant avec peu de force pour qu’il puisse ressentir sa peur et ainsi se délecter d’un sang plus riche en adrénaline, un sang vivant.

Quand Silvius ressentit le moment parfait pour mordre, il la jeta par terre comme une vulgaire poupée de chiffon. Le vampire sortit un flacon en verre et un couteau avant d’entailler le bras droit de sa victime. Il recueillit le sang dans le flacon et se tourna vers Alayna pour lui parler avec une voix rauque, une voix qui avait perdu son charme et qui dévoilait la vraie nature du vampire.

« Goûtez-moi ce sang, c’est le sang exquis de la peur ultime, le sang qui comparable au meilleur whisky pur-feu, ravivera votre délicieux corps et vous maintiendra en état durant plusieurs jours, vous ne souffrirez point de la soif nous torturant lors de nos manques. » Il tendit le flacon à sa création avant de se tourner vers la victime et la mordre pour s’abreuver de ce sang si exquis qu’il en éprouva une sensation de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4743
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna]   Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:40

Alayna ne s'était pas trompée. Son créateur était déjà dans les parages quand elle avait commencé à jouer avec sa proie. En voyant la jeune femme qui l'accompagnait, elle fronça les sourcils. Drôle de surprise, qu'est ce qu'il manigançait encore ? Elle sentit une pointe de jalouse naître en elle. Il n'avait même pas pris en compte sa chasse, préférant s'amuser de son côté. C'était son rôle de l'entrainer, non ? Alors pourquoi à cet instant il n'en avait que faire ?

La jeune femme prit peur en voyant son œuvre. Drôle de façon pour chasser que de terrifier sa victime. Elle n'avait jamais essayé. Il la laissa s'échapper un instant avant de la rattraper et de la jeter près de l'autre moldu. La victime pleurait, effrayée. Si Alayna ne considérait pas les moldus comme de la nourriture, elle en aurait presque eu pitié. Il l'étrangla, elle ne bougeait pas, tétanisée. La blonde ne voyait toujours pas où il voulait en venir, mais elle ne tardera pas à comprendre. Il la jeta négligemment au sol et sortit un flacon de sa poche, le remplissant du sang de la jeune femme. Alayna saisit le récipient qu'il lui tendait et le contempla quelques secondes. Qu'avait-il de si spécial, ce sang ?

Après qu'il eut fini ses explications, Alayna sourit. Ainsi donc, il voulait lui faire goûter la peur. Mais ce sentiment était-il meilleur à boire que le plaisir ? Elle avait décidé il y a quelques temps de tuer ses prises alors qu'elles étaient sous l'emprise du plaisir, ayant remarqué que le liquide n'en était que meilleur. C'était dingue comme les dernières émotions ressenties pouvaient changer la saveur de la nourriture. Et puis, si son créateur disait que c'était exquis, hé bien ça devait l'être. Lui se permit de boire directement à la source, puisque c'était son gibier.

Elle porta le flacon à ses lèvres, et en but une mince gorgée. Un sentiment de bien être, de relaxation et en même temps de force s'insinua en elle. Elle se sentait... revigorée. Il n'avait pas menti, c'était bien meilleur que tout ce qu'elle avait connu. N'en tenant plus, elle vida le flacon d'une traite, n'omettant aucune goutte. Elle ferma les yeux, savourant cette sensation alors que le liquide coulait en elle.


"Effectivement, c'est un pur délice !" affirma-t-elle, sa langue passant sur ses fines lèvres. "Je ne m'attendais vraiment pas à ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna]   Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 2:18

Sa soif s’étanchait, sa colère s’estompait doucement qui laissa place à un calme serein. Les crocs de Silvius était plantés dans la carotide et vampirisait le sang de la victime. Du liquide rouge coulait sur les lèvres du vampire ainsi que sur le cou de la victime. Le temps semblait se ralentir durant ce moment de plaisir, le sang au goût délicieux de la peur coulait dans sa gorge estompant les brûlures de la soif mais surtout il « revitalisait » le corps du vampire. Sa force et sa capacité mentale augmentait au fur à mesure qu’il buvait.

Une sorte d’alarme interne lui tenaillait les tripes, c’était l’heure de rentrer au bercail, s’ils s’attardaient trop longtemps, ils seraient piégés par le soleil et mourraient sur le champ. Silvius retira ses canines du cou de la moldue, il humidifia son doigt avec du sang et écriva à côté d’elle un verset : Evangile selon Jean 3:30 : Il faut qu'il croisse, et que je diminue. L’écriture effectuée, il se releva et fit face à Alayna pour lui dire qu’ils devaient partir en vitesse, sa voix semblait plus forte et assurée qu’avant, ses cheveux ondulaient à la légère brise de la nuit et son visage était plus jeune et moins fatigué. Les cernes étaient toujours là, sa peau était toujours pâle mais les rides de fatigue avaient disparus.

« Partons, Alayna. Nous avions suffisamment passé de temps en dehors du manoir, il faut rentrer avant que le jour ne se lève. Suis-moi ! »

Il s’élança dans la rue, savourant sa nouvelle force, sa vitesse devenait sans égal. Il ralentit un peu pour laisser sa protégée le rattraper, sa colère étant dissipée, il était plus clément envers sa créature. Les ruelles, les routes et les rues de Londres défilaient devant les yeux de Silvius et la jeune femme essayait de tenir la cadence. Le mentor ne fit rien pour l’aider car elle devait s’endurcir et d’ici quelques années, elle serait capable de supporter son rythme.

Le manoir était en vue après une heure de course, personne n’aurait pu les voir dans la course endiablée de Silvius et Alayna, ils courraient tellement vite qu’un humain ne les verraient pas à part un sorcier suffisamment attentif à son environnement, mais Londres était une ville moldue et non une cité magique. Certes le Ministère se trouvait là, mais en plein centre et non en banlieue.
Silvius escalada le muret du jardin pour ensuite traverser le jardin dans une démarche souple et calme. Dans l’enceinte de la magnifique demeure, il pouvait se montrer sans craintes car le lieu était protégé par le Seigneur des Ténèbres lui-même et personne ne pouvait y pénétrer sans son autorisation ou sans avoir la marque des ténèbres à son bras. D’ailleurs cette marque était plus douloureuse pour un vampire que pour un humain car elle brûlait et les buveurs de sang sont vulnérables aux feux dans toutes ses formes. Ils supportent les torches mais peuvent les approcher en tenant éloigné la flamme de la peau.

Il s’engouffra dans le manoir et se fit discret parmi le monde qui peuplait ce bâtiment, des mangemorts discutaient entre eux, d’autre n’étaient que de passage pour aller faire leur rapport ou repartir en mission.

Silvius se faufila parmi eux pour descendre dans la cave où sa chambre l’attendait pour la journée, il descendit les nombreuses marches et sentit mieux à la fraicheur et au calme souterrain. La pénombre n’était pas un problème pour lui, il s’avança et distingua le tunnel de pierre froide ainsi qu’une bifurcation qui menait dans une grande salle. Un grand lit à baldaquin et des cercueils décoraient la pièce.

Il entra dans la pièce et s’assit sur le lit. Un puissant désir le submergea, il l’avait ressenti plusieurs fois en voyant Alayna mais celui-là était plus profond et plus puissant. Il attendit que sa créature le rejoigne.

Quand elle arriva, Silvius la rejoignit et l’attira à lui en l’enlaçant de son bras droit et de sa main gauche caressa la joue d’Alayna, il ne parla pas, préférant les gestes qui traduisaient ses désirs. Sa main descendit sur son corps, caressa son sein, caressa la hanche et s’arrêta sur le bassin. Il la regarda dans les yeux et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4743
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna]   Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:09

Quand elle ouvrit à nouveau ses yeux, elle put constater que l'allure de son créateur avait quelque peu changé. Il semblait moins fatigué, elle supposa donc que le sang avait eut le même effet sur elle. Bien sûr, elle pouvait sentir qu'une énergie nouvelle l'enveloppait, mais n'avait pas pensé qu'il pourrait également adoucir le corps. C'était assez impressionnant. Elle se promit de retenter l'expérience, de ses propres mains cette fois-ci. Elle n'aurait qu'à s'inspirer de Silvius, en le tournant à sa façon.

Son regard se posa sur son maître, alors que celui-ci était en train d'apposer sa signature sur la victime. Ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait, mais à chaque fois, elle se sentait impressionnée. Elle essayait d'en trouver une aussi originale que lui, mais rien ne lui venait. Tant pis, ça viendrait avec le temps et l'expérience. Après tout, elle n'était encore qu'un "nouveau-né", bien trop étrangère au monde si fermé des vampires. Silvius capta à nouveau son attention en lui disant qu'ils devraient rentrer. Effectivement, la nuit était déjà bien avancée, ils n'avaient que peu de temps pour regagner le manoir.

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, son créateur disparut à travers Londres. Elle le suivit immédiatement, essayant comme avant de le rattraper. Dans ces moments là, elle se sentait complètement impuissante. Parfois, elle arrivait à l'apercevoir mais le perdait de nouveau de vue. Il avait volontairement baissé le rythme mais elle n'arrivait toujours pas à le suivre. Peine perdue, elle préféra se concentrer sur le vent dans ses cheveux, de la sensation de liberté qu'elle ressentait lorsqu'elle courrait à cette vitesse et de l'expérience qu'elle venait de vivre.

Elle aperçut enfin le manoir. En moins d'une minute, Alayna y était. Elle sauta par dessus le muret et s'arrêta un instant dans le jardin. Silvius n'était pas en vue, elle en conclut donc qu'il était déjà rentré. Elle prit son temps cette fois-ci pour atteindre les portes du manoir, n'ayant pas particulièrement hâte de devoir traverser la foule de mangemort qui se trouvaient sur son passage. Elle courut en traversant la salle, ne préférant pas être remarquée par ces gens, et s'engouffra dans la cave. Ses pas se dirigèrent automatiquement vers la chambre de son maître. Il n'avait pas encore commenté sa chasse, et elle espérait qu'il le fasse encore.

Elle entra et sentit immédiatement un bras autour de sa taille et une main sur sa joue. Elle savait que c'était lui, mais ne put s'empêcher de se figer. C'était la première fois qu'il était aussi entreprenant avec elle. Sous la surprise, elle se laissa néanmoins faire sous ses caresses. Quand elle planta son regard dans ses yeux, elle n'y vit que du désir. Il l'embrassa, elle ne réagit pas. Son cerveau tournait à toute allure. Elle ne pouvait pas le rejeter, c'était son créateur, et honnêtement, elle n'en avait même pas envie. Une pointe de désir monta en elle sous l'assaut de ses lèvres. Après tout, pourquoi pas? Ils ne faisaient rien de mal. Elle répondit à son baiser avec plus d'ardeur, passant la barrière de ses lèvres et joignit leur deux langues. Ses mains se posèrent automatiquement autour de son cou et elle en profita pour l'amener vers elle, se collant à lui. Malgré qu'elle trouvait ça bizarre, elle préféra faire une croix sur sa raison l'espace de quelques moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna]   Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dur chemin menant à la perfection. [Alayna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alayna Adams ~
» Liens d'Alayna Adams ~
» Echange Dray ~ Alayna
» Absence de Jared/Alayna
» Journal de bord d'Alayna Adams ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Le Monde - :: Londres-